Votre recherche :

Acte d'achat + Paiement + Site


Un pharaon du rap sur Facebook

Un pharaon du rap sur Facebook

Les difficultés rencontrées par l'industrie du disque depuis quelques années et l'avènement du digital poussent parfois les artistes à reprendre - du moins en partie - les rênes de la commercialisation de leurs oeuvres. Quitte à se réinventer, à prendre des risques et à essayer de nouvelles méthodes de vente.   [...] Baptisée Store AKH Me Label, elle intègre tout le processus d'achat d'un site marchand traditionnel, du visionnage du catalogue produits à l'acte final d'achat (le paiement sécurisé), en passant par la commande. Sur le Store AKH Me Label, les internautes peuvent ainsi se procurer le dernier album du rappeur, We Luv New York, réalisé avec Faf Larage, le frère de Shurik'n, un des membres du groupe IAM.  [...] La f-boutique propose également des packs produits comprenant l'album en version vinyle collector, mais aussi différents tee-shirts à l'effigie de l'artiste, et même ses anciens albums en solo. Bien que la créativité d'une telle boutique sur Facebook soit assez limitée, Store AKH Me Label n'en bénéficie pas moins d'une très bonne visibilité, notamment auprès des 8 000 fans de l'artiste.   [...]

Optimiser ses solutions de paiement

Optimiser ses solutions de paiement

Il est impératif d'optimiser le paiement pour faciliter l'acte d'achat sur tout site d'e-commerce. Cette phase doit être simple, comme l'ensemble du parcours client.  [...] Pour faciliter l'acte d'achat, il faut mettre à la disposition du client autant de moyens de paiement que possible, sans brouiller la lisibilité du site de vente en ligne. Tout dépend également de la nature de l'activité. Proposer le paiement en plusieurs fois sans frais ne présente pas d'intérêt si l'on vend des chaussures, mais un vendeur d'ameublement a tout intérêt à proposer ce service.  [...] Le rôle des tiers de confiance comme Paypal consiste à rassurer les consommateurs tout en facilitant l'intégration d'une solution de paiement en ligne sur un site marchand. La plupart des acteurs ont fait le choix stratégique de proposer du paiement via cette plateforme.  [...]

"Les États-Unis sont plus avancés que l'Europe sur le multicanal et les réseaux sociaux"

"Les États-Unis sont plus avancés que l'Europe sur le multicanal et les réseaux sociaux"

Parallèlement, le mobile est devenu une réalité pour les consommateurs, notamment grâce aux paiements mobiles désormais simplifiés.  [...] Enfin, une autre tendance que nous observons est la désynchronisation en ligne entre l'acte d'achat et l'acte de paiement. Celui qui réalise l'achat n'est plus nécessairement celui qui va payer son montant.  [...] Franck Poisson. L'offre de Demandware permet d'aller plus vite et de donner les outils pour accompagner l'innovation. Au sein des entreprises, l es DSI doivent être au service de l'innovation pour relever les challenges. Demandware prend la responsabilité de l'infrastructure du site.  [...]

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

Au-delà de ces exigences techniques, votre site, véritable espace publicitaire, doit servir de catalyseur pour votre offre et coller au plus près des attentes de vos clients et prospects. une navigation intuitive et agréable, un contenu actualisé et à forte valeur ajoutée, des services supplémentaires et dématérialisés facilitent l'acte d'achat.  [...] Audrey Ayouni, gérante de l'Échappée Belle, un centre beauté et bien-être à Cran-Gevrier (Haute-Savoie), a procédé à la refonte complète de son site après un repositionnement de son activité l'an passé. Elle y publie tarifs, photos et présentation détaillée des soins, billets d'actualité sur son secteur et avis clients.  [...] Mais une visite sur votre site ne débouche pas toujours sur un acte d'achat. Aussi, pour déclencher la fameuse transformation en les faisant revenir sur votre site ou en les amenant à se rendre en magasin, il vous faut soigner votre stratégie de contenus et les fidéliser.  [...]

[Tribune] Le futur du paiement: la gamification de l'acte d'achat

[Tribune] Le futur du paiement: la gamification de l'acte d'achat

Les distributeurs font face à un défi sans précédent concernant le taux de conversion. Rendre l'acte d'achat ludique via la gamification du paiement d'augmenter la conversion et rend les campagnes promotionnelles attractive, selon Gilles Brabant, directeur commercial France d'Ingenico ePayments.  [...] Le principal levier pour encourager la fidélité client et la finalisation de l'achat par l'acte de paiement est d'offrir une excellente expérience utilisateur en phase avec les valeurs de la marque. Les jeux virtuels tels que les cartes à gratter, machines à sous, roues de la fortune ou encore boîtes cadeaux avec des réductions surprises, donnent aux consommateurs la possibilité de percevoir immédiatement des gains liés à leur achat.  [...] Transposée dans le monde du commerce, le concept achetez et gagnez est simple. un client se rend sur le site marchand, effectue ses achats comme d'habitude, et après le paiement, se voir offrir une chance sur 10 ou sur 5 de remporter gratuitement son panier.  [...]

