Votre recherche :

Adresse + Site + Classique


«Les Boutiques par la MyPix.com»: personnalisation pour tous

«Les Boutiques par la MyPix.com»: personnalisation pour tous

Les Boutiques MyPix.com s'adressent à tous, et notamment aux associations qui, grâce à ce service, peuvent créer, gratuitement et sans aucune obligation, leur boutique personnalisée. Et ainsi accroître leurs ressources. Le fonctionnement est simple. MyPix fournit la plateforme, fixe un prix plancher des objets, gère la fabrication et l'expédition.  [...] Chaque internaute peut visiter les boutiques MyPix.com et acheter les produits personnalisés. Le processus d'achat est identique à celui du site MyPix.com, avec un cheminement classique d'achat sur Internet (validation du panier, vérification de l'adresse de livraison et validation du moyen de paiement).  [...] L'ouverture d'une boutique MyPix est simple et rapide. En effet, le site internet, www.myshop.mypix.com a été conçu pour être intuitif et à la portée de tous. Après avoir complété un formulaire d'inscription concis, l'internaute accède directement à son espace de vente virtuel.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Les modèles sont disponibles dans l'application web en quelques clics et sont tous présentés sur le site de Message Business.  [...] Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à tous ceux disposant d'un ordinateur connecté à Internet et d'une webcam de jouer le rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique. Ce service s'adresse à l'univers de l'e-commerce pour augmenter le processus d'achat, aux sites de contenu pour gagner en pertinence et aux sites de marque pour susciter davantage d'intérêt pour la marque.  [...] Une offre très complète qui vise à optimiser les performances des sites marchands et plus particulièrement celle des acteurs réalisant plusieurs millions de chiffre d'affaires en ligne. Dans son offre, eCommera propose également un modèle économique innovant avec une forte composante variable indexée sur les ventes.  [...]

Comment bien choisir sa web agency

Comment bien choisir sa web agency

Par exemple, chez Bayard Presse l'abonné classique doit pouvoir retrouver son profil d'abonné sur le site afin de pouvoir le modifier, changer d'adresse après un déménagement.  [...] Il est en effet inutile d'espérer une réponse sous une semaine pour un projet qui engagera le prestataire sur plusieurs années. D'autant plus que les agences portent un regard très critique sur la qualité des briefs qui leurs sont adressés. Les briefings sont souvent peu formalisés.  [...] Il doit aussi prévoir le budget et les ressources pour faire vivre le site - ce n'est pas comme une plaquette commerciale que l'on imprime et que l'on distribue, observe François Billard-Madrières. Il est inutile de transformer le cahier des charges en un catalogue de toutes les fonctions possibles.  [...]

Qobuz.com, à l'unisson des mélomanes

Qobuz.com, à l'unisson des mélomanes

Si le site est, de prime abord, associé à la musique classique, il couvre en réalité une grande variété de styles musicaux. Qobuz se veut profond dans la musique classique, le jazz, la World musique, le répertoire enfant..., confirme Yves Riesel. Au total, pas moins de 14 genres se côtoient.  [...] A l'heure ou les plateformes de streaming font florès, malgré un modèle économique qui se cherche encore, Qobuz.com mise sur le téléchargement et le modèle de grand disquaire spécialisé en ligne. Pour Yves Riesel, Deezer est le NRJ du XXI e siècle, un site d'écoute qui s'adresse à un large public sans pour autant jouer (encore) l'exclusivité ou la valeur ajoutée des contenus.  [...] .. Alors que, de son côté, Qobuz.com s'adresse davantage à des gens qui attendent du conseil et du haut de gamme. Le site ne propose que des extraits à l'écoute. Outre la qualité éditoriale et la fédération de communautés d'amateurs, il mise sur l'excellence du son.  [...]

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre UGAL s'adresse aux sociétés ou aux associations désirant créer et actualiser très facilement un site web dynamique. Elle garantit la mise à jour des sites de façon autonome, sans connaissance technique particulière et sans outil spécifique (via un simple navigateur web comme Firefox, Google Chrome, Safari ou Internet Explorer).  [...] La formule B site business (39 euros HT/mois), qui cumule les caractéristiques de la formule A et des fonctionnalités supplémentaires, s'adresse aux entreprises souhaitant présenter leurs services ou réalisations via des pages portfolios, envoyer des newsletters ou encore animer un forum sur leur site.  [...] Enfin, la formule C e-commerce (49 euros HT/mois) met à disposition toutes les fonctionnalités de base nécessaires à une boutique en ligne. gestion des produits, des images, des stocks, paiement sécurisé. Toutes les formules comprennent l'hébergement illimité, un nom de domaine, des e-mails, des statistiques de visites.  [...]

