Votre recherche :

Bell + Page Facebook + Boutique en ligne + Réseaux


 Bell & Ross ouvre sa boutique en ligne sur Facebook

Bell & Ross ouvre sa boutique en ligne sur Facebook

La marque horlogère innove en ouvrant sa boutique en ligne, directement sur Facebook.  [...] La marque Bell&Ross a choisi sa page Facebook officielle pour ouvrir sa boutique en ligne sur les réseaux socaiux. Le but de ce lancement Proposer un canal de vente supplémentaire aux amateurs de la marque et fédérer une communauté de fans.  [...] Mais ce n'est pas tout puisqu'à travers ce déploiement, la marque permet aussi aux internautes de disposer d'informations sur Bell&Ross, nouveaux modèles et autres actualités. A noter, en un clic seulement, depuis la page Facebook par l'onglet e-Boutiques, l'internaute accède à la totalité de l'offre Bell & Ross 24h/24, 7J/7 dans 17 pays dans le monde.  [...]

Spreadshirt ouvre une boutique Facebook de vêtements Astérix et Obélix

Spreadshirt ouvre une boutique Facebook de vêtements Astérix et Obélix

Une boutique Facebook a été créée sur la page du film Astérix et Obélix au service de sa majesté par Spreadshirt, une plateforme en ligne de vente de produits personnalisés.  [...] L'application de boutique en ligne Facebook permet aux fans de commander leur tee-shirt directement sur la page, et une fois leur achat finalisé, de le partager avec leurs amis.  [...] Bonjour, je souhaiterais savoir quelle application a été intégrée dans cette page facebook pour obtenir ce résultat (Quelles sont les étapes ) Est ce simple à intégrer Cela nécessite t-il des connaissances techniques importantes (HTML...) Cordialement.  [...]

F-commerce : les quatre raisons de l'échec de votre boutique sur Facebook

F-commerce : les quatre raisons de l'échec de votre boutique sur Facebook

F-commerce serait-il synonyme de Fail commerce Il y a deux ans, Facebook annonçait en grande pompe l'arrivée de l'e-commerce à ses 20 millions d'abonnés, offrant ainsi la possibilité aux marques d'ouvrir une boutique en ligne intégrée à leur page. De nombreuses entreprises se sont engouffrées dans la brèche et ont malheureusement fermé boutique, les ventes de leurs produits via Facebook n'étant pas au rendez-vous.  [...] Beaucoup de marques ont surestimé la puissance du réseau social et se sont lancées à corps perdu dans l'aventure, sans avoir établi de stratégie au préalable et sans véritablement connaître les fonctions d'une page Facebook, constate Loukouman Amidou, spécialiste des médias sociaux et directeur de l'agence Mediaventilo.  [...] Des propos corroborés par Romain Rissoan, consultant indépendant expert des médias sociaux. Les dirigeants font un amalgame entre les fonctions d'un site internet et d'une Facebook boutique. Cette dernière doit apporter une information ludique, créer un divertissement, alors que le site doit apporter une information sur le produit et ses caractéristiques, estime-t-il.  [...]

Quand les réseaux sociaux deviennent marchands

Facebook déploie des services très poussés.  [...] Sur Facebook, plusieurs choix de boutons sont possibles selon le type de commerce. Acheter, Réserver maintenant, Télécharger sur les pages dédiées comme sur les publicités diffusées sur le réseau... Le média qui a dépassé le milliard d'utilisateurs dans le monde lance en France une section Boutique, que les marques peuvent ajouter à leur page pour vendre des produits directement à partir de la page Facebook sans la quitter et depuis n'importe quel appareil.  [...] Elle sert aussi à gérer les commandes depuis la page, diffuser une publicité Facebook ou encore obtenir des statistiques (vues, clics, achats). Un bon moyen de créer un e-shop facilement sans passer par un site trop ambitieux ou une appli mobile.  [...]

Social commerce, un nouvel eldorado?

Social commerce, un nouvel eldorado?

Créée par quatre Français mi-2010 et rachetée en 2011 par 24h00.fr, la société Boosket a été la première en France à lancer sa solution clé en main permettant d'intégrer une boutique en ligne personnalisée sur une page Facebook. Adoptée dès son lancement par Naf-Naf, Archiduchesse, Kiabi ou La Redoute, la solution donne par ailleurs la possibilité d'organiser diverses opérations.  [...] Notre forte présence sur les réseaux sociaux va de pair avec la socialisation de notre propre site. La première étape a été de créer notre page Facebook il y a un an et de développer notre communauté qui compte aujourd'hui 35000 fans. En 2011, les réseaux sociaux ont généré environ 10 % du trafic mensuel sur notre site et jusqu'à 2 % des ventes.  [...] La deuxième façon de tirer profit des réseaux et médias sociaux consiste à ajouter une couche sociale à son site de vente en ligne. Et ceci, afin de le rendre compréhensible par Facebook et pouvoir interagir avec lui. Cela crée un cercle vertueux, du site vers la communauté puis de la communauté vers le site, explique Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry.  [...]

