Votre recherche :

American Express + Cartes + E commerce + Paiement


Quand Twitter fait son nid

Quand Twitter fait son nid

4 - Caroline Wiertz (Université Cass Business School de Londres). Twitter peut impacter votre business Caroline Wiertz, docteur en marketing à l'Université Cass Business School de Londres, est venue à Paris présenter l'étude The Twitter effect, coréalisée avec l'Université Münster.   [...] 5 - Willem Smit (IMD). du bon usage de Twitter par votre marque Après avoir obtenu son doctorat de l'université RSM Erasmus de Rotterdam, sur le sujet Le Partage de l'informatique à l'intérieur des canaux marketing, Willem Smit rejoint l'équipe de recherche de l'IMD.   [...] 7 - E-commerce. American Express innove avec un système de paiement sur Twitter Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose AmEx Sync, un service d'achat et de paiement sur Twitter. Présentation et explication avec Bradley Minor, vice-président de la stratégie de communication digitale du groupe American Express, basé à New York. Lire.  [...]

E-commerce : American Express innove avec un système de paiement sur Twitter | Dossier : Quand Twitter fait son nid

Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose AmEx Sync, un service d'achat et de paiement sur Twitter. Présentation et explication avec Bradley Minor, vice-président de la stratégie de communication digitale du groupe American Express, basé à New York.  [...] Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit American Express (AmEx) propose un service d'achats et de paiements sur le réseau social Twitter, avec des mots clés précédés du signe #. Concrètement, après avoir enregistré leur carte sur le site sync.  [...] American Express est un facilitateur des échanges commerciaux. En effet, le business modèle d'Amex qui est le seul émetteur de cartes à détenir cette relation directe entre titulaires et commerçants. De ce fait, il est d'autant plus simple pour nous de faciliter la rencontre de ces deux types d'acteurs.  [...]

Anecdote : comment Twitter est sorti de l'oeuf | Dossier : Quand Twitter fait son nid

Anecdote : comment Twitter est sorti de l'oeuf | Dossier : Quand Twitter fait son nid

7 - E-commerce. American Express innove avec un système de paiement sur Twitter.  [...] En 2008, une bombe explose à Bombay. Twitter est le premier à relayer l'info. Même scénario lors des manifestations en Iran, à la mort de Michael Jackson, lors du séisme en Haïti, du Printemps arabe et, plus récemment, de la catastrophe japonaise... Les stars et les politiques -Obama en tête- utilisent Twitter pour se promouvoir, exprimer leurs opinions, raconter leur vie.   [...] Les marques ne pouvaient pas rester en marge du phénomène. Selon une étude de Sysomos, deux tiers des entreprises dans le monde possèderaient au moins un compte sur Twitter. Au Brésil, aux États-Unis, au Japon, le site a prouvé son efficacité pour établir un contact avec le client, communiquer en temps réel, créer une opération de communication exceptionnelle ou proposer des promotions.   [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Face au développement du commerce électronique et aux craintes liées au paiement par carte, American Express lance Blue, une nouvelle carte ciblant une population plus jeune que les titulaires de carte traditionnelle et offrant une garantie contre la fraude sur le Net.  [...] Il ne se passe plus un mois sans qu'une nouvelle tentative d'éradiquer la fraude sur Internet - et encore plus la crainte de la fraude - ne fasse son apparition dans le monde du commerce électronique. La dernière en date est l'oeuvre d'American Express qui, le 15 mars dernier, a lancé en grandes pompes Blue, une solution de paiement adaptée aux nouvelles tendances de consommation et ciblant tout particulièrement la génération internet, c'est-à-dire les 20-35 ans.  [...] americanexpress.fr/amexblue. Ils ont ainsi accès à leur en-cours de dépenses, aux trois derniers relevés de compte ainsi qu'aux dépenses relatives aux cartes supplémentaires rattachées à leur compte. American Express promet d'autre part de développer des services personnalisés une fois que le standard EMV, qui équipe la puce de la carte, sera généralisé à l'ensemble des acteurs du marché.  [...]

Jouer sur la dimension affective pour installer la proximité

Depuis 150 ans, la vocation d'American Express consiste à innover sur les moyens de paiement. Pionnière dès 1891 du traveler chèque, la société a lancé sa première carte en 1958. C'est à cette époque que l'entreprise a jeté les fondements de sa stratégie mondiale, prenant le parti de s'adresser à une cible haut de gamme de voyageurs fréquents.  [...] Dès lors, elle a focalisé sa stratégie autour des problématiques telles que la confiance et la sécurité des moyens de paiements afin de rassurer et fidéliser sa clientèle. Depuis, l'histoire des cartes American Express se raconte à travers une succession d'innovations et d'améliorations constantes, des produits comme des services associés, conçus dans le souci permanent de répondre aux attentes de ses possesseurs.  [...] Plus récemment, cette stratégie de segmentation a abouti à la conception d'une nouvelle carte de paiement, la Blue d'American Express. Lancée en 1999 aux Etats-Unis, puis en mai 2001 en France, Blue constitue un acte majeur pour la société qui, depuis 1994, n'avait plus innové sur sa gamme de cartes dites génériques.  [...]

