Votre recherche :

Audiences + France + Visiteurs


B to B: Kompass au top des audiences

Le site www.kompass.com enregistre une hausse des ces audiences et revendique 1.5 million de visiteurs uniques en France.  [...] Partenaire du développement commercial des entreprises, Kompass International a notamment pour vocation d'accroître la visibilité des entreprises à travers son offre publicitaire sur l'ensemble de ses supports multimédias B to B et, en particulier, sur son site www.   [...] kompass.com. Depuis le début 2011, Kompass International annonce une évolution sensible de ces audiences. son site internet, kompass.com, enregistrerait 4,8 millions de visiteurs uniques par mois au niveau mondial dont plus de 1,5 million en France.  [...]

Dailymotion arrive au 42e rang des audiences internationales

Dailymotion Network a touché 55 millions de visiteurs uniques en mars 2009, selon comScore Media Metrix. Le site de partage vidéo arrive ainsi à la 42e place des audiences mondiales. Dailymotion est l'un des deux seuls acteurs français à figurer dans les 50 premières audiences mondiales.  [...] Disponible dans 18 versions locales, Dailymotion poursuit son développement international. Le nombre global de visiteurs uniques s'est accru de 52,1% entre mars 2008 et mars 2009 (source comScore ). L'audience a progressé sur tous les continents avec une croissance de 49,6% en Europe et 30% aux États-Unis.  [...] En France, Dailymotion touche 1 internaute sur 3, soit 11,8 millions de visiteurs uniques en mars 2009. Le temps de visite moyen par mois est de 31 minutes.  [...]

Bing: un challenger encore discret

Bing: un challenger encore discret

En France, Bing a soufflé sa première bougie en mars et l'heure est déjà au bilan. le moteur de recherche de Microsoft parvient-il à s'imposer sur un marché largement dominé par Google Selon AT Internet, le successeur de Live Search détenait, en janvier, 3,4 % de part de marché dans l'Hexagone, chiffre confirmé en interne.  [...] Avec 7,5 millions de visiteurs uniques, Bing revendique désormais un taux de pénétration de 18 % sur l'audience Internet en France. Cela montre qu'il y a une place pour une alternative sur le marché du search, même s'il reste lié aux habitudes des utilisateurs, commente Carole Benichou, directrice marketing des audiences, en charge du développement de Bing en France.  [...] Son principal concurrent reste souvent la page d'accueil par défaut des navigateurs. Mais son taux de notoriété (12 %) inférieur à son taux de pénétration montre que Bing bénéficie, en France aussi, de l'écosystème Microsoft. Les internautes utilisent ainsi parfois le moteur sans s'en rendre compte.  [...]

La moitié des internautes français table sur les sites de cuisine

La moitié des internautes français table sur les sites de cuisine

Les fetes de fin d'annee ont entraine 20 millions de visiteurs uniques sur les sites de cuisine. C'est ce que dévoile Médiamétrie à travers les derniers chiffres relatifs à l'audience de l'Internet en France sur le mois de décembre 2011.  [...] Les internautes adeptes des sites de cuisine surtout pendant les fetes de fin d'annee. Dans les derniers chiffres d'audience de l'Internet en France, Médiamétrie révèle que l'audience de la sous-categorie Cuisine / Gastronomie a augmente de 8 % entre novembre et decembre 2011, pour atteindre pres de 20 millions de visiteurs uniques en decembre 2011, soit pres de la moitie des internautes franc'ais (46,2 %).  [...] L'audience la plus importante fut le vendredi 23 decembre avec plus de 3 millions de visiteurs uniques (3,4 millions) et est restee a un haut niveau le samedi 24 decembre avec 2,8 millions de visiteurs uniques. Chaque jour, ils etaient en moyenne 2,5 millions d'internautes.  [...]

Pixmania.com lance PixAgency, son agence conseil en communication

Pixmania vient de créer PixAgency, une structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs, explique dans un communiqué le groupe, qui s'appuie sur l'expérience de sa régie publicitaire.   [...] PixAgency a été imaginée pour proposer une offre globale paneuropéenne de communication cross media aux annonceurs, ajoute Pixmania. La structure s'apparente à la fois à une agence conseil en communication et à une régie publicitaire. Elle peut, en effet, traiter directement avec une marque ou avec son agence de communication.   [...] Son offre cross media multicanal repose sur une base de données opt-in qualifiée de 2 millions d'internautes en France, 4 millions en Europe et une audience de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois en France et de 22 millions en Europe.  [...]

