Votre recherche :

Acceptation + Chèques cadeaux + Ticket + Kadeos


Accentiv' vend ses chèques cadeaux en ligne

Accentiv', opérateur conseil en marketing relationnel, filiale d'Accor Services, annonce le lancement de deux sites dédiés à la vente en ligne de chèques cadeaux multienseigne. Ce lancement constitue une étape importante de la stratégie de commercialisation de l'entreprise qui entend s'adresser, via la vente en ligne, au marché des PME et au grand public.  [...] Le site dédié aux entreprises, jeveuxdessalariesheureux.com, permet aux TPE et aux PME de moins de 50 salariés de commander 24 h/24 des chèques cadeaux pour leurs salariés dans la limite de 5 000€ TTC par commande. Le site grand public, jeveuxdeschequescadeaux.  [...] com, offre quant à lui la possibilité de commander en ligne des chèques cadeaux Ticket Compliments. Un mode de distribution simplifié.  [...]

Kakodrive.com : le permis de conduire financé en chèques-cadeaux

Le site commercialise des chèques-cadeaux/permis de conduire permettant de financer toutes catégories de permis préparés dans les auto-écoles.  [...] Face au coût parfois important d'un permis de conduire, Kakodrive.com propose une alternative de financement. les chèques cadeaux/permis de conduire. L'idée, permettre à tout un chacun d'apporter une contribution financière à la formation d'un jeune à la conduite, tout en s'assurant que l'argent n'est pas dépensé ailleurs.  [...] En effet, ces chèques-cadeaux sont uniquement utilisables en auto-écoles. Essentiellement achetés à l'occasion de Noël, ces chèques-cadeaux peuvent s'offrir toute l'année, ou pour des événements ponctuels tels que les anniversaires. Pour Kakodrive.com, il s'agit d'une belle manne financière puisque chaque jour 22430 jeunes de 16 à 25 ans fêtent leur anniversaire, soit plus de 670000 anniversaires par mois, pour des chèques-cadeaux commercialisés à partir de 25 euros jusqu'à 400 euros.  [...]

11 innovations numériques pour les commerçants parisiens

Web-commerçant propose des chèques cadeaux en ligne.  [...] Web-commerçant est une plateforme qui regroupe tous les commerçants par région et par univers (bien-être, mode, loisirs, gastronomie et hébergement) dont l'objectif est de mettre en avant leurs offres sous format de chèques cadeaux. Le site s'occupe de la mise en ligne des offres, du paiement des commandes, ainsi que de l'envoi des chèques cadeaux pour accompagner les commerçants à développer leurs visibilités et leurs chiffres d'affaires sur Internet.  [...]

Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Après les titres-restaurant, le groupe Sodexo vient de dévoiler la carte Pass Cadeau dématérialisée, en remplacement des chèques cadeaux, destinée aux entreprises. L'objectif est de favoriser les achats sur le web.  [...] Depuis 2011, la carte figure dans le Top 10 des cadeaux les plus souhaités par les Français 1, elle est en effet le 3 e service de paiement utilisé pour les achats en ligne. Plus de 59 % des Français achètent en ligne pour un montant global de 51,1 milliards d'euros.  [...] Sodexo table ainsi sur un apport d'affaires supplémentaires de 40 % et sur 5 000 utilisateurs pour ce Noël 2014. Mais durant encore quelques années le chèque cadeau papier et les cartes dématérialisées seront tous les deux sur le marché. Convaincre les entreprises et les commerçants prendra du temps.  [...]

Vente-privee.com lance un nouveau service

Vente-privee.com lance un nouveau service

Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des fêtes de Noël. VPcado. Cette fonctionnalité permet d'offrir des chèques-cadeaux électroniques.  [...] service à la disposition de ses membres, particulièrement attractif à l'approche des fêtes de Noël. VPcado. Cette.   [...] nouvelle fonctionnalité permet d'offrir des chèques-cadeaux électroniques. Concrètement, en envoyant une e-card VPcado d'une valeur de 20 à 200 € (par tranche de 20 €) à la personne de son choix, chaque membre peut permettre à ses proches de profiter d'offres exclusives.  [...]