Référencement : "La tendance n'est plus textuelle, mais visuelle"

Référencement : "La tendance n'est plus textuelle, mais visuelle"

Le référencement sur mobile se compose de deux étapes. Tout d'abord, le site marchand doit être considéré comme mobile friendly par google. Pour cela, le principal critère est la vitesse d'affichage du site web sur mobile. Les pages doivent donc être optimisées en ce sens pour qu'elles s'affichent le plus vite possible.  [...] en d'autres termes. le site web propose-t-il sur mobile une expérience et une navigation agréables pour l'internaute Le processus d'achat doit être facile, simple. Pour cela, il est déjà possible d'intégrer sur son site web des boutons d'achat reliés aux comptes Paypal ou Amazon des internautes, qui facilitent l'acte d'achat.  [...] Il existe aujourd'hui deux moteurs de recherche utilisés pour acheter des produits. celui de Google et celui d'Amazon. Les internautes ont le réflexe Amazon. ils vont sur le site d'Amazon pour rechercher des produits, de la même façon qu'ils utilisent Google pour rechercher des informations.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] Une fois le formulaire rempli en ligne, le client est informé immédiatement de l'acceptation ou non de son dossier de crédit. Quelle que soit la carte choisie, le site marchand est assuré d'être réglé dès l'acte d'achat. Le risque de non-paiement est pris par l'organisme de crédit.  [...] Le paiement à crédit permet de doubler le panier moyen. En France, plus de 600 sites marchands proposent notre service leuro.com. Nous venons de lancer notre offre en Belgique et le déploiement sur d'autres pays est en cours, leuro.com est utilisé pour toutes sortes d'achats.  [...]

Marco Vasco : "Le retargeting a généré 6,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014"

Marco Vasco : "Le retargeting a généré 6,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014"

Le reciblage publicitaire séduit les annonceurs, avides de transformer les intentions d'achats en chiffre d'affaires, et, ainsi, réduire les abandons de panier. Créé en 2007 par trois entrepreneurs globe-trotters, Marco Vasco, agence de voyages sur-mesure, a sauté le pas, en 2013.  [...] Les internautes recherchent des informations concernant leur voyage, et notre site peut être une étape dans la recherche, sans qu'ils ne reviennent pour concrétiser l'achat, explique Pierre Woo. Le retargeting va être ce rappel qui incitera à un acte d'achat.  [...] Nous avons réalisé un retour sur investissement, confirme Pierre Woo. Netxperf permet de générer du lead de qualité, à hauteur de quelques centaines de lead supplémentaires chaque mois. La société nous apporte de la vente acquisitionnelle par rapport à nos clients classiques.   [...]

Les paiements en ligne face au défi de la valeur d'usage

Les paiements en ligne face au défi de la valeur d'usage

Le bénéfice pour ce dernier semble au rendez-vous, avec une augmentation constatée de 30% de son taux de conversion grâce cette fonctionnalité.   [...] Le paiement en un clic en est un exemple. Avec le marchandage, c'est tout l'inverse, explique Étienne Beaugrand, cofondateur de PayGreen.  [...] Poursuivez la lecture de notre dossier consacré aux paiements en ligne. un avenir tout en mobilité.  [...]

Oxatis signe sa 3 000e boutique

Oxatis signe sa 3 000e boutique

Oxatis, plateforme de création de sites d'e-commerce pour TPE et PME, annonce la création de son 3 000e site d'e-commerce depuis son ouverture, en 2001.  [...] Oxatis, plateforme de création de sites internet marchands, annonce la création mensuelle de 150 à 180 nouveaux sites de commerce. Souvent utilisée par des PME et TPE faisant leurs premiers pas dans l'e-commerce, la solution fournit des outils permettant de réaliser son site.  [...] Pour un site vitrine, un catalogue en ligne, un site de e-commerce (panier d'achat, solutions de paiement) ou du webmarketing (référencement, achat de mots clés, inscription aux moteurs marchands), Oxatis propose trois packs, adaptés à chaque besoin, à 20 €, 35 € ou 50 € par mois.  [...]