Votre recherche :

Affiche + Mots clés + Annonceur


Weborama élargit son offre

Weborama élargit son offre

Weborama lance W-in-Text, une nouvelle génération de liens sponsorisés permettant aux annonceurs d'afficher des bannières en fonction de mots-clés intégrés dans les textes des pages web.  [...] Weborama, spécialiste de la mesure d'audience, élargit le spectre de ses activités aux liens sponsoriés en lançant l'offre W-in-Text. A la différence des liens sponsorisés classiques, le message W-in-Text ne s'affiche plus en marge de la page contenant les mots-clés définis par l'annonceur, mais en surimpression.  [...] Le texte sponsorisé s'apparente ainsi à un lien hypertexte et au passage de la souris sur le mot, une fenêtre apparaît avec le message de l'annonceur. La solutions a été déployée au sein du réseau de Weborama. Elle est notamment visible sur le site Cave-a-vins.  [...]

Campagnes de publicité liées aux recherches internet. Soyez négatifs!

Campagnes de publicité liées aux recherches internet. Soyez négatifs!

Pour mémoire, l'option de ciblage en requête large ( broad match ) permet de diffuser des annonces pour des variantes adéquates des mots-clés réservés par l'annonceur, même si ces termes ne figurent pas dans la liste de mots-clés qu'il a réservés. La pertinence de ces variantes est déterminée par le moteur de recherche.  [...] Ainsi, l'annonceur ne peut plus rester passif et se retrancher derrière le fonctionnement des moteurs de recherche. Il doit être proactif. La question, cruciale, qui se pose à présent, est de savoir à quel instant l'annonceur se doit d'intervenir. Si la décision commentée dans cette tribune précise que la mise en mots-clés négatifs devait intervenir dès qu'il avait connaissance de l'apparition du lien commercial litigieux, d'autres jurisprudences rappellent qu'une société ne peut pas soutenir pour sa défense qu'elle ignorait les marques de son concurrent direct.  [...] Or, les documentations des prestataires de service de référencement liées aux recherches rappellent que les annonceurs peuvent en permanence générer des rapports de performance. Ceux-ci permettent de connaître à tout instant les variantes de mots-clés dont l'annonceur bénéficie pour ses campagnes.  [...]

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

- 65% des 10 000 sites les plus puissants au monde utilisent Google Analytics (BuildWith). L'outil affiche les statistiques liées au trafic. mots-clés recherchés par les internautes, tunnel de conversion, pages web les plus consultées,  [...] Positionnez-vous sur les mots-clés générateurs de trafic en prenant en compte leur concurrentialité. Optimisez votre longue traîne synonyme de trafic fortement qualifié. préférez l'expression bottes Jonak rouge plutôt que le mot-clé chaussures. Les internautes dont la recherche Google comprend au moins 3 mots-clés naviguent au-delà du top 3 de la 1ère page de Google.  [...] Les outils Google représentent une aide précieuse pour identifier et développer vos requêtes à fort potentiel pour votre activité. L'outil de planification de mots-clés d'AdWords indique le nombre de recherches réalisées sur les expressions pertinentes, il vous propose des mots-clés similaires, complémentaires.  [...]

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

En septembre 2000, Seb Bishop, publicitaire londonien, et Daniel Eschag, banquier, créent le moteur de recherche Espotting, dont le principe est basé sur les enchères de mots clés. Les annonceurs achètent un mot clé et en fixent eux-mêmes la valeur, en fonction des résultats, consultables en temps réel.  [...] Elle visite le site et détermine sa catégorie. L'annonceur peut enchérir dans une seule catégorie, celle qui correspond à son activité, mais sur plusieurs mots clés. Chaque fois qu'un internaute clique sur le mot, arrive sur le lien et va voir le site en question, l'annonceur verse la somme au prestataire.  [...] Pour 500 F, on peut se positionner sur le Web et recevoir un trafic qualifié estime Bertrand Quesada, directeur commercial France, qui annonce un taux de conversion de 9 à 14 % pour les mots clés achetés. Aujourd'hui, la société comporte soixante-dix personnes en Grande-Bretagne, sept en Allemagne et six en France, filiale ouverte tout récemment.  [...]

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

Google a annoncé, en septembre dernier, que les remises faites pour l'achat massif de mots-clés prendraient fin en 2009. Pourquoi une telle prise de décision Quelles conséquences pour les annonceurs.  [...] La cible des PME a un gros potentiel. C'est pourquoi nous accompagnons les petits annonceurs dans leurs démarches, assure Bertrand Jonquois. En effet, Yahoo. a mis en place un Numéro Vert qui permet aux annonceurs d'être guidés lors de leur achat de mots-clés.  [...] Ou, pour être plus exact, pour les petits e-commerçants. Pas de ligne directe, juste un questionnaire à remplir si l'annonceur rencontre des difficultés lors d'achat de mots-clés. Et aucune communication spécifique sur le sujet.  [...]

