Votre recherche :

Applications + Marketing + Solutions


Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

En particulier, l'apport des applications de marketing digital d'eCircle va optimiser la stratégie de gestion marketing intégré d'Aprimo et permettre aux services marketing de mener des c ampagnes ciblées et personnalisées, qui seront intégrées à l'ensemble des canaux.  [...] En outre, les solutions analytiques big data de Teradata Aster, applicables à tous types de données, et les solutions d'entrepôt de données de Teradata permettront aux clients d'acquérir une connaissance approfondie de leur propre clientèle.  [...] Avec cette acquisition, Teradata va multiplier par trois les effectifs européens, l'expertise et la portée d'Aprimo dans les principaux pays européens, tout en créant le plus grand fournisseur d'applications marketing en Europe et en rendant les solutions eCircle disponibles à l'échelle internationale.  [...]

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking

Criteo s'offre le spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking.  [...] Et ceci, sur plus d'une centaine de solutions de publicité dans le monde entier.  [...] AD-X Tracking fournit à des marques globales une solution utilisant les événements des applications mobiles et les téléchargements afin d'optimiser la performance de leur campagne mobile sur plus d'une centaine de réseaux publicitaires mobiles, DSP et autres solutions marketing.  [...]

[One to One Monaco 2016] Teradata Applications : des solutions pour gagner en efficacité !

[One to One Monaco 2016] Teradata Applications : des solutions pour gagner en efficacité !

Teradata Marketing Applications est le fruit de la fusion d'eCircle et d'Aprimo. Ces deux sociétés ont été rachetées par Teradata en 2011 et 2012. Avec ces acquisitions, et en s'appuyant sur des équipes composées d'experts et de spécialistes du marketing au sens noble du terme, Teradata a développé une suite applicative.  [...] Fonctionnant dans le cloud, cette solution modulaire et intégrée donne l'opportunité aux directions marketing de piloter l'ensemble de leurs campagnes et de maîtriser toutes les interactions avec leurs différentes audiences. Forte de ses succès, à la fin de l'année 2015, Teradata a procédé au rachat d'une DMP (Data Management Platform) d'origine Néerlandaise, baptisée FLXOne.  [...] Nous présenterons par ailleurs l'offre Teradata DMC (Digitial Marketing Center) Spring Release qui agit comme un Hub multicanal permettant de gérer les campagnes web, email, SMS, applications mobile et social media. Plugins pour les frontaux e-commerce Hybris et Magento, Social Listening, nouveau CMS pour modéliser les emails, segmentation builder, améliorations de l'interface utilisateur.  [...]

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

Simplifier vos processus marketing en regroupant vos données sur le public, vos applications marketing et vos différents médias dans une plateforme unique. Telle est la promesse d'Oracle Marketing Cloud. Nora Loulidi, Marketing Manager Southern Europe pour Oracle Marketing Cloud, revient sur les atouts majeurs de la solution.  [...] Nos solutions sont destinées aux professionnels du marketing désireux de bâtir une culture axée sur le client. Pour ce faire, ils peuvent utiliser nos outils en vue de créer et gérer des clients modèles et augmenter leur chiffre d'affaires. Avec notre offre les marketers peuvent améliorer et transformer leur démarche car ils peuvent s'appuyer sur une véritable connaissance du client.  [...] Les principales marques internationales choisissent des solutions Oracle Marketing Cloud pour bâtir une culture axée sur le client, créer et amener à maturation des clients modèles, et augmenter leur chiffre d'affaires. Ces équipes marketing révolutionnent le marketing numérique en mettant l'accent sur les relations plutôt que sur les transactions.  [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédié aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants avec six pôles thématiques et complémentaires regroupés en un même lieu. ERP, Demat'Expo, Solutions CRM, Solutions BI & Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs & Applications.  [...]

