Votre recherche :

Agence + événementiel + Nouvelle génération


FullSIX lance SiXtizen, une agence d'événementiel "nouvelle génération"

FullSIX lance SiXtizen, une agence d'événementiel nouvelle génération.  [...] SiXtizen, la nouvelle agence lancée par FullSIX et dirigée par Gaël Solignac-Erlong, ex du groupe Le Public Système et Max Pons, ancien de Parti Pris, propose des expériences alliant on line et off line. Elle parie sur la complémentarité de l'événementiel live et du digital.  [...] SiXtizen compte six personnes, parmi lesquelles des contents managers spécialisés dans les secteurs du luxe, de l'entertainment et du développement durable. Reebok fait partie des premiers clients de l'agence.  [...]

Nokia lance une plateforme communautaire autour de la musique

Nokia lance une plateforme communautaire autour de la musique

Plateforme relationnelle à destination des 15/30 ans, Nokia Trends Lab mixe expériences live et interactions digitales. Elle nourrit également en contenus exclusifs les opérations d'animations réseaux et de relations presse de la marque. Premiers artistes à y participer entre juin et novembre 2008. NTM.   [...] - événements en relais sur le terrain. conférence de presse à Bercy, aftershows officiels, street marketing, soirées mensuelles Nokiatrendslab à Paris et en province, etc.  [...] Nokia Trends Lab se veut le symbole de l'avènement d'un événementiel nouvelle génération porteur de sens et aussi innovant que garant de retour sur investissement pour les annonceurs. En une semaine, 40 000 visiteurs uniques se seraient déjà retrouvés sur la plateforme.  [...]

L'agence Timetobuy industrialise la production de catalogues interactifs

L'agence de publicité interactive lance une nouvelle solution de génération de catalogues électroniques.  [...] Baptisée eCatStudio, cette solution combine technologie logicielle et prestations de services optionnelles. Sa fonction essentielle. générer des catalogues électroniques à partir de fichiers de modèles imprimés qui sont ensuite fusionnés pour se traduire en version interactive au format Macromédia Flash.   [...] Côté utilisateur, tous les apports et modifications sont possibles à tout moment. Autre avantage. la rapidité d'exécution, eCatStudio pouvant générer jusqu'à 200 pages en deux jours, avec un niveau de personnalisation supérieur aux solutions traditionnelles.   [...]

L'iPhone se fait une beauté

L'iPhone se fait une beauté

Surfant sur l'engouement suscité par le lancement de l'iPhone, L'Oréal Paris a lancé un site mobile dédié à ce téléphone de nouvelle génération avec le concours de l'agence internationale de communication interactive Nurun. Au programme, un espace mêlant éloge de la beauté et technologie.  [...] Le mobinaute peut ainsi, en se connectant au site et grâce à une navigation intuitive, avoir accès à un guide digital. Et obtenir des réponses à ses questions beauté en visionnant des vidéos de démonstration. Le site iPhone de l'Oréal Paris se décline en trois rubriques.   [...] les fiches produits (toutes les nouveautés et les produits emblématiques de la marque), les fiches conseils (en maquillage, coloration, soin du visage...) et l'espace de diagnostic soin pour les femmes (avec des recommandations de produit sur mesure). Par ailleurs, un moteur de recherche en ligne, développé par l'éditeur Sinequa, permet d'agrémenter la navigation.  [...]

Le consommateur tué par le ?clientnaute?

Le consommateur tué par le ?clientnaute?

Les consommateurs deviennent webcentrics. En constante évolution, leurs comportements s'adaptent aux possibilités qu'offre Internet. Pour l'agence G et A Links, le consommateur traditionnel est mort.  [...] L'agence G et A links les appelle clientnautes. À mi-chemin entre consommateurs d'hier et internautes de demain, les clientnautes sont une nouvelle génération de consommateurs. Pour les marques, il est primordial de prendre toute la mesure de qui ils sont, comment ils s'informent, et comment ils achètent.  [...] Car la mutation s'opère lentement mais sûrement, et va de pair avec les nouvelles opportunités qu'offre le Web. Selon Alban Roy, directeur général de G et A Links, la passerelle digitale entre les internautes et une marque, c'est Google. Mais la montée en puissance de nouveaux modèles comme la messagerie Facebook, le Google Shopping ou la géolocalisation du consommateur, va bouleverser la relation entre la marque et le consommateur.  [...]

