Votre recherche :

Amazon + Articles + Réduction + Livraison


E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

Vous aimez cet article, nous vous recommandons aussi... Cette accroche classique apparaît aujourd'hui sur deux tiers des sites marchands. Visible lorsqu'un internaute glisse un article dans son panier virtuel, elle propose des produits complémentaires à celui sélectionné initialement.  [...] Par exemple, si l'internaute s'intéresse finalement à deux articles au lieu d'un seul, lui offrir la livraison achèvera de le convaincre. De même qu'une réduction. Des consignes simples, qui sont appliquées à la lettre par... Amazon, le champion du marketing prédictif.  [...] Trés bon article avec de bonnes astuces. Attention cependant à celle décrite dans le paragraphe 2. Les cases précochées pour ajouter un produit dans le panier sont interdites depuis l'entrée en vigueur de la loi Hamon. D'ailleurs le site luminaire.fr se contente désormais de proposer les ampoules sur la fiche produit, avec un bouton classique d'ajout au panier, sans les présélectionner.  [...]

Amazon offre la livraison gratuite le soir même de la commande

Amazon offre la livraison gratuite le soir même de la commande

Nous savons à quel point la rapidité de la livraison est importante pour les membres du programme Amazon Premium. Avec la livraison gratuite le soir même sur plus de deux millions d'articles à Paris et de nombreuses communes de la région parisienne et près d'un million d'articles pour les villes de Lyon, Marseille et Aix-en-Provence, nous continuons à investir pour offrir encore davantage de flexibilité, souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.  [...] Les membres du programme Amazon Premium qui souhaitent se faire livrer à Paris et dans de nombreuses communes de la région parisienne, ainsi qu'à Lyon, à Marseille ou à Aix-en-Provence, ont dorénavant la possibilité de choisir sur Amazon.fr des produits éligibles à la livraison le soir même, en identifiant le logo Premium Livraison ce soir ou de n'afficher que les articles éligibles à la livraison le soir même.  [...] Pour les commandes de moins de 25¬ d'articles éligibles, les membres du programme Amazon Premium peuvent bénéficier de la livraison le soir même pour un coût de 4,99¬ par commande. Cette option de livraison est également disponible pour les clients non membres d'Amazon Premium, avec un coût de 9,99¬ par commande pour les articles média et de 12,99 ¬ pour les autres articles éligibles.  [...]

Les pure players, champions de l'innovation dans la distribution

Les pure players, champions de l'innovation dans la distribution

Pour 63% des Français, les e-commerçants sont les professionnels les plus innovants dans la distribution. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par Generix Group et Toluna (1). Toutefois, si les pure players apparaissent largement comme les plus innovants de l'écosystème (94%), les enseignes traditionnelles, toute activité confondue, ne sont pas en reste.   [...] Cinq innovations ont véritablement dopé l'expérience d'achat des Français ces dernières années. l'e-commerce (80%), la livraison express (71%), les comparateurs de prix (70%), le click and collect (66%) et les caisses automatiques (62%). Avec deux points positifs majeurs.  [...] Concernant les innovations à venir, trois sont plébiscitées par les Français. la réduction du temps d'attente en caisse (62%), la personnalisation des articles en fonction des préférences du client (52%) et la réduction du délai de livraison (40%).  [...]

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Dans l'habillement, proposer le retour gratuit a un petit côté suranné. Le standard aujourd'hui est d'essayer ses vêtements chez soi avant de se décider à acheter. Les formules d'abonnements alliant humain et prédictif se généralisent comme Stitch Fix, Kidbox, MM.   [...] LaFleur qui proposeNT au client de renvoyer les articles qui ne lui plaisent pas et c'est alors qu'il règle ses achats.  [...] Amazon va plus loin avec Prime wardrobe. vous choisissez jusqu'à sept articles (vêtements, chaussures, accessoires) et vous avez sept jours pour les essayer tranquillement chez vous. Puis vous renvoyez facilement ceux que vous ne gardez pas (via UPS ou en prenant rendez-vous pour un retrait à domicile) puis vous réglez vos achats en bénéficiant d'une réduction sur le total de la commande (10% de réduction pour 3 à 4 articles conservés, 20% pour au moins 5 articles conservés).  [...]

[Enquête] Innovations dans la distribution : l'e-commerce mène la danse

[Enquête] Innovations dans la distribution : l'e-commerce mène la danse

Manifestement, les Français ont été particulièrement impressionnés par les nombreuses innovations proposées par les e-commerçants en général et Amazon en particulier. La livraison de produits frais en 1 heure, la livraison garantie en 1 jour ouvré, l'élargissement du nombre de références.  [...] Parmi les innovations que les Français appellent de leurs voeux, les trois suivantes se détachent. la réduction du temps d'attente en caisse (62%), la personnalisation des articles en fonction des préférences du client (52%) et la réduction du délai de livraison (40%).  [...] Quant à la réduction des délais de livraison, c'est, comme la baisse du temps d'attente en caisse, un symptôme de l'exigence d'instantanéité du consommateur, déclare Christophe Kuhner.  [...]

