Votre recherche :

Application + Offres + Marque


[Publicité] Twist, la nouvelle application de Marmiton pour les food-trend setters

[Publicité] Twist, la nouvelle application de Marmiton pour les food-trend setters

Marmiton, le leader des sites de cuisine et la marque food préférée des Français (1), lance Twist, une nouvelle application mobile bons plans autour de la cuisine. Astuces cuisine utiles, offres privilèges et réductions, adresses et trouvailles du moment, découvertes gustatives.  [...] Nous nous adressons aux food trend-setters et non pas seulement aux amateurs et passionnés des fourneaux. C'est pour cette raison que nous avons créé une application mobile dédiée et distinctive de l'application historique Marmiton. Notre groupe se construit sur des communautés et les usages montrent qu'une application mobile doit répondre à un besoin et non à plusieurs, explique Caroline Gros, directrice de clientèle et experte mobile au sein du groupe Auféminin, propriétaire de Marmiton mais aussi de My Little Paris dont Twist s'inspire clairement avec son bon plan par jour.  [...] Depuis le lancement de Twist, les Twisters ont ainsi pu bénéficier d'une réduction de 20 euros sur l'achat d'une box de la marque Kitchen Trotter, ainsi que d'un pot de crème glacée Häagen-Dazs gratuit, à l'aide du code twist sur l'application Shopmium. Autre bon plan.  [...]

BEST OF

BEST OF

Lancé en 2008, Yihaodian offre plus de 180 000 articles, et emploie 5 400 salariés. Il avoisine les 600 000 visites par jour. Wal-Mart nous apporte non seulement près de 50 ans d'histoire et d'expérience dans la distribution, mais aussi une technologie innovante et des techniques dans le commerce en ligne qui nous aideront à mieux satisfaire les besoins de nos clients, a affirmé Gang Yu, l'un des cofondateurs du site.  [...] Avec le lancement de cette application de f-commerce, on atteint ces derniers encore plus facilement. Ce sont eux les premiers ambassadeurs de la marque. Dorénavant, on vient leur proposer des offres sans avoir à les attirer sur le site, explique Alexis Le Portz, cofondateur de ClubDeal.  [...] Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Pixmania lance sa marque de joaillerie, Rose & Kara. Rose pour Rosenblum, le nom de famille des deux cofondateurs du groupe, et Kara, en référence à l'unité de mesure des pierres et métaux précieux. En 2010, Steve et Jean-Emile Rosenblum rencontrent des diamantaires anversois.  [...]

Passbook : le m-commerce intelligent

Passbook : le m-commerce intelligent

Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est presque passée inaperçue. Utile aux consommateurs et avantageuse pour les marques, elle pourrait pourtant bientôt révolutionner les usages du mobile.  [...] Sephora a été la première à proposer son application Passbook aux Etats-Unis, à l'automne dernier. Baptisée Sephora to Go, celle-ci offre la possibilité d'accumuler des points de fidélité convertibles en coupons de réduction effectifs en boutiques, de recevoir des e-mails sur les offres de la marque, mais aussi d'acheter des cadeaux et de les transférer sur le Passbook de ses amis.  [...] Aujourd'hui, entre 15 et 20% de nos clients utilisent Passbook. L'application étant native (mise d'emblée dans tous les smartphones d'Apple via iOS6), elle représente un potentiel non négligeable pour les marques. celui de toucher plus d'une centaine de millions de comptes iTunes (d'Apple) dans le monde, dont cinq millions en France.  [...]

Glustr démocratise les applis mobiles

Glustr démocratise les applis mobiles

La société permet aux agences et entreprises de créer elles-mêmes des applis pour iPhone et iPad. Son président, Renaud Frossard, mise notamment sur la fonction m-commerce pour se distinguer de la concurrence.   [...] Avant même sa mise sur le marché officielle, Glustr avait déjà des clients de France, des États-Unis et du Brésil. Les entreprises ont envie d'investir le marché des applis mobiles, explique Renaud Frossard, président de MD Creative 360° et de Glustr, l'outil de création d'applications natives pour iPhone et iPad.  [...] Glustr commercialise quatre packs. L'offre start à 19,90 euros HT par mois permet de créer une application complète. logo et couleurs de la marque. personnalisation des boutons système et de navigation. intégration de vidéos issues de sites comme YouTube et de sons MP3 in-app.  [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Fou de Pâtisseries, le select store des meilleurs pâtissiers français.   [...] D'abord un magazine lancé en 2013, puis une application Digital Publishing en 2015, la marque vient d'ouvrir son premier magasin en avril 2016 Fou de Pâtisserie. Le concept Offrir dans un seul et même endroit une sélection des meilleures créations de pâtissiers.  [...] Le magasin propose entre 10 à 15 pâtisseries chaque jour, livrées le matin même.   [...]

