Votre recherche :

Beauté + Plateforme + Produits + Bien être


Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Afin de construire une communauté engagée, le site propose aux femmes membres de tester des produits à recevoir chez soi, en l'échange d'un avis. Nous voulons créer et développer une communauté de prescriptrices qui soit prête à faire du good buzz, a déclaré Anne-Laure de Belloy, fondatrice, lors du Women Lunch organisée dans le cadre du Cristal Festival.  [...] Lucette.com a déjà séduit 100 000 utilisatrices. Son ambition. Devenir le leader de la data sur la verticale beauté. Pour monétiser son service qui est gratuit, la plateforme compte bien s'appuyer sur la data. On aide les médias à qualifier leur audience pour passer d'un marketing de masse à un marketing one-to-one et les annonceurs du secteur de la beauté et des cosmétiques à mieux connaître leur cibles via des insights produits et consommateurs.  [...] La position privilégiée des stickers au coeur des conversations garantit une forte émergence et adhésion, ce qui explique le succès de ce format auprès des annonceurs. Luxe, produits de grande consommation, entertainment ou beauté, la société travaille pour de nombreuses marques séduites par la solution de branded stickers.  [...]

Vaniday débarque en France

Vaniday débarque en France

Après le Brésil et le Royaume-Uni, Vaniday, la plateforme de réservation dédiée à la beauté et au bien-être, se lance aujourd'hui dans 3 pays. la France, l'Italie et les Emirats arabes unis. Désormais implantée dans 5 pays, la jeune entreprise incubée par l'allemand Rocket Internet, permet aux consommateurs de rechercher, trouver et réserver en ligne des services dédiés au bien-être et à la beauté (manucure, coiffure, massage.  [...] Pour les instituts et les salons de beauté, Vaniday promet une plus grande visibilité, optimisant par la même, leur processus de réservation. Ils peuvent en effet autoriser la réservation directe en ligne, et peuvent gérer leur planning de rendez-vous et utiliser des outils de CRM intégrés pour renforcer l'engagement de leurs clients, le tout, depuis la plateforme Vaniday.  [...] Nous voulons faire de Vaniday la plateforme de référence pour réserver et découvrir en toute simplicité tout type d'expérience de beauté et de bien-être, n' importe où et n'importe quand, dans le monde entier. Après tout, pourquoi réserver un service dans l'univers de la beauté et du bien-être ne pourrait-il être aussi simple et rapide que réserver un hôtel, acheter un billet d'avion ou encore commander un taxi, explique Maxime Legardez, co-fondateur de Vaniday.  [...]

Les 10 idées e-commerce (4-8 sept.)

Asos lance sa marque de maquillage.   [...] La plateforme de vente de vêtements en ligne Asos lance une gamme de 46 produits de maquillage, allant du gloss au fard à paupières, en passant par l'eyeliner. Jusqu'à présent, Asos vendait quelques produits de beauté provenant d'autres marques. Selon l'entreprise, les produits visent les personnes dans la vingtaine, confiantes en elles et libres de leurs choix.  [...] Sortis juste à temps pour la rentrée, les produits seront disponibles à partir de mi-septembre. Les prix s'échelonnent de 7 à 17 euros.  [...]

Les 10 idées e-commerce (15-19 mai)

Amazon ouvre une boutique spécial Fête des mères.   [...] La plateforme dédiée regroupe 1400 références de cadeaux jusqu'au 28 mai, via une série de boutiques thématiques. fleurs, beauté, bijoux, produits culturels, cuisine et jardin, sport et high-tech. Amazon animera les ventes grâce à des opérations flash et des coupons de réduction.  [...] Le site, via son programme Prime Now, livre les habitants de Paris et de la proche banlieue en deux heures, pour un achat minimum de 20 euros.   [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Dove chouchoute les femmes.   [...] Chaque beauté est unique, c'est le fil rouge de cette activation, première du genre pour Dove. Le pop-up store investira un bel espace épuré qui invitera à la détente et au bien-être, à partir du mois d'octobre. Au programme. des produits à tester en exclusivité, des conseils et astuces personnalisés délivrés par des experts, des produits sur-mesure à créer et customiser, des ateliers d'estime de soi.  [...] .. Coup de coeur pour le pain de toilette à faire graver à son nom et le soin de douche à personnaliser, de la fragrance au flacon.   [...]

Le site Greenzer se veut le portail de l'?écoconsommation?

Le site Greenzer se veut le portail de l'?écoconsommation?

