Votre recherche :

Boutique + Produits + E commerce


Wonderbra dévoile son premier site marchand européen

Wonderbra dévoile son premier site marchand européen

Wonderbra dévoile sa première boutique d'e-commerce européenne, élaborée par Venda, fournisseur de commerce convergent en mode SaaS. L'e-boutique référence toute la gamme de produits et s'est étoffée d'une rubrique nouvelle, Get inspired, dédiée au contenu vidéo et qui intègre des boutons de partage.  [...] Parce que la marque de lingerie ne détient pas de magasin en propre, le nouveau site www.wonderbra.eu qui remplace le site vitrine www.wonderbra.uk constitue sa première approche de vente directe à l'échelon européen. C'est pour répondre à la demande de ses clientes, identifiées comme des adeptes de l'Internet, que Wonderbra lance son site marchand.  [...] Bonjour, Vous indiquez dans l'article 1er boutique en ligne c'est inexact. Dim, maison mère a lancé depuis plusieurs années wonderbra.fr sur une base IBM WebSphere Commerce developpé par une SSII française. Bien à vous.  [...]

Economies et confort

Economies et confort

Mises en ligne en mars dernier, les deux nouvelles plateformes du site edf.fr, EDF Particuliers et Entreprises, ont été conçues dans une optique de confort et de facilitation de la navigation et de l'accès à l'information. EDF Particuliers, dans la perspective de l'ouverture du marché de l'électricité, s'articule autour des insights clients afin de les guider dans leurs projets, leur proposer les meilleures offres et ainsi les fidéliser.   [...] Cette plateforme héberge également, à côté d'un espace client, une boutique d'e-commerce, avec de nouvelles idées économies et confort, matérialisées par une sélection de six produits orientés vers trois usages. l'eau, l'éclairage et les équipements. Des produits mis en valeur par un graphisme en Full Flash.  [...] - Responsables annonceur. Morald Chibout, Catherine Failliet, Claire Delessard.   [...]

Lengow créé automatiquement des boutiques m-commerce

La start-up commercialise depuis deux ans une solution permettant aux e-commerçants d'augmenter leur visibilité sur le web.  [...] Lengow se lance dans le m-commerce. En 2009, cette start-up nantaise avait créé une solution SaaS permettant aux e-commerçants de centraliser la gestion de leurs catalogues produits auprès de 650 diffuseurs et d'optimiser leur référencement.  [...] Lengow lance aujourd'hui la création automatique de boutique m-commerce, en adaptant et transformant le catalogue produits du marchand en boutique m-commerce. Lengow adapte les catégories et produits à toutes les marques d'appareil mobile (Apple, Nokia, HTC, Blackberry, Samsung, etc.  [...]

[Peps Lab] Public Factory, le pop-up partagé à Broadway

[Peps Lab] Public Factory, le pop-up partagé à Broadway

Public Factory, inauguré en septembre dernier, est un espace de co-retailing. En clair, il s'agit d'une boutique de 1 000 m2 sur Broadway destinée à accueillir temporairement des marques, des designers et des sites d'e-commerce qui souhaitent y exposer et vendre leurs produits.  [...] C'est une solution économique (quelques centaines de dollars par mois) pour tester l'appétit des clients locaux à un produit nouveau, à une nouvelle marque ou le moyen pour un e-commerçant d'avoir un ancrage physique et événementiel. Le concept est déployé dans d'autres villes américaines depuis octobre 2015.  [...] We would like to officially welcome brand Alma to the store. pic.twitter.com/UVFEW1rbzC.   [...]

Peau neuve sur le Net

Peau neuve sur le Net

Six ans après le lancement de son site d'e-commerce, Yves Rocher récidive, début 2007, en lançant la nouvelle version de sa boutique en ligne. Au programme, une abondance d'offres de produits (700 références) et une page d'accueil faisant la part belle aux animations commerciales.  [...] Offres de lancement, 1 acheté 1 offert, promotion dégriffée de 50 %... le site reste offensif d'un point de vue marchand, ne cédant rien aux sirènes de l'esthétisme pur. Pour ce cyberlifting, Yves Rocher innove aussi en proposant un espace dédié aux hommes.   [...] Avec seulement 5 % d'acheteurs en ligne de la gent masculine, l'enseigne entend tirer parti du fort potentiel économique du marché des cosmétiques masculins. Une petite révolution.   [...]

