Votre recherche :

Affiche + Site + Résultats


Vente-privée.com n'en finit plus de croître

Vente-privée.com n'en finit plus de croître

Vente-privée.com n'en finit plus de croître.   [...] Le site internet spécialisé dans la vente événementielle affiche (encore.) des résultats en hausse.  [...] Cette année, près de 100 millions d'euros de son chiffre d'affaires proviennent de l'étranger, dont 45 millions d'Espagne. Pour 2010, Vente-privée.com va continuer de s'étendre sur de nouveaux territoires hors textiles, particulièrement performants en 2009.   [...]

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros TTC.  [...] Plus éloigné de son coeur de métier, Vente Privée a par ailleurs annoncé lors de cette conférence le rachat majoritaire de la société d'exploitation du Théâtre de Paris, le plus grand théâtre privé de Paris crée à la fin du 19ème siècle. Dans sa volonté de proposer aux artistes un modèle complet, vente-privee.   [...] com permettra à la fois de promouvoir les artistes, distribuer leurs albums, vendre des billets de spectacles, et produire ou coproduire l'artiste sur scène, souligne l'entreprise.   [...]

Accor Hôtels, l'internaute   aux petits soins

Accor Hôtels, l'internaute aux petits soins

Pour le ­recrutement en ligne, Accor Hôtels utilise toute une panoplie d'outils. site, ­location de fichiers, opérations du type jeux cobrandés Et affiche des résultats tout à fait satisfaisants puisque les bases internet augmenteraient de 40 % annuellement.  [...] Nous utilisons l'ensemble des techniques qui pourraient apporter du trafic vers nos sites ou nos news­letters, remarque Mathieu Staat. La course au recrutement en ligne ne souffre pas de trêve Mais a tout de même une limite. Celle des budgets investis sur ce type d'opérations.  [...] Pour pallier le risque lié à l'approche monocanal d'Internet et développer la connaissance de ses clients, les sites tentent, par le biais des indications demandées lors d'une réser­vation, de mieux connaître les primo réservants. Et leurs attentes, notamment vis-à-vis des newsletters.  [...]

Le chiffre d'affaires de Meetic progresse de 18,43 %

Le chiffre d'affaires de Meetic progresse de 18,43 %.   [...] Le site de rencontres annonce 160 000 abonnés au 30 juin.  [...] Meetic affiche des résultats en hausse de 18,43 % sur un an au premier semestre 2008. Son chiffre d'affaires s'élève à 63 millions d'euros, dont 95 % sont réalisés sur Internet et 3 % grâce au mobile. Le site de rencontre revendique 160 000 abonnés.  [...]

Kingoloto.com tire son épingle du jeu

L'acteur de loterie à cadeaux en ligne, 100 % gratuite, annonce 3 millions de membres.   [...] Avec une moyenne de 130 000 joueurs par jour et 40 000 grilles par heure, Kingoloto.com affiche des résultats encourageants. 3 millions de membres et, en moyenne, 130 000 joueurs se connecteraient quotidiennement sur le site. Alternative aux jeux d'argent payants, Kingoloto.  [...] com mise sur la fidélisation de ses joueurs et sur la monétisation de son audience. Grâce à une mécanique simple de fidélisation, les internautes peuvent gagner des cadeaux en accumulant des points. Côté publicitaire, pour valider une grille, les joueurs cliquent sur l'une des quatre bannières publicitaires proposées, les annonceurs ne rémunérant que la conversion après clic.   [...]

Pierre & Vacances capitalise sur la voix du client

Pierre & Vacances capitalise sur la voix du client

Envoyé par e-mail 48h après le check-out des clients, puis renvoyé cinq jours plus tard en cas de non réponse, le questionnaire atteint un taux de retour de 40%. Ce résultat s'explique notamment par le fait que notre marque est impliquante. Nos différents sites (250 sites et 24 Center Parcs) accueillent majoritairement une clientèle familiale, fidèle, pour des longs séjours.  [...] Le formulaire - comportant 40 questions sur l'ensemble du parcours client (accueil, check-in, chambre, restauration, activités, check-out, etc.) - est personnalisé selon plusieurs items. identité du client, date de séjour, visuel du site fréquenté, langue (six langues différentes), signature du directeur du site.  [...] Bonjour Claire, je suis d'accord avec votre article sur l'effort qu'a fait le groupe Pierre&Vacances Center Parcs sur le service client. travaillant chez iAdvize, j'ai aussi pu constater le bons résultats du site du groupe qui affiche 91% de taux de satisfaction de 7 200 visiteurs assistés par chat.  [...]

