Votre recherche :

Allemagne + France + Pays Bas + Espagne + Italie + Royaume Uni + E commerce


Les Cnil européennes s'attaquent à Google

Les Cnil européennes s'attaquent à Google

C'est le branle-bas de combat du côté des autorités européennes de protection des données. En effet, les Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) de 6 pays européens - Allemagne, France, Italie, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni -, ont annoncé leur intention d'engager et chacune en ce qui la concerne, des actions (enquête, contrôles, etc.  [...] Pourtant, le 19 mars dernier, des représentants de Google Inc. ont ainsi été reçus, à leur demande, par un groupe de travail piloté par la CNIL, réunissant les autorités de protection des données d'Allemagne, d'Espagne, de France, d'Italie, des Pays-Bas et du Royaume Uni.  [...] Mot clés. Italie. Royaume-uni. pays-bas. Espagne. Allemagne. Google.  [...]

Le marché qui monte, qui monte...

Le marché qui monte, qui monte...

La part du commerce électronique sur le marché des biens d'équipement technique hardware et software a plus que doublé, passant de 0,9 % en 1999 à 2 % sur les quatre premiers mois de l'année. Tel est le constat d'une étude menée sur six pays d'Europe (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni) par le groupe allemand GfK.  [...] Le e-commerce - représenté par les clicks and mortars (sites marchands du type fnac, casino...) et les purs e-players (rueducommerce.fr...) - connaît là sa plus forte progression depuis ses débuts. En 1999, les ventes en ligne ne dépassaient pas la barre des 1 %, soit 102,3 MdF, alors que les circuits de vente traditionnels ( bricks and mortars ) pesaient de tout leur poids et généraient un chiffre d'affaires de 817,32 MdF.  [...] Leur part est passée de 41 % en 1999 à 51 % sur les 120 premiers jours de l'année. Au classement des pays européens qui ont le plus vendu électroniquement sur le début de l'année, on trouve en tête l'Allemagne, talonnée de près par le Royaume-Uni, puis, assez éloignée, la France.  [...]

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

En 2012, le site a en effet déployé de nouvelles offres telles OneDay mais aussi les ventes privées dans le secteur du voyage et du vin et ouvert ses portes dans de nouveaux pays en Europe. Actuellement, le site annonce 18 millions de membres à travers 8 pays européens.  [...] France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Belgique, et Pays-Bas.  [...] Plus éloigné de son coeur de métier, Vente Privée a par ailleurs annoncé lors de cette conférence le rachat majoritaire de la société d'exploitation du Théâtre de Paris, le plus grand théâtre privé de Paris crée à la fin du 19ème siècle. Dans sa volonté de proposer aux artistes un modèle complet, vente-privee.   [...]

Sojeans : une stratégie taillée pour l'Europe

Sojeans : une stratégie taillée pour l'Europe

France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Italie. Les Pays-Bas suivront.  [...] En Europe, le site n'a identifié aucun autre spécialiste du jeans. Certains sites vendent du jeans mais leur offre est limitée. Avoir une offre qui soit une vraie proposition, c'est très couteux. Raphaël Madar, qui estime à moins de 10 % le taux de pénétration du jean en ligne en France, espère des marges de progression importantes, y compris dans les plus gros marchés européens de l'e-commerce.  [...] Dans sa communication, le site privilégie l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Opération réussie. Sojeans réalise actuellement la moitié de son chiffre d'affaires (4 M € prévus en 2012) à l'étranger. Il revendique 300 000 visiteurs uniques par mois sur le site français, 500 000 sur l'ensemble des sites.  [...]

Livraison et e-commerce : les attentes des consommateurs européens divergent

L'étude de MetaPack 2016 State of e-Commerce Delivery menée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et aux Pays-Bas révèle des écarts notables entre les attentes des consommateurs en matière de livraison et la réalité proposée par les e-commerçants.  [...] Les résultats de l'étude soulignent le rôle toujours plus essentiel de la livraison dans le cadre d'une stratégie e-commerce, explique Pierre Soria, vice-président Europe du Sud de MetaPack. Les consommateurs considèrent désormais la livraison comme partie intégrante de l'offre des e-commerçants, influençant directement leurs décisions d'achat futures et leur fidélité.  [...] L'étude de MetaPack menée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et aux.  [...]