Les réseaux sociaux au coeur des stratégies de relation client des sites marchands

Le dialogue en ligne en temps réel, le tchat, suscite également l'intérêt des acteurs du commerce en ligne. Ils ne sont encore que 8 % à le proposer à leurs clients, mais 34 % des entreprises ont prévu de le développer en 2011-2012.  [...] Les sites marchands sont majoritairement présents sur les réseaux sociaux via Facebook. 86 % d'entre eux ont déjà développé une page Facebook et 9 % ont l'intention de le faire dans l'avenir. Beaucoup d'entreprises ne se contentent pas d'une simple page et plus de la moitié d'entre elles ont mis en place ou envisagent de créer une page ou un onglet Facebook spécialement dédié au service clients.  [...] Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me créer mon journal et la page mur sur facebook pour faire connaitre mes services et mon site e-commerce et les renvoyer sur mon site.  [...]

Tout savoir sur la "X-Men X-Perience"

Tout savoir sur la "X-Men X-Perience"

Sur Google+, la page X-Men Movies compte presque 23.000 abonnés. Pas de contenu spécifique sur ce support, où l'on retrouve la même ligne éditoriale que sur Facebook, la redirection vers une page en français en moins.  [...] Beaucoup moins de commentaires ici, dû à un plus faible nombre d'utilisateurs de la plateforme sociale de Google. Ce compte était-il vraiment nécessaire dans le dispositif X-Men X-Perience déjà complet Pas sûr.   [...] En tous les cas, cette X-Men X-Perience a permis de fédérer les fans des mutants sur les réseaux sociaux, la Fox sachant tirer profit des fonctionnalités de chaque site, comme on a pu le voir. Plus important encore, elle a su les inclure dans son dispositif, en les mettant régulièrement en avant, comme sur Twitter ou Instagram.  [...]

Quatre conseils pour gérer sa relation client sur les réseaux sociaux

Quatre conseils pour gérer sa relation client sur les réseaux sociaux

85 % des e-shoppers utilisent les réseaux sociaux pour communiquer et 67 % pour s'informer (étude SNCD 1, 2011). 39 % des utilisateurs de Facebook sont fans d'au moins une marque et 53 % d'entre eux se sont déjà désinscrits d'une page, principalement à cause du trop grand nombre de publications ou du manque d'intérêt pour le contenu.  [...] com. Gérer les crises et les emballements, si fréquents sur les réseaux sociaux, n'est pas une mince affaire. Même si vous ne souhaitez pas être présent sur Facebook, par exemple, cela n'empêchera pas les consommateurs d'émettre des avis sur vos services, explique Nicolas Le Hérissier, directeur marketing et communication de Houra.  [...] Les réseaux sociaux sont loin de représenter le marais piégeur et générateur de crises incontrôlables que certains peuvent imaginer. Ils permettent d'ailleurs de bénéficier d'interactions riches avec le consommateur. Nous utilisons également notre page Facebook pour recueillir les demandes de nouveaux produits à référencer dans notre catalogue, indique Simon le Fur.  [...]

Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux?

Du côté des consommateurs, l' achat d'impulsion apparaît en effet comme l'un des seuls leviers susceptibles de les pousser à acheter sur les réseaux sociaux. En effet, les experts sont unanimes. la consommation des réseaux sociaux est placée sous l'angle du divertissement, les socionautes ne sont donc pas dans un contexte d'achat.  [...] Hervé Kabla fait le parallèle avec les deux vitesses de la pensée théorisées par le Nobel d'économie Daniel Kahneman. le système 1, rapide et intuitif, qui correspond au comportement sur les réseaux, en opposition au système 2, plus lent et réfléchi, mis en oeuvre dans le cas d'un achat en ligne.  [...] Cyril Attias illustre ce phénomène par le cas d'école Longchamp, qui s'est essayé à la f-boutique sur Facebook en 2011, sans succès car les internautes ne sont pas dans une logique d'achats sur Facebook, à la limite de partage. Les seuls achats susceptibles d'être provoqués sur les réseaux sociaux sont les achats d'impulsion, par nature imprévisibles.  [...]

Social design: comment les entreprises intègrent les réseaux sociaux

Social design: comment les entreprises intègrent les réseaux sociaux

Dans un deuxième temps, elles ont voulu mettre en avant l'activité de leurs réseaux sociaux sur leurs sites en intégrant les iframes de la page Facebook, les codes embed des vidéos YouTube.  [...] Amazon utilisant des éléments de social design, j'ai pu, via la comment box de Facebook indiquer à mes amies dans la même situation que moi qu'il restait des toupies Beyblade sur Amazon UK.  [...] 3. de commenter et partager avec ses amis. comment Box de Facebook. @Anywhere de Twitter, ou encore la Comment pin de Pinterest.  [...]