Votre recherche :

Affiche + Slogan + Action


Digital : 8 tendances décryptées par l'agence Wunderman

Digital : 8 tendances décryptées par l'agence Wunderman

Ryot pousse encore plus loin son accord entre le fond et la forme de son contenu afin de proposer une expérience renouvelée. Le site d'actualités propose, en effet, sous chacun de ses articles, un call to action (pétition, don, partage), qui pousse à l'engagement et prolonge l'expérience du contenu.  [...] Il affiche ainsi son slogan Every story lets you take action ( chaque histoire vous permet d'agir ).  [...]

Ckado lance Vente-du-diable.com

Ckado lance Vente-du-diable.com

Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.  [...] Vente-du-diable - site accessible par parrainage notamment via Ckado.fr à l'adresse mail satan@vente-du-diable.com - propose exclusivement des produits high-tech, avec des remises plus importantes que sur Ckado.fr et pouvant aller jusqu'à 70 % du meilleur prix du Web.  [...] Pour accompagner le lancement ce site, Ckado.fr a déployé une campagne teasing autour d'un jeu-concours sur un blog dédié ainsi qu'un autre concours invitant les internautes à proposer un slogan pour le nouveau site de ventes privées. Slogan gagnant, qui sera affiché pendant les deux premières ventes.  [...]

Envie de Fraises dans le métro parisien?

Envie de Fraises dans le métro parisien?

Conçue et réalisée par l'agence Melville, la toute première campagne d'affichage d'Envie de Fraises investit le métro parisien. Le ton retenu pour cette communication est frais et impertinent. Envie de Fraise y poursuit l'objectif de se présenter comme la marque de référence des futures mamans, avec pour vocation de les rendre glamour et tendance, à petits prix.  [...] Aussi, investissant dans un premier temps la station de métro Odéon, la campagne dévoile mardi 26 juin la beauté nue d'une femme enceinte. À partir du mercredi 27 juin, une deuxième affiche se dévoile sur les quais, répondant à la première. la marque présente la même femme vêtue d'une petite robe noire achetée sur le site d'Envie de Fraise, avec en slogan Allons, est-ce une façon de regarder une femme enceinte.  [...] Une campagne originale et décalée, comme en est coutumier le site fondé par Anne-Laure Constanza.  [...]

Tendances décryptées par Emakina

Tendances décryptées par Emakina

La réalité augmentée fait largement parler d'elle en 2010. Avec force de promesses de faire du mobile un miroir magique qui affiche des informations par-dessus ce que l'on voit. Pour autant, la marge d'erreur du GPS et l'incapacité à gérer la verticalité en limite le champ d'action et l'usage.  [...] Mais afficher de l'information est une approche bien réductrice. Imaginez un code 2D correctement mis en valeur, et il est alors possible d'accéder directement à la fan page de la boutique (ou de la marque) sur Facebook et de gagner éventuellement un coupon compensable.  [...] Dans un autre genre, Unilever a su, au Benelux, impulser le troisième plus grand réseau social du territoire, Yunomi, où un public majoritairement féminin voit son activisme gratifié de coupons de réduction compensables en caisse dans les réseaux de distribution.  [...]

Les mauvais résultats plombent l'activité de Cnova au Brésil

Les mauvais résultats plombent l'activité de Cnova au Brésil

L'entreprise Cnova N.V. a dévoilé mardi son bilan financier pour le second trimestre 2016. La filiale de e-commerce appartenant au groupe Casino affiche une activité satisfaisante avec le site français Cdiscount, mais plombée par les mauvais résultats de Cnova Brazil.  [...] Cnova N.V. perd presque un point de marge brut en passant à 12,9%, malgré là encore une bonne progression de Cdiscount. La trésorerie nette affiche enfin 181 millions d'euros de pertes au 30 juin 2016. Seul indicateur positif. les parts de marché, sur lesquelles Cnova passe de 18,8 à 26,5%, notamment grâce au quasi-doublement des parts de Cnova Brazil.  [...] Cnova songe désormais à transférer Cnova Brazil vers une autre de ses filiales brésiliennes, Via Varejo, afin de recentrer ses activités sur Cdiscount, qui affiche de bien meilleures performances. Les discussions sur ce rapprochement se poursuivant toujours, une telle opération ne devrait toutefois pas intervenir dans un futur proche.  [...]

Cybermarchés : la course aux milliards

Cybermarchés : la course aux milliards

Cette intrusion de quelques dotcoms ne semble pas inquiéter outre mesure les dotcorps qui affichent des prévisions d'un exceptionnel optimisme. Ainsi, Telemarket compte réaliser 550 MF de chiffre d'affaires en 2001 puis 1,1 milliard en 2002 et 3 milliards en 2005.  [...] Après avoir dépensé 20 MF dans sa campagne de lancement, l'année dernière, Houra a de nouveau investi dans la publicité grand public au printemps 2001. Au moment des élections municipales, Telemarket s'affichait sur les murs de Paris avec un slogan de circonstances, Une seule liste compte, celle de vos courses.  [...] Projet d'extension sur toute la France. www.e-leclerc.com. Le site vitrine de la société fondée par Edouard Leclerc. Pas de cybermarché pour l'instant mais deux boutiques en ligne, pour les voyages et les bijoux. www.groupedesmousquetaires.com. Un site d'information sur les activités de ce groupe dont dépendent notamment les Intermarché.  [...]

"Avec la révolution des télécoms, la baisse de la croissance risque de durer" | Dossier : [Exclusif] Outsourcing : class...

En troisième position du classement, Armatis affiche une légère croissance de 1,2% pour un CA de 200 millions d'euros. Zoom sur l'activité avec son fondateur et P-dg, Denis Akriche.  [...] 2012 a été essentiellement marquée par la révolution chez les opérateurs télécoms. Ce secteur génère 40 % de notre chiffre d'affaires. La télévente, qui représente la plus grande partie de nos activités, n'est quasiment pas touchée. En revanche, nous avons ressenti un impact réel sur l'activité de Laser Contact, plus axée sur le service client.  [...] Sur le plan commercial, nous avons gagné de nouveaux contrats, dans l'univers de l'assurance notamment, mais les volumes ne correspondent pas à ceux des télécoms. Il n'y a pas véritablement de solution de substitution à cette baisse de l'activité. Sur le plan financier, la meilleure option est le regroupement d'entreprises, de manière à mutualiser un certain nombre de charges.  [...]

Seesmic.com, petites confidences entre amis

Seesmic.com, petites confidences entre amis

Seesmic n'affiche d'ailleurs aucune prétention à l'information. Cependant, la plateforme peut devenir un outil intelligent, ludique ou pratique. Quelques internautes recrutent, communiquent pour leur activité, ou proposent des jeux, par vidéos interposées.  [...] A droite de l'écran, le cadre supérieur permet de consulter le profil des internautes qui envoient des vidéos et d'entrer en contact avec eux. le cadre inférieur, de consulter les fils les plus fournis et de suivre les conversations en temps réel. Cette colonne héberge également les vidéos des animateurs du site dont Loïc Le Meur.  [...] d'une part, la traduction intégrale du site en français, et d'autre part, le passage du fonds d'écran du noir au blanc, qui facilitera la lecture.  [...]