Voyages-sncf.com se déploie à l'international

Voyages-sncf.com se déploie à l'international

La filiale du groupe SNCF accélère son expansion européenne, sous une marque unique. Voyages-sncf.com lance dans le même temps de nouveaux services tels qu'un moteur de recherche de bons plans visant à trouver une destination grâce au budget fixé par l'internaute.   [...] s'affirme comme un vrai levier de croissance (5,5 millions de téléchargements en 3 ans). Conséquence, dès le mois de mai 2013, le m-billet sera disponible pour 80% des voyages TGV et Intercités. Et pour juin 2013 en France et dès l'été en Europe, un service d' Express Booking sera mis en place, permettant ainsi d'acheter un billet de train en quelques secondes.  [...] Mot clés. directeur général. France. Italie. Voyages-sncf.com. pays-bas. Espagne. Allemagne. Royaume-uni.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Formats spécifiques. Présence dans 12 pays avec une structure d'offre identique (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Suède, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie...).  [...] Autre élément qui permet de différencier les régies entre elles. leur capacité à proposer des offres globales. Parmi les pays les plus sollicités, les demandes couvrent surtout l'Europe du Sud et de l'Est, explique Patrick Gougeon. Chez ValueClick, par exemple, la couverture internationale (20 000 sites dans le monde) permet à la régie de servir une même campagne dans différents pays.  [...] A l'heure où, comme le rappelle Emmanuelle Lamoitier, la France est l'un des rares pays où l'on atteint 10% d'investissements publicitaires sur Internet, la course à la séduction massive des annonceurs se poursuit. Et, pour les régies externes, nul doute qu'elle se gagnera notamment sur la capacité à concilier puissance et ciblage à l'endroit de populations diverses.  [...]

L'European Interactive Advertising Association lance son baromètre de la publicité en ligne

L'European Interactive Advertising Association lance son baromètre de la publicité en ligne

Les résultats du baromètre sont utilisés par les annonceurs, les médias et les agences pour obtenir des informations relatives aux tendances émergentes et leur fournir des indicateurs pour comparer leur stratégie médias à celle de leurs concurrents.   [...] - Secteurs. automobile, électronique grand public, divertissements, finance, grande consommation, télécommunications, voyages et vente de détail.   [...] - Marchés. Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Norvège, Danemark et marchés paneuropéens.  [...]

Vente Privée rachète son concurrent Privalia

Vente Privée rachète son concurrent Privalia

Vente-privée.com rachète son concurrent espagnol, Privalia. Annoncée au conditionnel dans la presse française hier matin, la nouvelle, qui devrait prochainement être confirmée par voie de communiqué, est amplement relayée par la presse espagnole aujourd'hui 14 avril.  [...] Fondé en 2006 dans la capitale de la Catalogne par Lucas Carné et José Manuel Villanueva, Privalia a clos l'exercice 2014 - dernière année dont les résultats ont été communiqués - avec un chiffre d'affaires de 415 millions d'euros, pour des revenus EBITDA à hauteur de 11, 7 millions d'euros.  [...] Vente-Privée.com est déjà présent dans 8 pays. la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Belgique, l'Autriche, et les Pays-Bas.  [...]

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Ubii LLC, une filiale de Lycos Europe a annoncé que Caramail, une nouvelle plateforme de communication relationnelle, venait d'être lancée aux Etats-Unis sur le site Internet www.jubii.com.   [...] Avec ce nouveau Caramail, nous avons privilégié un accès simple et ludique aux services en ligne basés sur la communication et l'interaction, souligne dans un communiqué Jan Wergin, vice-président exécutif de Caramail. Les internautes peuvent utiliser gratuitement le nouveau Caramail, déjà en ligne et disponible aux Etats-Unis (http.   [...] //www.jubii.com). En avril 2007, il sera disponible pour le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne et le Royaume-Uni.  [...]