Votre recherche :

Allemagne + France + Ventes


E-commerce : le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France en tête des ventes, en Europe

E-commerce : le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France en tête des ventes, en Europe

E-commerce. le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France en tête des ventes, en Europe.  [...] Sur 820 millions d'Européens, 529 millions (soit 64 %) utilisent Internet et 250 millions (soit 48%) sont des e-shoppers. Avec le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France, sur le podium des pays les plus actifs. Tel sont les chiffres avancés par Ecommerce Europe.  [...] En 2012 et en Europe, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France totalisent, en effet, à eux seuls 61 % des ventes effectuées en ligne en Europe, soit.  [...]

Quelles sont les prévisions de l'e-commerce en 2017?

Quelles sont les prévisions de l'e-commerce en 2017?

RetailMeNot, spécialiste de la promotion digitale, présente en infographie les chiffres-clés de l'e-commerce en 2017. Parmi les enseignements. le mobile tire la croissance de l'e-commerce, et le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France représenteront 75% de l'e-commerce européen.  [...] RetailMeNot, spécialiste de la promotion digitale, présente les chiffres-clés de l'e-commerce en 2017. Parmi les enseignements principaux. la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni représenteront 75% de l'e-commerce en 2017. Autre enseignement. sans surprise, le mobile tire la croissance de l'e-commerce.  [...] Toutefois, la France est moins mature dans ce domaine. Si en 2017, le mobile représentera 42% des transactions en Allemagne et 59% aux Pays-Bas, ce canal ne représentera que 11% des ventes en France.  [...]

eBay atteint 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires via le mobile

La plateforme web d'achat et de vente de biens et de services a réalisé près de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires via le canal mobile, en 2010.  [...] L'application mobile d'eBay a ainsi été téléchargée plus de 30 millions de fois en huit langues et dans 190 pays. En outre, pour la première fois, les ventes hors États-Unis représentent plus de la moitié de ce résultat, les cinq marchés phares à l'international pour eBay étant l'Allemagne, l'Australie, le Canada, la France et le Royaume-Uni.  [...] Dans le détail, cela signifie qu'un achat est réalisé chaque seconde dans le monde par le biais de l'application mobile du groupe. Treize articles d'habillement (vêtements, chaussures, accessoires) y sont vendus chaque minute, et entre trois et quatre Ferrari sont achetées chaque mois via l'application eBay.  [...]

2 % seulement des Français effectuent une recherche en ligne avant d'acheter une voiture

Internet est davantage un outil d'information pour les acheteurs d'automobiles, mais la proportion des transactions en ligne demeure minime, selon une étude publiée par Cap Gemini Ernst & Young. 38 % des consommateurs décrivent Internet comme une source d'information importante sur les caractéristiques techniques et les prix des voitures.  [...] A comparer aux 27 % d'il y a un an. Les transactions représentent 3 % des ventes aux Etats-Unis (soit 400 000 véhicules) contre 1,6 % l'an dernier, 1,6 % contre 0,7 % en Allemagne et 1,1 % contre 0,1 % au Royaume-Uni. En France, 2 % des consommateurs ont fait des recherches en ligne avant d'acheter leur voiture, et 0,2 % ont réalisé une transaction en ligne.  [...] Mot clés. transaction. Etats-unis. Allemagne. Royaume-uni. France.  [...]

L'e-mail marketing booste les ventes en ligne à Noël

L'e-mail marketing booste les ventes en ligne à Noël

A la question. Quel est le canal on line le plus important pour les ventes de Noël, les répondants placent l'e-mail en première position (58,3% pour la France, 55% en Angleterre et 38,50% en Allemagne), devant le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Acquisition), l' affiliation, la publicité display et les réseaux sociaux.  [...] Tous les responsables marketing français interrogés (76% en Allemagne et 80% en Angleterre) pensent que l'e-mail est un levier pour générer plus de ventes en ligne pendant la période de Noël. Plus de 16% tous pays confondus sont convaincus que l'e-mail booste les ventes on line de Noël de près de 30%.  [...] Par ailleurs, 92% des responsables marketing français (97% pour l'Allemagne et 83% pour l'Angleterre) constatent une augmentation significative des dépenses d'e-mail marketing globales. En France près de la moitié s'attend à une augmentation des dépenses de plus de 20%, ils sont un quart en Allemagne et Angleterre.  [...]

