Votre recherche :

Affiliation + Lancement + Site


Opération séduction

Opération séduction

- Opération. Lancement d'un site spécifique affiliation, www.affiliation.cdiscount.com.  [...] - intégration. Cdiscount.com.   [...] - Animation du site. Cdiscount.com et TradeDoubler.  [...]

Go Voyages choisit Public-Idées pour son programme d'affiliation en Italie

Go Voyages a confié à Public-Idées le lancement en affiliation de son site italien, Govolo.it.  [...] Un réseau d'affiliés est en cours de constitution dans la péninsule par les équipes de Public-Idées. L'objectif est de nourrir rapidement les ventes du nouveau site italien du voyagiste.  [...] L'e-tourisme connaît une croissance importante en Italie, où il a augmenté de 40 % en 2007. Le panier moyen est aussi en progression et tourne actuellement autour de 300 euros par commande. Les packages de services sont tout particulièrement plébiscités par les internautes et la réservation en hôtel constitue le segment en plus forte croissance pour la troisième année consécutive (+ 55 %).   [...]

Modèles économiques L'épopée du réseau Internet

Modèles économiques L'épopée du réseau Internet

Quand bien même malmené, le Net, autour de ses acteurs emblématiques, continue d'innover. Alors que le lancement du premier programme d'affiliation sous la houlette d'Amazon est daté de 1996, l'expansion de ce nouveau métier, basé sur la capacité des sites à se rémunérer, par recommandation, se poursuit malgré la crise.  [...] Le Web 2.0, in fine, ancré dans l'esprit même du réseau, arrive en force. Popularisée par Tim O'Reilly, cette nouvelle génération trouve de nombreuses déclinaisons. My Space, Flickr, YouTube, Wikipédia, etc., autant de sites lancés dans l'esprit collaboratif d'Internet qui, aujourd'hui, dessinent les potentialités des modèles de demain.  [...] Qui bénéficie des droits Pour combien de temps Il y a une contradiction entre le bénéfice privé de l'ayant-droit et l'utilité sociale pour les consommateurs. Plus l'information se développe, plus cette contradiction sera criante. Je pense qu'à long terme (vingt ou trente ans), tous les mécanismes de protection s'affaibliront, car ils ne sont pas socialement satisfaisants.   [...]

L'affiliation est-elle faite pour vous?

L'affiliation est-elle faite pour vous?

L'idée reçue selon laquelle tout site internet peut faire de l'affiliation est quelque peu erronée. Cette technique marketing demande des investissements. Avant de se lancer dans ce projet, certains points sont à prendre en compte.  [...] L'affiliation sur Internet est une technique marketing permettant à un annoceur (généralement un webmarchand, mais pas seulement) de diffuser ses produits sur des sites internet affiliés. Ceux-ci reçoivent une commission pour chaque action déterminée en amont (vente validée, formulaire rempli.  [...] Suis- je déjà visible sur Internet Ai-je un nombre de visiteurs suffisant Il faut savoir que pour débuter dans l'affiliation, il est nécessaire d'avoir un site qui génère suffisamment de trafic. Un affilié ne s'engagera pas à promouvoir votre programme s'il ne pense pas obtenir un retour sur investissement satisfaisant.  [...]

Le site mobile de PriceMinister sur orbite

Le site mobile de PriceMinister sur orbite

Le site appartenant au groupe japonais Rakuten a annoncé le lancement de son site mobile.  [...] PriceMinister vient d'annoncer le lancement de son site mobile.  [...] Mot clés. paiement. Internet. Vente. Priceminister.   [...]

Sébastien Rohart (PhotoBox) : "L'expérience client est au coeur de l'écosystème marketing"

Sébastien Rohart (PhotoBox) : "L'expérience client est au coeur de l'écosystème marketing"

2007. Lancement du site Photobox.fr. Début du développement international de PhotoBox, avec le lancement du site allemand.  [...] 2011. Lancement de PhotoBox en Suisse. Rachat de l'entreprise anglaise Moonpig, leader des cartes de voeux personnalisées.  [...] 2013. Lancement de la marque en Nouvelle-Zélande et au Canada. Acquisition de Sticky9, marque qui transforme les photos Instagram en produits personnalisés.  [...]

Les sites plébiscitent l'affiliation

Le marketing de la performance commence de ce fait à remplacer la recherche de notoriété matérialisée par les bandeaux de la publicité en ligne. Pour Fabrice Sabo, responsable marketing France du site de vente de vins rouge-blanc.com, l'affiliation nous permet de contrôler le coût d'acquisition des clients.  [...] L'affiliation nous a permis de faire baisser considérablement notre coût d'acquisition d'internautes intéressants pour nos annonceurs. C'est une excellente surprise qui nous permet d'avoir six mois d'avance sur nos objectifs de rentabilité, ajoute Patrick Pedersen.  [...] Le programme d'affiliation a accru de 5 à 20 % les visites sur le site, avec un taux de transformation de 2 à 3 %. Nous sommes en phase active de recrutement et l'affiliation est la source de trafic et de transformation la plus rentable, avec les coûts de recrutement les plus faibles, estime le chef de produit marketing.  [...]

Virtual pinboards: comment tirer son épingle du jeu

Virtual pinboards: comment tirer son épingle du jeu

Tout site peut également ajouter un bouton pin, en plus des maintenant classiques boutons Twitter, Facebook, et Google+. Cependant, le parcours n'est pas sans embûches, au regard notamment du droit d'auteur, des données à caractère personnel, ainsi que des problématiques liées au modèle de l'affiliation.  [...] Enfin, Pinterest fait également parler de lui en raison de son modèle économique. Le site ne comporte pas encore de publicités, mais aurait effectué des tests dans le domaine de l'affiliation. lorsqu'un utilisateur clique sur une image qui renvoie à un site marchand et achète un produit, le site était susceptible de percevoir une commission.  [...] En effet, le site aurait eu recours au service Skimlinks, qui génère automatiquement des liens d'affiliation vers les sites e-commerce connus, en transformant le lien en ajoutant son tag d'affiliation. Les annonceurs qui auront à verser ces commissions doivent anticiper les éventuelles dérives offertes par ce système dans leur politique d'affiliation.  [...]

Les Kinra Girls débarquent sur le web

Les Kinra Girls débarquent sur le web

Pour le lancement des poupées à l'effigie des Kinra Girls de la marque Corolle, l'agence Ogilvy One a développé et mis en ligne un site entièrement consacré aux petites héroïnes.  [...] Elles ont d'ailleurs inspiré une série de fictions réalisées par Moka, la célèbre romancière de littérature jeunesse, et l'illustratrice Anne Cresci. La marque française Corolle a fabriqué ces nouvelles poupées selon la même tradition de luxe que ses poupées classiques.   [...] Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Pour leur lancement en France, l'agence Ogilvy One a conçu un site consacré à ces petites héroïnes, interactif et accessible gratuitement. Ce site reproduit le campus tel qu'il est décrit dans les livres. Au menu.  [...]

Business Interactif remporte le budget Electronic Arts

Business Interactif remporte le budget Electronic Arts

Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le lancement du jeu Need for Speed Carbon.  [...] Business Interactif a réalisé le site de lancement du jeu vidéo de course Need for Speed Carbon, sorti le 3 novembre dernier. Ce site full flash met en scène le jeu à l'aide d'un quiz contre la montre et utilise l'application innovante de text to speech créé par Oddcast.  [...] Le module développé par Business Interactif permet à l'internaute de customiser sa vidéo en insérant sa photo, de choisir les mots prononcés par la voix off grâce à l'application text to speech et d'envoyer sa création à ses amis.   [...]