Votre recherche :

Affiche + Résultats + Progression


Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros TTC.  [...] Plus éloigné de son coeur de métier, Vente Privée a par ailleurs annoncé lors de cette conférence le rachat majoritaire de la société d'exploitation du Théâtre de Paris, le plus grand théâtre privé de Paris crée à la fin du 19ème siècle. Dans sa volonté de proposer aux artistes un modèle complet, vente-privee.   [...] com permettra à la fois de promouvoir les artistes, distribuer leurs albums, vendre des billets de spectacles, et produire ou coproduire l'artiste sur scène, souligne l'entreprise.   [...]

"Le travail d'un e-commerçant est d'optimiser et d'améliorer chaque jour son offre"

Le travail d'un e-commerçant est d'optimiser et d'améliorer chaque jour son offre.   [...] Dans un contexte porteur pour les sites de décoration et d'équipement de la maison, Delamaison.fr affiche des résultats en forte progression. Les explications de Pierre Trémolières, président et fondateur du Groupe Elbee (Delamaison.fr/Decoclico.fr).  [...]

Le catalogue produit de PriceMinister dépasse les 50 millions de références

Le catalogue produit de PriceMinister dépasse les 50 millions de références

PriceMinister.com enregistre une hausse de plus de 40 % du nombre de produits disponibles sur les trois premiers mois de l'année.   [...] Le groupe PriceMinister affiche des résultats en progression à la fin du premier trimestre 2007. Le nombre de produits en ligne a dépassé au mois d'avril un nouveau cap avec plus de 50 millions de produits. Les produits, neufs comme d'occasion, proviennent à la fois de particuliers et de professionnels selon le modèle désormais éprouvé des sites de C to C.  [...] Actuellement, 40 % des ventes sur PriceMinister sont réalisées par des professionnels qui sont environ 10 000 aujourd'hui présents sur le site.   [...]

L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

Aujourd'hui, cette stratégie subit un double retour de bâton. D'une part, de plus en plus de sites marchands voient le jour chaque année. Là où il y avait de la place pour tous il y a encore peu de temps, la concurrence fait désormais rage. Les anciens du marché cherchent aujourd'hui à se défaire de leur image bon marché en repositionnant leurs offres et leurs marques, afin de pouvoir légitimement augmenter leurs marges et faire ainsi progresser leur rentabilité.  [...] Selon une récente étude CCM Benchmark, ils ont beaucoup de mal à y parvenir. Seuls 14 % des e-commerçants interrogés ont affiché un résultat net en forte progression en 2011. Les facteurs ayant contribué à dégrader leur rentabilité relèvent, pour 50 % d'entre eux, de la marge commerciale.  [...] Certes, il restera toujours de la place en ligne pour de petits pure players, ultra-spécialisés, qui profiteront à plein du phénomène de longue traîne propre au Web. Les grands du marché, quant à eux, arrivent désormais à la croisée des chemins. Leur seule présence sur des réseaux, où le coût d'acquisition de clients explose, n'est plus suffisante pour assurer leur croissance et leur profitabilité.   [...]

Tribune : L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

Tribune : L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

D'une part, de plus en plus de sites marchands voient le jour chaque année. Là où il y avait de la place pour tous il y a encore peu de temps, la concurrence fait désormais rage. Les anciens du marché cherchent aujourd'hui à se défaire de leur image bon marché en repositionnant leurs offres et leurs marques, afin de pouvoir légitimement augmenter leurs marges et faire ainsi progresser leur rentabilité.  [...] Selon une récente étude CCM Benchmark, ils ont beaucoup de mal à y parvenir. Seuls 14% des e-commerçants interrogés ont affiché un résultat net en forte progression en 2011, les facteurs ayant contribué à dégrader leur rentabilité relevant pour 50% d'entre eux de la marge commerciale.  [...] Certes, il restera toujours de la place en ligne pour de petits pure players, ultra spécialisés, qui profiteront à plein du phénomène de longue traîne propre au Web. Les grands du marché, quant à eux, arrivent désormais à la croisée des chemins. Leur seule présence sur des réseaux, où le coup d'acquisition de clients explose, n'est plus suffisante pour assurer leur croissance et leur profitabilité.   [...]

