Votre recherche :

Agences + Annonceurs + Campagnes


L'adserver de Weborama Solution est certifié par Google

L'adserver de Weborama Solution est certifié par Google

AdPerfTM Advertiser, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en Europe à être certifié pour diffuser des campagnes sur le Google Content Network et sur YouTube.  [...] AdPerfTM Advertiser, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en Europe à être certifié pour diffuser des campagnes sur le Google Content Network et sur YouTube. Le Google Content Network est un ensemble de plusieurs milliers de sites, pages web et blogs, diffusant des annonces ciblées du type AdSense.  [...] Gestion des avis clients. la certification NF devance la règlementation.   [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités devient indispensable pour les agences et les annonceurs. Mais la tâche n'est pas toujours aisée, car les campagnes digitales génèrent une quantité pléthorique de données, complexes à traiter.  [...] Wikio Buzz est une solution intégrée dont la fonction est de détecter les influen ceurs sur Internet, d'analyser la notoriété des marques puis d'engager la conversation sur les médias sociaux. Issue du rapprochement des savoir-faire de Wikio et Ebuzzing, Wikio Buzz s'adresse d'abord aux agences et aux annonceurs désirant mieux comprendre les attentes des consommateurs, et mesurer précisément l'impact de leurs campagnes marketing.  [...] La technologie sur laquelle repose la solution offre plusieurs niveaux d'analyse, depuis l'évaluation des campagnes de communication jusqu'à l'analyse sectorielle ou concurrentielle. Au travers d'interfaces graphiques simples et intuitives, Wikio Buzz met en évidence l'infl uence et la tonalité des articles rédigés par les influenceurs, puis mesure les parts de voix et l'impact des marques par secteurs d'activité ou par thèmes.  [...]

Real Media présent sur tous les fronts

Avec le lancement de son nouvel outil, Open Advertiser, et le partenariat conclu avec Net-Up, la régie dynamise son activité et enrichit son offre commerciale.   [...] Real Media France a lancé mi-mai son dernier bébé, Open Advertiser, créé spécifiquement pour répondre aux besoins des agences, centrales d'achats et annonceurs en termes de gestion et d'analyse de leurs campagnes publicitaires en temps réel. Open Advertiser offre un suivi des campagnes optimal en temps réel et permet d'en modifier immédiatement les paramètres afin que les objectifs de l'annonceur soient atteints dans les délais.  [...] Des rapports détaillés et personnalisables selon de nombreux critères fournissent des informations complètes sur les campagnes de publicité et permettent une mesure précise du retour sur investissement. Contrairement aux autres outils du marché qui fournissent un cookie commun, permettant ainsi à une tierce partie de collecter le profil des internautes et de les réutiliser, Open Advertiser fournit un fichier cookie par agence.  [...]

[Fiche métier] Le programmatic sales manager

[Fiche métier] Le programmatic sales manager

Le programmatic sales manager est en charge du développement du chiffres d'affaires au sein des régies publicitaires ou des agences web. Il négocie, gère et optimise les budgets des annonceurs. Son rôle est fortement teinté de pédagogie car il doit expliquer aux clients le fonctionnement de la publicité programmatique (campagnes publicitaires en ligne) et les convaincre de son efficacité.  [...] Ce spécialiste des médias numériques est le plus souvent titulaire d'un master en communication ou diplômé d'une école de commerce. Il est difficile d'évaluer les salaires car la part variable du package de rémunération est importante. Une moyenne de 45 à 60 K¬/an est tout à fait envisageable pour un Programmatic sales manager junior.   [...] Le programmatic sales manager est avant tout un commercial. Il doit prospecter les annonceurs potentiels et les convaincre de recourir aux campagnes de publicité en ligne. Il doit gérer son portefeuille clients avec efficacité dans une optique de contrats sur le long terme.  [...]

Arthur Schlovsky ouvre un bureau en Allemagne

Arthur Schlovsky ouvre un bureau en Allemagne

La filiale du réseau médias Mediaedge.cia, qui propose des campagnes de contenus pour les annonceurs de GroupM, s'implante en Allemagne. D'autres bureaux sont prévus au Danemark et en Belgique.  [...] Depuis le 13 février 2008, le studio médias Arthur Schlovsky propose des campagnes de contenus pour les annonceurs des agences médias de GroupM notamment. Arthur Schlovsky intervient sur l'ensemble de la chaine de communication. conception, création, production et mise en scène de contenus.  [...] L'agence a déjà mis en place une vingtaine de campagnes interactives pour Barclays, Canon, Michelin, Sony Ericsson, Eurostar, Chanel, Unilever.  [...]

