Votre recherche :

Boutiques + France + Reference + Site


Lesambassadrices.com réunit les "meilleures" boutiques de France

Lesambassadrices.com réunit les "meilleures" boutiques de France

Clémence et Caroline Cave, deux soeurs, jeunes entrepreneuses, annoncent la mise en ligne de Lesambassadrices.com, une place de marché qui référence ce qu'elles estiment être les meilleures boutiques de France. Au moment du lancement le 27 octobre, le site avait noué un partenariat avec 18 boutiques du pays, situées de Biarritz à Strasbourg.  [...] Les soeurs Cave les ont sélectionné en fonction de leur offre, selon des critères variés, explique le dossier de presse. Du chic, du newlook, du trendy, du hype, du vintage, du néo BCBG, du style, des valeurs sûres. Plus ce petit truc qui fait la différence.   [...] Le référencement des enseignes se fait par souscription d'un abonnement. Lesambassadrices.com centralise tous les paiements et reverse les recettes aux boutiques à chaque fin de mois. Une commission est prélevée sur les ventes TTC qui n'est encaissée qu'au moment où la boutique atteint un chiffre d'affaires supérieur ou égal au montant du forfait d'inscription.  [...]

WITBE - www.witbe.net

Cet observatoire mondial de la qualité d'Internet peut aussi servir à créer des indices de performance par secteur. informatique, tourisme, finances, média, etc. Mais pour les sociétés désireuses de posséder des renseignements moins globaux et plus précis, Witbe propose des tests du site, des alertes en cas de panne, un rapport de fonctionnement, une mesure en temps réel du trafic.  [...] Le protocole mis au point a fait l'objet d'un brevet. Il vise à surmonter les obstacles qui peuvent fausser la mesure, tels que les proxys, un mauvais paramétrage des files d'attente, etc. Le protocole Witbe repose sur un ensemble de mesures qui sont faites sur des serveurs de références et sur une analyse détaillée des résultats.  [...] Ces mesures servent ensuite à établir des indices. Plus la note d'indice est élevée, plus la qualité du site est bonne. Les mesures sont réalisées toutes les cinq minutes et les indices (France, Europe, Monde) sont calculés deux fois par jour. En comparant un site avec ces indices de référence, on peut voir rapidement s'il fonctionne bien ou non.  [...]

New Look : un nouveau site marchand en français et en euros

New Look : un nouveau site marchand en français et en euros

Le catalogue du site présente l'ensemble des looks et des produits New Look, avec 5 500 références disponibles et 600 nouveautés chaque semaine.  [...] L'enseigne britannique New Look a lancé le 24 octobre une version de son site e-commerce entièrement francophone et en euros. On y retrouve toutes les collections New Look. Femmes, enfants, Ados, Homme, Chaussures, Inspire Limited Edition et les collections événementielles, comme Gold by Giles Deacon ou Idol.  [...] Au Royaume-Uni, la marque anglaise totalise 2 millions de visiteurs uniques par semaine, ce qui en fait le troisième site marchand le plus visité dans le pays. Avec ses 31 boutiques, la France représente le deuxième réseau le plus important de la marque.  [...]

Vaches et vidéos sur Toprural

Vaches et vidéos sur Toprural

Le site, qui référence 30 000 logements ruraux en Europe, veut accroître sa part de marché en France en étoffant sa gamme de services.  [...] Selon le dernier baromètre de conjoncture touristique de TNS Sofres (juillet 2008), la campagne représentait, après le littoral, la deuxième destination préférée des Français. C'est sur ce créneau que Toprural.com s'est positionné. Lancé en 2000 en Espagne et en 2005 en France, le site compte mener, en 2009, une offensive pour se développer davantage en France, berceau du tourisme vert, souligne François Derbaix, président fondateur du site.  [...] Pour optimiser ce développement, Toprural.com soigne son référencement. Nous sommes déjà bien positionnés sur certains mots-clés, mais des progrès restent à faire en ce qui concerne les combinaisons, explique encore l'entrepreneur.  [...]

Chapitre.com, de la Toile à la rue

Chapitre.com, de la Toile à la rue

En janvier 2007, en effet, de nouvelles opportunités apparaissent. DirectGroup, filiale du groupe Bertelsmann, acquiert 49,5% du capital du site Chapitre.com. Cet actionnaire possède France Loisirs et un réseau de 72 librairies réparties sur toute la France et en Belgique.  [...] com. Cela donnera au réseau une dynamique de groupe, assure Juan Pirlot de Corbion. La plupart des boutiques sont la librairie de référence de leur ville. Elles pourront bien sûr conserver leur nom accolé à celui du site, afin de ne pas perturber la clientèle.  [...] Chapitre.com propose en effet 500000 références de livres neufs français, plus d'un million de livres neufs en langues étrangères, un catalogue de 4 millions d'ouvrages d'occasion, un second catalogue de plus de 15 millions de livres d'occasion fournis par des partenaires étrangers.  [...]

