Votre recherche :

Boutique en ligne + Site + Stade


L'esprit Fermob se cultive dans son jardin et sur la Toile

L'esprit Fermob se cultive dans son jardin et sur la Toile

famille, copains..., peux t-on lire sur le site de l'enseigne. Rien n'est laissé au hasard et Bernard Rybier, en bon chef d'entreprise garde le cap sur l'ADN de la marque et fait grandir sa société par étape. Dernière en date, la diversification vers le textile avec la collection baptisée Les pièces rapportées et le lancement le 10 juin, de la boutique en ligne Fermob (déjà 700 000 visites sur le site).  [...] Fermob est déjà présente via un réseau de 450 partenaires et 120 shop in shop p artout dans le monde. Mais aussi sur la toile grâce à des pure players comme Madeindesign, Plantesetjardins, Delamaison, Camif... mais créer une boutique en ligne directement sur le site donne le choix au consommateur de privilégier la livraison en boutique ou chez les fournisseurs partenaires.  [...] Nous facilitons la vie du client en proposant des solutions de montage de nos mobiliers de jardin. C'est une façon de renforcer le lien avec la marque, justifie Bernard Rybier. Pas d'investissement conséquent dans cette boutique en ligne, juste un onglet supplémentaire dans l'ergonomie du site, imaginée par l'agence Boléro.  [...]

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Alltricks met le braquet.   [...] Après le show room, la boutique. Le site français de vente en ligne de vélos et d'accessoires Alltricks dévoile, à proximité de son siège de Maurepas (Yvelines), sa première boutique physique. Connectée et équipée de bornes interactives, elle permet aussi de commander sur le site marchand et de retirer directement les achats effectués en ligne.  [...] L'entreprise, née en 2008, se développe ainsi en mêlant habilement les différents formats. En 2014, elle a réalisé 33 millions d'euros de chiffre d'affaires.   [...]

Le Stade Français confie sa boutique de vente en ligne à PowerBoutique

Le Stade Français confie sa boutique de vente en ligne à PowerBoutique

Le Stade Français confie sa boutique de vente en ligne à PowerBoutique.  [...] Depuis deux ans, le club de rugby parisien est engagé dans une stratégie de médiatisation et de visibilité de son équipe. C'est avec le succès du lancement du calendrier des Dieux du Stade que l'élan médiatique a réellement décollé. En matière de promotion d'image et de marketing, le rugby a entamé une démarche de professionnalisation en 1995, souligne Ludovic Barthe, responsable des produits dérivés.  [...]

Le bon goût à l'honneur sur Soozooshop.com

Le bon goût à l'honneur sur Soozooshop.com

Le bon goût à l'honneur sur Soozooshop.com.   [...] Design, art, architecture... le site internet soozooshop.com est une boutique en ligne consacrée à l'art de vivre.  [...] Enfin, les pages produits disposent d'un large visuel principal et d'un effet loupe pour une meilleure appréhension des détails.   [...]

ShopFactory sort en version 7

Plus de 180 000 boutiques ont déjà été créées dans le monde avec la solution de l'éditeur australien 3d3 PTY, qui dispose d'un bureau à Strasbourg pour le marché français. ShopFactory, dans sa version 7, entend permettre aux marchands de se concentrer en priorité sur les activités de promotion et d'animation des ventes.  [...] Son interface se veut intuitive et simple pour une prise en main rapide et sans connaissance en programmation. Parmi les nouvelles fonctions, on note l'optimisation pour les moteurs de recherche (génération automatique des titres de page et description, insertion des balises meta par simple clic sur chaque page.   [...] Shopfactory version 6 m'avait permis en très peu de temps de créer une boutique en ligne intégrant une parfaite ergonomie et un design original. Le succès de la boutique a été immédiat, le passage à la version 7 a professionnalisé l'aspect de mon site et surtout m'a permis d'être enfin référencé sur les moteurs de recherches et les annuaires.  [...]

