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Acteurs + E commerce + Visibilité + Rentabilité


[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité

[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité

Accompagner les acteurs du e-commerce en les aidant à disposer d'une visibilité optimale en vue d'optimiser leur rentabilité, c'est la vocation de Lengow. Présente sur One to One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Lengow est une solution d'e-commerce automation dédiée aux marques et distributeurs sur internet. La plateforme a été conçue pour assurer une forte visibilité et rentabilité aux catalogues produits des e-commerçants, sur tous leurs supports de diffusion. places de marché, comparateurs de prix, régies d'affiliation, display/retargeting.  [...] En Swahili, Lengo signifie Objectif. Nous avons ajouté un W pour faire référence au Web. Nous avons conçu un outil permettant d'optimiser la visibilité et la rentabilité des sites marchands, que ce soit sur les comparateurs de prix, les places de marché, les plateformes d'affiliation, les sites de retargeting et de liens sponsorisés ou encore les blogs et les réseaux sociaux.  [...]

Asile colis et Asile colis connecté : repensez votre communication !

Asile colis et Asile colis connecté : repensez votre communication !

Selon l'étude Sites e-commerce. les leviers de la rentabilité de Webloyalty publiée au mois de mai 2016, il apparaît qu'en 2015, 44% des sites leaders du e-commerce en France pratiquent l'asile colis. Le fait que ces acteurs majeurs de la vente en ligne se soient orientés vers une telle stratégie démontre assez clairement son efficacité et sa rentabilité.  [...] L'annonceur, qui exploite un canal captif où le consommateur est particulièrement réceptif car ravi de recevoir sa commande. Et enfin le consommateur, qui reçoit cette communication favorablement, à la fois comme une source d'information, de bonne affaire ou de moyen de découvrir de nouveaux produits.  [...] ciblage de l'opération, sélection appropriée des supports, choix du mode de communication (leaflet, échantillon, promo...). Avec plus de 30 ans d'expérience, nous sommes en mesure d'offrir aux annonceurs comme aux supports un accompagnement à tous les stades de l'opération, confie Anne-Laure Adam.  [...]

Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

2 - Appliquer les méthodes du B to C au B to B La mise en oeuvre de stratégies digitales fondées prioritairement sur la centricité client et la culture de l'utilisateur nous a appris à penser que ce sont les mêmes méthodes et outils qui doivent guider la communication dédiée au B to B. Lire.   [...] 3 - Le pragmatisme de la rentabilité e-commerce Depuis toujours, la plupart des acteurs digitaux rivalisent d'ingéniosité pour proposer de nouvelles solutions, plus performantes les unes que les autres pour générer du trafic dénommé qualifié. Lire.  [...] 4 - Pour aller plus loin Responsive design, communication B to B, rentabilité du e-commerce. cliques sur les liens suivants pour en savoir plus. Lire.  [...]

Alibaba France s'engage pour une meilleure information produits

Alibaba France s'engage pour une meilleure information produits

La plateforme Alibaba France et GS1 signent un accord pour faciliter la standardisation des fiches produits sur sa marketplace.   [...] Alibaba s'engage également à inciter ses vendeurs à utiliser le code GTIN (global trade item number) pour référencer leurs articles. Il s'agit d'un code international à 13 chiffres attribué par GS1 aux marques et identifiant chaque produit de manière unique.   [...] Pour François Deprey, président Exécutif de GS1 France, les standards GS1 sont essentiels pour assurer des données structurées et fiables aux acteurs de l'e-commerce. Ils permettent à la fois de renforcer l'intégrité de la marque, d'assurer une meilleure visibilité des produits en ligne et d'améliorer l'expérience du consommateur.  [...]

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs

La plupart des grands constructeurs informatiques développent une offre de commerce électronique. Mais leur position autrefois dominante est totalement bousculée par l'apparition des sites de ventes de matériel informatique 100 % Internet qui, grâce à une qualité de service toujours plus performante, s'accaparent une belle part du marché.  [...] Ce positionnement ne signifie pas pour autant que la marque ne s'intéresse pas aux différentes initiatives amorcées par ses concurrents. Nous n'excluons pas, par exemple, d'avoir un jour recours aux ventes aux enchères, déclare Tatiana Pissarenko. Simplement, comme la plupart des acteurs du commerce électronique, nous avons une visibilité assez réduite de l'avenir.  [...] une activité qui se développe autant off et on line. L'expérience de rueducommerce.fr indique la même volonté de partir à l'assaut d'un secteur, sans complexe vis-à-vis des constructeurs ayant pignon sur rue. Gauthier Picquart et Patrick Jaquemin se sont lancés dans l'aventure avec le même engouement pour Internet en tant que canal de vente.  [...]

