Votre recherche :

Boîte + Lettres + Colis


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Nous agissons sur le segment de la distribution de colis aux particuliers dans des délais standard de 48 h à 72 h. Dans le cadre des offres Easy et Bis, nous livrons en boîte aux lettres ou en main propre. Les colis sont tracés tout au long de la livraison.  [...] Après avis de passage le 16/10/2012, je contacte Colis Privé Bondoufle pour un re-livraison le 18. Pas de son, pas d'image depuis. Je les contacte le 22 par e-mail, le 23 le livreur est devant chez moi et m'appelle pour que je vienne signer le papier attestant la livraison de ma commande dans ma boîte aux lettres le 19.  [...] Alors reste à savoir où le colis a été livré mais pas dans ma boîte aux lettres. J'attends de leur nouvelle. Téléshopping me dit devoir attendre 3 semaines pour en savoir un peu plus. Commande passée le 26/06, et je précise que c'était pour un cadeau et que bien sûr je vais être obligé d'acheter autre chose sans parler du fait que j'ai 112 dans la nature sans assurance d'être dédommagé puisque bien sûr colis privé notes dans ces conditions de vente que les colis remis en boite aux lettres ne seront pas indemnisés.  [...]

7 innovations vues à l'international

VM Boite à colis intelligente.  [...] Au Royaume-Uni et en Allemagne, la boîte à colis intelligente se développe, en lieu et place de la boîte aux lettres. Elle permet de déposer des colis à la livraison et surtout d'expédier les retours. Le produit arrive en France. Ici, MyColibox dédié aux conciergeries d'immeubles, signée Decayeux et présentée au dernier salon Batimat en novembre par Benoit Jacquot, responsable projet MyColisBox.  [...]

Les internautes majoritairement "e-balophiles"

Les internautes majoritairement "e-balophiles"

Comment les internautes perçoivent-ils la publicité déposée dans leur boîte à lettres virtuelle et réelle Les résultats de l'étude menée par Novatris pour Médiapost, filiale de La Poste spécialisée dans la distribution de publicité ciblée en boîte à lettres, indiquent qu'il existe une majorité de e-balophiles parmi les internautes.  [...] 56 % des internautes trient leurs e-mails promotionnels, tout comme le font 69 % des Français avec leur boîte à lettres réelle. En ce qui concerne l'utilisation du message publicitaire, l'analogie est encore plus frappante. Seuls 9 % des internautes et 10 % des Français jettent les messages commerciaux sans même les avoir lus.  [...] Pour autant, peut on assimiler une boîte e-mail à une boîte à lettres réelle Plus personnelle, la boîte e-mail est rarement partagée avec les autres membres du foyer. 76 % des sondés en ont une utilisation strictement personnelle. De plus, les internautes ont une gestion particulière de leur courrier électronique.  [...]

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Toujours soucieux de nous adapter aux usages et envies des clients, Colissimo propose une offre complète et simple. à domicile (en boîte aux lettres ou avec remise contre signature) et en points de retrait (plus de 10 000 bureaux de poste, 8 000 relais commerçants, 200 consignes).  [...] Nous pro-posons également un retour en bureaux de poste, en points de retrait ou directement en boîte aux lettres. En effet, en France, environ 6% des livraisons de textile font l'objet d'un retour. C'est logique. de plus en plus, les consommateurs considèrent leur domicile comme une cabine d'essayage et attendent des procédures de retour simplifiées et adaptées à leurs modes de vie.  [...] Ce dispositif facilite le retour d'un colis à l'envoyeur. Muni d'une étiquette retour (à imprimer ou déjà fournie par l'e-marchand), le client n'a plus qu'à déposer son colis directement dans sa propre boîte aux lettres et La Poste s'occupe du reste.  [...]

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé teste une solution inédite de dépôt de colis au domicile des particuliers destinataires. des boîtes à colis connectées qui permettent à la fois le dépôt des colis par les messagers Colis Privé et leur retrait par leurs destinataires, à toute heure et 7 jours sur 7.  [...] Certains colis n'entrent pas en boîtes aux lettres et ne peuvent pas être remis à un tiers. Fort de ce constat, Colis Privé expérimente actuellement dans plusieurs quartiers résidentiels de la banlieue ouest parisienne, des boîtes à colis. Pour cette expérimentation, Colis Privé a choisi la solution PackBox de l'entreprise belge ParcelHome, fondée en 2013 et aujourd'hui leader mondial des boîtes aux lettres intelligentes.  [...] Les boîtes à colis sont situées devant les habitations. Le livreur ouvre la boîte à colis grâce à un badge et y dépose le colis. La boîte enregistre alors la livraison et le poids du colis et prévient le destinataire par SMS. Muni de son smartphone, le destinataire ouvre la boîte et récupère son colis.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

vous êtes mécontent on comprend mais nous sommes pas facteur les noms n° de rue qui ne sont pas mis sur la boite a lettre ni sur la maison nous sommes pas policiers ni détectives nous faisons ce que nous pouvons quand je recois mes colis je passe une bonne 1/2 heures de recherche page jaune pour etre sur de l adresse est bonne et si vous avez 1 n° DE TELEPHONNE pour un eventuel guidage ils y a des mauvais mais ils y a des bons distributeurs comme dans tous les métiers, merci.  [...] . p. Le livreur vous téléphone de déposer dans votre boite à lettres un cheque de....€ à l'ordre de.... Et quand vous ouvrer votre boite à lettre,. Le colis et détérioré,et pas possible de réclamer il à signer pour vous sans mettre de réserves. /p.  [...] Ils font livrés leurs colis par des particuliers avec des passes pour les boîtes aux lettres. J'ai surpris une dame d'un âge sortir d'une petite et très vieille voiture de tourisme vers 20 heures et bricoler dans ma boîte, j'ai foncer en pensant qu'elle avait forcer ma boîte et celle-ci fouillait ma boîte pour y déposer un petit colis ATLAS.  [...]

