Votre recherche :

Abonnement + Offre + Site + Lancement + Service


Ulteem se relooke et communique

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.  [...] Un million d'inscriptions, un site relooké, de nouveaux services et une campagne publicitaire puissante. Ulteem bat la campagne de la rencontre amoureuse Pour mémoire, plus de 50 % des personnes inscrites à Ulteem sont des femmes, en majorité âgées de 36 ans ou plus.  [...] la tranche d'âge 35-49 ans représentant 36 % des inscrites au service. L'inscription est gratuite. seule la mise en relation nécessite un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Une offre de lancement (disponible jusqu'au 31 août prochain) permet cependant aux femmes de correspondre gratuitement sur le site.  [...]

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Le début de l'année a été marqué par le lancement d'une nouvelle offre d'abonnement au service de la généalogie. L'offre existante a été simplifiée pour permettre la consultation illimitée de l'ensemble des données du site, avec un abonnement unique dégressif selon la durée de souscription contractée.  [...] En mai 2008, Genealogie.com a franchi de nouveaux records en dépassant la barre des 3 millions d'arbres créés et des 65 millions de profils saisis.   [...] En avril 2008, le portail a ouvert une chaîne Mamans pour permettre aux jeunes mamans de bénéficier de services et de contenus et de partager en ligne leurs expériences. Ainsi, en mai 2008, les femmes de plus de 15 ans représentaient 54,4 % des visites.  [...]

Le freemium ou l'illustration de l'Internet empirique

Le freemium ou l'illustration de l'Internet empirique

Ce site gratuit de rencontres, lancé au Canada en 2004, a su créer une communauté d'utilisateurs soudée autour de son service. Ils en assurent la défense, évitant l'écueil des annonces licencieuses ou fausses, pourtant légions dans ce domaine. Le site responsabilise ses utilisateurs en leur donnant la possibilité de voter pour le type d'annonces qu'ils veulent voir publier, dénoncer celles qui les gênent.  [...] L'émergence du modèle freemium résulte à la fois de cette prise de conscience et des contraintes économiques inhérentes à un site Internet. Le financement exclusif par de la publicité n'étant pas une solution viable sur le long terme, les sites de services gratuits ont mis en place une solution mixte.  [...] Le freemium offre ainsi aux utilisateurs d'un site une accessibilité au service qu'il propose mais d'une façon limitée, à compléter via un abonnement ou un service payant. Si on reprend l'exemple de Plenty of Fish, il s'agit de souscrire un abonnement pour que son annonce soit mieux référencée sur le site.  [...]

Vincent Gufflet (Darty) "Nous devons innover et trouver de nouveaux moyens d'assister les clients"

Vincent Gufflet (Darty) "Nous devons innover et trouver de nouveaux moyens d'assister les clients"

D'autre part, nous avons souhaité innover et trouver de nouveaux moyens de mieux assister les clients au travers d'une approche moderne telle que la technologie des objets connectés. Ce système de click-to-call physique est un service simple qui devrait offrir d'autres fonctionnalités dans le futur.  [...] A partir du 15 octobre, le bouton sera vendu 25 euros et l'abonnement coûtera trois euros par mois. Les consommateurs peuvent sinon utiliser l'application ou le site pour retrouver le bouton, moyennant le même abonnement. Nous avons actuellement une offre spéciale de pré-réservation valable jusqu'au lancement avec un abonnement à deux euros par mois.  [...] Quel est l'avantage d'un telle offre pour les consommateurs Pourquoi ne pas tout simplement contacter le service client classique et gratuit.  [...]

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un objet innovant, censé révolutionner la notion de service clients.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de l'enseigne. le bouton couvre tous les produits, qu'ils aient été achetés chez Darty ou pas, qu'ils soient sous garantie, ou non, assure Régis Schultz, président de Darty. Plus de 100 000 types de pannes sont répertoriées dans nos bases de données.  [...] Peu ou prou, le bouton Darty revient à matérialiser le service de click to call. Pour en bénéficier, le consommateur devra d'abord acheter le boitier (25 euros en pré-commande sur le site Darty pour un lancement le 15 octobre prochain), puis souscrire un abonnement mensuel de 2 euros (les six premiers mois).  [...]

