Votre recherche :

Agence + Marketing Interactif + Site


Oro Vivo refond son site

Oro Vivo refond son site.  [...] L'agence de marketing interactif, Baobaz, a créé un site web unique pour la France, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et l'Allemagne pour le créateur et distributeur de bijoux européen.  [...]

Kiabi mise sur la réalité augmentée

Kiabi mise sur la réalité augmentée

A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la nouvelle collection.  [...] Chez Kiabi, les mannequins passent du catalogue papier au site web en un clic. Pour fêter ses dix ans de présence sur Internet, la marque de prêt-à-porter lance avec l'agence Rouge Interactif, une campagne de marketing digital basée sur la réalité augmentée.  [...] Les mannequins portant les vêtements sont les mêmes que ceux du catalogue. En inclinant la couverture du catalogue face à sa webcam, la cliente modifie l'angle de vue des personnages. Pour celles qui n'auraient pas reçu le catalogue, elles peuvent télécharger la couverture sur le site de l'enseigne.  [...]

Agences  interactives,  le retour en grâce

Agences interactives, le retour en grâce

Dans cinq ans, le marketing interactif va exploser. Internet impose ses règles. Avant, c'était les annonceurs qui imposaient leurs messages mais le consommateur a changé, Il a aujourd'hui autant de pouvoir que l'annonceur. C'est là le point d'achoppement qui origine la vraie question, revendique pour sa part Guillaume Buffet, président de l'agence Singapour.  [...] Pour lui, l'amalgame d'Internet aux marketing services est une erreur. L'interactif est un métier à part entière qui ne souffre pas qu'on lui aménage 30 % du temps disponible en agence mais qui nécessite 100 % de pure réflexion web, depuis le traitement de la marque et du client jusqu'à l'achat.  [...] Le marketing interactif 2.0 va faire vivre le consommateur dans l'univers de la marque. Marco Tinelli, président de l'agence FullSIX, inaugure SixandCo, nouvelle entité dédiée au marketing interactif 2.0. Lancée simultanément en France, Angleterre et Italie, elle est dirigée par Frédéric Colas.  [...]

Ciblo accroît ses performance avec BidBuddy

Ciblo, agence full services de marketing interactif, renforce son partenariat avec The Search Works.  [...] L'agence full services de marketing interactif Ciblo renforce son partenariat avec The Search Works, éditeur de la solution logicielle de gestion des campagnes de liens promotionnels BidBuddy. Dotée d'une solution sur mesure, Ciblo compte optimiser la gestion de ses stratégies prédictives de marketing en ligne.  [...] Optimisée, aussi, la volumétrie des campagnes, BidBuddy permettant à Ciblo de gérer plus de 300 000 mots-clés par opération. Enfin, BidBuddy va permettre à Ciblo de centraliser le tracking de toute la chaîne de performance du marketing en ligne, des campagnes de mots-clés aux bannières pub, des newsletters à l'e-mailing en passant par les comparateurs de prix.  [...]

La maison Dalloyau lance son nouveau site marchand

La maison Dalloyau lance son nouveau site marchand

L'agence de conseil en stratégie Rouge interactif a orchestré le lancement du site e-commerce de la maison de gastronomie Dalloyau.  [...] Dalloyau donne un nouveau visage à son site d'e-commerce. Et c'est l'agence Rouge intéractif qui a orchestré le lancement du site marchand de cette maison de gastronomie bicentenaire. Le site propose pour commencer aux internautes une gamme de produits à acheter en ligne (chocolats et coffrets cadeaux).  [...] Dans un second temps, les internautes auront la possibilité de commander leur pâtisserie en ligne et de venir la chercher en magasin. L'agence de conseil en stratégie digitale, Rouge Intéractif, originaire de Villeneuve d'Ascq et appartenant au groupe Pictime a ouvert il y a un an un bureau parisien.  [...]