Top 10 de l'e-commerce US

7/Macy's performe sur le net.   [...] Affichant 5,4 Mds ¬ de revenus (+30,1% comparé à 2013), la chaîne américaine de grands magasins peut se féliciter d'un très bon bilan on-line, qui compense ses déboires dans son réseau physique. En effet, l'enseigne a du fermer 14 établissements (sur 790) cette année Outre-Atlantique.   [...] Clairement, l'enseigne voit le e-commerce comme un relais de croissance. Ce qui explique pourquoi elle vient de créer une boutique en ligne pour les consommateurs chinois sur le site d'achats Tmall Global d'Alibaba.  [...]

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

1&1 commercialise une nouvelle offre de boutique en ligne.  [...] Le spécialiste de l'hébergement web 1&1 met sur le marché une nouvelle gamme de boutiques en ligne basées sur la solution ePages. Cette solution clé en main présente des fonctionnalités de création avancées d'un site marchand et configure automatiquement toute boutique en ligne en une version optimisée pour mobiles, permettant ainsi d'acheter depuis les smartphones et les tablettes.  [...] 1&1 Boutique en ligne propose des interfaces vers les plateformes sociales les plus populaires. Pour les marchands qui vendent à l'international, 1&1 Boutique en ligne permet d'utiliser différentes langues (jusqu'à 15), de nombreux modes de paiement sécurisés.  [...]

Pour la bonne cause

Pour la bonne cause

Un site d'utilité publique plus qu'une simple boutique en ligne. C'est véritablement ce qu'est le portail Cestplusquuncadeau.fr. Conçue par l'agence /Excel avec la Fondation de France, cette boutique en ligne, lancée en février dernier à l'occasion de la Saint-Valentin, permet de faire d'une pierre deux coups.  [...] D'une part acheter des cartes illustrées, ludiques et personnalisables, d'autre part, de soutenir des grandes causes de la Fondation de France. En effet, chaque cadeau constitue un don directement reversé pour la cause soutenue. Sur un ton décalé, une vingtaine de cadeaux virtuels sont proposés.   [...] 100 briques pour soutenir l'habitat, un râteau pour l'environnement, etc. Les prix s'inscrivent dans une fourchette de 10 à 25 euros. Et pour parfaire l'ensemble, un reçu fiscal est envoyé à l'acheteur. Une manière de joindre l'utile à l'agréable.   [...]

Qui sera élu "formidable e-commerçant" en 2016 ?

Touchdown Shop surfe sur la National Football League.   [...] Le site touchdownshop.fr est une boutique en ligne de vêtements et accessoires officiels NFL (National Football League) proposant une sélection de vêtements, casquettes et bonnets New Era ainsi que les ballons Wilson des équipes NFL (Baltimore Ravens, Buffalo Bills.  [...] ..). Le but de touchdownshop.fr est de faciliter l'accès aux produits NFL pour les supporters francophones. Fondé en 2015 par Florian Meirhaeghe, touchdownshop.fr souhaite démocratiser et développer le foot US en France.   [...]

#EC1to1 : Ocado, acteur phare de l'e-commerce alimentaire britannique

#EC1to1 : Ocado, acteur phare de l'e-commerce alimentaire britannique

Le e-commerce de produits alimentaires devrait exploser dans les prochaines années comme le montre les positions récentes prises par les acteurs et la situation déjà en cours au Royaume Uni ou acheter de l'alimentaire en ligne reste plus courant qu'en France.  [...] Et Amazon fourbit ses armes également sur ce secteur. Le site a lancé en octobre 2015 une boutique d'épicerie en ligne de 34.000 références - s'appuyant notamment sur le logisticien Colis Privé, acteur spécialisé dans la livraison à domicile par coursier racheté par Amazon.  [...] Fondé par trois anciens banquiers de Goldman Sachs en 2000, au Royaume-Uni, Ocado est l'un des rares pure player de la grande distribution en ligne qui parvient à dégager de la rentabilité. Souvent cité en exemple pour sa qualité de service, Ocado mise sur sa logistique et sur une parfaite connaissance client, des thèmes chers au secteur du E-commerce.  [...]