Votre recherche :

Aéroports + Paris + Site


Aéroports de Paris lance une nouvelle version "e-service" de son site

Aéroports de Paris lance une nouvelle version "e-service" de son site

Le site www.aeroportsdeparis.fr propose une large offre d'information pour les passagers aériens, allant de l'horaire des vols au départ et à l'arrivée de Paris à la liste des compagnies desservant les destinations et au choix de l'itinéraire pour aller ou revenir de l'aéroport que ce soit en voiture, taxi ou RER, etc.  [...] Aujourd'hui, près de 700 000 clients se connectent chaque mois sur le site Aéroports de Paris pour organiser leur voyage ou utiliser les services mis à disposition. Le trafic vers les rubriques boutiques et services a ainsi augmenté de 550 % par rapport à la même période en 2005.  [...] Du 24 juillet au 31 août 2006, Aéroports de Paris a lancé un premier jeu on et off line. Montre en main. Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une opération de fidélisation à l'égard des abonnés au site internet Aéroports de Paris et également dans une logique de développement du trafic sur le site.  [...]

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

Aéroports de Paris : cap sur le voyage en ligne

La trajectoire du site d'Aéroports de Paris vers le e-commerce se précise. Après le développement de ses services d'informations en ligne, il inaugure un guichet agence de voyages.  [...] Pas tant que cela, selon Pascal Bourgues, qui entrevoit, à la clé de la voie Internet, des synergies stratégiques entre le site et les activités commerciales traditionnelles au sein des aérogares. Aéroports de Paris a une légitimité incontestable à proposer des offres de services ciblés pour les voyageurs.  [...] Judicieux parti pris si l'on s'en tient à la vive polémique suscitée, dès son lancement, par la naissance de l'eagency sur Aéroports de Paris. En cause, selon Afat Voyages, la légalité de la manoeuvre. Aéroports de Paris ne disposant pas de licence légale pour l'exercice de cette activité.  [...]

X-Prime sociabilise Aéroports de Paris

X-Prime sociabilise Aéroports de Paris

Depuis sa refonte, le site d'Aéroports de Paris intègre les médias sociaux et propose un accès plus large aux informations utiles aux voyageurs. En parallèle, un compte Twitter a été lancé. Originalité du dispositif, ce compte est utilisé comme un SAV en temps réel, disponible en deux langues.  [...] Une stratégie de nature à permettre à Aéroport de Paris de présenter ses services sur les différents terminaux portables et, bien sûr, sur tablettes. Mais ce nest pas tout. Une page marque est créée sur Foursquare, ainsi que des listes reprenant les différentes catégories de bonnes adresses présentes sur Paris-Lifestyle.  [...] Avec ce partenariat, les Aéroports de Paris se présentent comme une référence en termes de bonnes adresses à Paris. Et les résultats de cette politique globale de fidélisation intégrant largement les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Aéroports de Paris compte déjà plus de 6 000 fans sur Facebook, près de 4 000 followers sur Twitter et bientôt 6 000 téléchargements de loffre spéciale dédiée à Foursquare.  [...]

Aérolis lance la billeterie en ligne des Cars Air France

Aérolis lance la billeterie en ligne des Cars Air France

Terminé les difficultés pour transiter entre Paris et les aéroports de Roissy et d'Orly. Le site des Cars Air France, lancé par Aérolis, présente non seulement l'entreprise et le réseau, mais renseigne également ses utilisateurs sur l'état du trafic en temps réel, et leur permet d'acheter et d'imprimer des e-tickets.  [...] Dans le détail, il présente les actions commerciales en cours, les informations essentielles (lignes, tarifs, abonnements, etc.), les horaires de départ et chaque point d'arrêt, ainsi que les perturbations exceptionnelles du réseau (conditions climatiques, travaux ).   [...] Sur la partie marchande du site, l'utilisateur peut acheter et régler des e-tickets, un service particulièrement utile pour les voyageurs désireux de préparer leur voyage de A à Z et d'éviter les fils d'attente.  [...]

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Les lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites à la compétition et qui ont remporté, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées (minimum 11,50/20). Au total, 38 catégories ont été évaluées, ce qui signifie que cinq catégories n'ont pas été récompensées.   [...] Les tests, réalisés par Inference Operations (Groupe BVA), ont été menés suivant le principe du client mystère, qui consiste à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d'apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.   [...] Au final, ce sont jusqu'à 3 285 critères évalués par entreprise, reprenant majoritairement les critères de la norme européenne EN NF 15838.   [...]

FrancePari lance le pari depuis mobile

Le site de paris sportifs vient de lancer une application iPhone permettant de parier depuis un mobile Apple.  [...] À l'heure de la reprise des grands championnats de football européens et du début du tournoi du Grand Chelem de l'US Open, effectuer des paris depuis un téléphone portable pourrait donner un vrai coup de pouce au marché du pari sportif. Partant de ce constat, le site de paris sportifs FrancePari, vient de lancer une application iPhone - disponible sur l'Appstore - permettant de s'inscrire sur le site, de consulter l'offre de paris sur le football, le tennis, le basket.  [...] .. de placer ses paris et de consulter ses gains, recharger son compte, etc., cette application permettra ainsi aux joueurs, de parier à tout moment. Pour Hervé Schlosser, Président de FranceParis, c'est une réponse un besoin croissant des internautes. Toutes les études montrent en effet qu'à court terme les paris sur mobile représenteront plus de 50 % des paris en ligne.  [...]

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone.  [...] Le lancement de l'iPhone en France, véritable révolution dans la mobilité, marque l'ouverture d'une nouvelle ère en matière de services en ligne. Une occasion saisie dès juin 2007 par L'Oréal Paris et son agence interactive Nurun qui ont imaginé un site de services mobiles, ww.  [...] iphone.lorealparis.com, accessible uniquement depuis un iPhone et conçu comme un espace où l'expérience de la beauté se mêle à celle de la technologie. Première marque de cosmétiques à lancer un site de marque global optimisé pour l'iPhone, L'Oréal Paris est aussi l'une des premières à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone afin de renforcer la proximité et le lien affectif entre marque et consommateur.  [...]

Drimki, agence immobilière en ligne, propose des outils de suivi aux futurs acquéreurs

Le site, outre la météo du secteur, publie un indicateur mensuel des prix de l'immobilier à Paris et en région parisienne.  [...] Drimki, agence immobilière en ligne apporte de nouveaux outils pour les particuliers qui souhaitent réaliser des transactions immobilières Parmi les services en ligne proposés, le site propose une carte météo des grandes tendances du marché ainsi qu'un indicateur mensuel des prix de l'immobilier (Paris & RP).  [...] Drimki évalue ainsi la situation réelle et instantanée des transactions (prix moyens pratiqués, constatés) ainsi que l'opinion des internautes vendeurs et acheteurs sur l'état actuel et futur du marché immobilier.   [...]

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.  [...] Depuis le 15 juin et jusqu'au 3 juillet prochain, Bwin.fr, site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne, organise une chasse au trésor dans les rues de Paris. Pour y participer, les joueurs doivent télécharger l'appli mobile Chase The Ace ( Poursuivre l'As ) qui utilise la géolocalisation, disponible sur iPhone et Android.  [...] Leur mission consiste à récupérer un plan virtuel sur lequel est positionné un as de pique. Le but est de conserver le symbole dans son mobile, car il peut être dérobé à tout instant par chaque joueur présent à moins de 50 mètres... Un voyage à Las Vegas pour quatre personnes et plusieurs lots sont à gagner.   [...]