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.abstrakt lance une solution packagée de création de boutique en Full Flash

.abstrakt lance une solution packagée de création de boutique en Full Flash

.abstrakt annonce la sortie de Swim, première solution packagée de création de boutiques e-commerce Full Flash.  [...] Des sites en Full Flash à des prix abordables pour l'e-commerce. C'est ce que propose.abstrakt en lançant la solution Swim. Par ce biais, l'agence offre aux professionnels la possibilité de choisir entre des solutions traditionnelles proposant des sites réalisés en HTML et des créations de sites dynamiques et interactifs réalisés en Full Flash.  [...] Avec ce lancement, l'objectif d'.abstrakt est de rendre accessible au plus grand nombre la technologie Flash, utilisée jusqu'alors par des sites disposant de moyens financiers importants. Autre avantage, la solution Swim de création de boutiques en ligne contient un moteur de référencement interne, un back-office de gestion des stocks en temps réel ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Parmi les innovations de cette solution de Search, on retiendra plus particulièrement la recherche géographique, la présentation ciblée et l'affichage des produits en fonction des recherches des internautes. La solution Visual Sciences Search 5.0 intègre un nouvel ensemble de fonctionnalités.  [...] L'objectif d'abstrakt est de rendre accessible au plus grand nombre la technologie Flash, utilisée jusqu'alors par des sites disposant de moyens financiers importants. Autre avantage, la solution Swim contient un moteur de référencement interne, un back-office de gestion des stocks en temps réel ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, lance Payline version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Mais les avantages restent nombreux. l'investissement initial, par exemple, à la portée de toutes les bourses, constitue le principal facteur d'attractivité. Une TPE pourra amorcer son activité en ligne contre la modique somme locative de 50 € par mois pour une solution clés en main intégrant l'hébergement du site, le catalogue électronique, les fonctionnalités basiques en matière de gestion du back-office et, dans certains cas, une prestation minimale en visibilité.  [...] Problème. l'offre est pléthore, les promesses alléchantes au point de paraître racoleuses, les prix très compétitifs pour des prestations équivalentes, en apparence. Pour faire le bon choix, vous devez cerner les limites de chaque solution, prévoir les paliers de croissance du site, anticiper les besoins en termes de fonctionnalités et de services, leurs éventuels coûts cachés puis passer au crible les offres des principaux éditeurs de logiciels.  [...] traçabilité du CA généré pour chaque site affilié. analyses actions marketing, extranet, sécurisation des pages et catalogue privé B to B, gestion des droits back-office. En option. Prise en charge de lactivation du TPEV (Terminal de paiement électronique virtuel) (100 €).  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Actuellement, les commerçants veulent des solutions qui les accompagnent sur leurs pays d'implantation, souligne Nicolas Brand, responsable de la gestion de service de SIPS d'Atos Worldline. Si cette dynamique gagne l'Hexagone, elle touche essentiellement un certain nombre d'acteurs qui, atteignant leur taille critique, visent désormais l'Europe, voire l'international.  [...] Solution. Plate-forme multilingue. huit langues pour le back-office et quatre pour le service clientèle. La page de paiement est personnalisable avec l'environnement graphique du marchand. Module de gestion de la fraude en ligne doté d'un filtre et de la gestion d'une blacklist.  [...] Prix. Approche globale de la tarification. Prix modulable en fonction des briques et services associés. A partir de 300 euros pour l'activation de la solution. abonnement mensuel à partir de 30 euros et commission sur transactions, à partir de 14 centimes d'euro.  [...]

Label Habitation opte pour la solution de recherche Fact Finder

Label Habitation opte pour la solution de recherche Fact Finder

Or, nous avions besoin d'une solution plus facile à gérer, suffisamment dynamique et nous laissant une plus grande autonomie notamment en matière de mise à jour des informations produits, explique Yann Lesage, responsable e-commerce de Label Habitation. Enfin, le groupe est multisite, ce qui nécessite une organisation et un back-office spécifique.  [...] Autre fonctionnalité importante, le paramétrage des résultats de recherche en fonction de la stratégie du groupe, en mettant par exemple certains produits spécifiques en avant. Cela permet ainsi à l'entreprise une mise en avant des produits en fonction des objectifs qui sont les siens.  [...] Mise en place au second trimestre 2014 et intégrée via Magento, le back-office du site, la solution de Fact-Finder est entrée en production immédiatement, sans nécessiter de développement supplémentaire. La solution Magento envoie les flux vers Fact-Finder, tout est connecté et géré en mode SaaS (gestion des campagnes, mise en avant de produits, etc.  [...]

OSCommerce se renouvelle

OSCommerce se renouvelle

OSCommerce se renouvelle.   [...] La solution de création de boutiques en ligne a annoncé cet été une nouvelle version et des innovations.  [...] La mise à disposition de la version 2.3.3 de OsCommerce Online Merchant a apporté son lot de nouveautés, qui n'ont pourtant pas affolé la communauté des utilisateurs. Avec une trentaine de nouvelles fonctionnalités portant principalement sur le back-office et quelques évolutions concernant les options associées au fonctionnement du panier, on retiendra surtout de cette mise à jour un dépoussiérage général mais en rien une refonte majeure de la solution.  [...]

ARVATO SERVICES LANCE SA PLATEFORME E-COMMERCE

ARVATO SERVICES LANCE SA PLATEFORME E-COMMERCE

Arvato services présente sa plateforme de gestion de site marchand et innove grâce à un back-offce optimisé. Le but Repenser les usages, les fonctionnalités et l'intégration au coeur des flux de backoffce. Développée avec le CMS Magento, la plateforme mise sur une solution souple et robuste, à un prix compétitif.  [...] Elle s'interface avec les autres briques applicatives internes ou externes des sites marchands et permet une bonne interaction entre la partie e-commerce, la gestion commerciale, le WMS (Warehouse Management System), le CRM et la comptabilité. Parmi les autres atouts mis en avant par Arvato services, figure le partage en temps réel des informations client dans différents lieux géographiques et via différents canaux.  [...] Autres points forts. des applications opérationnelles disponibles, telles que le référentiel article unique ou encore le référentiel postal pour la validation on line des adresses. Enfn, pour réaliser sa plateforme mère, Arvato services annonce s'être appuyé sur la société Quadra Informatique, un partenaire reconnu de la solution open source Magento.  [...]

[Tribune] L'agilité et la méthode scrum en pratique

[Tribune] L'agilité et la méthode scrum en pratique

Il y avait donc deux grands problèmes. une liste de fonctionnalités front-office trop importante par rapport au temps imparti, et aucune spécification pour la gestion en back-office. Le groupe souhaitait changer de Content management system (CMS) et modifier l'architecture en place.  [...] La méthode scrum fonctionnant de manière empirique, le projet a débuté avec une première phase visant à définir l'architecture technico-fonctionnelle des back-offices ainsi que la technologie de CMS la plus adaptée aux besoins. Un élément clé de la méthode agile réside ainsi dans la priorisation de chaque élément fonctionnel (en langage scrum.  [...] Pour obtenir un ROI, deux éléments sont à définir pour chaque card. D'abord, sa complexité. c'est l'équipe de réalisation qui donne une valeur relative par rapport aux autres fonctionnalités. En tant que product owner, il est envisageable de négocier sur ce qui est inclus dans la fonctionnalité, voire la découper en plusieurs sous-fonctionnalités, pour repérer ce qui a le plus de valeur.  [...]