5 astuces pour (bien) lancer son site e-commerce en Allemagne

5 astuces pour (bien) lancer son site e-commerce en Allemagne

Avec 52 millions d'e-consommateurs contre 36 millions en France, l'Allemagne est un marché très dynamique en termes d'e-commerce. Selon les prévisions de RetailMeNot, ce marché représentera 84,3 milliards d'euros, contre 56,2 milliards en France. Face à ce marché très dynamique, il peut être tentant pour un e-marchand de se lancer en Allemagne.  [...] L'Allemagne, comparé à la France, est un marché plus mature en termes de mobile. Ce pays compte, en effet, 107 millions d'abonnés mobiles (soit un taux d'adoption de 133%), contre 64 millions en France. Toujours selon les chiffres de RetailMeNot, 42% des ventes en ligne seront réalisées sur mobile, contre 11% en France.  [...] En France, les sites marchands proposent deux moyens de paiement. les cartes bleues ou de crédit (52%) et Paypal (35%. En Allemagne, la palette des paiements est plus large. En effet, 17% des transactions sont réglées par CB, 32% par Paypal. Les Allemands pratiquent deux autres modes de paiement, pointe Frédéric Berner, directeur général adjoint à la CCI France Allemagne.  [...]

Optique en ligne : 2014, le (vrai) début des hostilités

Optique en ligne : 2014, le (vrai) début des hostilités

La vente en ligne de lunettes de vue, encore balbutiante en France, pourrait bien s'accélérer nettement dès 2014 en dépit de l'opposition manifeste des opticiens traditionnels. Deux amendements au projet de la loi sur la Consommation marquent en effet la volonté du gouvernement comme de l'Assemblée d'encourager les e-commerçants.  [...] Pas étonnant non plus que ce marché juteux et mécaniquement en croissance (vieillissement de la population oblige) attise l'intérêt et l'appétit de nouveaux entrants. Et chez ces nouveaux acteurs, un seul mot d'ordre. vendre en ligne pour faire baisser les prix.   [...] Si la somme de 1 milliard d'euros d'économies avancée par le cabinet du ministre peut sembler vertigineuse (pour un marché total estimé aujourd'hui à 6 milliards d'euros), elle n'est pas absurde pour autant. Certes la part des ventes d'optique en ligne dans les pays plus matures tels que la Suède, les Etats-Unis et l'Allemagne, stagne autour de 6%, ce qui équivaudrait à 360 millions d'euros pour la France.  [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

Le réseau publicitaire à la performance Zanox, créé en 2000 en Allemagne, a annoncé en septembre 2011 le lancement de la première place de marché européenne de publicité à la performance, Zanox marketplace. Elle devient le centre névralgique et le point d'entrée du réseau Zanox dans 12 pays européens et en six langues.  [...] Elles sont diffusées sur plusieurs centaines de sites et d'applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de NetAffiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (coût par clic, mais aussi coût par lead, à savoir par contact généré).   [...] La société est présente dans sept pays européens (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Espagne, Pays-Bas, Suisse et Autriche). Fondée sur la génération de ventes (CPA), génération de lead (CPL) et la génération de trafic (CPC), Affilinet gère l'ensemble des problématiques de tracking, de diffusion, d'optimisation et de reporting sur les programmes et les campagnes pour le compte de ses clients.  [...]

L'emballage et la logistique à l'heure du cross canal

L'emballage et la logistique à l'heure du cross canal

D'autres accessoires sont préconisés, comme les dérouleurs coupeurs de papier kraft, certifiés par la norme allemande GS (geprüfte sicherheit, sécurité testée ) un système de coupe de plus en plus répandu en France, ou encore les dévidoirs d'adhésif silencieux, qui garantissent le confort des opérateurs.  [...] Nous souhaitons déployer deux stocks centraux, dans les deux plateformes les plus stratégiques à nos yeux (la France et l'Allemagne), explique Philippe Mascaras, directeur général délégué de Médecine &Tradition. La société Médecine &Tradition traite les ventes des produits de la marque Régime Dukan en Europe via une déclinaison du site web français Maboutiqueregimedukan.  [...] com et les réseaux de pharmaciens. Pour le site d'e-commerce, il s'agit à la fois de rationaliser les process et de conserver une proximité avec le client final. Le déploiement de cette organisation est en cours de développement. D'ores et déjà, la plateforme basée en Allemagne est utilisée pour servir son pays d'accueil et la Pologne.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Italie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Italie à la loupe

Actuellement, ces derniers ne représentent pas plus de 37 % des dépenses e-commerce. Il s'agit cependant d'un phénomène très fréquent dans les marchés les moins matures. On devrait d'ailleurs assister dans le futur à une inversion de la tendance, puisqu'avec une croissance de 25 % en 2013, les chiffres de vente des biens ont augmenté relativement plus rapidement que ceux des services (13 % à peine).  [...] Les webshops se montrent eux aussi ambitieux dans leur démarche internationale. 55 % se sont déjà lancés dans l'aventure de l'e-commerce cross-border et réalisent 27 % de leurs revenus via des ventes au-delà de leurs frontières. C'est principalement en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Suisse que ces ventes sont réalisées.  [...] Un parcours qui conduit directement à la case mobile. L'Italie pourrait bien devenir un de ces pays où le m-commerce prendra de vitesse l'e-commerce dans sa course effrénée. En effet, les ventes sur smartphones ont connu un vrai boom en 2013 en atteignant les 510 millions d'euros avec une croissance de 257 %.  [...]