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Baromètres satisfaction, plateforme collaborative ( sgetvous.societegenerale.fr ), compte Twitter ( @SG_etVous ), iPad en agence pour recueillir les avis des visiteurs (avec Civiliz )... À la Société Générale, la voix du client est importante. C'est un vrai moteur de transformation pour la banque, déclare Fréderic Arroyo, responsable des agences nouvelle génération à la Société Générale.  [...] Et les bonnes pratiques se partagent. suite à la remarque d'un client qui disait ne pas savoir à qui s'adresser dans son agence, 5 000 collaborateurs arborent aujourd'hui des badges. La plateforme sgetvous invite quant à elle les usagers à poser leurs questions, mais aussi à faire des propositions.  [...] À ce jour, à la Société Générale, les avis clients ont permis de donner naissance à 15 grands projets. Parmi eux, une application mobile pour professionnels est en train de voir le jour. Nous la faisons tester en avant-première aux clients qui avaient pointé ce besoin-là, rapporte Jean-Marc Ouvré, Community Manager de la Banque de Détail Société Générale.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Une nouvelle bibliothèque propose également plusieurs modèles de mise en page de fiches articles ainsi que des options d'affichage d'un délai de disponibilité sur les fiches. En outre, la dernière version permet d'ajouter un fichier visuel zoom sur l'image principale de la fiche article.  [...] La solution permet de créer une boutique d'e-commerce professionnelle rapidement, sans aucune connaissance technique. Par ailleurs, elle offre divers outils. gestion de catalogue jusqu'à 5 000 produits, gestion des stocks, comparateur de produits, suivi de livraison, facturation, statistiques.   [...] La solution proposée par Oxatis permet aux marchands de commencer par la réalisation d'un site vitrine intégrant tous les composants applicatifs nécessaires. catalogue de présentation (sans vente), FAQ, nouvelles, liens favoris, bannières, etc. Le site ainsi créé peut évoluer par la suite vers une boutique pour vendre sur le Net en intégrant les outils indispensables à la vente.  [...]

Sprite, clique ta soif

Sprite, clique ta soif

Pour mener sa croisade contre la soif au mot d'ordre fédérateur claque ta soif, Sprite, marque du groupe Coca-Cola, a développé un mini-site événementiel en marge de sa nouvelle campagne, baptisée Thirst- Fighting (battre la soif). Objectif Déclencher un phénomène viral autour du on line via la mise en ligne des films publicitaires de la marque.  [...] Les péripéties de deux copains tentant des expériences loufoques en vue d'exprimer l'effet produit sur eux par Sprite sont ainsi mises en scène. Et l'internaute, en insérant sa photo, devient le héros du film. En complément, la marque propose une boutique Fresh'N&Shop qui présente le programme de fidélisation en points Sprite, monnayables en produits Rip Curl, partenaire de la marque.   [...] Annonceur. Sprite (groupe Coca-Cola). Opération. Lancement d'un mini-site événementiel. Responsable annonceur. Vincent Adnet. Agence. Wcube. Responsable agence. Xavier Gury. Création. Pierre-François Hagege.  [...]

RnD réalise un mini site en 3D pour Panasonic

RnD et son agence de publicité Ailleurs Exactement ont réalisé un mini site événementiel destiné à prolonger la campagne télévisée.  [...] RnD a créé, en partenariat avec l'agence de publicité Ailleurs Exactement, un mini site événementiel pour Panasonic pour promouvoir ses écrans plats Viera. Destiné à prolonger le plan média TV, le site, en reprenant les éléments du spot, se présente comme le prolongement de la publicité diffusée à la télévision.  [...] RnD a développé le jeu 3D avec le plug'in Virtools (Dassault Systemes) pour offrir une fluidité particulièrement intéressante dans des délais de production courts. La production exécutive a été confié au studio 3D Emissive. Si l'internaute ne souhaite pas télécharger le plug'in, il peut malgré tout participer au jeu concours grâce via un quiz.   [...]

Happytime, la boîte à idées des loisirs

Happytime, la boîte à idées des loisirs

De plus, le système de réservation, technologie au coeur de l'entreprise, est basé sur un calendrier intelligent qui indique si la prestation fait l'objet d'une réservation garantie ou non. Nous ne faisons pas de l'e-commerce classique. Nos tarifs peuvent varier d'un jour à l'autre, d'un créneau à l'autre et se basent sur des stocks mouvants, explique Eric Friedel, directeur e-commerce d'Happytime.   [...] Aboutissement de ce passage de la distribution physique à la distribution web, un coffret nouvelle génération, fonctionnant directement sur la centrale de réservations en ligne, sera lancé à l'été 2010.  [...] Une fois que le groupe gagnera de l'argent, nous envisagerons des développements à l'international, souligne Charles Beigbeder. En termes de résultats économiques, l'objectif de rentabilité théorique est fixé à 2012, pour un volume prévisionnel d'affaires de l'ordre de 50 millions d'euros.   [...]