Votre recherche :

Acteur + Européen + Marketing + Digital


[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

Michel Mariën est Directeur Solutions au sein de l'entité Digital Commerce du groupe Keyrus. Il est chargé de la définition de solutions Omni-Commerce pour des marques et des distributeurs en France et à l'étranger, ainsi que du développement des centres de compétences Digital Commerce de Keyrus à travers le monde.  [...] Il a débuté sa carrière dans le marketing B2B chez un acteur européen de la distribution. Fort de plus de 15 ans d'expérience des projets de Commerce Digital, menés dans des secteurs d'activités variés et auprès de nombreux clients, d'envergure tant locale que mondiale, Michel est capable de relever tout défi dans le domaine du Commerce Digital.  [...] Nawel Azzam a rejoint le groupe Keyrus en 2014, en tant que chef de projet au sein de l'entité Digital Commerce. Elle a accompagné durant sa carrière de grands groupes et distributeurs dans la mise en oeuvre de leur plateforme de commerce. Elle a travaillé sur des projets d'envergure pour des grands comptes dans différents secteurs (luxe, assurance, grande distribution.  [...]

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line

Meetic a retenu Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, pour diffuser ses campagnes publicitaires on line en Europe et optimiser ses actions de recrutement d'adhérents.  [...] Meetic, l'un des principaux sites de rencontres européens, fait confiance à Smart AdServer pour assurer la diffusion de l'ensemble de ses campagnes display en Europe et l'optimisation de ses actions de recrutement de nouveaux adhérents. La capacité de Smart AdServer, acteur européen de l'adserving et du marketing digital, à développer des fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ciblage, de reporting et de tracking sur mesure a été, selon le site, parmi les critères déterminants dans ce choix.  [...] Grâce à ce contrat, Smart AdServer renforce sa position sur les marchés français et européen des adservers.  [...]

Les 10 premières régies Internet en audience

Hi-Media continue de progresser dans la publicité digitale.  [...] Pionnier du secteur, Hi-Media est un leader européen aujourd'hui du marketing digital.  [...] Présente dans 6 pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique Latine, la société Hi-Media a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2015.  [...]

TradeDoubler se lance dans le reciblage

TradeDoubler se lance dans le reciblage

TradeDoubler, acteur majeur du marketing digital à la performance et plus particulièrement de l'affiliation, annonce le lancement d'une nouvelle génération de solution de reciblage.  [...] La solution de retargeting de TradeDoubler sera disponible sur l'ensemble des marchés de l'entreprise en Europe à partir de mars 2011. Concrètement cette nouvelle offre permet d'utiliser le réseau des affiliés de Tradedoubler pour proposer des offres publicitaires reciblées.  [...] Quand l'internaute taggé, par exemple sur un site marchand, surfe sur un site du réseau d'affiliés de TradeDoubler, il est identifié, et l'annonceur peut alors diffuser une bannière personnalisée unique basée sur les précédentes visites.   [...]

Un Livre Blanc pour optimiser le référencement sous Silverlight

Referencement.com publie un Livre Blanc baptisé Référencement d'un site internet sous Silverlight.   [...] Le groupe Referencement.com, acteur du marketing digital et éditeur de la suite logicielle de search marketing disponible en mode SaaS, HolosFind Adisem Suite, annonce la sortie de son premier Livre Blanc, Référencement d'un site internet sous Silverlight.  [...] La publication de ce Livre Blanc intervient après le lancement par Microsoft de la version 3 de Silverlight, sa technologie phare pour les applications multimédias et internet riches (Rich Internet Application, RIA).   [...]

Le chiffre d'affaires de TradeDoubler progresse de 53 % en 2007

TradeDoubler annonce une croissance de 53 % de son chiffre d'affaires en un an. Il s'élève à 282 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du dernier trimestre est en augmentation de 69 %, atteignant ainsi les 92 millions d'euros.   [...] La marge brute sur l'ensemble de l'année est en augmentation de 32 % et passe à 67 millions d'euros. D'octobre à décembre, elle a augmenté de 34 % pour atteindre environ 20 millions d'euros.   [...] Spécialiste du marketing en ligne européen, TradeDoubler s'est implanté en Asie-Pacifique grâce au lancement de td Technology au Japon, devenant ainsi un acteur mondial. TradeDoubler, dont le siège est situé en Suède, compte des équipes dans 18 pays. Elle travaille notamment pour Apple Store, Dell, 3 Suisses, Kelkoo et Cdiscount.  [...]