Qobuz, Xandrie et l'avenir de la musique en ligne

Qobuz, Xandrie et l'avenir de la musique en ligne

Cette ligne éditoriale qui guide le développement du service a également un pendant technologique. Depuis son lancement, Qobuz s'est discerné par un certain nombre d'innovations. En 2009, le service devient ainsi le premier au monde à proposer de la vraie qualité CD sur tout son catalogue de téléchargement.  [...] - l'enrichissement de l'offre servicielle avec le lancement de l'abonnement Qobuz Family, qui permet de partager un abonnement au sein d'une même famille.  [...] Autre projet. signer en direct avec des artistes. Un levier de développement qui a le mérite de renforcer la ligne éditoriale, forte, du service. Qobuz annonce également le lancement en octobre prochain de Qobuz Connect, un service qui permet de déporter la musique via n'importe quel objet connecté a expliqué Benoit Rébus, responsable partenaire hardware de Qobuz.  [...]

Bayardweb : la famille avant tout

L'ensemble de cette offre sera complété en septembre 2002 par le lancement du site okapi.com, destiné aux 12-15 ans. A l'heure où la publicité montre ses limites et la formule du payant sur Internet se développe, il a semblé impératif à Bayardweb de construire son offre commerciale sur l'abonnement.  [...] Avec trois millions d'abonnés à ses titres, il est vrai que le groupe possède en la matière une longue et précieuse expérience. L'abonnement est la meilleure façon de développer un lien durable avec les publics que nous ciblons et surtout de financer une création de qualité, confirme Olivier Jay.  [...] Un tarif préférentiel sera appliqué pour les abonnés aux magazines Bayard et une offre découverte de deux mois gratuits après inscription sera proposée à chaque nouvel abonné. Mais Bayardweb ne mise pas uniquement sur les abonnements pour développer son chiffre d'affaires.  [...]

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

.Wine,.banque,.assurance, les extensions sectorielles peuvent être utiles notamment si votre marque reflète mal le type de produit ou de service commercialisé. Mais avec les extensions sectorielles, la vraie question porte sur la réaction des moteurs de recherche et sur le rayonnement que l'on souhaite obtenir, précise Jean- François Poussard.  [...] Fouad Mounhim, cofondateur et webmaster du site voit d'un bon oeil l'arrivée d'extensions sectorielles. Notre site parvient à optimiser son trafic entrant grâce à une stratégie de référencement naturel sur laquelle nous veillons en permanence, confie le responsable.  [...] Nous avions déjà un grand nombre de clients professionnels et nous avons voulu leur offrir un service spécifique en créant photobox.pro, explique Sébastien Rohart. Quelques mois après le lancement du site, Photobox a réalisé une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.  [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 sept.)

Lidl lance une plateforme de réservation de voyage en ligne.   [...] La filiale française de l'enseigne allemande entend diversifier son activité et monter en gamme grâce au lancement d'un site de voyage, à l'image de Carrefour, Auchan et Leclerc. Le service est déjà en place dans une dizaine de pays d'Europe et proposera des séjours à l'étranger, des circuits, des croisières ainsi que des offres de thalassothérapie ou des entrées dans des parcs de loisirs.  [...] Chaque semaine seront annoncées des offres promotionnelles éphémères, à la manière d'un site de ventes privées.  [...]

BudgeTelecom : A lui de vous faire préférer l'Internet

Le site ne se limite pas à éclairer l'obscurantisme des grilles tarifaires, mais aspire aussi à une position d'intermédiaire entre les opérateurs de téléphonie et les utilisateurs, auxquels il offre la possibilité de souscrire un abonnement directement à partir du site.  [...] une rubrique d'information sur les nouveautés et les promotions du marché. un module d'abonnement en ligne. un service d'optimisation des factures spécialement dédié aux entreprises. L'intérêt est tel que le site n'a pas tardé à se faire repérer de nombreux acteurs de la bande passante, qui jouent désormais la transparence en temps réel et communiquent au jour le jour toutes les informations sur leurs tarifs et les nouveaux services dès leur disponibilité sur le marché.  [...] Créé en 1999 par des spécialistes télécoms, le site enregistre actuellement 4 000 visites par jour et ouvrira prochainement un nouveau service à travers lequel les utilisateurs pourront évaluer l'intérêt des produits et des services fournis par les opérateurs.  [...]