Votre recherche :

Allemagne + Produits + International


Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Le distributeur en ligne de produits électroniques et de matériels informatiques poursuit sa stratégie à l'international, mais conserve son entrepôt logistique en Allemagne.  [...] Reichelt (CA. 130 M¬ en 2016) qui commercialise depuis l'Allemagne ses produits à l'international, vient d'ouvrir une boutique en ligne en France ( reichelt.fr ). Le marchand distribue une offre large (plus de 75 000 produits) et cible les professionnels comme les particuliers.  [...] Malgré cette expansion à l'international, la stratégie de logistique intégrée n'a pas varié. Mais Reichelt s'est doté d'un outil lui permettant de gérer les flux. En avril, nous avons inauguré notre nouveau centre logistique de 25 000 m2 basé à Sande en Allemagne qui représente un investissement de 9 millions d'euros.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Raphael Madar est p-dg et co-fondateur de SoJeans, concept store en ligne autour du jean et de ses produits dérivés avec un service de livraison et de retour gratuit. La société créée en janvier 2012 a généré 12 millions en 2013 dont 45% à l'international notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.  [...] L'ambition est de devenir le 1er acteur européen du vêtement online spécialisé dans le jean avec un objectif de 100 millions de chiffre d'affaires dans les 4 prochaines années.   [...] Raphaël Madar PDG & Fondateur SoJeans from DGTV on Vimeo.   [...]

Comment réussir son implantation à l'international

Comment réussir son implantation à l'international

Avec ou sans rupture de charge, il est important d'assurer la sûreté des produits pendant leur acheminement. Or, plus on exporte loin, plus cela est difficile. L'expédition à l'international de produits distribués par un site d'e-commerce n'étant intéressante que si le produit possède une certaine valeur, l'enjeu est important.  [...] En revanche, cette solution génère des coûts. investissement dans un stock disponible (tout ou partie du catalogue), location d'entrepôt. Le transport est optimisé, puisque les frais sont moins onéreux à l'intérieur d'un territoire qu'à l'international et que les tarifs postaux de certains pays, comme l'Allemagne, demeurent particulièrement compétitifs.  [...] Power Tonic.net, le pure player distributeur des produits Power Tonic, commercialise son offre en France, depuis août 2010, et à l'international depuis décem bre 2010 (en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Finlande et au Portugal).  [...]

E-Commerce Paris 2014 : cap sur l'international

E-Commerce Paris 2014 : cap sur l'international

Puis nous avons lancé l'Allemagne, avec un site '.de', des retours de livraison traités en Allemagne et un service client localisé en Allemagne. La troisième étape a consisté à créer une équipe locale afin de sourcer des produits locaux. Et cela fonctionne, désormais vente-privee.  [...] com vend des produits de marques allemandes qui plaisent en Allemagne, mais qui sont inconnues dans le reste de l'Europe. Notre taux de retour avoisine les 15% contre 30 à 40% pour d'autres sites allemands.  [...] Plus généralement, les e-commerçants s'accordent à dire qu'une internationalisation est plutôt onéreuse. Lorsqu'on ouvre un nouveau pays, la troisième année nous devons être à l'équilibre et la quatrième, être rentable, souligne Olivier Mathiot. Ce qui signifie tout de même deux à trois ans de pertes à prévoir.  [...]

Élection de la personnalité e-commerce 2014

À commencer par le déploiement international de la marque, en Allemagne, au Japon et, dernièrement, en Espagne.  [...] Les enjeux sont de taille, mais Valérie Dassier a une stratégie claire. L'Europe et le Japon ne s'appréhendent pas de la même -manière. Notre première démarche a été d'internaliser des profils japonais et allemands. Ensuite, elle confie l'ouverture du site japonais a des partenaires locaux chargés de l'administration, de la logistique et du service clients.  [...] Cela nous permet de récupérer de l'expertise, des datas et, d'ici un an, on internalise la compétence. Valérie Dassier ne manque pas de vision stratégique. Nous essayons toujours d'être en avance sur les besoins de nos clients. Pour y parvenir, elle tient à conserver une flexibilité technique et s'appuie sur une plateforme développée en interne.   [...]