#DeliverEvent : L'emballage personnalisé, le prochain " carton " du e-commerce

#DeliverEvent : L'emballage personnalisé, le prochain " carton " du e-commerce

Raja, numéro un européen de la distribution d'emballages aux professionnels avec 500 M¬ de CA, se préoccupe de plus en plus des emballages personnalisés et digitalisés, comme nous l'explique Gaël Oizel, Social Media, Content, Digital Marketing chez Raja Group.  [...] L'emballage d'expédition combine plusieurs impératifs, à la fois conserver son rôle premier de protection contre la dégradation du produit tout en portant l'image de la marque. Le tout en respectant des contraintes de coûts, de poids et d'impact environnemental.   [...] Ce qui forme un cahier des charges pour le moins précis. Mais dans le même temps, la tendance est forte de profiter de l'emballage pour communiquer au plus près du consommateur. Ainsi, l'impression personnalisé d'un message exclusif de la marque à l'intérieur même de l'emballage est en passe de devenir une tendance de fond.   [...]

Smart AdServer s'associe à LimelightDeliver

Smart AdServer améliore son outil de gestion des campagnes publicitaires.   [...] Smart AdServer, spécialiste européen de l'adserving et du marketing digital, annonce qu'il a retenu LimelightDELIVER pour augmenter la qualité de service offerte à ses clients locaux et internationaux, diminuer le coût de la bande passante et aider à gérer les pics d'audience.  [...] Smart AdServer développe et commercialise un outil de gestion des campagnes publicitaires pour les agences, les régies publicitaires et les éditeurs. LimelightDELIVER offre des outils de gestion avancés pour améliorer la diffusion de contenu publicitaire. Avec son option Geo Compliance, les utilisateurs peuvent aussi s'assurer que le contenu ne sera pas diffusé au-delà d'une région géographique déterminée.   [...]

Un livre blanc pour l'analyse du trafic

Un livre blanc pour l'analyse du trafic

Qui vient sur un site web, d'où vient-il, comment navigue-t-il, pourra-t-on le reconnaître lors d'une prochaine visite Ces questions taraudent les responsables des sites marchands. L'internaute est une cible marketing hybride. à la fois difficile à cerner et génératrice d'une masse d'informations.  [...] C'est un des avantages du Net. on peut suivre plus ou moins précisément les déplacements d'un internaute, d'un site à l'autre ou à l'intérieur d'un site. Et donc mettre en place des outils marketing pour augmenter un taux de transformation encore bien faible sur la plupart des web marchands.  [...] Mais l'éditeur, qui se présente comme le seul acteur européen de ce marché, veut surtout persuader ses 300 prospects de faire l'acquisition d'un outil d'analyse du trafic, seul moyen fiable de bien évaluer ses performances marketing sur le Web. Le livre blanc d'une trentaine de pages est téléchargeable en format PDF sur le site www.  [...]

L'Interactive Advertising Bureau (IAB) publie deux livres blancs

L'Interactive Advertising Bureau (IAB) publie deux livres blancs

Pour répondre aux questionnements des acteurs de la communication interactive, l'IAB publie deux livres blancs sur le Trading Media et le marketing mobile.  [...] Deux nouvelles publications viennent d'être éditées par l'Interactive Advertising Bureau (IAB), portant sur deux thèmes majeurs de préoccupation de la communication interactive.   [...] Le second livre blanc qui vient d'être édité porte sur une thématique chère à l'ensemble des acteurs du digital. le marketing mobile. Avec 17 millions d'individus équipés de smartphones, plus aucun acteur ne peut désormais faire l'impasse sur ce nouveau mode de communication, en plein développement.  [...]