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

Une étude réalisée par Benchmark Group pour le compte de Webloyalty souligne que quatre sites d'e-commerce sur dix n'ont pas encore atteint la rentabilité.  [...] Selon elle, quatre sites d'e-commerce sur dix n'auraient pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Tous les types d'acteurs seraient concernés, y compris les plus importants. Un quart d'entre eux n'ont toujours pas atteint la rentabilité, souligne Stéphane Loire, directeur des études et des événements chez Benchmark Group.  [...] L'étude explique par ailleurs que les responsables des sites d'e-commerce estiment qu'en 2010, le développement du taux de transformation plafonnant à 1,9% (source Fevad), l'augmentation de la marge commerciale et le renforcement de la fidélité des clients restent les facteurs-clés pesant sur la rentabilité des sites.  [...]

Les indicateurs-clés et les stratégies des leaders 2013 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 20...

Les indicateurs-clés et les stratégies des leaders 2013 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 20...

Le classement des 100 premiers e-commerçants français permet de déterminer un certain nombre de tendances globales. baisse du panier moyen, hausse de la fréquence d'achat, progression du m-commerce et taux de rentabilité rarement communiqué.  [...] Pour cette deuxième édition, nous avons cependant remarqué une meilleure adhésion des acteurs qui, nous l'espérons, pourra se pérenniser dans les années à venir. Pour compléter cette vision déclarative dde l'e-commerce, la rédaction s'est également prêtée à l'exercice des estimations pour évaluer le chiffre des acteurs n'ayant pas communiqué cette ­donnée.  [...] Comme l'an passé, on note que c'est sur la rentabilité que le secteur reste particulièrement discret. Rares sont, en effet, les acteurs qui déclarent leur niveau de marge. On sait néanmoins que le marché de l'e-commerce peine encore à accroître ses seuils de rentabilité et que nombre d'acteurs n'ont toujours pas atteint le point mort leur permettant de se développer sur un modèle de croissance rentable.  [...]

[Tribune] Les réseaux sociaux mettent le cap sur l'e-commerce

[Tribune] Les réseaux sociaux mettent le cap sur l'e-commerce

Au delà de cette utilisation quotidienne, la puissance des réseaux sociaux s'inscrit également dans leur force de frappe internationale qui offre une visibilité démultipliée aux annonceurs désireux de sortir de leur marché de prédilection et promouvoir leur catalogue produits auprès d'une nouvelle cible.  [...] Soit autant de possibilités pour les marques de capter l'attention de leurs clients potentiels et pour les réseaux sociaux d'ajouter une corde à leur arc en misant sur le e-commerce, un marché qui devrait attendre 3000 milliards de dollars d'ici 2018.  [...] Lengow est une solution d'e-commerce automation répondant aux enjeux de performance, d'automatisation et d'internationalisation des marques et distributeurs sur internet. Intuitive et innovante, la plateforme Lengow assure une forte visibilité et rentabilité aux catalogues produits des e-commerçants, sur tous leurs supports de diffusion.  [...]

Le secteur de la banque assurance à la loupe

Le secteur de la banque assurance à la loupe

Le baromètre Performics analyse, pour le magazine e-commerce, la visibilité des marques d'un secteur donné sur trois mois, ici la banque assurance au deuxième trimestre 2010. De quoi nourrir la réflexion des acteurs du marché qui ne manqueront pas l'occasion d'observer les sites développant les stratégies de présence les plus performantes sur la Toile.  [...] - il y a un leader en termes de volume éditorial, ce qui implique l'existence d'un contenu enrichi et bien optimisé. Francetransactions, suivi par Commentcamarche et Lesechos.  [...] L'analyse a été menée sur 300 mots-clés couvrant l'univers du secteur de la banque assurance, sur le deuxième trimestre 2010. Parmi une liste prédéfinie de mots à piger, les outils Benchtool récupèrent et analysent un certain nombre de données comme la couverture, la position moyenne, les annonces et les mots-clés utilisés, permettant ainsi d'attribuer des scores de visibilité.  [...]