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo, acteur majeur de la publicité display à la performance, a annoncé l'acquisition de la société de technologie mobile AD-X Tracking, pour un montant non communiqué. AD-X Tracking permet aux annonceurs et aux agences de suivre, mesurer et analyser la performance des campagnes publicitaires dans les applications mobiles.  [...] AD-X Tracking fournit à des marques globales une solution utilisant les événements des applications mobiles et les téléchargements afin d'optimiser la performance de leur campagne mobile sur plus d'une centaine de réseaux publicitaires mobiles, DSP et autres solutions marketing.  [...] Nous sommes ravis d'annoncer l'intégration de l'équipe AD-X et de sa technologie au sein de la famille Criteo, déclare Jean-Baptiste Rudelle, P-dg de Criteo. Cette acquisition constitue une étape importante dans notre stratégie mobile. Nous estimons que Criteo bénéficie dorénavant d'un positionnement unique en tant que partenaire publicitaire du display à la performance capable de gérer en un seul point de contact les campagnes sur les postes fixes et mobiles.  [...]

Les quatre tendances de l'e-pub en 2012

Les quatre tendances de l'e-pub en 2012

À l'occasion de la présentation de son septième observatoire de l'e-pub, le SRI en collaboration avec Capgemini et l'Udecam a présenté les grandes tendances du marché pour l'année 2012.   [...] La vidéo. Avec 28 millions de vidéonautes fin 2011, le marché de la vidéo poursuit sa progression à un rythme soutenu (+ 100 % en 2011) et atteint 60 millions d'euros en fin d'année. Côté annonceurs, le recours à la vidéo in-stream, en complément de la télévision pour optimiser la couverture, se généralise.  [...] Le multisupport. Enfin, sur l'ensemble des segments de la publicité en ligne, les marques conçoivent de plus en plus leurs campagnes dans une logique multisupport. Le regroupement des équipes web et mobile du côté des régies, des agences et des annonceurs a favorisé cette intégration.  [...]

[Tribune] Du search traditionnel à Google Shopping, l'acquisition change de peau

[Tribune] Du search traditionnel à Google Shopping, l'acquisition change de peau

Suite à ces évolutions dans l'acquisition payante, Google a mis en place une nouvelle certification Google Shopping qui permet aux individus et aux agences de démontrer leur expertise dans ce nouveau type de campagne.  [...] Dès 2014, Google a misé sur un nouveau type de produit payant. les annonces Google Shopping (auparavant appelées Product Listing Ads). Ce nouveau type de campagne donne accès aux annonceurs à des données concurrentielles, des benchmarks, sur les taux d'impression, les CPC (coûts par clic) et les CTR (taux de clic).  [...] De nouvelles compétences sont nécessaires pour le lancement et la gestion de campagnes Google Shopping. création de flux produits, mise en ligne et mise à jour du flux dans Google Merchant Center, lancement et optimisation des campagnes Google Shopping. Pour former les agences et les annonceurs aux nouvelles compétences nécessaires pour les campagnes Shopping, Google a créé un guide de formation ainsi qu'une certification Google Shopping.  [...]

Campagnes de publicité liées aux recherches internet. Soyez négatifs!

Campagnes de publicité liées aux recherches internet. Soyez négatifs!

L'annonceur qui ne met pas le nom commercial de son concurrent en mot-clé négatif dans le cadre de ses campagnes de référencement auprès des moteurs de recherche commet une faute engageant sa responsabilité, ainsi en a décidé la cour d'appel de Paris par un arrêt du 19 mai 2010.  [...] En effet, le principe rappelé par la cour d'appel de Paris est lourd de conséquences pour les annonceurs et donc pour les agences, dès lors que ceux-ci bénéficient de l'option de ciblage en requête large dans le cadre de la gestion de leurs campagnes de publicité liées aux recherches.  [...] Or, les documentations des prestataires de service de référencement liées aux recherches rappellent que les annonceurs peuvent en permanence générer des rapports de performance. Ceux-ci permettent de connaître à tout instant les variantes de mots-clés dont l'annonceur bénéficie pour ses campagnes.  [...]