Votre recherche :

AOL + France + Directeur + Stratégie


Alexandre Kramer - AOL France

Alexandre Kramer - AOL France.  [...] Alexandre Kramer, 29 ans, a été promu directeur de la stratégie et des nouveaux produits d'AOL France. Il sera notamment en charge des relations avec les opérateurs télécoms ainsi que du développement de nouveaux produits et services pour rendre AOL accessible sur les réseaux haut débit et depuis les terminaux sans fil.  [...] Avant de rejoindre la filiale française en avril 1999, en tant que directeur des projets AOL Anywhere, il a été consultant en stratégie sur les secteurs des télécommunications et des médias chez Braxton & Associés, et chef de projet à la direction de la stratégie chez Cegetel.  [...]

Sarenza lève 3,140 millions d'euros

Sarenza réalise sa troisième levée de fonds et annonce une réorganisation de son activité.   [...] C'est officiel. Pour sa troisième levée de fonds, Sarenza vient de lever 3,140 millions d'euros. Site de ventes de chaussures en ligne en France, l'entreprise en quête de financement a sollicité pour ce troisième tour de table ses investisseurs historiques.  [...] Galileo, la Société Générale Asset Managment (SGAM) et des business angels. Les actionnaires de Sarenza souhaitent mener une nouvelle stratégie de conquête dans un marché en forte croissance. Pour ce faire, une nouvelle équipe de direction a été nommée. À sa tête, Stéphane Treppoz, ex-p-dg d'AOL France, a pris la présidence de la nouvelle équipe de direction mise en place le 8 mars dernier.  [...]

David Lacombled, président de l'IAB France

David Lacombled, président de l'IAB France

David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenu d'Orange, a été désigné président du conseil d'administration de IAB France. Avec son équipe, il va notamment travailler sur une présence renforcée de l'association sur les débats publics clés (data, Sapin, fiscalité, etc.).  [...] David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenus chez Orange, a été élu président de l'Interactive Advertising Bureau (IAB France). L'élection du conseil d'administration et des coordinateurs de commissions de l'IAB France s'est déroulée lors de l'assemblée générale du 3 avril dernier.  [...] L'IAB France, entité indépendante faisant partie du réseau mondial d'affiliés de l'Interactive Advertising Bureau, est une association dont la mission est triple. structurer le marché de la communication digitale, favoriser son usage et optimiser son efficacité.  [...]

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

Last but not least, un symbole en stock peut être ajouté pour quelques produits attractifs, ainsi que le nombre de produits achetés par les autres clients pouvant ainsi susciter un intérêt mimétique.   [...] Segmenter les campagnes de retargeting par prix, par créations et par messages est également un facteur de réussite important. Par exemple, au-delà de l'ambiance générale de Noël, vous pouvez utiliser les thématiques promotionnelles cadeaux ou jouets pour certains clients, ou accorder une grande valeur sur un segment de dernière minute après l'abandon de panier.   [...] L'auteur. Eric Gueilhers a une longue expérience du Web et du marché de la publicité sur Internet. Après avoir occupé les fonctions de directeur commercial, il devient directeur général France de myThings à partir de septembre 2012. Auparavant, il a parfait sa connaissance du commerce en ligne chez AOL, Axicom et Paypal, en tant que directeur commercial.  [...]

Tout pour le contenu

Tout pour le contenu

Le moment tant attendu est enfin venu. Longtemps, en effet, Benjamin Faes a pris sa frustration en patience. Le temps que les portails internet puissent enfin jouer pleinement leur rôle de média et plus celui de simple tuyau. Et par rôle média, le directeur de l'audience d'AOL entend création spécifique de contenus pour Internet.  [...] Rejoint AOL en avril 2000 en tant que directeur de la régie publicitaire d'AOL France. Puis est nommé directeur Business et Development et ensuite, directeur de l'audience.  [...] Le challenge Il ne s'agit pas de créer un nouveau média d'opinion mais de créer les conditions pour que chacun se fasse sa propre opinion, dixit le directeur de l'audience. Résultat. une émission à la frontière entre divertissement et information politique.  [...]

Benoît Guitard,

29 ans, diplômé d'EPITA, rejoint AOL CompuServe France comme directeur technique en charge du développement et des infrastructures Internet et réseaux pour les services de l'entreprise. Depuis 1996, il était en poste chez Wanadoo.  [...]

« Un article est acheté toutes les trois minutes trente via une appli mobile eBay »

« Un article est acheté toutes les trois minutes trente via une appli mobile eBay »

Ce choix répond à l'évolution du comportement des utilisateurs, de plus en plus nomades. Aujourd'hui, en France, un article est acheté toutes les trois minutes trente via une application mobile eBay.  [...] Le m-commerce via les tablettes est un enjeu important. Notre équipe mobile a designé l'expérience sur tablette en exploitant pleinement l'avantage de l'écran plus grand, pour un meilleur confort visuel. Cet aspect est très important pour les catégories visuelles comme la mode et la décoration.   [...] Mot clés. Ebay. Vente. produit. Prix. directeur général. Stratégie. E-commerce. France. Android. Iphone.  [...]

Induire un comportement réflexe par une pression récurrente

Induire un comportement réflexe par une pression récurrente

Pour concrétiser ses ambitions, AOL mise avant tout sur sa plate-forme d'abonnement, un logiciel propriétaire truffé de services estampillés AOL et assisté d'un service clients disponible 7 jours sur 7. C'est notre fonds de commerce puisque c'est là que les internautes doivent passer leur temps, assène Charles Tonlorenzi, directeur marketing d'AOL France.  [...] D'après le directeur marketing d'AOL France, les internautes souhaitent trouver une véritable valeur ajoutée dans l'usage d'Internet, sans se compliquer la vie. En phase avec ce constat de départ, les trois derniers spots télé de la marque faisaient levier sur une mécanique problème/solution.  [...] En termes de notoriété spontanée, la stratégie de communication adoptée semble porter ses fruits. Un individu sur cinq reconnaît aujourd'hui AOL parmi les cinq principaux FAI français (soit 20 % de notoriété nationale, d'après MMXI). Reste à savoir si cette célébrité est susceptible de drainer de nouveaux abonnés.  [...]

[Big Data 2016] Comment Orange utilise-t-il le machine learning, au service de l'expérience client ?

[Big Data 2016] Comment Orange utilise-t-il le machine learning, au service de l'expérience client ?

Sauvons les livebox. Non, il ne s'agit pas d'un mouvement de contestation loufoque, mais du projet de l'opérateur Orange, initié en 2014, afin d'apporter un service additionnel à ses clients. Nous avons souhaité, de manière proactive, mettre la data au service des clients, prône Sébastien Boutin, directeur de la stratégie data d'Orange France et intervenant du Salon Big Data, les 7 et 8 mars.  [...] Le constat de départ n'est autre que les conséquences fatales des coups de foudre - au nombre de 540 000 en France, en 2014, selon l'opérateur - sur les box des abonnés d'Orange, ainsi que l'impact négatif d'une panne sur la satisfaction client - les abonnés devant appeler un technicien, attendre son déplacement et le remplacement de leur Livebox.  [...] L'opération, gagnante, a été renouvelée en 2015. Grâce au machine learning, nous avons pu améliorer l'expérience, commente le directeur de la stratégie data d'Orange France. Nous avons ajouté dans notre algorithme de prédiction la nature de l'orage, le modèle de Livebox ainsi que la typologie du lieu d'habitation.  [...]

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires.  [...] L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé sur Platform-A, dont Philippe Besnard est le nouveau directeur général pour la France.  [...] Lisa Utzschneider passe d'Amazon à Yahoo.   [...]