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Bouche à oreille + Site + Clients


[Vidéo] Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

[Vidéo] Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Benjamin Hamon est le fondateur de la société SkyLantern spécialisée dans la vente de matériel festif en ligne, avec comme produit principal la lanterne volante très à la mode notamment dans les mariages. La société a généré 1 million de CA en 2013 via le site marchand et la distribution indirecte.  [...] . Le site capitalise sur sa marque à travers un excellent référencement naturel, le bouche à oreille de ses clients et l'effet waouh de son produit.  [...] Benjamin Hamon Fondateur SkyLantern from DGTV on Vimeo.   [...]

Que faut-il attendre d'un site internet d'e-commerce ?

Que faut-il attendre d'un site internet d'e-commerce ?

Enfin, le bouche-à-oreille est certainement la méthodologie la plus prometteuse. Les adeptes du networking n'hésitent pas à s'échanger les bons plans, comme leurs bonnes adresses internet. Il faut donc savoir ce gérer ce bouche-à-oreille.  [...] Mail alors, qu'en est-il du référencement Pourquoi votre site ne se trouve-t-il pas en première page de Google Le référencement est une sous-partie du bouche-à-oreille, version internet. En effet, sur un même mot clé, il existe des milliers de sites comparables au votre.  [...] C'est pourquoi, dès la création du site internet, il faudra s'assurer qu'il soit construit pour optimiser le référencement naturel (adresse des pages intelligente, écriture en html et php, gestion des mots clés en adéquation avec le texte du site ). Ensuite, il sera nécessaire de faire appel à des spécialistes du référencement, qui, chaque jour, interviendront sur la toile pour référencer votre site, à la manière d'un bouche-à-oreille informatique.  [...]

L'Express lance un site événementiel : Ecritaveclespieds.com

L'Express lance un site événementiel : Ecritaveclespieds.com

C'est pourquoi Lexpress.fr a chargé l'Agitateur e-Media de concevoir une opération de buzz en ligne pour éveiller l'intérêt des internautes autour du traitement de l'actualité. Ainsi est né le site événementiel www.Ecritaveclespieds.com, inspiré d'un concept décalé qui joue sur l'humour pour mieux interpeller sur la possible déformation de l'information.  [...] fr mais avec de tout autres commentaires, réels et fouillés, ceux-là, et il suffit d'un clic à l'internaute pour les découvrir sur le site du quotidien.  [...] fr récompensera les meilleurs. Le site connaît actuellement un bon décollage d'audience, fondé sur le bouche à oreille. Une campagne publicitaire devrait bientôt suivre.  [...]

Personnalité e-commerce de l'année 2015 : dix candidats qui ont marqué l'année

, précise Sébastien Forest. Mais pour atteindre cet objectif, il a fallu se montrer opiniâtre. Nous avons dû apprendre à gérer l'entreprise de façon très classique, chaque euro gagné a été réinvesti, et chaque euro investi devait en rapporter deux. La prise de risque, les innovations et cette gestion extrêmement serrée, ont été des éléments déterminants dans le succès d'Allo Resto.   [...] Tout repose sur une très grande fidélité de nos clients, un bouche à oreille qui fonctionne toujours à plein et une équipe incroyable et fantastiquement investie. Des ingrédients indispensables au succès.  [...] - 2002. Alors que la bulle Internet explose, sans avoir touché sa cible, Allo Resto est au bord du dépôt de bilan. Sébastien Forest doit licencier 27 de ses 30 collaborateurs et reprend 90% du capital de l'entreprise avec un ami suite au retrait des investisseurs.   [...]

Voyageurs du monde : le référencement sur mesure

Voyageurs du monde : le référencement sur mesure

Le canal le plus porteur étant les 15 agences réparties dans les plus grandes villes de France et le téléphone avec des conseillers dédiés par pays. Plus de la moitié des connexions se fait grâce au bouche à oreille. Notre site internet est une vitrine de notre savoir-faire.  [...] Il doit donner des idées de voyages et dans bien souvent de demander un devis en ligne. Le face à face avec un conseiller déclenche bien souvent la vente, précise Fabien Cazenave. Aussi, le tour opérateur s'est forgé une réputation qui assure une bonne partie de son trafic (300 000 visites par mois).  [...] Enfin, le groupe soigne sa stratégie d'e-mailing et prévoit de lancer des brochures sous forme de magazines avec un contenu riche et imaginatif. La stratégie marketing repose davantage sur la fidélisation que sur l'acquisition. D'ailleurs, 30% d'anciens clients reviennent chaque année.  [...]