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre UGAL s'adresse aux sociétés ou aux associations désirant créer et actualiser très facilement un site web dynamique. Elle garantit la mise à jour des sites de façon autonome, sans connaissance technique particulière et sans outil spécifique (via un simple navigateur web comme Firefox, Google Chrome, Safari ou Internet Explorer).  [...] La formule B site business (39 euros HT/mois), qui cumule les caractéristiques de la formule A et des fonctionnalités supplémentaires, s'adresse aux entreprises souhaitant présenter leurs services ou réalisations via des pages portfolios, envoyer des newsletters ou encore animer un forum sur leur site.   [...] Enfin, la formule C e-commerce (49 euros HT/mois) met à disposition toutes les fonctionnalités de base nécessaires à une boutique en ligne. gestion des produits, des images, des stocks, paiement sécurisé. Toutes les formules comprennent l'hébergement illimité, un nom de domaine, des e-mails, des statistiques de visites.  [...]

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

[2e catégorie - CRM. Du lead au client] AntVoice - My La Redoute.   [...] AntVoice a développé grâce à son intelligence artificielle de recommandation, une boutique 100% personnalisée pour l'un des leaders de l'e-commerce en France. La Redoute Ainsi, pour la première fois, un e-marchand français propose à chaque internaute, client ou simple visiteur, une page d'accueil personnalisée avec des recommandations de produits, de contenus ou d'offres qui lui sont propres.  [...]

[Publi] "Le taux de conversion dépend de la collaboration entre Marketing, digital et OPS"

[Publi] "Le taux de conversion dépend de la collaboration entre Marketing, digital et OPS"

Le taux de conversion et l'expérience client sont intimement liés à vos applications e-Commerce et l'infrastructure sur laquelle elles reposent. De plus en plus sollicité, l'hébergement Web prend également en charge le trafic des terminaux mobiles, qui dépasse désormais celui des ordinateurs.  [...] La boutique e-commerce est intelligente, elle est capable de proposer aux clients des parcours de découverte et d'achat de produits personnalisés. Aujourd'hui, il y a une grande richesse fonctionnelle aussi bien pour les clients que les personnes en charge de la boutique.  [...] Souvent le parent pauvre dans un projet web, l'hébergement n'est pas qu'une simple commodité. Pour dégager le maximum de valeur d'une boutique, il est nécessaire de casser les barrières et de travailler autour d'objectifs communs entre les équipes marketing et communication, de développements et d'Ops.  [...]

Designshop : la nouvelle boutique Amazon dédiée au design

Designshop : la nouvelle boutique Amazon dédiée au design

Le géant américain du e-commerce a annoncé l'ouverture d'une boutique online dédiée au design et à l'art de vivre, composée de plus de 1 100 produits.  [...] ..organisées au sein de six univers. Vivre, Dormir, Décorer, Se détendre, Cuisiner, et Organiser.   [...] L'e-marchand propose aux internautes la possibilité de plusieurs modes de livraison. livraison rapide, prioritaire, en soirée (pour l'Île-de-France, Marseille et Lyon), à l'endroit de son choix (domicile, bureau, point relais), la pièce de son choix ou au pied de son domicile.   [...]

Quand les réseaux sociaux deviennent marchands

Facebook déploie des services très poussés.   [...] Sur Facebook, plusieurs choix de boutons sont possibles selon le type de commerce. Acheter, Réserver maintenant, Télécharger sur les pages dédiées comme sur les publicités diffusées sur le réseau... Le média qui a dépassé le milliard d'utilisateurs dans le monde lance en France une section Boutique, que les marques peuvent ajouter à leur page pour vendre des produits directement à partir de la page Facebook sans la quitter et depuis n'importe quel appareil.  [...] Elle sert aussi à gérer les commandes depuis la page, diffuser une publicité Facebook ou encore obtenir des statistiques (vues, clics, achats). Un bon moyen de créer un e-shop facilement sans passer par un site trop ambitieux ou une appli mobile.   [...]