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

Après la vente de Teradata Marketing Applications au fonds d'investissement Marlin Equity Partners, en juillet 2016, l'entité du groupe Teradata change de nom. La nouvelle marque et ses ambitions sont dévoilées à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016.  [...] Pourquoi Mapp Le nom ne fait pas référence au marketing application, comme l'on pourrait le croire, mais à la cartographie, explique François Pichon, directeur marketing Europe de l'Ouest de Mapp. Nous avons travaillé l'idée de navigation et d'orientation, pour signifier la connexion de nos clients à leurs clients par le bon chemin.  [...] Le changement de branding fait suite au rachat, le 1 er juillet 2016, de Teradata Marketing Applications, la division marketing international de Teradata, par le fonds d'investissement dans les nouvelles technologies d'origine américaine Marlin Equity Partners.  [...]

Adobe dévoile de nouveaux outils pour ses solutions Marketing Cloud au NRF Retail Big Show | Dossier : Tendances et nouv...

Adobe dévoile de nouveaux outils pour ses solutions Marketing Cloud au NRF Retail Big Show | Dossier : Tendances et nouv...

Adobe dévoile de nouveaux outils pour ses solutions Marketing Cloud au NRF Retail Big Show. Dossier. Tendances et nouveautés du Big Retail Show 2015.  [...] La 104ème édition du Retail Big Show de la NRF (Fédération Américaine du Retail) a rassemblé du 11 au 14 janvier à New York 34.000 visiteurs (lire notre article NRF 2015. Le magasin en pleine santé aux Etats-Unis ). L'occasion pour Adobe de dévoiler de nouveaux outils pour ses solutions de gestion de l'expérience web et applicative Adobe Marketing Cloud.  [...] Une des applications présentées permet aux professionnels du marketing de diffuser des e-mails contextuels, dont le contenu change automatiquement à l'ouverture. Ces derniers peuvent ainsi personnaliser l'e-mail envoyé à leurs clients avec du contenu basé sur leur géolocalisation (la ville dans laquelle se trouve le consommateur), leur historique d'achat ou encore d'autres données de contexte (l'heure du jour, des conseils et astuces.  [...]

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Il est important d' intégrer en amont des solutions de tracking spécifiques dédiées aux applications mobiles, selon les objectifs à monitorer, car le tracking à base de cookies comme sur le Web ne fonctionne pas en marketing mobile. Parmi les KPIs à suivre, on peut étudier le coût par téléchargement avec le CPI (coût par installation) ou CPD (coût par download/téléchargement), le returning user ou utilisateur fidèle, en suivant le nombre d'utilisateurs qui ont consulté au moins trois fois l'application.  [...] En effet, selon le dernier baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association, moins de 25% des applications téléchargées sont utilisées.  [...] Contrairement au Web, le marketing mobile demande de prévoir en amont les évolutions du service. Il sera toujours possible de proposer une modification aux utilisateurs, mais cela passera forcément par une mise à jour.  [...]

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles.  [...] Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, lance Web2Appli, une solution d'affiliation pour accroître le téléchargement d'applications mobiles.  [...] L'originalité de la solution est qu'elle permet de suivre la performance de la campagne jusqu'au téléchargement effectif de l'application.  [...]

L'Intranet : la nouvelle arme commerciale L'Intranet : la nouvelle arme commerciale

L'Intranet : la nouvelle arme commerciale L'Intranet : la nouvelle arme commerciale

La mise à disposition de données clientèles n'est pas la seule révolution que l'Intranet provoque auprès des intervenants de la vente. L'impact des nouvelles formes de communication se fait également sentir. Les messageries et les agendas électroniques sont particulièrement plébiscités par les directions marketing et commerciales, estime pour sa part Catherine Dauphin, consultant manager à la Cegos.  [...] Versata, société internationale de six cents personnes, commercialise des solutions d'automatisation d'applications web professionnelles. Via l'Intranet, les services marketing s'échangent des idées de support promotionnels. Cela me permet de reprendre pour la France des idées réalisées par d'autres filiales, ou tout simplement de commander auprès de la filiale concernée des supports qu'elle a mis en place, explique Yamina Perrot, directrice marketing France.  [...] 85 % des responsables Intranet de grandes entreprises françaises sondés en février 2001 par Benchmark Group, ont répondu que l'un de leurs chantiers majeurs d'ici la fin 2002 va consister à intégrer l'Intranet avec l'existant. Un signe à ne pas prendre à la légère pour les directions marketing et commerciales, premiers acteurs de la vitale relation client.  [...]