Votre recherche :

Achat + Mots clés + Stratégique


Les 10 commandements pour une exportation réussie

Marketing. l'achat de mots-clés est stratégique.  [...] Pour se faire référencer sur les moteurs de recherches, l'achat de mots-clés sur les principaux moteurs de recherche est stratégique. Sur des marchés importants comme l'Allemagne ou le Royaume-Uni, il est trois fois plus cher qu'en France.  [...]

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

L'administrateur peut, par ce biais, ouvrir des droits de commandes à chacun des utilisateurs avec des montants d'achats maximums soit globaux soit à la ligne. La commande est ensuite envoyée par mail au validateur. Enfin, le troisième type de solutions est l'intégration aux plates-formes d'e-procurement des grands comptes.  [...] M-A. L. J'achète beaucoup de liens sponsorisés sur Google. Sur l'ensemble des pays d'Europe du Sud, il s'agit du plus gros poste budgétaire. Nous n'achetons pas de mots génériques mais des mots spécifiques liés à nos produits. Cela nous permet de générer beaucoup de contacts qualifiés.  [...] C'est tout à fait stratégique pour nous. D'autant qu'en Italie et en Espagne, la marque Manutan n'a pas la notoriété qu'elle possède en France, et qu'il faut donc agir de manière récurrente sur ce levier. Nous avons d'ailleurs mutualisé les actions sur toute la zone et c'est notre agence médias, Time to Buy, qui gère pour nous toute l'Europe du Sud, en procédant à l'achat des mots clés, à l'optimisation des campagnes ainsi qu'à l'achat d'espace.  [...]

L'agence Synodiance agréée par Google

Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.  [...] Synodiance, agence de conseil en stratégies interactives, annonce avoir reçu sa certification Google Advertising Professional, qui vise à identifier les sociétés justifiant de connaissances avancées en matière de gestion de campagnes Adwords. A ce jour, une trentaine d'agences seraient agréées Google qui, pour attribuer la certification, observe durant une période de 90 jours les équipes gérant les campagnes d'achat de mots-clés.  [...] Les équipes de Synodiance vont ainsi bénéficier de formations spécifiques et d'outils additionnels pour optimiser les campagnes de liens sponsorisés de leurs clients.   [...]

Que faut-il attendre d'un site internet d'e-commerce ?

Que faut-il attendre d'un site internet d'e-commerce ?

La méthode la plus simple reste la publicité. celle-ci s'effectue sur l'ensemble des autres documents commerciaux de l'entreprise. Pour rester dans le domaine de l'internet, on peut y adjoindre l'achat de mots clés (adwords par exemple). Le prix d'achat au clic de ces mots clés est spécifique à chaque activité.  [...] Mail alors, qu'en est-il du référencement Pourquoi votre site ne se trouve-t-il pas en première page de Google Le référencement est une sous-partie du bouche-à-oreille, version internet. En effet, sur un même mot clé, il existe des milliers de sites comparables au votre.   [...] Alors devenir riche avec son site internet, c'est possible, et de nombreux exemples (Facebook, Twitter, Ebay ) le prouvent. Encore faut-il établir une stratégie et investir financièrement dans la communication de celui-ci.  [...]

Les Best Practices en matière de référencement pour 2014 (1/2) | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les market...

Les Best Practices en matière de référencement pour 2014 (1/2) | Dossier : Référencement : le SEO, pour nous, les market...

Pour commencer, abandonnez toute illusion. Il n'existe pas de recette miracle pour obtenir et conserver une position optimale dans les moteurs de recherche. En effet, le référencement n'est pas un patch que l'on appose ponctuellement sur un site, c'est une stratégie au long cours.  [...] La stratégie SEO doit être guidée par une démarche ROIste. À ce titre, l'achat des top mots-clés (dont la liste est publiée par Google) n'apporte que très rarement satisfaction, d'autant que les propriétaires d'une marque sont toujours favorisés dans les résultats.  [...] Par exemple, le mot-clé iPhone est un top mot-clé. Même si vous l'achetez, Apple, propriétaire de la marque, apparaîtra toujours avant vous dans les pages de résultats. Avant d'acheter, réfléchissez et surtout, mesurez.   [...]