Hi-Media déploie l'epub vidéo sur Comclick

Hi-Media déploie l'epub vidéo sur Comclick

L'agence de marketing interactif lance le billboard vidéo on line.  [...] Hi-Media lance la publicité vidéo plein écran sur son réseau Comclick, soit 17 000 sites thématiques générant, globalement, 10 millions de visiteurs uniques et près de 1 milliard d'impressions par mois (source Comtrack). Imaginé et présenté comme une publicité télévisuelle tant dans son format que dans sa grille tarifaire, ce billboard vidéo suscite un vif intérêt du côté des éditeurs et des annonceurs en raison de l'impact publicitaire de la vidéo, supérieur à celui de tout autre format publicitaire en ligne.  [...] Et il est prometteur en termes de gains. d'après Forrester Research, les dépenses publicitaires consacrées au streaming aux Etats-Unis devraient passer de 251 millions de dollars en 2005 à 344 millions en 2006.   [...]

But : fer de lance de l'omnicanalité

Le constat de Thierry Lernon est clair. 80% des personnes qui visitent les magasins But ont préparé leur visite sur le site web de l'enseigne. Dès lors, le site, devenu marchand en 2011, constitue la clé de voûte du parcours d'achat. Nous avons d'abord travaillé sur le contenu des fiches produit, précise Thierry Lernon.  [...] Depuis juin 2016, But a mis en place le retrait en deux heures. Le retrait en magasin représente aujourd'hui les deux tiers des commandes et cela a un impact majeur sur notre logistique et nos dispositifs d'alerting. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être déceptifs.   [...] But a choisi d'intégrer la solution logistique Evoke et travaille l'ergonomie du site avec UserAdgents. Le design du site est géré par une équipe interne associée à l'agence Rouge Interactif. Quant aux spécifications techniques des produits, elles sont fournies par Encodex.  [...]

Nextedia rachète CrossValue

En janvier dernier, l'agence SEM Ad'oc passait aux mains de Nextedia. Aujourd'hui, c'est au tour de CrossValue, agence de marketing services interactive, de rejoindre le giron de l'agence fondée par Henri Le Menestrel, ex-dirigeant de Carat France. C'est donc autour de l'axe média, activité historique de Nextedia, que s'ébauche progressivement un modèle d'agence de web marketing intégrée, franchement calée sur le modèle d'Isobar.  [...] Le nouvel ensemble fédère à présent six entités constituant, respectivement, tous les maillons de la chaîne de l'interactif. AddviseMedia (marketing services), Un77 (agence créative), iMergence (conseil en e-marketing), Ad'oc (performance), One (référencement) et CrossValue.  [...] Autant de compétences clés pour couvrir toutes les approches publicitaires et marketing spécifiques aux médias digitaux. A l'instar des autres entités de Nextedia, CrossValue contibuera à l'ensemble des activités du groupe. un rapprochement physique des équipes étant prévu dès septembre dans les nouveaux locaux parisiens de l'agence.  [...]

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition. devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...] Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.  [...] Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...]

Fruit Rouge a la pèche

Fruit Rouge a la pèche

Reality Pearl, Loona, Parnita, Fwo Angels comptent désormais parmi les noms présents sur Fruit Rouge. Lancé avec un budget de 80000 euros - dont 40000 investis dans la création du site et le restant en opérations de webmarketing Fruit Rouge a fait appel, pour développer son graphisme, à l'agence Baobaz, une agence de conseil en stratégie interactive, également spécialisée dans les techniques d'e-marketing.  [...] Quant aux leviers de marketing en ligne actionnés, ils sont spécifiquement dédiés à l'e-mailing, sur un modèle de rémunération au lead. Nous payons environ un euro de l'inscrit. Le but est maintenant de baisser ce coût, notamment en ayant recours à des jeux concours où l'internaute doit inscrire cinq membres pour participer, explique Julien Casel.  [...] Parallèlement à cette animation des contenus, un important projet sera mené sur le CRM en 2008. L'objectif Communiquer plus finement pour mieux vendre. Ainsi le site prévoit-il, d'ici six à neuf mois, de lancer son propre projet d'e-CRM, déployé en interne.  [...]