Amazon remercie les clients de l'avoir élu "Enseigne préférée des Français"

Amazon remercie les clients de l'avoir élu "Enseigne préférée des Français"

Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr offre une réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat d'articles éligibles vendus et expédiés par Amazon seulement aujourd'hui vendredi 4 novembre 2016.  [...] Il suffit pour cela de saisir le code promo GRANDMERCI au moment de passer commande sur Amazon.fr.  [...] L'étude annuelle OC&C porte sur l'attractivité des enseignes françaises. Elle est réalisée chaque année auprès de 5 000 consommateurs français, qui évaluent plus de 100 enseignes dans 17 secteurs d'activité différents, et sur 11 composants de l'offre tels que le choix, la confiance, le rapport qualité/prix ou encore le service.   [...]

[Tribune] Le ship-from-store ou comment le magasin devient entrepôt

[Tribune] Le ship-from-store ou comment le magasin devient entrepôt

Ainsi, un e-marchand dont l'entrepôt est situé à 10 ou 20 km de Paris peut proposer ce service sur Paris et la première couronne, voire un périmètre un peu plus large. Si le cut-off est à 12h, il dispose alors de 2 à 3 heures pour préparer les commandes, puis les acheminer vers un quai de distribution situé très proche de la zone de livraison, qui effectuera les livraisons en soirée, éventuellement sur créneau horaire de livraison.  [...] C'est par exemple le cas de Best Buy, chaîne de 1400 magasins aux Etats-Unis, qui a annoncé une augmentation de 29% de son chiffre d'affaires e-commerce depuis que le ship-from-store et par là même la réduction des délais de livraison a été mis en place. Ce process lui apporte un avantage majeur par rapport à Amazon, qu'il considère comme son concurrent principal.  [...] Wallmart, avec ses 4000 magasins, pense également par ce moyen avoir trouvé là la solution pour concurrencer efficacement Amazon sur la problématique du délai de livraison.  [...]

Les 10 idées e-commerce (2-6 janv.)

Amazon se réjouit du succès de Prime et de la vente mobile à Noël.  [...] 1 milliard d'articles ont été envoyés dans le monde via le programme Prime (appelé Premium en France) d'Amazon durant la période des fêtes de fin d'année, selon l'e-marchand. Le service garantit une livraison ultrarapide. durant la journée du 23 décembre, trois fois plus d'internautes que l'année dernière ont opté pour une livraison en une ou deux heures.  [...] Par ailleurs, les achats sur mobile ont progressé de 56% durant les fêtes.   [...]

La loi anti-Amazon a fait long feu

La loi anti-Amazon a fait long feu

Un article à lire avant de se prononcer. http.//www.contrepoints.org/2013/10/06/141606-loi-anti-amazon-inutile-retrograde Serions nous aussi critique face à Amazon si cette entreprise ne tentait pas de défiscaliser à outrance. Cette entreprise est ingénieuse.  [...] Attention aux erreurs d'interprétation. Amazon propose certes les frais de port à 1cts, mais n'applique désormais plus les 5% de réduction sur les livres. Cela signifie donc qu'en achetant son livre dans un magasin physique qui fait les 5% de réduction, le client paiera moins cher qu'en achetant chez Amazon (ce qui n'était pas le cas auparavant car Amazon cumulait les 5% et les frais de port gratuits).  [...] Cette loi est donc bien défavorable à Amazon, tant que les libraires et les surfaces culturelles jouent le jeu et proposent les 5% de réduction à leurs clients. Mais Amazon a de la chance. en communiquant sur le fait que les clients ne paieront qu'1cts de livraison, les journalistes occultent le fait que les clients ne bénéficient plus des 5% de réduction.  [...]

Les 12 travaux d'Amazon en 2016

La livraison par drone devient une réalité chez Amazon, trois ans après avoir été annoncée par l'e-commerçant. En 2015, Amazon dévoilait déjà les premiers essais de Prime Air dans une autre vidéo et disait travailler sur une douzaine de prototypes différents.  [...] L'un d'eux a livré un colis de deux kilos à un particulier à Cambridge au Royaume-Uni, exactement treize minutes après sa commande a annoncé Jeff Bezos en personne sur Twitter le 14 décembre.  [...] Lire l'article. Première livraison réussie pour le drone d'Amazon Prime Air.  [...]