Votre recherche :

Agence + Marketing + Groupe Nextedia


Nextedia rachète CrossValue

En janvier dernier, l'agence SEM Ad'oc passait aux mains de Nextedia. Aujourd'hui, c'est au tour de CrossValue, agence de marketing services interactive, de rejoindre le giron de l'agence fondée par Henri Le Menestrel, ex-dirigeant de Carat France. C'est donc autour de l'axe média, activité historique de Nextedia, que s'ébauche progressivement un modèle d'agence de web marketing intégrée, franchement calée sur le modèle d'Isobar.  [...] Le nouvel ensemble fédère à présent six entités constituant, respectivement, tous les maillons de la chaîne de l'interactif. AddviseMedia (marketing services), Un77 (agence créative), iMergence (conseil en e-marketing), Ad'oc (performance), One (référencement) et CrossValue.  [...] Autant de compétences clés pour couvrir toutes les approches publicitaires et marketing spécifiques aux médias digitaux. A l'instar des autres entités de Nextedia, CrossValue contibuera à l'ensemble des activités du groupe. un rapprochement physique des équipes étant prévu dès septembre dans les nouveaux locaux parisiens de l'agence.  [...]

L'agence Monsieur White se lance avec le soutien du groupe Nextedia

L'agence Monsieur White se lance avec le soutien du groupe Nextedia

Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en s'associant avec David Dietrich et Guillaume Lesauvage pour lancer l'agence Monsieur White.  [...] Après avoir démarré leur carrière au sein de l'agence Regenere (Groupe Aegis) puis monté le département publicité de Magic Garden, David Dietrich et Guillaume Lesauvage ont souhaité se rapprocher du groupe Nextedia pour lancer l'agence baptisée Monsieur White.  [...] L'ambition de cette agence est de s'imposer comme un metteur en scène de marque en racontant une histoire, en mettant en scène l'offre de la marque, ses atouts, ses valeurs. Monsieur White vient compléter les expertises mutualisées au sein du groupe Nextedia qui entend offrir ainsi à ses huit agences commerciales (AddviseMedia, Ad'oc, Imergence, Popofthecom, One Référencement, Un77, CrossValue et Bonnie & Clyde) une perspective à 360° pour les annonceurs.  [...]

Lagardère Active et Bonnie&Clyde lancent une campagne bimédia

Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia, fait du teasing sur les sites communautaires et donne la clé sur la TNT.  [...] À l'occasion du lancement de Musiline, le service gratuit d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia spécialisée sur le communautaire, lance sa première campagne bimédia.  [...] Le principe. le teasing web orchestré autour du mystérieux Mr Pull connaît une révélation web et TV, via un spot de 30 secondes diffusé trois semaines plus tard. L'objectif est de travailler une image de radio on line très grand public via un dispositif associant display, viralité et publicité télévisée.   [...]

La Grande Epicerie de Paris, raffinement et originalité

La Grande Epicerie de Paris, raffinement et originalité

Dans le sillage du Bon Marché, sa maison mère, la Grande Epicerie de Paris a lancé sa boutique en ligne en janvier 2009. Codes chics et modernes, graphisme léché et navigation fluidifiée sont autant d'atours de l'enseigne haut de gamme.   [...] Bien sûr, impossible de retrouver en ligne l'ambiance particulière de la Grande Epicerie de Paris, celle qui règne dans l'immeuble du Bon Marché, rue de Sèvres à Paris. Pour autant, le site parvient à recréer une identité singulière. Fond noir et illustrations colorées sont signés Carlotta et Eric Geria, deux partenaires de longue date de l'enseigne.   [...] A travers ces rubriques, le site joue sur la création de liens avec l'internaute. Un regret cependant, l'absence - provisoire - d'utilisation des fonctionnalités de Rich Media, telles que des contenus vidéo, qui auraient permis au site d'aller plus loin dans sa démarche immersive.   [...]

Digital marketing: Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Digital marketing: Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce l'acquisition de Yuseo, spécialiste de l'expérience utilisateur et de l'analyse comportementale en ligne.  [...] Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce dans un communiqué l'acquisition de Yuseo, spécialiste de l'expérience utilisateur et de l'analyse comportementale. Filiale à 100% de Nextedia, Yuseo sera dirigée par son président et fondateur, Remy Rubio.  [...] La totalité des clients et des offres, ainsi que des employés, est intégrée au groupe Nextedia via cette filiale.  [...]