Ogone intègre la carte Cofinoga

La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.  [...] Ogone, plate-forme de paiement en ligne, a annoncé le 12 décembre dernier, l'arrivée de la carte privative du réseau Cofinoga, en complément de son offre existante. Tout comme pour les autres moyens de paiement supportés par la plate-forme (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.  [...] com, etc.), l'activation de la carte privative Cofinoga pourra être réalisée de manière simple, sans nécessiter de développements. Cette arrivée marque la volonté affirmée de la plate-forme d'élargir au maximum le choix des moyens de paiement proposés aux acteurs du e-commerce et de la VAD.  [...]

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

- États-Unis. Trois moyens de paiement sont particulièrement utilisés par les internautes nord-américains. les cartes de paiement (crédit et/ou débit) et PayPal. Outre les traditionnelles cartes Visa et MasterCard, il convient de ne pas négliger l'American Express, également très utilisée par les cyberacheteurs.  [...] - Italie. En plein essor, l'e-commerce italien est le quatrième plus grand marché e-commerce de l'Europe de l'Ouest. Trois moyens de paiement sont particulièrement plébiscités des cyberacheteurs. PayPal en premier lieu, avec 45 % des transactions sur Internet, puis la carte de paiement traditionnelle, et enfin, les cartes prépayées, achetées en magasin et qui disposent d'un crédit maximum, après quoi, elle n'est plus utilisable.  [...] - Royaume-Uni. La diversité des cartes de paiement au Royaume-Uni est bien plus importante qu'en France. Et les cartes de débit y ont une place particulièrement importante. Selon l'étude menée par Trusted Shops et Paypal, la carte Visa Débit, par exemple, est différente de la carte Visa Crédit.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Visa, Mastercard, Eurocard, CB, American Express. La solution est également interfaçée avec les plates-formes de web marchand leaders sur le marché. Net Commerce d'IBM, Site Server de Microsoft, Universal Commerce d'Informix, Intershop, Lotus Domino... Prix.  [...] Les coûts de mise en service sont les suivants. Mise en place chez l'hébergeur. Licence d'utilisation. 13 000 F HT. Maintenance annuelle. 5 000 F HT. Activation d'un contrat commerçant. Mise en place d'un contrat commerçant CB ou American Express. 1 000 F HT.  [...] Il rend possible près de 50 méthodes de paiement internationaux, on line et off line, quel que soit le canal utilisé (PC, téléphone, GSM, PDA). BIBIT a intégré dans son système l'ensemble des moyens de paiements existants, des plus courants (cartes Visa, American Express, Eurocard/Mastercard.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

A chaque secteur, son mode de paiement. Un site de produits très haut de gamme n'offrira pas les mêmes solutions que celui proposant le téléchargement de vidéos. Question d'image, d'efficacité et de coût. Alors qu'en France, la carte bancaire s'impose comme le mode de paiement le plus répandu, les sites de luxe ont tendance à privilégier les cartes American Express et Diners Club ainsi que le virement bancaire.  [...] Il permet de capter les internautes qui se tournent vers la distribution physique pour bénéficier de facilités de paiement. Les cartes Cofinoga et Aurore Cetelem comptent plus de 11 millions de titulaires actifs. Via 1euro.com de Cofidis ou BornExpress, l'e-commerçant séduit même les acheteurs non titulaires d'une carte de crédit.  [...] Après avoir sorti un site dédié au marché britannique, l'intermédiaire des loisirs s'est lancé en Espagne, en Suisse, en Italie, au Portugal et récemment en Allemagne. Si chaque site propose des paiements par carte Visa, EuroCard MasterCard et AmericanExpress, il se différencie par une offre de règlements spécifiques à chaque marché domestique.  [...]

[NRF16] La keynote de Kenneth Chenault, CEO d'American Express, en quelques points clés

[NRF16] La keynote de Kenneth Chenault, CEO d'American Express, en quelques points clés

Le CEO d'American Express a parlé futur des solutions de paiement et, plus largement, innovation, dans un tête à tête avec l'industrie du commerce programmé hier au Retail Big Show de New York. Compte-rendu.  [...] Le programme du Retail Big Show faisait état d'une keynote, cela aurait du s'appeler une master-class. Répondant aux questions de Terry Lundgren, le CEO de la chaîne de magasins Macy's, le CEO d'American Express Kenneth Chenault a donné aux acteurs de l'industrie du commerce, nombreux à être venus l'écouter, une leçon de sérénité ou, plus encore, de témérité face aux défis de la transformation digitale.  [...] A condition que ce soit la roadmap du client... Il faut être où les clients vous attendent a en effet insisté le CEO d'American Express. Définissant par là-même l'un des mots les plus entendus au Retail Big Show. l a pertinence (ou la capacité à procurer aux consommateurs une expérience en phase avec leurs attentes).  [...]