Votre recherche :

Agence + Valeurs + Offre + Marque


L'agence Monsieur White se lance avec le soutien du groupe Nextedia

L'agence Monsieur White se lance avec le soutien du groupe Nextedia

Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en s'associant avec David Dietrich et Guillaume Lesauvage pour lancer l'agence Monsieur White.  [...] Après avoir démarré leur carrière au sein de l'agence Regenere (Groupe Aegis) puis monté le département publicité de Magic Garden, David Dietrich et Guillaume Lesauvage ont souhaité se rapprocher du groupe Nextedia pour lancer l'agence baptisée Monsieur White.  [...] L'ambition de cette agence est de s'imposer comme un metteur en scène de marque en racontant une histoire, en mettant en scène l'offre de la marque, ses atouts, ses valeurs. Monsieur White vient compléter les expertises mutualisées au sein du groupe Nextedia qui entend offrir ainsi à ses huit agences commerciales (AddviseMedia, Ad'oc, Imergence, Popofthecom, One Référencement, Un77, CrossValue et Bonnie & Clyde) une perspective à 360° pour les annonceurs.  [...]

Pixmania.com lance PixAgency, son agence conseil en communication

Pixmania vient de créer PixAgency, une structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs, explique dans un communiqué le groupe, qui s'appuie sur l'expérience de sa régie publicitaire.  [...] PixAgency a été imaginée pour proposer une offre globale paneuropéenne de communication cross media aux annonceurs, ajoute Pixmania. La structure s'apparente à la fois à une agence conseil en communication et à une régie publicitaire. Elle peut, en effet, traiter directement avec une marque ou avec son agence de communication.  [...] Son offre cross media multicanal repose sur une base de données opt-in qualifiée de 2 millions d'internautes en France, 4 millions en Europe et une audience de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois en France et de 22 millions en Europe.  [...]

Trade Doubler s'implante en Asie

Trade Doubler s'implante en Asie

TradeDoubler annonce son implantation en Asie avec le lancement de TD Technology au Japon.   [...] TradeDoubler, spécialiste européen du marketing en ligne, renforce sa présence sur le marché asiatique avec le lancement de TD Technology au Japon. The Technology Works®, rachetée par TradeDoubler en juillet 2007 et rebaptisée TD Technology, est un fournisseur de solutions multimédias qui permet aux clients de contrôler, mesurer et optimiser leurs campagnes de marketing en ligne (www.   [...] tdtechnology.jp). Ce changement de marque s'accompagne de nouvelles nominations à l'agence de Tokyo afin de renforcer l'offre technologique de marketing en ligne.  [...]

ETO dresse les quatre piliers   de l'inventivité certifiée

ETO dresse les quatre piliers de l'inventivité certifiée

Nouveau positionnement, nouveau discours, valeurs de toujours L'agence veut rendre son offre plus lisible. Et plus visible.  [...] D'où un grand remaniement, amorcé en 2004, des différentes composantes de la chaîne de valeurs du marketing relationnel couvertes par l'agence. Elles vont de la méthodologie de conseil à la connaissance client, du CRM à la création on / off Ces savoir-faire, alliance de technologies et de marketing, sont désormais regroupés en 4 pôles.  [...] le Consulting qui couvre les activités d'audit, l'Agence où sont logées les disciplines créatives du marketing direct pur, et, de plus en plus, celles du marketing digital où ETO compte renforcer ses positions. Troisième pilier, le Data Management, socle de valeurs historiques de l'agence et atout concurrentiel clé à l'aune de la montée en puissance du marketing on line.  [...]

 Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro France.  [...] Nespresso a fait appel à Nurun pour adapter, en termes d'image de marque et de contenus, son offre au secteur B to B et la présenter sur un nouveau site dédié, Nespresso-pro.com. Les contenus ont été entièrement repensés par l'agence digitale pour offrir une meilleure compréhension de l'offre et une expérience utilisateur adaptée à chaque cible, afin d'augmenter l'efficacité commerciale du portail.  [...] Pour l'agence, ce site français, au périmètre réduit, est la première étape d'un dispositif qui devrait être suivi de la conception et la production de la future plateforme internationale de Nespresso B to B. Ce projet, mené en étroite collaboration entre Nespresso et Nurun, remplacera, à terme, ce site français en vue d'un déploiement sur plusieurs dizaines de marchés.  [...]