Saveur-biere.com se fait mousser sur le Web

Saveur-biere.com se fait mousser sur le Web

Les bières stars, championnes des ventes toutes catégories, sont belges. Faro, Kwak et Karmeliet. Et, contrairement aux idées reçues, les hommes ne sont pas les seuls à s'approvisionner sur le site. Près de 40 % des clients sont des femmes, pour faire des cadeaux à leurs époux.  [...] Car les occasions ne manquent pas. anniversaire, fête des Pères, Saint-Valentin, départ à la retraite... Le site propose ainsi de multiples coffrets-cadeaux composés de sélections originales de bières avec leurs verres, mais aussi des plaques publicitaires des brasseries d'antan, et même des chèques-cadeaux.  [...] En outre, il a recours aux leviers de marketing en ligne traditionnels. Le portail travaille tout particulièrement sa présence sur les blogs ainsi que sur les sites consacrés à la bière et aux innovations marketing. Enfin, plus récemment, Julien Lemarchand a fait le pari de déployer une offre de services événementiels, avec un site dédié.  [...]

Noël: 5 campagnes inspirantes venues d'ailleurs qui ont fait le buzz

Après les chats, les chiens. Asda, l'enseigne britannique de supermarchés discount détenue par Walmart cherche à conquérir le coeur des internautes grâce à plusieurs mini spots vidéos, diffusés uniquement sur Internet, mettant en scène des chiens dans une série de situations décalées.   [...] L'enseigne y a ainsi ouvert une page spéciale Noël. Riche en GIF's et faisant la part belle au contenu sponsorisé, elle se veut inspirante en proposant pêle-mêle à ses visiteurs (qu'on devine volontiers des visiteuses ), idées cadeaux et recettes de cuisine.  [...] Pour booster le trafic en magasin, Asda mise également sur des concours en ligne qui permettent de gagner des chèques cadeaux.  [...]

Paiements en ligne : un avenir tout en mobilité?

Paiements en ligne : un avenir tout en mobilité?

Par exemple, en Pologne, il est capital de proposer des mécaniques de paiement à la livraison, au risque de se couper de la majorité du marché. En Italie, il y a Cartasi, qui permet de payer sans carte bleue, simplement en changeant de l'argent comptant dans un bureau de tabac contre une carte permettant de payer en ligne.  [...] Chaque mois, les bitcoins représentent entre 400 et 500 transactions. Cela reste modeste par rapport à notre volume global mensuel de près d'1 million de transactions, mais nous recrutons ainsi entre 400 à 500 nouveaux clients sur notre site. Je crois aux bitcoins car de nombreux pans de l'économie ont été disruptés et, pour l'heure, seule la monnaie ne l'a pas été.  [...] Bien sûr, nous ne pouvons pas nous en passer. Nous acceptons les chèques vacances papier. En France, les consommateurs sont très adeptes des chèques cadeaux. Pour nous, cela représente du chiffre d'affaires supplémentaire. C'est assez compliqué à gérer mais cela représente un volume de paiements très important.  [...]

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

M-A. L. Jusqu'à présent nous avions une mécanique de chèques cadeaux fonctionnant comme des primes à la commande. Le but était de faire migrer les clients papier vers le Web. Maintenant, nous nous rendons compte que cette mécanique n'est plus en phase avec la relation que nous souhaitons créer.  [...] C'est pourquoi nous avons lancé une nouvelle boutique de fidélité à la mi-février, en attribuant à chaque commande des points cumulables et échangeables en cadeaux. Nous prévoyons plus de trois cents dotations différentes allant du bon cadeau pour des soins en Spa, à des coffrets bien-être, ou encore des foulards Hermès Au-delà de la seule gratification à la commande, ce programme nous place dans une relation plus forte avec nos clients.  [...] M-A. L. J'ai des réseaux de prédilection avec des campagnes de publicité en ligne très rentables. Aujourd'hui, si je mets dix en publicité en ligne, je gagne vingt-cinq. ce que je n'ai jamais vu auparavant. Le Business to Business est donc porteur et les résultats sont trackés avec des cookies à soixante jours Les résultats sont donc attribués au bon canal de recrutement.   [...]

[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

SimpleFid est une solution simple de fidélisation pour les commerces indépendants. Cet outil permet de créer et de gérer une base de données clients, de segmenter une clientèle et d'envoyer des campagnes SMS, e-mail ou courriers adressés. Il comprend également une gestion de cartes de fidélité dématérialisées et l'envoi de chèques cadeaux.  [...] SimpleFid est une application avec une interface simple et intuitive. Pour l'utiliser, une connexion à internet et un ordinateur ou une tablette suffisen ( Inutile pour le client d'avoir sa carte de fidélité sur lui ou de télécharger une application, SimpleFid s'occupe de tout).   [...] Cette solution est développée par Shokola, agence de communication digitale créée en 2005 et portée par deux associés, Jean-Yves Lafon et Arnaud Degrèse. Elle est organisée autour de 3 pôles de compétences. le design web et print, le conseil en webmarketing et le développement informatique.   [...]