« Demain, Menlook sera une marque globale »

« Demain, Menlook sera une marque globale »

Elu Personnalité e-commerce de l'année 2012 par les internautes et les lecteurs d'E-commerce, Marc Menasé a réussi, grâce à son site Menlook, à créer une destination shopping quasi-incontournable pour la cible masculine.   [...] Les gros défis des prochains mois, c'est, tout d'abord, un lancement de Menlook à l'international, car je souhaite construire une marque globale. Cela passe par le lancement du portail dans un certain nombre de pays en Europe et en Asie, où la maturité sur le marché de la mode masculine est extrêmement importante.   [...] Après des études de gestion à l'université Paris-Dauphine, Marc Menasé devient, en 2001, le responsable des partenariats e-commerce Europe de Kelkoo. En 2003, il cofonde l'agence AddviseMedia avec Loïc Fleury, avant de devenir, en 2006, le directeur général du groupe Nextedia, né de la fusion de l'agence interactive avec UN77.  [...]

Chantre de l'éditorial

Chantre de l'éditorial

Créer des sites d'e-commerce pour habiller les hommes. C'était l'ambition de Marc Menasé en créant MenInvest en 2009. Chez AddviseMedia, qu'il a cofondé en 2004 avec Loïc Fleury, il s'était rendu compte de la dichotomie qui existait entre la consommation internet des hommes et leurs achats en ligne.   [...] Son projet. faire de MenInvest le leader européen sur les marchés de l'e-commerce et du média masculin d'ici à 2015, avec un objectif de chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros en 2012. Une levée de fonds de 5,6 millions d'euros en mai 2012 devrait lui permettre de satisfaire cette ambition.   [...] Après des études de gestion à l'Université Paris-Dauphine, Marc Ménasé devient, en 2001, le responsable des partenariats e-commerce Europe de Kelkoo. En 2003, il cofonde l'agence AddviseMedia avec Loïc Fleury, avant de devenir directeur général du groupe Nextedia.  [...]

easyJet choisit AddviseMedia pour optimiser ses campagnes de communication on line

easyJet a choisi l'agence AddviseMedia (agence du groupe Nextedia) pour l'accompagner dans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.  [...] Les experts de l'e-business de l'agence AddviseMedia prendront en charge la politique de liens sponsorisés, la création de publicités on line et les achats média on line pour le compte d'easyJet. le contrat s'étend à trois pays, la France, la Belgique et les Pays-Bas.  [...] Alors que la conquête et la fidélisation d'e-acheteurs devient de plus en plus complexe, easyJet décide aujourd'hui de s'appuyer plus largement sur l'expertise d'AddviseMedia. Une première collaboration entre les deux entreprises aurait déjà produit des résultats prometteurs, avec une augmentation du chiffre d'affaires généré par les liens sponsorisés et une augmentation du ROI de la publicité en ligne.   [...]

Stratélite

Thierry Bretaudeau et Fatiha Ouichou viennent conjointement d'être nommés à la direction de Stratélite, agence conseil en communication et marketing opérationnel, appartenant au groupe Fi System. Thierry Bretaudeau a toujours évolué dans le marketing tant chez l'annonceur qu'en agence conseil.  [...] Quant à Fatiha Ouichou, elle possède près de 13 ans d'expérience aussi bien dans la publicité qu'en marketing opérationnel. Tous deux prennent la tête d'une équipe de 20 personnes en charge du marketing direct, de la promotion des ventes, de la stimulation, du trade marketing et du CRM.  [...]

Le Groupe Nextedia annonce la création de Nextpremium

Le Groupe Nextedia annonce la création de Nextpremium.  [...] En lançant l'offre Nextpremium, le groupe Nextedia innove sur le marché du marketing digital en mettant à disposition des entreprises un réseau à la performance inédit. Créé et dirigé par Etienne Dargnies, Nextpremium s'adresse à l'ensemble des clients du groupe ainsi qu'à tous les annonceurs qui souhaitent investir dans des campagnes basées sur la performance, tout en maîtrisant leur image.  [...] Nextpremium achète au CPM les espaces invendus des régies gérant les sites placés dans le Top 50 du classement Nielsen/NetRatings. La structure revend ensuite au CPC ou au CPA des campagnes display qualitatives aux annonceurs. Nextpremium se rémunère ainsi uniquement si l'internaute réalise une action sur le site.   [...]