[Fiche métier] Le SEA manager

[Fiche métier] Le SEA manager

Le SEA ou SEM manager est un spécialiste du référencement payant. Il pilote les campagnes de communication online monétisées sous toutes leurs formes. achat de bannières et de mots clés, liens sponsorisés. Le SEA manager évalue en permanence la pertinence de ses choix et réajuste sa stratégie en temps réel.  [...] Il travaille le plus souvent pour une agence web ou un e-commerçant. Ce métier est accessible aussi bien avec une formation Bac+ 2 ou +3 (licence pro) qu'avec un niveau Master. Une spécialisation en e-publicité ou e-marketing est souhaitable. Les salaires de base se situent en moyenne à 30 k¬/an.   [...] Le SEA manager connait sur le bout des doigts les différents outils de branding et les stratégies de publicité payante. Il doit avant tout bien évaluer les besoins du client et proposer des actions en accord avec ses produits et son budget. Il devra ensuite déployer les outils nécessaires et assurer l'interface avec les opérateurs publicitaires.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

Sur AdWords, les objectifs doivent être définis. achat, abonnement, appel... Choisissez celui qui vous convient et analysez l'évolution de votre business chaque semaine puis ajustez votre stratégie d'achat de mots-clés.  [...] A budgets identiques, une campagne administrée par un expert en référencement certifié et agréé Google génère trois fois plus de chiffre d'affaires. En à peine trois mois, les résultats se sont fait sentir. Notre taux de clics a doublé, tout comme notre taux de conversion, entraînant un gain plus de 2 fois supérieur à notre investissement de départ.   [...] Associez les deux outils de Google afin d'obtenir une analyse complète depuis le clic effectué sur votre annonce jusqu'à l'achat. Les données Analytics sont importées dans AdWords (taux de rebond, temps passé sur le site, pages vues,...) et vous visualisez l'impact de vos campagnes AdWords sur votre activité.  [...]

L'affilieur est-il responsable des fautes commises par ses affiliés?

L'affilieur est-il responsable des fautes commises par ses affiliés?

l'affilié qui crée du trafic vers un site qui n'est qu'une page de redirection vers le site de l'affilieur. L'essor de cette pratique provient, en particulier, de l'achat, par l'affilié, de mots clés correspondants aux droits de l'affilieur pour des campagnes de référencement payant.  [...] Il est plus difficile de le faire lorsqu'un affilié porte atteinte aux droits des concurrents de l'affilieur, notamment par l'achat de mots clés, l'exploitation de noms de domaine ou de contenus reproduisant ou imitant ceux du concurrent.  [...] - agir promptement, une fois informé de la survenance d'un acte manifestement illicite commis par un affilié. Une solution pérenne consiste à signer des accords spécifiques entre affilieurs. Ces accords permettent de définir les modalités de notification d'une atteinte aux droits, les sanctions que l'affilieur concerné devra mettre en oeuvre à l'égard de l'affilié, ou, encore, les modalités de communication, à l'affilieur victime, des coordonnées de l'affilié en cause.   [...]

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

Google a annoncé, en septembre dernier, que les remises faites pour l'achat massif de mots-clés prendraient fin en 2009. Pourquoi une telle prise de décision Quelles conséquences pour les annonceurs.  [...] Bref, lors de leurs achats de mots-clés, les e-commerçants ont tout intérêt à utiliser les régies publicitaires des trois moteurs de recherche. En fait, la seule chose qui compte, c'est le ROI. Et ce, même si le trafic généré par Yahoo. et MSN est moindre, prône Michael Pean, gênerai manager France de Bigmouthmedia, une agence spécialisée dans F e-marketing.  [...] Ou, pour être plus exact, pour les petits e-commerçants. Pas de ligne directe, juste un questionnaire à remplir si l'annonceur rencontre des difficultés lors d'achat de mots-clés. Et aucune communication spécifique sur le sujet.  [...]

Comment optimiser ses campagnes de prospection

Comment optimiser ses campagnes de prospection

Un bouton facilement identifiable garantit aussi un meilleur taux de réactivité, surtout s'il est placé dans une zone stratégique. Ainsi, les incentives seront plus percutantes si elles se trouvent en haut du message. Comme pour l'objet, plus le message est clair, plus la campagne sera un succès.  [...] Pour l'instant, Petrossian préfère se concentrer sur une logique d'affiliation et d'achat de mots-clés. Un bon exemple d'intégration de l'e-mail marketing dans une stratégie globale.  [...] Dans le web 2.0, les gens ont envie de s'exprimer. Une stratégie d'e-mail marketing peut intégrer ce désir, en leur envoyant, par exemple, des enquêtes. Cela crée un lien entre eux et la marque et montre l'intérêt que celle-ci leur porte. Ils apprécient aussi la personnalisation.  [...]