[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

Pour optimiser l'annonce et donc la réponse à la question de l'internaute, il est donc nécessaire de séparer, dans des groupes différents, les mots clés en fonction de leur thématique et de leur champs sémantique.  [...] Dans la conception de votre structure de compte, il y aura un autre élément tout aussi important à prendre en compte pour que l'annonce affichée à l'internaute soit la bonne. le ciblage de vos mots-clés. Une mauvaise utilisation des ciblages peut ruiner le travail de découpage des campagnes et d'optimisation des annonces.  [...] - Optimiser vos campagnes Shopping. identifier quelles sont les tops et flops marques, références ou segments afin d'enchérir à la hausse ou à la baisse sur ce qui est rentable ou pas. Comme pour les campagnes de Search Classique, vous pouvez sortir un rapport de requêtes et exclure les mots clés non pertinents mais également identifier de nouveaux mots clés à intégrer au Search classique.  [...]

Les stratégies gagnantes du m-commerce

Les stratégies gagnantes du m-commerce

Si les bannières standard sont connues des mobinautes, l'interstitiel, qui apparaît à l'ouverture de l'application, provoque encore chez lui un effet de surprise. D'où l'intérêt de bien tracker les clics et de choisir des offres rémunérées à la performance.   [...] Au préalable, il faudra pouvoir générer du trafic vers les applications. Veiller au bon référencement dans les stores en choisissant bien ses mots-clés. Il est aussi nécessaire de capitaliser sur les actifs. Quant à la fidélisation, elle est notamment rendue possible sur mobile par le push notification, ce message qui s'affiche sur l'écran et renvoie vers l'application.  [...] Le décollage du m-commerce a été observé à la faveur du Black Friday, le 26 novembre dernier. Ce jour, symbolique qui ouvre la période des achats de Noël aux Etats-Unis, a vu les ventes sur mobile d'eBay presque doubler par rapport à l'année précédente et les paiements mobiles sur Paypal ont connu une croissance de 310 %.   [...]

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

C'est du cousu main. 3 Sélectionner les mots clés en variant les expressions clés si les simples mots sont trop chers. Exemple. plombier peut être remplacé par dépannage plomberie ou dépannage à domicile. Il faut acquérir ces réflexes. 4 Pour qu'elle marche, la campagne doit contenir un minimum de mots clés, 30 ou 40 en règle générale, faute de quoi, l'annonce risque de ne pas être significative en affichage.  [...] 6 Piège à éviter. mettre en texte les mots clés à la suite ou à la chaîne. 7 La toute première fois. pas de panique, la plupart des plates-formes de liens ont prévu un accompagnement. Overture a même mis au point un Welcome pack pour les annonceurs néophytes en Search Engine Marketing.  [...] P. C et Ph. S. On ne réduit pas le marché du SEM aux seuls liens promotionnels. Le SEM, c'est l'exploitation de la présence des annonceurs dans les moteurs de recherche et c'est indissociable du référencement naturel. En termes d'investissement, le référencement naturel est équivalent au sponsoring de mots clés, les taux de transformation sont même souvent plus élevés, mais ça, personne n'en parle encore.  [...]

Nouveau métier : le référenceur

Nouveau métier : le référenceur

Chez Visible Site, cela coûte environ 9 000 F pour un site francophone, près de 13 000 F en version franco-anglaise. Première Position promet l'inscription d'un site en version française avec dix mots-clés pour 10 000 à 15 000 F. Sam le Référenceur propose d'enregistrer votre site auprès de 100 outils de recherche francophones et 200 internationaux, avec une facture moyenne de 10-12 000 F.  [...] Son offre comprend l'audit, la suggestion des mots-clés, la transformation des pages dynamiques en statiques, mieux reconnues par les outils, au besoin le changement de la charte graphique. Le plus grand contrat que ce référenceur ait remporté jusqu'à présent était celui d'un ministère.  [...] Quelques conseils pour générer de l'audience après le référencement, extraits du guide Les actions de promotion sur le site de Visible Site (www.visiblesite.com). - Les campagnes publicitaires et le sponsoring. la mise en place d'un bandeau ou d'un bouton publicitaire sur la page d'accueil des sites, ou l'achat de mots clés (le bandeau ne s'affiche que lorsque les mots clés sont tapés).  [...]

 PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.   [...] Après le print et le Web, le catalogue s'affiche sur l'iPad et l'iPhone. Le spécialiste du catalogue PageOnDemand.com. propose aux internautes et aux mobinautes de consulter leur e-catalogue. Pour cela, il leur suffit de choisir des mots-clés et des catégories, puis de cliquer sur les produits avant de les ajouter dans leur panier.  [...] La plateforme PageEx de PageOnDemand.com fournit aux supports iPad et iPhone une interfaceidentique à celle d'un site web. Sur ces supports mobiles, l'e-catalogue devient un outil personnalisé et ciblé qui permet aux annonceurs de créer des alertes promo, d'établir des listes d'achats avec géolocalisation des magasins, ou encore de consultter les montants des tickets cumulés sur les cartes de fidélité.  [...]