Smart Data, Big Data...  Quelle donnée pour vendre plus ?

Smart Data, Big Data... Quelle donnée pour vendre plus ?

Appliquer la recette du très bon vendeur demande tout d'abord d'introduire dans le CRM ce qu'on appelle des critères psychographiques ou plus simplement des critères de déclenchement d'achat. Basés sur les styles de vie, les valeurs, les personnalités des consommateurs, ces critères permettent d'obtenir une définition plus profonde de la personnalité et des valeurs du consommateur permettant ainsi d'obtenir des informations plus pertinentes sur son moteur d'achat que des techniques de segmentation classiques basées sur des critères sociodémographiques, sur le parcours client ou l'historique d'achats.  [...] Quels déclencheurs d'achat utiliser Le niveau de prix, l'appétence aux nouveautés, l'appétence aux promotions, l'appétence au haut de gamme/entrée de gamme, l'appétence aux marques tendances, l'appétence aux marques propres, l'appétence aux produits respectueux de l'environnement sont des critères classiques.  [...] D'autres déclencheurs d'achat sont propres au marché adressé et portent par exemple sur des critères de style (classique, élégant, branché, girly, etc.), sur des critères d'analyse (niveau de garantie, origine du produit, niveau de volume etc.) ou des critères émotionnels (ludique, emblématique, etc.  [...]

Alter ego virtuel

Alter ego virtuel

Dans le cadre de la dynamisation de sa marque, Singer vise le rajeunissement de son public classique, favorisé par l'intérêt général des trentenaires pour les loisirs créatifs. Mais ce, sans oublier que les femmes de tous les âges sont concernées. Le nouveau site singer-france.  [...] fr s'adresse donc à un public large, mais fédéré par la dynamique des loisirs des jeunes femmes actives. Clarté et simplicité sont les lignes directrices d'un site qui entend être l'alter ego virtuel des boutiques qui, elles-mêmes, font l'objet depuis 2004 d'un relooking important.  [...] Tout en conservant la notion de professionalisme qui caractérise la marque, le style général est avenant et enjoué, les accroches n'hésitant pas à jouer sur le registre de l'humour et du jeu de mots. Et ce, afin de créer de la proximité.   [...]

Le business au service d'une passion

Le business au service d'une passion

L'offre disponible en matière de musique classique ne lui convenait pas. Poussé par la passion de l'entrepreneuriat et grâce à son expérience, Samer Roumieh s'associe alors avec Jean-Hugues Allard pour fonder Musiclassics.fr, un site de téléchargement de musique classique, haute définition.  [...] Samer Roumieh aime la musique et surtout le classique. Grand collectionneur de guitares classiques de concert, guitariste de haut niveau, il connaît la musique, dans le sens propre, sur le bout des doigts. Rien d'étonnant donc, à l'entendre parler avec passion de Musiclassics.  [...] Le site prend alors forme à l'unisson des deux hommes. Car Samer Roumieh n'est pas un rêveur. Une idée, une passion ne suffisent pas pour réussir une affaire. Mieux vaut être consommateur de ce que l'on veut vendre. Dont acte. C'est en identifiant les difficultés rencontrées par un amateur de musique classique, que l'homme, adepte du téléchargement de musique depuis les débuts, mûrit son projet.  [...]

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

Son volume d'affaires en 2010 a atteint 2,8 milliards d'euros, soit une progression de 18 % par rapport à 2009. Dans ce montant, il faut distinguer d'une part le chiffre d'affaires de l'activité trains qui a généré 2,575 milliards d'euros, et l'activité agence de voyages qui n'a engrangé que 226 millions d'euros, en baisse de 4 %.   [...] Selon le directeur général de Voyages-sncf.com, Yves Tyrode, 10% de l'audience de notre site provient des mobiles. Une audience qui ne se substitue pas au nombre de visiteurs du site Internet classique.  [...] Des métriques qui ne sont pas passées inaperçues puisque Yves Tyrode a choisi d'intensifier ses efforts sur ces nouveaux canaux de vente. Nous avons accéléré le déploiement des applications mobiles sur les différentes plateformes, Blackberry, Apple, Android et ce mois-ci sortira l'application pour les terminaux équipés de Windows Phone 7 de Microsoft.   [...]