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

Avec Delivengo, l'e-commerçant peut choisir d'expédier ses colis avec ou sans suivi. Ils sont livrés en boîte aux lettres et une remise en main propre contre signature est proposée sur 19 destinations.  [...] Pour utiliser ce service, pas besoin de contrat. l'e-commerçant s'inscrit sur la plateforme en ligne MyDelivengo et crée ses étiquettes, les imprime et les colle sur ses colis. Les paquets Delivengo easy peuvent être déposés en bureau de poste et en établissement courrier.  [...] C'est le cas de Cubyn, une jeune entreprise spécialisée dans la livraison sur le dernier kilomètre. Selon son CEO, Adrien Fernadez Baca, Delivengo est très apprécié par nos clients car il leur permet d'expédier leurs colis à des tarifs qui sont très bas. Par ailleurs, suivre le colis c'est quelque chose de très important surtout à l'international et Delivengo nous permet de le faire.  [...]

[Tribune] Attirer, convertir, fidéliser, 3 prérequis pour préparer les soldes 2017

[Tribune] Attirer, convertir, fidéliser, 3 prérequis pour préparer les soldes 2017

Sur un site parmi tant d'autres, pour retenir l'acheteur, l'offre doit être engageante. les encarts thématiques, bestsellers, produits différenciants, collections inédites, sélection soldes, font la différence. Les produits mis en avant sous toutes leurs formes, via des photos, des vidéos ou encore l'essai en cabine d'essayage virtuelle, lèveront les doutes pour l'acheteur, le principal frein à l'achat sur internet restant l'impossibilité d'essayer, de toucher le produit.   [...] À coup d'offres promotionnelles et de campagnes d'acquisition, l'afflux de commandes peut rapidement entraîner la surchauffe dans les entrepôts. Les équipes logistiques doivent donc être adaptées au surcroît d'activité. Il existe également pléthore de solutions permettant aux e-commerçants d'avoir la visibilité en temps réel sur leur stock et garantir la disponibilité des produits et les délais de livraison.   [...] Des acteurs comme Zalando jouent la différence en proposant le service d'expédition et de retour en boîte aux lettres personnelle via Colissimo mais des systèmes d'étiquettes retour sont simples à mettre en place et bien vus par les acheteurs.  [...]

Ebay et Colissimo s'associent pour un jeu-concours à destination des e-shoppeurs

Ebay et Colissimo s'associent pour un jeu-concours à destination des e-shoppeurs

Colisssimo est leader de la livraison du e-commerce en France, avec 70% de part de marché, explique Emmanuelle Bosc Haddad, directrice marketing de Colissimo, néanmoins les jeunes générations qui sont des e-consommateurs avertis et actifs ne nous connaissent pas toujours alors que nous proposons des services qu'ils affectionnent particulièrement comme le choix et l'heure de la date de livraison ou l'affranchissement de colis en ligne et l'envoi directement depuis leur boite aux lettres personnelle.  [...] Ce binôme avec Ebay, leader des échanges entre particuliers, a pour objectif de marquer les esprits des YouTubeurs et de gagner en popularité, souligne Céline Baumann, directrice de la communication de la branche Services-Courrier-Colis de La Poste.  [...] L'opération événementielle a bien fonctionné avec plus de 30 000 vues et de nombreux posts sur les réseaux sociaux. Les retours ont été très positifs, cela a été un joli succès aussi nous allons reconduire l'opération en septembre-octobre, toujours avec Ebay, mais avec cette fois une nouvelle Youtubeuse, indique Emmanuelle Bosc Haddad, directrice marketing de Colissimo.  [...]

Pixmania choisit Adrexo pour ses colis livrés à domicile

Pixmania choisit Adrexo pour ses colis livrés à domicile

ma commande passée chez amazon n'est jamais arrivée. Le transporteur adrexo. pourtant leur site indique que le colis a été livré dans ma boite aux lettres... ben voyons.  [...] ) ou de préciser les accès (boîte aux lettres derrières une porte digicodée, l'absence de nom ou nom différent sur la BAL). Quant au client qui souhaite être livré un jour précis et à une heure précise, faut s'adresser ailleurs (mais c'est pas le même tarif).  [...] Salut à tous je n'ai personnellement aucune animosité envers ADREXO juste lu les mésaventures des uns et des autres avec cette société Donc,je viens de commander ce lundi 29 chez Pixmania, deux articles pour une personne à l'adresse différente de la mienne (plus de 700 kms) commande expédié le Mardi 30 Aout 2011 en fin d'après midi, via ADREXO ce jeudi 01 septembre 2011 14hrs et ce depuis le 31 Aout début de matinée, COLIS MIS EN DISTRIBUTION A suivre.  [...]