Annoncesjaunes.fr lance une rubrique Services à domicile

Annoncesjaunes.fr, le site de petites annonces du groupe PagesJaunes, ouvre une rubrique Services à domicile. Le but. affirmer son positionnement multisectoriel et sa volonté de devenir un acteur de référence des petites annonces sur internet. Plus de 18 000 prestataires de services et de 6 000 annonces sont déjà référencés, sur toutes les régions de France, précise Isabelle Moins, directrice générale d'Annoncesjaunes.fr.  [...] Cette nouvelle rubrique vise également à renforcer la complémentarité des services proposés pour garantir aux utilisateurs l'offre la plus complète possible. Ainsi, l'internaute qui a trouvé son bien immobilier sur Annoncesjaunes.fr peut prolonger sa recherche avec la rubrique Services à domicile pour organiser son déménagement, trouver une baby-sitter dans son nouveau quartier, etc.   [...] Le marché des services à la personne est en pleine croissance. Selon l'Agence nationale des services à la personne, près de deux millions de particuliers emploient des salariés à leur domicile. Et six millions sont demandeurs.   [...]

Le Tanneur : la digitalisation au service de la tradition

Un virage vers l'e-commerce récent.   [...] Le Tanneur s'est véritablement lancé dans l'e-commerce en 2012. Auparavant, l'enseigne s'appuyait sur un site vitrine et sur son réseau de boutiques physiques. Totalisant, aujourd'hui, près de 205 points de vente en France et à l'étranger (le réseau s'étend dans plus d'une douzaine de pays, de la Suisse à Haïti, en passant par la Lituanie), l'enseigne poursuit sa stratégie digitale avec acharnement.  [...]

Amazon.fr : L'expérience client doit s'améliorer en permanence

Amazon.fr : L'expérience client doit s'améliorer en permanence

Romain Voog. Amazon a été lancé en France en 2000. Nous avons d'abord ouvert le site avec les produits médias et notamment, les livres. Nous avons ensuite étendu l'offre à 29 boutiques, soit 29 catégories de produits différents, ce qui représente, au total, 126 millions de références commercialisées via Amazon et nos marchands tiers (lesquelles représentent 40 % des unités vendues dans le monde au deuxième trimestre 2014).  [...] Les débuts de la marketplace d'Amazon ont été difficiles en France, car le modèle était compliqué. En 2005, nous avons lancé un nouveau site avec le développement de notre offre. Enfin, entre 2006 et 2009, les grandes innovations d'Amazon ont vu le jour.  [...] Dans le monde, nous avons une dizaine de millions de membres sur 250 millions de clients (NDLR. Amazon ne communique pas les chiffres pour la France). Nous avons aussi lancé Expédié par Amazon. Ce service consiste à livrer les produits de nos marchands tiers, de façon à offrir la même expérience quel que soit le produit acheté.  [...]

 Levée de fonds d'1,4 millions d'euros pour Envie de Fraises

Levée de fonds d'1,4 millions d'euros pour Envie de Fraises

Le spécialiste du prêt-à-porter pour les femmes enceintes annonce une levée de fonds de 1,4 millions d'euros auprès d'Amundi Private Equity.   [...] Envie de Fraises a procédé à une levée de fonds d'1,4 millions d'euros auprès d' Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF), grâce à cinq années de croissance rapide. Cette augmentation de capital va permettre à Envie de Fraises d'accentuer son leadership sur le segment des vêtements de grossesse, en investissant davantage dans ses métiers, dans l'amélioration des process de conception, du design et de la production, dans l'élargissement de son offre, et dans l'accroissement de sa capacité de production en France.  [...] Notre objectif est de devenir la référence incontestée de la mode pour femmes enceintes, en France et bientôt au-delà, a déclaré dans un communiqué Anne-Laure Constanza, fondatrice du site.  [...]

Le téléphone met de l'humain dans le Web marchand (suite)

Notre produit étant assez technique, nous avons beaucoup de demandes d'assistance. Le bouton de rappel permet d'améliorer notre service clients, explique Olivier Claret, directeur général de First Offer. La cible de ce site boursier est constituée des internautes qui possèdent déjà un compte titre et passent eux-mêmes leurs ordres en ligne.  [...] Cette solution vise plutôt les grands comptes, puisque la licence du serveur Cosmocom Universe est vendue 600 000 francs pour dix opérateurs. En France, le site de vente de meubles House of Dream a installé le bouton Cosmocom avec l'aide la web agency NovosysCom.  [...] Tous les chiffres ci-dessous font référence aux dépenses engendrées par un call center de 100 positions sur un an. Ce chiffre est élevé, la moyenne en France tournant plutôt autour d'une trentaine de postes. Il faut donc pondérer ces chiffres, en divisant par dix environ le coût du personnel pour un site marchand qui débute.  [...]