Votre recherche :

Boutique en ligne + Astérix + Vêtements et accessoires


La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Les éditions Albert René confient à Spreadshirt leur première boutique en ligne pour la marque Astérix. La maison d'édition de la célèbre bande dessinée Astérix développe une nouvelle ligne de tee-shirts et autres accessoires à collectionner.  [...] Astérix ouvre une boutique sur la Toile. Les éditions Albert René confient à Spreadshirt le lancement d'une plateforme créative de vêtements et d'accessoires à personnaliser. Le site revisite l'univers de la bande dessinée et propose des visuels inédits à partir des personnages principaux.  [...] La boutique en ligne Astérix s'appuie sur des fondamentaux tels qu'une large gamme de vêtements et accessoires à personnaliser par les clients finaux, avec des motifs de l'univers de la bande dessinée et des produits disponibles directement sur www.asterix.  [...]

Qui sera élu "formidable e-commerçant" en 2016 ?

Touchdown Shop surfe sur la National Football League.   [...] Le site touchdownshop.fr est une boutique en ligne de vêtements et accessoires officiels NFL (National Football League) proposant une sélection de vêtements, casquettes et bonnets New Era ainsi que les ballons Wilson des équipes NFL (Baltimore Ravens, Buffalo Bills.  [...] ..). Le but de touchdownshop.fr est de faciliter l'accès aux produits NFL pour les supporters francophones. Fondé en 2015 par Florian Meirhaeghe, touchdownshop.fr souhaite démocratiser et développer le foot US en France.  [...]

Spartoo lance Spartoo Addict

S'appuyant sur son savoir-faire de la vente de chaussures sur Internet, Spartoo.com annonce l'ouverture de Addict by Spartoo pour la prochaine rentrée, en septembre 2008.  [...] Addict by Spartoo, c'est la nouvelle boutique en ligne pour un shopping luxe de chaussures, sacs, accessoires de mode, bijoux et vêtements. L'offre de Addict by Spartoo se répartit donc autour de 4 segments. chaussures, bagagerie, textile et bijoux et propose plus de 300 marques et 6 000 modèles.  [...] Les partenaires du site sont Monshowroom.com pour la partie textile, Starbagg.com pour la partie bagagerie, Bijourama.com pour la partie bijoux et, bien entendu, Spartoo.com pour la chaussure.  [...]

Kappa lance sa boutique en ligne

Kappa lance sa boutique en ligne

La marque italienne de sport vient de lancer sa boutique en ligne, référençant l'ensemble de ses collections.  [...] La marque italienne de sport Kappa vient de lancer sa boutique en ligne. L'ensemble des collections de la marque homme, femme et enfant y est référencé. Composé de chaussures, accessoires, ainsi que des vêtements officiels des clubs de football (AS Roma, Racing Metro 92, Aviron Bayonais ), cet e-store sera progressivement enrichi des actus de la marque, d'offres.  [...] promotionnelles, de jeux-concours et autres produits à gagner, car pour l'heure, le résultat reste encore approximatif.  [...]

Spreadshirt crée de nouveaux espaces

Spreadshirt annonce le lancement d'une antichambre de la mode en ligne. Le concept Permettre aux particuliers d'acheter leurs vêtements et accessoires personnalisés à l'unité. Les propriétaires de sites internet pouvant également ouvrir gratuitement leur boutique et proposer leur propre gamme de produits.  [...] Pour sa part, Spreadshirt fournit la technologie et s'occupe de l'hébergement des boutiques, de la production et la gestion des stocks, de la livraison, des paiements ainsi que de la rétribution de commissions sur chaque vente. Cette espace dédié à la mode propose différents volets.  [...] Il permet, quant à lui, de créer une boutique pour lancer sa propre marque de vêtements. Cette fonction centralise toutes les informations concernant le profil de l'utilisateur, les produits, les motifs et les statistiques de vente.  [...]