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Le site marchand spécialisé dans la commercialisation de produits biologiques et écologiques, a lancé sa plateforme en Allemagne, et enregistre déjà de bons résultats.  [...] Avec 50 000 visiteurs uniques depuis la mise en ligne, la forte appétence des clients allemands pour les produits sains semble se confirmer. Dès le mois prochain, Greenweez.com continuera son développement à l'international avec le lancement du site au Royaume-Uni.  [...] Après ses 5 années d'existence, Greenweez.com se présente comme le référent de la vente en ligne de produits bio, écologiques et bien-être. Aujourd'hui, le site de E-commerce propose plus de 35 000 références de produits parmi plus de 750 marques et enregistre plus de 800 000 visites mensuelles.  [...]

Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

Avec une présence en France, en Italie et en Allemagne, Videdressing.com poursuit en parallèle son développement international.  [...] Avec près de 25 000 contacts par mois, gérés par 18 agents sur quatre principaux canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, tchat communautaire), la marketplace a donc décidé de troquer son outil de gestion interne pour une solution plus optimale. Jusqu'alors, les agents étaient surchargés et se retrouvaient avec 5 000 tickets en attente.   [...] La solution comporte désormais la base de données clients avec ses coordonnées et son historique, et permet d'identifier plus facilement le client qui doit être géré par le même agent jusqu'à résolution de sa demande. De plus, le support est multilingue (français, anglais, allemand, italien) pour répondre à la clientèle internationale de Videdressing.  [...]

Skillvest : comment capitaliser sur la valeur humaine

Skillvest : comment capitaliser sur la valeur humaine

Afin d'optimiser le développement des ressources humaines, la société Skillvest a conçu une plate-forme logicielle intégrant les meilleures pratiques RH au coeur d'un engrenage technologique. A la fois outil de gestion et place de marché pour les acteurs de la formation, la solution propose l'optimisation du capital humain des entreprises.   [...] Les compétences des salariés, considérées aujourd'hui comme l'une des pièces maîtresses de l'entreprise, sont des biens à entretenir. Mais lorsqu'il s'agit, pour les ressources humaines de gérer à la fois l'évaluation des besoins internes des départements, la recherche et la sélection des prestataires, d'en étudier les offres respectives et de lancer des appels d'offres pour analyser ensuite les résultats, les délais de mise en oeuvre finissent par compromettre la bonne fin de nombreux plans /formation.   [...] Unilog, Auralog, Eduperformance, HP Forma-tion, Mercuri International... Implantée en Allemagne et en Angleterre, la société vise le leadership sur le marché français estimé à 143 MdF pour 46 000 organismes de formation référencés en 2000.  [...]

Concentré de vitalité. Anne-Sophie Pastel, P-dg d'aufeminin.com.

Concentré de vitalité. Anne-Sophie Pastel, P-dg d'aufeminin.com.

Allure fluette, légère et athlétique, Anne-Sophie Pastel vous accueille un sourire franc aux lèvres. Des mains expressives appuyant des paroles au débit rapide. Une intonation posée et réfléchie. Cette jeune femme de 37 ans, à la tête du site aufeminin.com, l'un des fleurons de l'Internet français, n'est pas du genre à fanfaronner et à étaler sa vie privée.  [...] Travaillant beaucoup tout le temps les premières années, elle parvient en un an seulement à introduire aufeminin. com en Bourse. Une détermination, voire un sens du défi, qui force l'admiration de ses proches. Jérôme Giacomoni, l'un de ses amis de promotion à Polytechnique, fondateur d'Aérophile société qui remet au goût du jour les grands ballons captifs comme Eutelsat à Paris, se souvient.   [...] Formation Polytechnique (X88) et École des Ponts et Chaussées. 1993-1999. Crown Cork & Seal. Septembre 1999. lancement du site auFeminin.com. Juillet 2000. introduction en Bourse. Développement international Espagne et Italie (2000), Allemagne (2001), Angleterre (2004).  [...]

Le site de textile baptisé La cerise sur le gâteau se lance dans l'e-commerce

Le site de textile baptisé La cerise sur le gâteau se lance dans l'e-commerce

La cerise sur le gâteau ouvre sa e-boutique. Le portail propose la vente de linge de maison conçue directement par la fondatrice du site, Anne Hubert.  [...] C'est la créatrice Anne Hubert qui est à l'origine du site lacerisesurlegateau.fr. Elle a crée sa marque il y a maintenant cinq ans, et se lance aujourd'hui dans le e-commerce.Ce portail qui propose notamment du linge de maison (torchons, housses de coussins, pochettes, etc.  [...] Les produits de la créatrice son vendus en France et à l'international, plus précisément à Hong-Kong.  [...]