Amazon.fr, le client au coeur de l'offre

Amazon.fr, le client au coeur de l'offre

PRODUITS CULTURELS Le site Amazon.fr a été élu site e-commerce préféré des Français pour la deuxième année consécutive, fin 2010. Cette distinction, attribuée par la Fevad, coïncide avec une décennie de présence dans l'Hexagone. Son principal atout Une navigation aisée, personnalisée et dynamique.  [...] Interrogez des utilisateurs, sur Amazon.fr. la majorité d'entre eux se réjouira de la fiabilité de son service de livraison. Acteur majeur de la vente en ligne de produits culturels, quatrième site marchand en France en termes d'audience, Amazon comptait près de 8,8 millions de visiteurs uniques mensuels en France au deuxième trimestre 2010.  [...] La plateforme Amazon.fr offre un catalogue pléthorique de plusieurs millions de références. Et ce, toutes catégories de produit confondues (11 en tout, celle des livres étant l'une des plus plébiscitées) et quel que soit le support de l'article acheté, bien matériel, livre électronique ou, depuis quelques semaines, fichier mp3.   [...]

Les 7 premières régies exclusives sur mobiles

Mobile Network Group, adepte des partenariats.   [...] Avec 16 686 000 visiteurs uniques tous les mois, Mobile Network Group, première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France, totalise une audience puissante.  [...] Sur le premier semestre 2015, son chiffre d'affaires a atteint les 7,4 millions d'euros, en progression de 12% par rapport au premier semestre 2014. A noter qu'un partenariat stratégique a par ailleurs été signé à la fin du premier semestre 2015 entre Mobext, réseau international dédié à la publicité mobile au sein du groupe Havas, Shazam et Mobile Network Group afin d'accélérer le développement publicitaire de Shazam dans le monde.   [...]

Aufeminin double ses résultats

Aufeminin double ses résultats

Proportionnelle à l'envolée de l'audience, la croissance des recettes publicitaires du portail féminin a presque doublé en un an.  [...] Nouveau record de croissance pour le premier site média féminin qui affiche une prodigieuse hausse de ses recettes. A l'issue du premier semestre 2006, les revenus du site atteignent 6 millions d'euros dont 5,1 issus de l'e-pub, en progression de 84 % par rapport à la même période un an plus tôt.   [...] L'ancrage du modèle de site média aux habitudes de consultation en ligne est consolidé, en France comme à l'étranger, comme en témoigne l'audience de l'ensemble des sites du groupe. En Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre), les magazines interactifs cumulés (Aufeminin, Teemix, CuisineA-Z et Voyages-bon-plans) drainent jusqu'à 11 millions de visiteurs uniques mensuels, soit 90 % de plus qu'en 2005.  [...]

M6 acquiert 100 % du capital de Cyréalis

Le Groupe M6, à travers sa filiale M6 Web, annonce l'acquisition de 100% du capital de Cyréalis, éditeur notamment des sites internet Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Neteco.com, et Achetezfacile.com.   [...] Grâce à ce rapprochement, M6 confirme sa volonté de développer une plateforme internet de premier plan en France et entre dans le Top 15 des sites les plus consultés en France, avec une audience cumulée de 8,9 millions de visiteurs uniques mensuels. Par ailleurs, par la reprise en régie des sites Cyréalis, M6 Publicité complète son portefeuille d'offres ciblées.  [...] Deux des fondateurs de Cyréalis, Jerry Nieuviarts et Nicolas Rosset-Lanchet, rejoignent le comité de direction de M6 Web. Cette acquisition va également permettre la mise en oeuvre de nombreuses synergies à travers la mutualisation des outils et de certaines ressources transverses.   [...]

PriceMinister rachète Mixad / 321auto

Le groupe PriceMinister a racheté Mixad, la société éditrice des sites 321auto.com, 321moto.com et Auto-evasion.com. Pour mémoire, Mixad venait de fusionner l'année dernière avec 321auto et a racheté Auto-Evasion il y a quelques semaines seulement. Le spécialiste de la vente en C to C entend, par cette acquisition, renforcer son offre sur le marché de la petite annonce automobile en France.  [...] De fait, le groupe nouvellement formé se place parmi les trois plus grosses audiences cumulées du secteur. Soit 1,655 million de visiteurs en janvier 2007 (source Nielsen//NetRatings. audience non dédupliquée). La transaction, dont les termes n'ont pas été communiqués, s'est effectuée par échange d'actions.  [...] Nous n'excluons pas de poursuivre en 2007 cette stratégie de croissance externe. d'autres acquisitions ne sont pas impossibles et nous ne nous interdirons pas de regarder les dossiers de sociétés rentables qui présentent des synergies avec notre activité, a indiqué Pierre Kosciusko-Morizet, président de PriceMinister.   [...]