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Cette première version propose plus de 1 000 références, offrant un choix aussi large que celui des 300 magasins de l'enseigne. A noter, les promotions pratiquées en boutique le sont également sur le site, rendant les différents canaux de vente cohérents et complémentaires.  [...] Classiquement, le site permet également aux cyberacheteurs de consulter un catalogue de produits accompagnés de leur fiche technique. De nombreux types de recherches sont possibles. par ligne, par collection, mais aussi par type de produits. Au final, la boutique offre un accès relativement simple aux vêtements et accessoires, à condition cependant de choisir son camp entre les deux grandes lignes de produits de l'enseigne (classique ou club).  [...] Par ailleurs, le 5 juin 2009, avant même d'avoir lancé sa boutique en ligne, Celio a développé son application i-Phone. Cette dernière propose notamment des vidéos de l'humoriste Baptiste, ambassadeur de la marque. Il commente les dernières actualités de l'enseigne sur un ton décalé.  [...]

Une croissance toujours soutenue

Une croissance toujours soutenue

En moyenne, au deuxième trimestre 2012, près de deux internautes sur trois (63%, contre 62,3% un an plus tôt) ont consulté chaque mois au moins un des 15 sites du classement (voir ci-dessous). Au total, 27,5 millions d'internautes ont visité l'un de ces sites au cours de cette période.  [...] L'habillement est l'un de ces secteurs qui conquièrent encore de nouveaux adeptes. 44 % des internautes ont acheté des vêtements, des accessoires ou des chaussures en ligne au cours du premier semestre 2012. La catégorie des articles d'habillement vient en deuxième position parmi les produits les plus vendus sur Internet, et un quart des acheteurs achètent exclusivement en ligne leurs vêtements.  [...] C'est le nombre des cyberacheteurs au deuxième trimestre 2012, soit 4% de plus qu'en 2011 à la même période, un score qui marque un net ralentissement. Au total, près de huit internautes sur dix achètent en ligne, auxquels devraient s'ajouter les acheteurs sur téléphone mobile ainsi que sur iPad.  [...]

Haburi.com : le magasin d'usine à la danoise

Haburi.com : le magasin d'usine à la danoise

Plus important investissement d'origine danoise dans le commerce électronique, haburi.com vient d'ouvrir en France son magasin d'usine en ligne spécialisé dans les vêtements et accessoires.  [...] Day B et Mikkelsen, Dim, French Connection, Pashmina, Playtex, Wonderbra... pour les femmes, BB Couture, Penn, Valentino, YS... pour les hommes, constituent quelques-unes des marques actuellement disponibles. Elles devraient être prochainement rejointes par Armani, Morgan et Gucci pour les femmes et Armani pour les hommes.  [...] Les clients peuvent également s'abonner pour recevoir de l'information sur l'arrivée de nouveaux produits de leur créateur préféré. La société a bénéficié du soutien, entre autres, de 2M Invest et Venture Partners, à hauteur de 7 M$ et s'appuie, outre Deutsche Post, sur des partenariats avec McKinsey, ProActive et IBM.  [...]

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Alltricks met le braquet.   [...] Après le show room, la boutique. Le site français de vente en ligne de vélos et d'accessoires Alltricks dévoile, à proximité de son siège de Maurepas (Yvelines), sa première boutique physique. Connectée et équipée de bornes interactives, elle permet aussi de commander sur le site marchand et de retirer directement les achats effectués en ligne.  [...] L'entreprise, née en 2008, se développe ainsi en mêlant habilement les différents formats. En 2014, elle a réalisé 33 millions d'euros de chiffre d'affaires.   [...]

7 enseignes qui ont adopté les beacons

7 enseignes qui ont adopté les beacons

House of Fraser. des mannequins équipés de beacons.   [...] Au cours du mois d'août 2014, le distributeur britannique House of Fraser, spécialiste de la mode féminine et masculine, a équipé les mannequins de son magasin d'Aberdeen (Écosse) de balises beacons. Une première dans l'univers de la mode. Ainsi, lorsqu'un client circule a proximité du point de vente, et dispose d'un smartphone dont le bluetooth est activé, il est détecté par la balise beacon, qui lui envoie alors une notification comprenant des informations telles que.  [...] des détails sur les vêtements et les accessoires portés par le mannequin en question, les prix, et l'endroit précis où les articles peuvent être trouvés dans la boutique. La notification comprend des liens permettant au consommateur d'acheter les articles directement sur le site marchand du détaillant.  [...]