Votre recherche :

Acteur + Solutions + E commerce


Deco Cuir met les bouchées doubles

Deco Cuir met les bouchées doubles

Le pure player commercialise du cuir, en morceaux ou en peaux, des pièces qu'il retaille dans des chutes, des outils et accessoires de confection, à une clientèle d'amateurs. Un positionnement original.  [...] Créé en 2006, le site, dédié à la commercialisation de cuir en petite quantité, vend ses pièces à des particuliers (95%) et en dépannage à des entreprises (5%). Avec 4 000 références en stock, Decocuir.com enregistre aujourd'hui 500 000 pages vues par mois et diffuse sa newsletter à 10 000 abonnés.  [...] Aussi, dès 2008, Deco Cuir se dote d'un site marchand. Faire appel à une agence de création de site e-commerce coûte trop cher et ne garantit pas l'indépendance nécessaire à son administration, les solutions open source nécessitent des compétences en programmation dont nous ne disposons pas, d'où le choix d'une plateforme, nous avons opté pour Oxatis, un acteur français, que l'on peut rencontrer et qui n'exige pas d'engagement, commente la gérante.  [...]

Betty Touzeau, Country Manager Chine de Lengow

Betty Touzeau, Country Manager Chine de Lengow.   [...] Acteur en solutions d'e-commerce automation, Lengow renforce son équipe Asie avec l'arrivée de Betty Touzeau au poste de Country Manager Chine. Elle revient en France après 8 ans passés en Chine. Bilingue mandarin, elle bénéficie d'une expertise du marché chinois, du e-commerce Cross Border B2C et B2B.  [...] Précédemment chef d'entreprise en Chine, puis consultante pour aider les entreprises européennes à s'implanter sur le marché On line en Chine, elle a également été assistante de production cinéma au studio Canal+ avant de rejoindre l'univers du e-commerce.  [...]

PrestaShop dope son moteur de recommandation personnalisé

PrestaShop dope son moteur de recommandation personnalisé

PrestaShop, acteur majeur dans les solutions e-commerce open source vient de conclure un partenariat avec Nosto, une solution de personnalisation. Grâce à ce partenariat, l'ensemble des clients Prestashop aura accès à des fonctionnalités de recommandation produit et de personnalisation dignes des géants de l'e-commerce, en seulement quelques minutes, se réjouit l'entreprise.  [...] D'ores et déjà, l'entreprise a annoncé que les e-commerçants utilisant l a solution e-commerce PrestaShop pourront tirer profit de ce partenariat en proposant à leurs clients des recommandations personnalisées de produits et des e-mails individualisés. Couplé à une technologie en temps réel basée sur l'analyse des données comportementales de chaque visiteur, les conversions et les ventes sont améliorées.  [...] Nosto, société créée à Helsinki en 2011, possède des bureaux à Berlin, Londres et Stockholm et a ccompagne plus de 2000 clients dans plus de 60 pays. Elle équipe plus de 2000 e-commerçants comme The ICONIC, LUSH, Björn Borg et Bauhaus. L'entreprise revendique une augmentation moyenne du taux de conversion de 65% et une hausse du panier moyen de 25% pour les clients interagissant avec les recommandations Nosto.  [...]

Achats de Noël : des évolutions contrastées selon les secteurs

Achats de Noël : des évolutions contrastées selon les secteurs

Le coup d'envoi des achats de Noël en ligne a eu lieu. Depuis, le nombre de commandes est en hausse de 9 %( 1) par rapport à la même période de 2012., explique FIA-NET, acteur majeur dans les solutions de confiance pour le e-commerce et de lutte contre la fraude à la carte bancaire.  [...] Ces chiffres se basent sur un panel de 100 sites clients de Certissim représentatif du e-commerce français, et la progression est observée du 01/10/13 au 05/12/13.  [...] Dans ce contexte, les sites généralistes tirent leur épingle du jeu et réalisent un volume de commandes en hausse de 6 %. C'est, sans surprise, la bataille sur les promotions et les prix qui prévaut en cette période.   [...]

NETWAVE

NETWAVE

Netwave, née en 2004 et présidée par Jean-Luc Bernard, est un acteur de référence sur le marché des solutions e-business. Le groupe offre des solutions de gestion et des solutions marketing (software et outsourcing) destinées à accompagner es entreprises e-commerce/VAD dans leurs besoins de management et de croissance.  [...] - WebSAles Booster, moteur de recommandation produit personnalisé. WebSAles Booster agit comme un véritable vendeur au sein de votre site e-commerce. Il identifie les situations et les attentes de vos visiteurs en temps réel, afin de proposer des solutions personnalisées à chaque internaute.  [...] Une véritable révolution dans le monde de l'e-commerce pour cette solution fondée sur l'analyse situationnelle, les raisonnements inductifs et le temps réel. une prouesse technique, technologique et fonctionnelle.  [...]

