Votre recherche :

Boutiques + Marque + International


The Kase ouvre boutique sur Internet

The Kase ouvre boutique sur Internet

L'internaute a la possibilité d'être livré directement à domicile, ou de récupérer en boutique sa coque moins de 30 minutes après avoir passé commande sur le site The Kase. En effet, chaque enseigne possède un atelier de personnalisation, The Kase I.D, permettant aux vendeurs de préparer les coques de façon pratiquement instantanée, grâce à une machine industrielle puissante et brevetée The Kase.  [...] Nous voulions aussi mettre en avant notre communauté internationale de designers, force vive, qui nous distingue totalement, explique Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase.  [...] En août dernier, The Kase a racheté 114 magasins Phone House et a ouvert 8 boutiques en France et à l'international. D'ici fin mars 2014, la marque prévoit l'ouverture de 130 boutiques. Dès le mois d'octobre, 17 nouveaux magasins vont voir le jour à Lyon, Marseille, Lille, Paris, Neuilly-sur-Seine, Rennes, Dijon et Rouen.  [...]

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Certes, les articles fleurissent sur le point de bascule qu'aurait atteint le secteur de la vente de produits au détail, concède Forbes. Un rapport du Crédit Suisse estime que 8600 boutiques baisseront leur store cette année. Une situation pire qu'au plus fort de la crise de 2008, comme l'attestent les nombreuses fermetures annoncées par les historiques JC Penney ou Macy's.  [...] Pourtant, la marque de sportswear vient d'annoncer la fermeture de la plupart de ses boutiques Ivivva dédiées aux jeunes, préférant se recentrer sur son ouverture à l'international, l'expansion de son e-commerce et l'accroissement de ses ventes à destination du public masculin.  [...] La stratégie retail de Lululemon demeure à part, la marque ne vendant ses produits que dans des boutiques en nom propre. À l'inverse de Nike ou Adidas, elle n'est donc pas touchée par les faillites des grands magasins ou des spécialistes d'articles de sport.  [...]

FAGUO se développe à grands pas...

FAGUO se développe à grands pas...

Du simple pari d'étudiants, l'entreprise figure désormais parmi les marques les plus prometteuses. Au fil des ans, Faguo a généré sur son site Web, 800 000 euros de chiffres d'affaires. Le site ne représente que 10 % de notre C.A global. Le reste est généré par notre market place Les petits Frenchies et un réseau composé de 300 boutiques multimarques précise Nicolas Rohr.  [...] Après une levée de fonds de 1,5 millions d'euros en 2012, les deux fondateurs ont recruté et ont pu se développer à l'international, en particulier en Corée du Sud. Nous avons la chance d'avoir un distributeur en Corée qui nous apprécie, alors nous essayons de répondre à ses attentes.  [...] C'est aussi pour cela que nous choisissons soigneusement nos implantations. Le Marais ou de Saint-Germain-des-Près, sont deux lieux touristiques. Nos boutiques devraient apporter de la visibilité auprès des touristes et favoriser le développement de la marque à l'international.  [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe L'Occitane -qui recense 1514 boutiques en propre dans 90 pays, et 3037 boutiques au global- innove dans sa stratégie retail en France et à l'international. Dans un monde globalisé où les technologies prennent de plus en plus d'importance, L'Occitane fait le pari d'un retour à l'authenticité et d'un ancrage dans le réel en testant un nouveau concept baptisé Sunshine dans plus de 40 boutiques en Europe, aux États-Unis, au Moyen Orient, en Asie et en Russie, explique le Groupe.  [...] Le Sunshine store présente l'intégralité des gammes de manière plus premium. Des espaces spécifiques dédiées au soin visage, aux hommes, au parfum et aux autres ont été imaginés pour rendre la boutique unique avec un atelier de personnalisation des coffrets cadeaux mais aussi un coin cosy avec canapé pour réaliser des diagnostics de peau, etc.  [...] L'objectif Mettre le digital au service de l'expérience sensorielle et non l'inverse dans des boutiques dont l'architecture et le design ont été entièrement repensés. La boutique de couleur jaune, couleur emblématique de la marque, a été intensifiée au sein du magasin, explique Matteo Simonazzi, responsable architecture Europe pour L'Occitane.  [...]

