Votre recherche :

Affiliation + Campagnes + Mobile + Marketing


Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance.  [...] Le marché de l'affiliation sur mobile va largement étendre le taux de couverture des espaces de l'internet mobile et des campagnes de marketing. Il génère de nouveaux prospects très qualifiés, permet des campagnes très ciblées et surtout permet une traçabilité unique des conversions des dispositifs.  [...] Compte tenu de l'évolution du marché de l'internet mobile depuis 3 ans, se lancer dans l'affiliation mobile est un geste de bon sens car il est incontournable que ce segment se développe très vite comme il l'a fait sur les autres leviers web, mais comment s'y prendre.  [...]

Lancement du salon e-marketing Paris 2011 le 25 janvier

Lancement du salon e-marketing Paris 2011 le 25 janvier

Dans quelques jours maintenant s'ouvrira la cinquième édition du salon e-marketing 2011 qui se tiendra les 25 et 26 janvier 2011 au Palais des Congrès. Selon les organisateurs, pas moins de 15000 visiteurs sont attendus pendant ces deux journées, et près de 200 exposants présenteront leur activité.  [...] spécialistes de l'affiliation, agences de performance marketing, de monétisation, régies en ligne, professionnels du search marketing (SEM, SEO, SMO), de l'e-mailing, du marketing mobile ou encore du multicanal.  [...] À noter également, un nouvel espace, qui ouvrira ses portes cette année, dédié plus spécifiquement aux réseaux sociaux et au mobile marketing.  [...]

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne. la percée du social shopping. Dossier. Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce.  [...] Comment optimiser le ROI de vos campagnes e-marketing Vos efforts doivent porter sur l'affiliation et le référencement, mais sans oublier l'art de bien communiquer avec vos e-consommateurs sur les réseaux sociaux.  [...] Tout savoir sur. Les campagnes d'affiliation et d'acquisition de clients.  [...]

Marketing mobile : un taux d'ouverture de 95% pour le SMS

Le mobile, meilleur allié du marketing automation Alors que la France compte plus de 34 millions de mobinautes, cette infographie d'Actito montre que les campagnes SMS peuvent générer un ROI élevé.  [...] Alors que 42% des utilisateurs mobiles ont déjà utilisé le m-couponing et que plus d'un mobinaute sur deux compare des prix en magasin via son smartphone, des sms ou notifications push ciblés et contextualisés et surtout géolocalisés montrent leur intérêt.  [...] lu dans 90% des cas dans les dix minutes qui suivent leur réception, les sms disposent d'un taux d'ouverture de 95%. Une publicité envoyée par ce biais bénéficie d'un taux de mémorisation de 60%, tandis que le taux de clic pour un lien commercial s'élève à 20%.   [...]

[TRIBUNE]- Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

[TRIBUNE]- Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

Les visiteurs qui viennent de l'affiliation mobile sont souvent plus proches de la conversion que ceux en provenance des campagnes plus larges.  [...] Plus empirique que jamais, le marché de l'affiliation mobile requiert une véritable culture du test. Les différentes plateformes et appareils mobiles cachent souvent des usages et des taux de conversion différents. Les affiliés classiques du Web s'essaient dorénavant aux mobiles et leur courbe d'expérience se joue en parallèle à celle des annonceurs.  [...] De nombreux clients ont d'ores et déjà commencé à développer leurs programmes d'affiliation sur le mobile. Parmi ceux-ci on peut citer les marques Promod, Interflora ou encore VeryLastRoom qui ont choisi d'emprunter le canal mobile pour générer des ventes, des leads et des téléchargements à la performance.  [...]

Accorhotels.com peaufine sa stratégie de communication

Depuis début mai, le site propose également, pour la France, un programme d'affiliation. Nous voulons être présents partout où l'internaute peut avoir besoin d'un hôtel. Les campagnes publicitaires visent logiquement des sites à forte audience. Mais l'affiliation nous permet d'être présents sur des sites de niches, vers lesquels nous ne nous serions pas tournés spontanément, explique Virginie Sido, directrice marketing et communication d'Accorhotels.  [...] L'affilié reçoit pour chaque nuitée réservée entre 1 euro, pour un Ibis, et 6 euros, pour un Sofitel. Les réservations des hôtels économiques Etap Hotel et Formule 1 ne donnent droit à aucune rémunération. Vingt premiers affiliés se sont déjà inscrits. Il s'agit soit de sites en lien direct avec le tourisme comme Filfog ou Abctourisme, soit de sites traitant d'activités générant des déplacements.   [...] Courant juin, le programme d'affiliation sera étendu à l'Allemagne et au Royaume-Uni avant d'ouvrir en Australie. En se basant sur les tendances de marché, l'affiliation devrait représenter, d'ici 2005, 20 % des ventes du portail, estime Virgine Sido. Les plans de communication commencent à porter leurs fruits.  [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