La stratégie e-commerce du Groupe Casino devient mondiale

La stratégie e-commerce du Groupe Casino devient mondiale

Le Groupe Casino annonce un projet de création d'un pôle d'activité e-commerce comprenant les sites Cdiscount en France, en Colombie et en Asie ainsi que ceux de Nova au Brésil (société détenue conjointement par GPA et Via Varejo).  [...] C'est officiel, le Groupe Casino annonce une nouvelle étape dans la stratégie e-commerce du Groupe. Cette opération donnerait naissance à un acteur spécialisé de référence à l'échelle mondiale, avec un volume d'affaires combiné de 4,1 Mds$ 2 en 2013.  [...] Quant à Nova, avec un volume d'affaires de 2,0 Mds$ 2 en 2013, Nova est un acteur majeur du e-commerce au Brésil. Nova développe une offre e-commerce au travers des sites pontofrio.com, casasbahia.com.br, extra.com.br, barateiro.com, partiuviagens.com.br et ses solutions pour les professionnels notamment via la plateforme eHub.  [...]

Les PME françaises se défendent bien dans l'e-commerce

Les PME françaises se défendent bien dans l'e-commerce

L'étude a analysé la performance de chaque site e-commerce sur plusieurs critères clés. la croissance du chiffre d'affaires, le taux de conversion, le taux de fidélisation et l'évolution du trafic.  [...] Un éventail extrêmement large de secteurs, qui ne cesse de se diversifier par exemple dans l'alimentaire, déjà 14% des sites e-commerce de l'acteur spécialisé dans les solutions e-commerce en Europe, ou la vente de produits nouveaux comme les drones ou les imprimantes 3D.  [...] L'e-commerce propose des outils de fidélisation nombreux et performants dont les PME peuvent tirer profit. relance sur clients, newsletters, bons d'achats... que les sites performants mettent en oeuvre, indique l'étude. Les résultats obtenus par les sites de PME performants sont impressionnants, en informatique 26% des clients sont des clients récurrents, dans le secteur de la beauté il atteint 15%.  [...]

PrestaShop recrute 40 personnes en 2015

PrestaShop recrute 40 personnes en 2015

L'éditeur de la solution de e-commerce open source, prévoit de créer 40 postes en 2015. Des profils techniques mais aussi marketing et commerciaux intéressent notamment la société.  [...] La société PrestaShop, éditrice de la solution e-commerce éponyme, a annoncé son intention de créer 40 postes au sein de l'entreprise, en 2015. Pour soutenir son équipe Recherche & Développement, PrestaShop recrutera donc dès ce printemps une vingtaine de profils techniques confirmés qui oeuvreront à l'amélioration du logiciel, de la place de marché PrestaShop Addons et du site prestashop.com.  [...] En plus de ces postes, ce sont des profils marketing et commerciaux qui viendront également faire grandir les rangs de l'entreprise. S'ils participeront à la poursuite de la croissance de l'entreprise, ces recrutements reflètent plus globalement l'ambition de la société de s'imposer comme un acteur majeur d'envergure mondiale, des solutions e-commerce.  [...]

Paiement en ligne : Oxatis signe un partenariat avec weXpay

Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les consommateurs et les e-commerçants.  [...] Oxatis, plateforme d'e-commerce, a signé un partenariat avec weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose un concept de monnaie numérique. Ce moyen de paiement permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles, sans même posséder de compte bancaire, sans risque de fraude.  [...] Grâce à cette solution, l'e-commerçant peut ajouter un mode de paiement en ligne supplémentaire à sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s'intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d'entrée, pas d'abonnement, pas de fixe ni de minima, weXpay se rémunère à la commission.  [...]

eStara annonce de nouveaux partenariats

eStara, qui conforte son implantation en France avec sa solution vocale intelligente Click to Call, annonce la signature de plusieurs nouveaux partenariats tels qu'AOL, Neuf, et Yahoo.. Présent en France depuis 2002, eStara permet, via sa solution, une transition des acheteurs en lignes qui passent d'une session web à un contact téléphonique direct.  [...] Les visiteurs de sites web, destinataires d'e-mails, ou encore les lecteurs de bannières, cliquent ainsi simplement sur un bouton Click to Call et donnent leurs coordonnées téléphoniques. Ils sont alors directement mis en relation, par le réseau d'eStara, avec un téléconseiller, la force de vente ou le service clients concerné.   [...] Depuis son lancement, le service semble remporter un succès croissant puisque la solution est en phase d'adoption par de nombreux acteurs du Web, tant en prospection qu'en outil de vente. Ces derniers mois, eStara annonce ainsi avoir gagné la confiance de nouveaux partenaires tels que DHL, LCL, Seloger.com.  [...]