Top 10 des boutiques connectées

La réalité est virtuelle chez Tommy Hilfiger.   [...] Qui n'a jamais rêvé d'assister à des défilés de mode Cela devient possible dans certaines boutiques du styliste américain Tommy Hilfiger. La marque met en effet à disposition de les clients, dans plusieurs de ses boutiques (Europe et USA), le casque de réalité virtuelle de Samsung qui les plonge dans l'univers de son dernier défilé.  [...] Histoire d'en profiter le plus possible, les consommateurs prennent place dans de somptueux fauteuils afin de mener cette expérience 360 de la manière la plus agréable possible. Aucun détail ne leur échappe grâce à la vidéo en trois dimensions. Ils se retrouvent immergés dans l'ambiance du catwalk, avec la musique, les vêtements en mouvements, les mannequins, le tour dans les coulisses pour voir les préparatifs.   [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le jeudi 24 novembre 2016.  [...] Kiabi accélère son développement en France et à l'international. Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère connectée sur 185 m 2 et durant une semaine. Le pop-up store sera situé au 7 rue Bachaumont dans le 2 e arrondissement.  [...] L'inauguration aura lieu le jeudi 24 novembre à partir de 18h.   [...]

Mellow Yellow développe sa stratégie cross-canal

Mellow Yellow développe sa stratégie cross-canal

Afin de créer du lien entre ses magasins et son site e-commerce, Mellow Yellow lance un service Click & Collect. La marque française de chaussures et d'accessoires, également présente à l'international, propose désormais à ses clients de réserver des articles en ligne, et de les retirer ensuite en boutique.  [...] Apporter ce trafic qualifié en magasin est un point fort de notre stratégie cross-canal. Si notre site e-commerce connaît un succès fleurissant, nous continuons à réaliser la majorité des ventes en magasin. Offrir ce nouveau service est un moyen de répondre à un véritable besoin de nos clients, souligne Coline Raynaud, responsable marketing cross-canal chez Mellow Yellow.   [...] Ce service d'e-réservation, proposé gratuitement et sans obligation d'achat, devrait augmenter le trafic dans les 32 points de vente de la marque.  [...]

New Look : un nouveau site marchand en français et en euros

New Look : un nouveau site marchand en français et en euros

L'enseigne britannique New Look a lancé le 24 octobre une version de son site e-commerce entièrement francophone et en euros. On y retrouve toutes les collections New Look. Femmes, enfants, Ados, Homme, Chaussures, Inspire Limited Edition et les collections événementielles, comme Gold by Giles Deacon ou Idol.   [...] Le catalogue du site présente l'ensemble des looks et des produits New Look, avec 5 500 références disponibles et 600 nouveautés chaque semaine. New Look propose aussi des exclusivités uniquement disponibles sur le web.   [...] Au Royaume-Uni, la marque anglaise totalise 2 millions de visiteurs uniques par semaine, ce qui en fait le troisième site marchand le plus visité dans le pays. Avec ses 31 boutiques, la France représente le deuxième réseau le plus important de la marque.  [...]

The Kase rachète 114 magasins Phone House

The Kase rachète 114 magasins Phone House

L'été a été marqué par u ne acquisition importante pour The Kase, nouvelle marque-enseigne dédiée à la vente d'accessoires de mode pour mobiles et tablettes. L'entreprise capitalisée à hauteur de 30 millions de dollars depuis sa création en novembre 2012,confirme sa stratégie de déploiement rapide et à grande échelle, en France comme à l'international.  [...] Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase, a déclaré. Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l'International. Avec toute l'équipe de The Kase nous sommes fiers et heureux d'accueillir les 416 collaborateurs de Phone House, dont l'expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure.  [...] D'ores et déjà 7 points de vente ont ouverts en France et à l'international. quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour. Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d'accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase.  [...]

PCkado lance une nouvelle version de son site

PCkado, compagnie low cost de produits high-tech, lance la deuxième version de son site. Celle-ci propose des ventes événementielles avec de grandes thématiques à la place d'un focus sur les marques comme c'était le cas auparavant. Parmi les thèmes qui seront mis en avant.  [...] Par ailleurs, PCkado SA a signé un accord avec le moteur de recherche Celebros, qui facilite l'accès à l'information désirée. L'internaute peut également consulter le catalogue en fonction de son budget ou de l'origine du produit. En plus du moteur de recherche, un tag cloud regroupe les requêtes fréquentes, facilitant ainsi l'accès aux produits en vogue.   [...] Enfin, cette deuxième version du portail a été totalement pensée pour être intégrée rapidement dans la nouvelle version des boutiques en marque blanche.  [...]