Votre recherche :

Affiche + Metro + Parisien


Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Ethnopub diffuse sur son réseau Ethnodigital une campagne d'affichage dynamique pour le PMU. Cette campagne, pilotée par Zénith Optimédia, est consacrée aux courses hippiques. Le réseau Ethnodigital permet la diffusion de spots publicitaires sur plus de 1000 écrans LCD, installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques à travers toute la France.  [...] Premier média ethnique dynamique avec un ciblage sans précédent, ces écrans offrent un face à face exclusif entre l'appelant et l'annonceur et touchent plus de 900000 personnes par mois.   [...] Grâce à son réseau de partenaires et de médias, son expertise auprès des migrants et le développement d'outils innovants et ultra-ciblés, Ethnopub conseille efficacement les marques qui souhaitent s'adresser aux populations ethniques.   [...]

Métrobus confirmé dans le métro parisien

La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.  [...] Métrobus, filiale de Publicis (67%) et JCDecaux (33%), annonce jeudi 25 novembre 2010, qu'elle a remporté le contrat, d'un montant de 100 millions d'euros, concernant l'exploitation des espaces publicitaires de la RATP.  [...] Metrobus, qui gère la publicité de la RATP depuis l'origine, était notamment en concurrence avec l'américain Clear Channel. Le contrat a une durée de neuf ans et prendra effet à compter du 1 er janvier 2011, précise Métrobus dans un communiqué. La publicité dans le métro parisien représente 40000 panneaux, dont 300 numériques.  [...]

Deezer dévoile sa première campagne de communication

Deezer dévoile sa première campagne de communication

A partir du 20 janvier 2013, le site d'écoute de musique en ligne Deezer lance sa première campagne de communication en France, avec le soutien de l'agence Being (groupe TBWA). Cette première prise de parole s'articule sur trois canaux.  [...] - L'affichage. dans le métro parisien, avec six affiches, dont les accroches jouent sur les mots et le champ lexical du métro, pour interpeller les voyageurs au quotidien. Dans le métro, votre musique ne rame plus, Jamais plus dans les tunnels sans vos tubes, ou encore Ici ce n'est pas hard d'écouter Duroc.  [...] Dans les deux spots TV, l'univers coloré de l'artiste McBess et la réalisation du film confiée au collectif d'artistes CRCR sont sensés exprimés la libération de la musique. Mettre en scène l'ADN de Deezer, telle est la volonté de cette première campagne de communication, signale Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France.  [...]

Neutrogena interpelle le quidam

Neutrogena interpelle le quidam

Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramways en France. Une campagne, signée DDB, avec des slogans efficaces qui interpellent les passants.  [...] Pour tous ceux qui souffrent du froid en ce moment, la crème mains Formule norvégienne de Neutrogena doit être une réponse et générer un réflexe Depuis le 3 janvier, au coeur de l'hiver, Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramway en France.  [...] DDB signe donc une campagne proche des gens qui sera complétée par un dispositif sur le lieu de vente avec, entre autres, une PLV en vitrine.  [...]

Un salon Ikea dans le métro parisien

L'enseigne suédoise remplace les fauteuils des stations du métro parisien par sa gamme de fauteuils et de canapés.  [...] C'est une première en France pour une marque. Du 11 au 24 mars, Ikea met, à la place des fauteuils existants, une centaine d'assises pour les usagers du métro parisien. Une opération façonnée par l'agence Ubi Bene, en collaboration avec Media Transports et la RATP, qui s'installe dans les stations à fort trafic (Saint-Lazare, Champs-Élysées Clémenceau, Concorde, Opéra).  [...] L'objectif de la marque suédoise. promouvoir, par le biais d'une mise en scène décalée, son offre canapés tout en s'alignant sur sa promesse de marque globale, Ikea améliore votre quotidien.   [...]