Il met à disposition des internautes un guide shopping - référençant des milliers d'écoproduits - ainsi que de l'information, des conseils et des actualités. Il liste les produits en 4 catégories. labels et certifications, critères écologiques, principes d'écoconsommation, entreprises vertes et marques écoresponsables.  [...] Autre innovation, le portail propose le Greenzer score, une note attribuée aux produits et établie à partir d'informations fournies par les labels et certificats.  [...] Les 2/3 des visites Shopping se font sur les univers suivants. Hygiène & Beauté, Santé & Bien-être, Bébé & Enfant et Mode & Accessoires. Autre secteur enregistrant un nombre croissant de visiteurs. Économie d'énergie. Parmi les produits les plus recherchés par les internautes, on trouve les chargeurs solaires, les packs économies d'eau ainsi que les ampoules à LED.  [...]

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.   [...] Les Sephora, Marionnaud et consorts n'ont qu'à bien se tenir. la marque experte en coffrets beauté, Birchbox a ouvert en juillet dernier sa première boutique dans le quartier de Soho à New-York. Un espace coloré et vaste (environ 400 m2) sur lesquels sont présents plus de 2000 produits cosmétiques représentant 250 marques.  [...] Sans oublier la présence de plusieurs ateliers (coiffure, maquillage..) et la possibilité de composer soi-même sa propre box. Inédit.   [...]

[Tribune] E-commerçants : 4 conseils pour réussir vos soldes d'hiver 2016

[Tribune] E-commerçants : 4 conseils pour réussir vos soldes d'hiver 2016

Ajustez le prix de vos produits soldés en mettant à jour votre flux. N'hésitez pas à le faire en fonction de la concurrence. Une fois vos produits bien positionnés, contactez les commerciaux des marketplaces, négociez des mises en avant sur la plateforme et bénéficiez de plus de visibilité.  [...] Développez vos ventes pendant les soldes grâce aux réseaux sociaux. Le nouveau format publicitaire Facebook appelé carrousel vous permet, lorsque vous réalisez une publication contenant un lien, de faire apparaître cinq images avec un titre et un lien. C'est un bon moyen de donner de la visibilité à vos produits dans un environnement de confiance.  [...] Testez les campagnes Facebook, ciblez un trafic qualifié et étendez votre base clients. L'engagement sera d'autant plus élevé que vos produits bénéficient de visuels de qualité et de réductions intéressantes. N'hésitez pas à mettre en avant votre univers et faites la différence.  [...]

PIXmania lance PixPlace

Grâce à cette place de marché, le spécialiste du high-tech étend son offre à six nouveaux domaines, comme la mode ou la maison.   [...] PIXmania ne veut plus se limiter au high tech. Steve et Jean-Émile Rosenblum, ses dirigeants, ont annoncé le 17 avril le lancement de PixPlace. Cette place de marché regroupe plus de 200 000 références, commercialisées par 150 vendeurs professionnels (200 autres sont en cours d'intégration).   [...] Ces revendeurs, dont le nom apparait sur les fiches produits, sont certifiés par PIXmania, qui gère notamment le paiement. Le vendeur prend en charge la livraison et les éventuels retours. Six catégories sont disponibles. fournitures de bureau, maison et jardin, mode, santé et beauté, instruments de musique et coffrets cadeaux ( bien-être, gastronomie, sports mécaniques, aventures).  [...]

Vivadia, la marketplace dédiée aux seniors

Vivadia, la marketplace dédiée aux seniors

En 2005-2006, nous avons voulu créer une place de marché de référence qui soit aux avant-postes de la Silver Economie. Vivadia. L'idée nous est venue à la suite d'un besoin personnel. je cherchais à acheter un téléphone portable pour une personne âgée. Avec mon associé et conjoint Mouhssine Jeroundi, nous constations que peu de lieux de distribution existaient et qu'il était particulièrement difficile pour un senior de trouver des produits ergonomiques parfaitement adaptés à ses attentes.  [...] Nous avons à présent le plus grand choix de produits en ligne, dont beaucoup en exclusivité, avec 20 000 références. Actuellement, les solutions de maintien à domicile fonctionnent très bien sur notre plateforme. Les clients recherchent des produits très ergonomiques auprès de fabricants qui ont innové dans le design.  [...] Notre clientèle est composée à 85% de particuliers et 15% de professionnels. L'âge moyen des acheteurs est de 65 ans, et ce sont en grand majorité des femmes qui achètent des produits de confort pour mieux vivre au quotidien. Nous avons également des clients plus jeunes de 55-60 ans qui achètent pour leurs parents.  [...]