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes omnicanales atteignent désormais 47,4% des commandes de Fnac.com. Les nouvelles familles de produits, dont la téléphonie et les objets connectés, ont fortement contribué à la croissance.  [...] Après une excellente performance au troisième trimestre de l'année 2014, le Groupe Fnac enregistre à nouveau cette année, pour cette même période, une croissance de son chiffre d'affaires. Ce bon résultat témoigne de la solidité de notre Groupe qui bénéficie notamment de l'apport des nouveaux relais de croissance déployés par l'enseigne depuis 4 ans.  [...] Contribution croissante des leviers de la transformation. augmentation du poids des nouvelles familles de produits, forte progression des ventes omnicanales et poursuite de l'expansion sur les nouveaux formats.  [...]

LDLC en progression de 20% au second trimestre 2013

LDLC en progression de 20% au second trimestre 2013

Le groupe LDLC a publié ses résultats pour la période du deuxième trimestre 2013, affichant notamment un chiffre d'affaires de 56,4 millions d'euros contre 47 millions un an plus tôt. Soit une progression de +20%.  [...] Le groupe LDLC affiche une santé de fer. Après avoir réalisé un premier trimestre encourageant avec une progression de son chiffre d'affaires de 14,3% (50,3 millions d'euros), le spécialiste de la vente de produits high-tech boucle un deuxième trimestre encore meilleur.  [...] Les ventes ont en effet progressé de 20% par rapport à l'an passé sur la même période, soit un chiffre d'affaires de 56,4 millions d'euros.  [...]

Rentabiliweb confirme la solidité de son modèle

Le groupe a publié son chiffre d'affaires et ses résultats du premier semestre 2010. Porté par un marché de l'e-commerce en bonne santé, Rentabiliweb affiche une croissance de près de 40%.  [...] Rentabiliweb est un modèle anticrise car il n'est pas tributaire du marché publicitaire. À la présentation des résultats du premier semestre 2010 de Rentabiliweb Group, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, son président, donne le ton. Face à un parterre de financiers, de journalistes, et même de people (comme Bernard-Henri Lévy), il ne cache pas son plaisir à démontrer la solidité de Rentabiliweb, ainsi qu'à en présenter les performances économiques.  [...] Et pour cause, le groupe affiche une progression de son chiffre d'affaires de 39,2% sur le premier semestre. Soit 41,1 millions d'euros, contre 29,5 millions d'euros un an plus tôt. Le résultat opérationnel n'est pas en reste. +51,7%, soit 7,9 millions d'euros.  [...]

Les mauvais résultats plombent l'activité de Cnova au Brésil

Les mauvais résultats plombent l'activité de Cnova au Brésil

La branche brésilienne de Cnova affiche de mauvais résultats lors de la présentation de son bilan de second trimestre 2016.  [...] L'entreprise Cnova N.V. a dévoilé mardi son bilan financier pour le second trimestre 2016. La filiale de e-commerce appartenant au groupe Casino affiche une activité satisfaisante avec le site français Cdiscount, mais plombée par les mauvais résultats de Cnova Brazil.  [...] Cnova N.V. perd presque un point de marge brut en passant à 12,9%, malgré là encore une bonne progression de Cdiscount. La trésorerie nette affiche enfin 181 millions d'euros de pertes au 30 juin 2016. Seul indicateur positif. les parts de marché, sur lesquelles Cnova passe de 18,8 à 26,5%, notamment grâce au quasi-doublement des parts de Cnova Brazil.  [...]

Pneus Online affiche des résultats records

Pneus Online affiche des résultats records

Pneus Online affiche des résultats records.  [...] En 2012, l'accent sera mis sur le développement du catalogue produits du site et sur son éventuelle extension géographique.   [...]