L'expertise P&G en ligne

Le 9 avril, le géant du marketing a lancé emmperative.com, un site permettant aux entreprises de générer l'ensemble de leurs campagnes marketing par Internet et de générer ainsi un gain de temps estimé à 30 % pour le lancement d'une marque. Monté en partenariat avec Magnifi, une société californienne spécialisée dans les infrastructures marketing, la nouvelle entité offre la possibilité, en échange d'un abonnement mensuel, de partager des informations avec tous les acteurs impliqués dans une campagne, depuis le département marketing jusqu'à l'agence de publicité, en passant par l'imprimeur.  [...] Emmperative s'est fixé pour objectif d'avoir 12 des 200 plus grandes entreprises au monde d'ici un an. Pour l'heure, Coca-Cola et Philips ont testé le produit et ont été séduits.   [...]

Nina Ricci mise sur la réalité augmentée par le mobile

Pour le lancement de son nouveau parfum, la maison de haute couture a opté pour des applications mobiles en réalité augmentée, conçues par l'agence Wayma.  [...] Lancer un parfum en misant d'abord sur le mobile est un pari pour le moins osé. La maison de prêt-à-porter de luxe Nina Ricci a néanmoins opté pour cette formule, à l'occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance L'Air. Confié à l'agence Wayma, le développement des applications iPhone et Androïd Prendre L'Air est une combinaison entre nouvelles technologies et valeurs traditionnelles de la marque, puisqu'elles marient réalité augmentée et respect de l'ADN du parfum de Nina Ricci.  [...] La seconde est une chasse au trésor nationale utilisant la réalité augmentée, dans toutes les villes où les parfumeries Nocibé sont installées. Par ailleurs, un système de m-couponing couplé au jeu de réalité augmentée, permet à l'utilisateur de retirer un cadeau dans un magasin Nocibé.   [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Pourquoi le fil L'agence analyse et renforce le capital de marque - des grands comptes - au travers de stratégies, de contenus et de dispositifs créatifs. Un atout qui a su séduire l'acquéreur. Nous partageons des valeurs, au niveau de la vision de l'entreprise, des projets et de l'envie, glisse Olivier Bertin.  [...] Avec le rachat de l'agence le fil, Loyalty Company combine donc 3 ingrédients clés de l'efficacité marketing, commerciale et économique en 2016. contenus à valeur ajoutée, intelligence de la data client et technologies connectées.  [...] Impossible en 2016, de réfléchir au capital client, sans réfléchir au capital de marque. D'où une cross fertilisation des portefeuilles clients, 110 grands comptes, au total, dont Métro, Michelin, Total, Lavazza, ou, encore, Yves Rocher. Intégrer le groupe Loyalty Company, c'est ouvrir de belles perspectives à nos clients en nous appuyant sur ses expertises en matière de data management et d'intégration des nouvelles technologies, indique Julia Drupt, directrice de l'agence le fil, qui intègre le Comité exécutif du groupe.  [...]

La navigation version «Pop Art»

La navigation version «Pop Art»

S'il est une caractéristique forte du nouveau design du site Monoprix.fr, c'est bien la diversité des couleurs qu'il arbore. Elles sont à la fois le reflet de la nouvelle identité de marque Monoprix, inspirée par le courant artistique Pop art, et des valeurs urbaines et modernes recherchées par l'enseigne de distribution et l'agence en charge du chantier.  [...] FullSIX. Monoprix.fr a désormais pour ambition d'être un lieu de découverte, d'offres de contenus et de services pour la vie de tous les jours, tout en consolidant son positionnement de proximité avec les consommateurs. Du coup, la navigation elle-même du site a totalement été repensée.  [...] rayonnage pour catégoriser les produits de manière plus intuitive, parcours, mises en avant de produits, marquage et fonction panier ont fait gagner en clarté et en fluidité la navigation sur le site. Enfin, afin d'accentuer sa présence sur Internet, l'intégralité de la nouvelle gamme Textile de l'enseigne a été intégré sur le site dédié jusque-là à l'alimentaire.  [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Quand on reprend l'histoire du site, il y a eu d'abord la création d'un service, avec une marque qui a émergé grâce à une offre de plus en plus conséquente. Leboncoin.fr est sûrement l'un des sites les plus interactifs qui existent, car tout le contenu est produit par les utilisateurs.  [...] Pour sa première boutique en ligne, Lacoste n'avait pas droit à l'erreur. Créée par l'agence Nurun et mise en ligne en juin dernier, elle insiste à la fois sur la marque et sur l'expérience d'achat. Univers et design sont à l'image des valeurs de Lacoste, fluides et modernes.  [...] Une gageure sur ce marché du loisir qui ne dispose pas, pour l'heure, d'outils équivalents à ceux du monde du tourisme (hôtellerie et transport). Les ambitions affichées pour Happytime sont donc grandes. En voulant devenir la référence de l'offre de loisirs en France, le site entend s'imposer comme un véritable label.  [...]