Votre recherche :

Ambitions + France + Site


Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et explications.  [...] Nos ambitions pour la France sont élevées. Nous croyons que l'Hexagone est un marché à fort potentiel pour Nelly.com, car c'est un pays qui comprend et met en valeur la mode et les dernières tendances, tout comme Nelly.com, estime Richard Woodbridge, COO de Nelly.  [...] com. Nous proposons plus d'un millier de marques et nous nous définissons avant tout comme un acteur de niche, dédié à la mode. Nous avons lancé notre site en France depuis six mois environ et nous sommes heureux des premières performances. Le site affiche de grandes ambitions en France, devenir le premier site de mode en ligne étant la vision affichée par les dirigeants.  [...]

Les internautes réclament du ?made in France?

Les internautes réclament du ?made in France?

Selon un sondage en ligne réalisé par le comparateur de prix Touslesprix.com, 95 % des internautes seraient favorables à un label made in France pour les produits qu'ils achètent sur Internet. Plus de la moitié d'entre eux considèrent que la valorisation des produits par un tel label aurait dû être mise en place depuis bien longtemps, et 26 % se disent prêts à modifier leurs comportements d'achat, surtout si un label permet de distinguer rapidement les produits fabriqués sur le sol français.  [...] Pour la grande majorité des visiteurs du site Touslesprix.com (73 %), le made in France garantit un produit de meilleure qualité, pour laquelle seulement 34 % des sondés se déclarent prêts, sans condition, à payer plus cher. Plus pragmatiques, 53 % préfèrent dépenser plus si le produit le nécessite.  [...] Un vrai site marchand dédié au made in France, que du made in France avec des ambitions nationales et internationales, avec un certificat de participation à l'économie française, nous le créons en ce moment. J'attends vos réactions ou encouragements. Cordialement PGA.  [...]

Interview de Philippe Mendil (nouveau propriétaire de France Soir) : "La valeur d'une organisation est son audience et l...

Interview de Philippe Mendil (nouveau propriétaire de France Soir) : "La valeur d'une organisation est son audience et l...

Philippe Mendil. Actuellement, le site France Soir continue de draîner environ 600 000 visiteurs uniques sur les 30 derniers jours, alors qu'il n'y a plus d'activité. Et cela grâce à un fonds d'archives considérable. Cette source de trafic est très riche.  [...] Philippe Mendil. France Soir réunira une partie éditoriale et une place de marché. Celle-ci sera alimentée par une agrégation de technologies non propriétaires mais dont l'agrégation sera propriétaire. Les propositions de produits seront contextualisées en fonction du contenu éditorial.  [...] Madame la présidente, la décision que vous allez devoir prendre est de savoir si vous allez confier une brique de l'ancien monde à des opérateurs du nouveau monde ou pas. Nous étions les seuls à avoir une vision complètement digitale du relancement de France Soir.  [...]

« BrandAlley pèsera 500 millions d'euros d'ici quelques années »

« BrandAlley pèsera 500 millions d'euros d'ici quelques années »

Le site de vente privée, qui a développé un modèle hybride en France, prépare Noël et affiche ses ambitions. Explications de son fondateur.  [...] Aujourd'hui non. Nous nous concentrons pour l'heure sur le marché du Royaume-Uni et de la France qui sont deux marchés très importants. Mais je vois bien Brandalley peser 500 millions d'euros de chiffre d'affaires en Angleterre d'ici quelques années, compte tenu de la croissance que nous connaissons, de la taille du marché et de la demande.  [...] Attention Brandalley pratique régulièrement des faux prix barrés (prix de référence) se basant sur des prix il y a parfois plus d'un an.. Cette technique permet de mécaniquement augmenter la sensation de remise importante alors qu'il n'en est rien. A de nombreuses reprises j'ai constaté que ce site est souvent plus cher qu'amazon voire cdiscount sur le petit électro, moyen électro, high tech.  [...]

Happytime, la boîte à idées des loisirs

Happytime, la boîte à idées des loisirs

Stage de F1 sur le circuit de Magnicourt, soins de beauté au caviar, escapade dans un château... Le site Happytime, lancé en juin 2009, se présente comme une centrale de réservations sur le marché des loisirs hexagonal. La France est un pays avec une offre de loisirs très importante.  [...] Et pour cause, les demandes de loisirs de proximité sont de plus en plus nombreuses, assure Benoît Sineau, président d'Happytime. L'ambition du site Devenir la boîte à idées des activités de loisirs partout en France, avec plus de 4 000 offres réparties en 1 1 univers différents.  [...] Pour Charles Beigbeder, représentant le fonds d'investissement propriétaire du groupe à 70 % (les 30 % restants étant détenus par le management), les ambitions affichées pour Happytime sont grandes. Le site entend devenir la référence de l'offre de loisirs en France et s'imposer comme un véritable label.  [...]

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Diaporama Vente-privee.com. des locaux haut en couleur.   [...] Fleuron de l'e-commerce français, Vente-privee.com continue de croître et de se développer. Avec un chiffre d'affaires de plus d'1,3 milliard d'euros en 2012, le célèbre site marchand dispose en outre de locaux à la hauteur de ses ambitions.  [...] Installé à La Plaine Saint-Denis, le siège de Vente-privee.com se démarque des autres locaux du quartier grâce à l'omniprésence du rose, couleur historique de la marque.   [...]

«Nous voulons faire de 2009 une année à contre-courant du marché»

«Nous voulons faire de 2009 une année à contre-courant du marché»

RUEDUCOMMERCE FETE SES 10 ANS. APRES AVOIR ELARGI SON OFFRE EN 2007, EN LANCANT UNE GALERIE REUNISSANT PRES D'UN MILLIER DE SITES MARCHANDS, LE SITE NOURRIT DE FORTES AMBITIONS, CONFIRMEES PAR LE RACHAT DE TOP ACHAT ET CLUST A FRANCE TELECOM E-COMMERCE. EXPLICATIONS.  [...] Il est connu comme le loup blanc sur les forums. Et apparaît, de manière visible, de telle sorte qu'on peut le contacter. Il s'occupe de résoudre les litiges complexes qui peuvent survenir avec des clients. Autre levier de qua- lité, nous avons été le premier site à afficher les stocks en temps réel et à mettre en place le débit à l'expédition de la commande en France, en 2000.  [...] Gauthier Picquart est le p-dg de RueDuCommerce.com. A 41 ans, après des études réalisées au Celsa, il vend des espaces publicitaires au Figaro Grandes Ecoles, au Figaro, et dans les éditions régionales de France-Soir. Puis, il travaille dans une société d'études marketing et s'associe avec des anciens du Figaro pour fonder une société de marketing opérationnel pour l'agroalimentaire.  [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (1/3)

La plateforme de data analytics de Datagram analyse le positionnement des e-commerçants, la qualité de leurs contenus ainsi que leur politique de tarifs. Datagram vérifie ainsi la conformité des prix, de l'animation commerciale, de l'assortiment, des avis clients ainsi que des fiches produits.   [...] La start-up compte parmi ses clients Unilever, Pepsi Co, groupe Casino, Carrefour, Lidl.   [...] Ses ambitions. Ambition pour 2018. devenir un des leaders de l'e-retail analytics en France et continuer à accroître le ROI digital de nos clients.  [...]