Votre recherche :

Base + Annonce + Site


I-Base annonce le lancement de son site

La base de données comportementales des 15-25 ans étend son activité sur le Net avec l'ouverture de 15-25ans.com, portail communautaire des jeunes.  [...] Depuis sa création en janvier 1999, la société I-Base a patiemment construit une mégabase de données unique sur la tranche d'âge 15-25 ans, jusqu'à posséder aujourd'hui 1,2 million de contacts identifiés et qualifiés. Après avoir lancé son magazine papier en mars 2000, la société annonce l'ouverture de son site Internet, 15-25ans.  [...] com, pour ce mois-ci. Hakim Benhalima, le P-dg d'I-Base, souhaite faire de ce site un portail communautaire sur lequel seront répartis deux groupes auxquels sera associée une grande quantité de services. Le premier groupe reprend les thèmes et sujets traités dans le magazine et actualisés par l'équipe de journalistes du site (Bons plans, vie étudiante, musiques, mode beauté, jeux.  [...]

Vente-unique.com bientôt en bourse

Vente-unique.com bientôt en bourse

Le site spécialisé dans la vente en ligne de mobilier a annoncé l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 9 juillet, première étape de son projet d'introduction en bourse.  [...] Le 10 juillet dernier, le site d'e-commerce a annoncé la validation de la première étape de son projet d'introduction en bourse sur le marché règlementé Euronext. L'objectif de cette éventuelle entrée en bourse. renforcer sa visibilité auprès des consommateurs.  [...] Pour cela le groupe Cafom (qui détient Vente-unique.com) a annoncé qu'une réflexion a également été portée sur l'ouverture d'au minimum 30% du capital au public.  [...]

Womzone valide son modèle auprès des internautes

Womzone valide son modèle auprès des internautes

L'idée de Womzone a mûri de ce triple constat. Le site a l'ambition de proposer une information personnalisée et adéquate, c'est-à-dire adaptée au moment de la demande, en appelant au secours à peu de frais la communauté des internautes (le prix de base d'une annonce est de 2 euros).  [...] Je cherche un bon plan de logement pour un couple désirant visiter Londres. Je connais un site internet de conseils boursiers. Voilà à quoi ressemblent les petites annonces publiées sur Womzone. Les nouveaux usages C to C du Web 2.0 génèrent des revenus dont les seuls bénéficiaires sont les annonceurs.  [...] Basé sur un nouveau modèle, le système semble avoir d'ores et déjà fait ses preuves. Le site compte aujourd'hui 26 000 membres. Environ mille annonces actives y sont consultables en permanence. Depuis juin, deux à trois transactions sont effectuées quotidiennement sur le site.  [...]

I-Base élargit sa population cible

I-Base élargit sa population cible

Devenir l'acteur incontournable sur la cible des internautes de 25-35 ans, tel est l'objectif du spécialiste de la base de données comportementales qui annonce le lancement du site 25-35ans.com et du magazine éponyme.  [...] qualifier le segment des 25-35 ans qui constitue la part la plus importante des internautes français. Pour soutenir ce programme, la société réitère l'opération déjà réalisée sur la tranche des 15-25 ans, et annonce le lancement simultané d'un magazine et d'un site web, 25-35ans.  [...] Dans le but de les inciter à s'inscrire au programme et fournir les renseignements attendus, 25-35ans.com propose aux internautes d'obtenir des gains sous forme de réductions (jusqu'à 7 000 francs), ainsi qu'un abonnement gratuit au magazine éponyme. Diffusé à 100 000 exemplaires, ce bimensuel constitue une source d'informations d'actualité générale pour ses lecteurs et une excellente base de ciblage pour les annonceurs à l'affût de ce segment.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Russie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Russie à la loupe

Le shopping en ligne a tendance à être plus populaire chez les femmes (64%) que chez les hommes (36%), et l'âge moyen est de 44 ans. Le panier d'achat annuel moyen était de 515¬ en 2012 et les estimations pour 2013 annoncent une augmentation à 596¬. Le Russe consacre 60% de ses revenus avant impôt au shopping, c'est d'ailleurs le taux le plus élevé d'Europe.  [...] Comme indiqué précédemment le numéro un du top e-tailer est un site d'épicerie. Citons également Delivery Club, un service de livraison alimentaire basé dans la capitale, qui couvre déjà 18 grandes villes en Russie et 22 villes de la région de Moscou, et qui annonce continuer son expansion vers les autres régions.  [...] Le site a un revenu mensuel de près de 8 millions d'euros et affichait récemment une croissance annuelle de 300%. Parmi ses concurrents Delivery Club compte Foodik.ru, un site qui a fusionné avec l'allemand Delivery Hero l'année dernière. Certains experts estiment les revenus de la livraison alimentaire russe à près de 700 millions d'euros avec des potentiels de développement encore conséquents pour les prochaines années.  [...]

Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Ikea envisage de vendre ses produits sur des sites tiers.  [...] Le groupe spécialisé dans l'ameublement et la décoration annonce qu'il commencera à vendre ses produits via d'autres plateformes en ligne dans le courant de l'année 2018. Ikea espère ainsi élargir sa base de clients. L'entreprise n'a pas encore dévoilé le nom des sites sur lesquelles elle envisage de proposer ses articles mais affirme vouloir tester un éventail important de plateformes.  [...]

La Comareg dit Bonjour au plurimédia

La Comareg dit Bonjour au plurimédia

Un. atteindre la masse critique d'audience, soit environ 160 000 annonces dans la base de données, selon Marc Duteil. Deux. faire payer les annonces on line, sachant que 60 % des particuliers désireux de passer une annonce devaient accepter cette condition pour que le modèle soit viable.  [...] Pour que cette option devienne réalité, bonjour.fr a lancé un chantier visant à dématérialiser les petites annonces papier, recodifier ces fichiers en mode HTML et les placer dans la base d'annonces. Pour l'aider dans cette tâche, le site a acquis la société Promoguide, disposant d'une plate-forme technologique et du savoir-faire ad hoc.  [...] TPS, le Tak de Thomson, et les câblo-opérateurs. C'est un bon champ d'expérience, sachant que le modèle reste BSkyB, avec les set top boxes, ajoute le manager du site de la Comareg. La base de données n'est pas oubliée dans cette stratégie marketing. Environ 160 000 personnes se sont inscrites pour recevoir des annonces sur leur mail.  [...]

Showroomprive.com prépare son entrée en bourse

Showroomprive.com prépare son entrée en bourse

Il s'agirait de la plus importante entrée en bourse depuis le portail Seloger.com en 2006. Showroomprive.com, spécialiste des ventes événementielles en ligne, a annoncé son intention d'entrer sur le marché Euronext d'ici la fin de l'année. Le site marchand a déjà procédé à l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers, première étape du processus d'introduction en Bourse de SRP Groupe, la société tête de Showroomprive.com.  [...] Depuis sa création, l'entreprise repose sur un principe d'auto-financement, note Thierry Petit, c'est assez unique dans l'univers du e-commerce. La société a grandi avec son propre argent, et a toujours été rentable, indique Thierry Petit. L'entrée en bourse tournerait donc la page sur plusieurs années d'un mode de fonctionnement, dont les fondateurs ont toujours été très fiers.   [...] A l'avenir, Thierry Petit et David Dayan entendent bien maintenir l'entreprise dans une dynamique de forte croissance, de l'ordre de +36% ces deux dernières années. En 2015, nous avons un objectif de croissance compris entre 25% et 28%, pour un chiffre d'affaires prévisionnel de 450 millions d'euros, prévoit Nicolas Woussen, directeur financier de la société, en poste depuis cette année.   [...]

Sur Annonces-automobile.com, le vendeur contacte l'acheteur

Dans la rubrique Autothèque, les acheteurs potentiels indiquent le modèle qu'ils recherchent. Plusieurs milliers d'annonces sont déjà disponibles.  [...] Des annonces où le vendeur contacte l'acheteur C'est le principe de la rubrique l'Autothèque, du site annonces-automobile.com. Il s'agit d'une base de données où ce sont les acheteurs qui se manifestent en déposant, gratuitement, le modèle qu'ils recherchent ainsi que leur budget.  [...] Des éléments facultatifs comme la couleur peuvent également être précisés. Le vendeur - particulier ou professionnel - accède à un moteur de recherche qui lui permet de consulter une liste d'acheteurs. Il peut faire un tri selon différents critères. marque, modèle, budget, localisation et contacter ensuite les inscrits directement par email ou téléphone.   [...]

Conexance 1by1 : exploitez vos parcours d'achat pour recommander des produits à vos clients

Conexance 1by1 : exploitez vos parcours d'achat pour recommander des produits à vos clients

Boostez votre activité grâce à des ventes additionnelles, un meilleur taux de conversion ou un plus grand trafic en magasin.   [...] En parallèle, un internaute qui aura consulté au moins 3 produits sur le site web de l'annonceur, et dont l'adresse email est présente dans sa base de données, recevra un email intégrant les produits visités et des recommandations de produits en rapport avec ses centres d'intérêt.  [...] Pour mieux comprendre ce concept, Conexance a mis en ligne une vidéo d'illustration qui synthétise non seulement les principes de fonctionnement de Marketing 1by1, mais aussi ses atouts majeurs.   [...]