Effiliation se distingue, sur son marché, par une forte culture d'agence, qui lui permet d'apporter un haut niveau de conseil à ses clients, notamment à travers l'analyse de leurs besoins, pour déterminer un mix d'affiliation. En septembre 2011, Effiliation a lancé une offre dédiée aux réseaux sociaux, Effi social.  [...] TradeDoubler a également signé un accord en novembre dernier avec l'agence NetBooster, dont elle devient le partenaire privilégié pour l'affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.  [...] Des acteurs comme Leroy Merlin, Decathlon ou Spartoo l'utilisent NetAffiliation gère plus de 1 000 campagnes dans le monde. En mai 2011, la plateforme a lancé une offre adaptée aux smartphones. Ces m-campagnes permettent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du téléphone, du système d'exploitation ou du type d'opérateur mobile.  [...]

Trois questions à Benoît Corbin, président de la Mobile Marketing Association | Dossier : Le NFC... la proximité sans co...

Trois questions à Benoît Corbin, président de la Mobile Marketing Association | Dossier : Le NFC... la proximité sans co...

Trois questions à Benoît Corbin, président de la Mobile Marketing Association. Dossier. Le NFC... la proximité sans contact.  [...] Nous sommes persuadés que c'est le moment pour s'y intéresser et imaginer les applications marketing qui permettront d'accompagner nos clients. Le sans contact renforce la position du mobile dans la ville et en magasin. Nous pensons que cette technologie peut révolutionner en profondeur la vie de chacun.  [...] Aujourd'hui, tout l'enjeu consiste à faire revenir les clients le plus souvent possible en magasin. Nous croyons aux cartes de fidélité dématérialisées et aux bons de réduction sur mobile, car cet usage est très pratique pour les consommateurs. Le m-couponing servira de caisse de résonance aux futures campagnes de marketing direct dans une optique de drive to store.  [...]

[#EC1TO1] La smart data, sésame vers une expérience client-centrique selon Google

[#EC1TO1] La smart data, sésame vers une expérience client-centrique selon Google

Ce changement de paradigme s'explique, faut-il le rappeler, par l'adoption d'un petit objet au coeur de nos vies modernes. le mobile. En France, 36 millions de personnes ont adopté ce device a rappelé Julie Krueger. Un chiffre 8 fois supérieur à ce qu'il était il y a.  [...] La data n'a jamais été intelligente souligne néanmoins la directrice retail de Google. C'est l'utilisation qui en est faite qui l'est... ou pas. En tête des écueils, le fait de ne pas ou mal tirer profit de la masse d'information semée par les consommateurs tout au long du parcours d'achat est pourtant, si ce n'est justifié, tout du moins expliqué par leur volume.   [...] Le contexte a son importance affirme Julie Krueger. 30% des recherches faites sur mobiles sont en lien avec l'emplacement actuel du mobinaute, explique-t-elle. Dans le cadre notamment de campagnes de marketing digital ciblées localement, le mobile s'impose ainsi comme un précieux levier de drive-to-store.  [...]

[Tribune] Bonnes pratiques : rendre son application visible dans les stores et classements

[Tribune] Bonnes pratiques : rendre son application visible dans les stores et classements

Pour accroitre de manière significative votre volume de téléchargements et ainsi remonter dans les classements, les experts du marketing mobile ont recours à des campagnes en mode temps fort. L'objectif de telles opérations est de concentrer la génération de milliers de téléchargements sur un temps réduit, et ainsi propulser votre app dans le classement général en quelques jours seulement.  [...] Un tel objectif requiert en effet de recourir par ailleurs à vos leviers internes de communication mais également aux leviers de la publicité mobile, et il apparait alors comme quasi impossible de relever ce challenge seul. Du choix de vos mots clés aux partenaires pour booster votre ranking, veillez à vous entourer d'experts du marketing mobile pour rendre votre application visible au sein des millions d'app disponibles.  [...] Pour en savoir plus. Ad4Screen, expert de la publicité et du CRM Mobile depuis 2010, aide les annonceurs à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles et des programmes relationnels mobiles performants. Avec plus de 5000 campagnes 100% mobile à son actif et des équipes aguerries aux spécificités du Mobile (Media Planing, Media Buying, Studio, Data Mining), Ad4Screen est le leader incontesté de la publicité mobile en France.  [...]