Google Wallet disponible pour le grand public aux États-Unis

Google Wallet disponible pour le grand public aux États-Unis

Le groupe vient de lancer son système de paiement sans contact pour mobile aux États-Unis, après une phase de test de près de 5 mois.  [...] L'application Google Wallet (Androïd), le portefeuille électronique pour mobile développé par Google, est sortie lundi 20 septembre de sa phase de test initiée en juin dernier. Désormais accessible au grand public aux États-Unis, cette application permet aux détenteurs du téléphone Nexus S, doté d'une puce sans contact NFC, à la fois de payer et de bénéficier d'offres spéciales avec leur appareil.  [...] Les mobinautes ne disposant pas du Nexus S peuvent pour leur part bénéficier des offres spéciales via l'application Google Wallet, en attendant que la technologie NFC fasse également de leur appareil un porte-monnaie. Autre condition pour un fonctionnement optimal de l'application, le commerçant participant à l'opération doit être équipé de terminaux de paiement ad hoc, fabriqués notamment par l'Américain Verifone ou le Français Ingenico.  [...]

Lancement de l'appli 123Presta

L'application iPhone 123Presta vient de voir le jour. Elle permet aux prestataires inscrits sur la plateforme d'intermédiation 123Presta de répondre rapidement aux appels d'offres.  [...] Nouveauté,123Presta.com vient de lancer son application iPhone. Le but Permettre aux utilisateurs de se positionner le plus rapidement possible sur les appels d'offres. Quand un projet de création de site, de mise en place d'extranet, par exemple, est mis en ligne par 123Presta.  [...] com, l'application permet aux professionnels du Web d'être informés de ces nouveaux projets, en temps réel. Et de se positionner sur l'appel d'offres. Avec ce lancement, la plateforme ajoute un service particulièrement utile à son offre.  [...]

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Le spécialiste des ventes événementielles sur Internet, Vente Privée annonce le recrutement de 210 commerciaux afin de pousser son offre Le Pass chez les commerçants. Cette application, lancée en octobre 2014, permet aux marques de générer du trafic dans les points de ventes.  [...] Basée sur la géolocalisation, l'application permet aux marques de communiquer directement avec les consommateurs proches ou à l'intérieur du point de vente. Grâce à Le Pass +, il est possible pour le commerçant de détecter et d'interagir avec le client en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions en fonction de ses besoins du moment.  [...] Le client peut quant à lui via l'application Le Pass bénéficier d'offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse, gérer ses cartes de fidélité, et bénéficier d'informations pratiques sur les commerces.  [...]

Oasis remercie ses deux millions de Fans Facebook

Oasis remercie ses deux millions de Fans Facebook

La marque a lancé une application Facebook permettant de remercier individuellement ses fans facebook d'être si nombreux à la suivre.  [...] Deux millions de fans sur Facebook, cela se fête. Afin de récompenser sa communauté croissante de fidèles sur le réseau social, la marque Oasis a crée une application inédite permettant de les remercier individuellement. Lorsque l'internaute se connecte à la page Facebook d'Oasis et qu'il accède à l'application, un personnage de la marque (un ananas masqué pour être précis) sort du bandeau de gauche, retapissant la page d'une pancarte reprenant l'avatar Facebook de l'internaute, en dessous duquel apparait la mention Merci à toi.  [...] Merci pour ce nouvel article. Nous l'avons repris dans la press-room Oasis sur Google+. http.//bit.ly/oasisplus.   [...]

[Tribune expert] -Marques et enseignes, marketez votre application mobile, comme vous le faites pour vos produits et ser...

[Tribune expert] -Marques et enseignes, marketez votre application mobile, comme vous le faites pour vos produits et ser...

[Tribune expert] -Marques et enseignes, marketez votre application mobile, comme vous le faites pour vos produits et services.  [...] Le cahier des charges n'est pas rempli, pas satisfaisant Alors stoppez tout, c'est que votre marque ou votre enseigne n'a pas besoin d'une application. Ou alors, persévérez.  [...] Bref, en matière d'application mobile, la vision et le marketing précèdent la technologie. Il en va de même sur tous les outils et projets actuellement menés par les enseignes et les marques pour réaliser leur mutation omnicanale.  [...]