Jeunes porteurs de projet, il vous reste moins de 100 jours pour entreprendre

Jeunes porteurs de projet, il vous reste moins de 100 jours pour entreprendre

Vous avez entre 18 et 25 ans, des idées à revendre et l'envie de créer votre entreprise N'attendez plus et participez au concours 100 jours pour entreprendre d'ici au 25 mai 2013. À la clé, une dotation financière, un smartphone avec abonnement, des dispositifs d'accompagnement.   [...] L'événement bénéficiera notamment d'une campagne d'affichage d'envergure dans le métro parisien. Des spots télévisés seront par ailleurs diffusés sur M6 et W9.  [...] Portée par trois réseaux d'entrepreneurs ( Esprits d'entreprises, 100 000 entrepreneurs et CroissancePlus ), l'opération avait attiré plus de 250 000 jeunes en 2012. À vos caméras.   [...]

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Euro RSCG 360 accompagne la communication des activités cartes et guides de Michelin depuis 2008. Ces activités sont, depuis cette année, regroupées au sein de la filiale Michelin Travel Partner. L'ambition pour 2012 consistait à proposer des opérations mettant en valeur la qualité d'usage des produits, s'agissant des cartes routières départementales ou la collection du Guide Vert Michelin.   [...] Munis de leur carte routière, les participants disposent d'indices, disponibles dans les points de vente ou sur le site internet, afin de découvrir les lieux secrets dans le département de leurs vacances. Sur place, les touristes se voient attribuer des tarifs préférentiels (selon les partenaires), la remise de diplômes et la quête de la cache pour tenter de gagner encore des cadeaux.   [...] L'offre est relayée via des PLV dans les points de vente partout en France et sera également soutenue par un plan radio et de l'affichage dans le métro parisien.  [...]

Ca secoue, par Toutatis! - CREATIONS

Ca secoue, par Toutatis! - CREATIONS

Le Parc Astérix l'avait promis. 2012 sera une année pharaonique. La création d'un univers égyptien et le lancement de l'attraction à sensations Oziris représentent le plus gros budget investi dans le parc depuis sa création. Ce dernier souhaitait donc une opération de communication d'envergure, à la hauteur de l'événement.   [...] L'agence Extrême Sensio a conçu une campagne vidéo multicanal qui plonge le spectateur au coeur de l'attraction. Suspendus aux rails qu'ils aperçoivent au-dessus d'eux, les futurs visiteurs ont la sensation d'être dans des montagnes russes inversées. La vidéo est diffusée depuis avril à la télévision, au cinéma et sur YouTube.  [...] A cela, s'ajoute une vaste campagne d'affichage numérique dans les gares et dans le métro parisien, des annonces presse, un plan d'affichage et un dispositif spot radio. Le site internet du parc gaulois, réalisé par Extrême Sensio, adopte également les codes de la civilisation égyptienne.  [...]

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro parisien.  [...] Travelski.com vous prend en main de A à Z. C'est sur cette baseline que le site de réservation de ski à la carte signe sa dernière campagne d'affichage.  [...] Du 2 décembre 2010 au 11 janvier 2011, la marque investit donc massivement le métro parisien avec 3 700 faces sur les rampes gauches et les couloirs.  [...]

Léon de Bruxelles propose des bons plans sur le Web

Toute l'année, pour le jour même ou le lendemain, les différents restaurants de l'enseigne proposeront plusieurs dizaines de coupons promotionnels aux internautes. Pour bénéficier de l'offre, il suffit d'être parmi les premiers à se rendre sur le site et de sélectionner le restaurant de son choix.   [...] Selon les disponibilités des restaurants, l'internaute accède à son bon imprimable qu'il n'a plus qu'à présenter lors de sa visite au restaurant. Pour faire connaître cette offre, Léon de Bruxelles s'appuie sur une campagne d'affichage dans le métro parisien, courant janvier, sous forme de teaser, qui invite à se rendre sur le site dédié.  [...] Par ailleurs, une campagne de référencement est mise en oeuvre afin de renforcer la visibilité de l'offre en ligne sur les principaux moteurs de recherche et des publicités sont relayées sur des sites ciblés.  [...]