Le numérisateur de l'audiovisuel public

Un gisement exceptionnel de culture et de mémoire collective. Les pages du site renferment au total plus de 200 000 heures d'archives numérisées. La plus grande base de données télé et radio du monde. Depuis le lancement, plus de 7 millions de visiteurs uniques sont ainsi venus surfer sur ces pages et la barre mythique des trois millions d'heures de télévision et de radio a même été dépassée en 2006.  [...] Le maître d'oeuvre de cet ouvrage Emmanuel Hoog, président directeur général de l'Ina, qui peut se réjouir d'avoir su gérer le virage de cette année historique avec succès. Quant à la boutique en ligne du site, elle affiche également des résultats au beau fixe, avec une augmentation de 30 % de ses ventes, pour atteindre 25 000 extraits livrés.  [...] Une boutique aux multiples visages répertoriant non seulement des contenus vidéo, mais aussi audio, multimédias et écrits. En phase avec l'actualité, Ina.fr propose par ailleurs une rubrique Nouveautés qui répertorie les contenus dans l'air du temps. Une belle réalisation qui marquera l'année.   [...]

La «sagesse des foules», à consommer «avec modération»

La «sagesse des foules», à consommer «avec modération»

Dans quelle mesure les acteurs du social shopping sont-ils responsables des préconisations publiées par les internautes sur leurs sites, lorsqu'elles dégénèrent en contenus illicites.  [...] Selon la popularité et l'audience du site, les conséquences d'un commentaire dénigrant ou diffamant peuvent être désastreuses pour la marque concernée. la saisie de son nom dans un moteur de recherche affiche souvent un lien vers ce commentaire parmi les cinq premiers résultats de la requête.  [...] Le second cas est une pratique qui consiste pour un agent de la marque à publier des contenus destinés à la promotion de celle-ci en se présentant comme un consommateur. Cette forme de publicité déguisée étant sanctionnée par la loi, elle est également source de risque pour le site de social shopping.  [...]

"Le travail d'un e-commerçant est d'optimiser et d'améliorer chaque jour son offre"

Le travail d'un e-commerçant est d'optimiser et d'améliorer chaque jour son offre.   [...] Dans un contexte porteur pour les sites de décoration et d'équipement de la maison, Delamaison.fr affiche des résultats en forte progression. Les explications de Pierre Trémolières, président et fondateur du Groupe Elbee (Delamaison.fr/Decoclico.fr).  [...]

Parship, quand amour rime avec toujours

Parship, quand amour rime avec toujours

Quant au coût du service, il favorise lui aussi le long terme... Pour y accéder, l'internaute doit débourser 119 euros pour 3 mois, 149 euros pour six mois et 238 euros pour un an. Et cela marche. Le site affiche en effet de bons résultats. Avec un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros en 2009, Parship revendique plus de 10 millions de membres en Europe.  [...] Parallèlement, et c'est aussi sa spécificité, Parship.fr est parvenu, au fil des ans, à nouer des partenariats avec des titres phares de la presse française comme Le Figaro, Le Monde, Libération ou encore Psychologies magazine. Cette activité en marque grise basée sur un modèle de partage de revenus pèserait aujourd'hui 30 % du chiffre d'affaires du groupe.   [...] Le site One2like.com se présente comme un service de rencontre affinitaire sur Facebook, pionnier en matière de relations sérieuses et haut de gamme via Facebook, officiant en sept langues et sur quatre continents. Le site part d'un postulat relativement simple.  [...]