« Happyview.fr connaît une croissance continue depuis ses débuts »

« Happyview.fr connaît une croissance continue depuis ses débuts »

Avec 99 % de clients satisfaits, nous profitons d'un excellent bouche-à-oreille.  [...] Happyview.fr a marqué des points en proposant une assurance contre la casse. Le service client est-il phare pour votre activité.  [...] Le succès de Happyview.fr est dû en grande partie aux opticiens diplômés de son service clients. Les consommateurs apprécient de pouvoir leur poser des questions, qu'ils n'ont parfois pas pu poser au médecin, et sont rassurés par les réponses. Beaucoup nous écrivent pour nous remercier de la gentillesse et de l'efficacité des opticiens d'Happyview.fr.  [...]

Trois mois après "l'homme nu", La Redoute tire un bilan positif du buzz

Trois mois après "l'homme nu", La Redoute tire un bilan positif du buzz

Insistant sur la nécessité d'une veille importante pour réagir très vite, la directrice e-commerce explique que son équipe a tenu à suivre de près la tournure prise par le buzz. Il y avait une nécessité de comprendre comment réagissaient nos clients. Surprise.  [...] Nous avons donc monté un 'contre-buzz' de manière décalée dans le temps. Un jeu, lancé depuis la page Facebook de La Redoute, consistant à retrouver de fausses erreurs sur le site marchand. Il y a eu énormément de participation. En une journée, toutes les erreurs étaient trouvées.  [...] Pour ses détracteurs, le f-commerce consiste à reproduire son catalogue sur Facebook. Alors que l'enjeu, le levier marketing le plus puissant, reste le bouche à oreille. Les réseaux sociaux amplifient le bouche à oreille. Pour le fondateur de 24h00.fr, il ne faut pas que les sites qui démarrent sur les réseaux sociaux oublient que le hub est leur site web.  [...]

Trouvea.fr s'occupe de tout!

Le site compare les prix des entreprises de services à la personne. Pour chaque mise en relation avec un client, une somme fixe est facturée au professionnel référencé.  [...] Un comparateur comme un autre Pas tout à fait. Le site est un mix entre un comparateur de prix et un système d'inter médiation, explique Gilles Gallico, son fondateur.  [...] En termes de communication, Trouvea.fr mise sur le référencement naturel et payant (sur Google et Yahoo. dans un premier temps), ainsi que sur le bouche à oreille. Mais aussi sur sa spécificité, puisque le site serait le seul positionné ainsi sur le service à la personne.  [...]

Les Français déclarent ne pas être influencés par la pub sur internet

Les Français déclarent ne pas être influencés par la pub sur internet

Une nouvelle étude qui vient confirmer que l'humain et le tactile restent primordiaux dans les influences d'achat. D'après une étude Ifop/TNRD (fournisseur de Word-of-Mouth Marketing européen), 88% des Français déclarent ne pas être influencés par la publicité sur internet.   [...] En revanche, 42% déclarent être influencés par le fait d'être goûté ou essayé ce produit via un ami ou un membre de leur famille. 47% des consommateurs privilégient la découverte personnelle du point de vente afin d'effectuer leur achat. Les recommandations ou présentations de produits sur internet sont également peu efficaces pour motiver un premier achat.   [...] Seulement 3% des sondés déclarent avoir été sensibilisés en découvrant un produit sur un blog, 9% au travers d'une présentation de ce produit sur un site web. Alors que 32% font confiance aux recommandations d'un ami ou d'un membre de leur famille. Le bouche à oreille à n'a pas fini de se réinventer.  [...]

Airbnb, le Bed&Breakfast 2.0

Airbnb, le Bed&Breakfast 2.0

Reste au site à se faire connaître et à accentuer le bouche-à-oreille. Ainsi, une équipe de trois personnes parcourt la France pour porter la bonne parole et convaincre les futurs hébergeurs du bienfait de ce nouveau mode de location. Autre argument de poids qui fait largement partie du succès du site, la possibilité de se constituer une cagnotte quand on part soi-même en voyage.  [...] Airbnb s'inscrit dans le mouvement de consommation collaborative. C'est un point positif que nous mettons en avant, martèle le patron France. Pour autant, une agence immobilière peut proposer des locations sur le site, mais elle sera clairement identifiée comme un hébergeur professionnel.  [...] Un programme de parrainage est également proposé. Les internautes sont alors rémunérés en crédit voyage utilisable sur Airbnb. Pour mettre en avant les plus hospitaliers, outre les commentaires et notations des visiteurs, un algorithme, sur le site, place en tête de liste ceux qui obtiennent les meilleurs classements en termes de qualité des lieux, de nombre de réservations à l'année, de mise à jour de leur planning de réservation et de facilité de dialogue.  [...]