Votre recherche :

BtoB + E commerce + Solution + Expérience


Nuukik automatise les réductions personnalisées pour les e-acheteurs

Nuukik automatise les réductions personnalisées pour les e-acheteurs

Nuukik, startup éditrice d'une solution permettant de personnaliser l'expérience d'achat des e-shoppers grâce à la recommandation de produits, profitera du salon E-Commerce Paris 2014 pour dévoiler une nouvelle fonctionnalité baptisée RecoPromo.  [...] Celle-ci repose sur un constat simple. à chaque commerçant sa manière de vendre, à chaque commerce son ensemble de règles. Certains choisiront de jouer sur les prix, tandis que d'autres sur les stocks ou encore sur les caractéristiques produits, la marge, etc.  [...] En conséquences, la fonctionnalité RecoPromo permet aux e-commerçants de déclencher automatiquement des recommandations d'achats accompagnées de réductions en fonction du contenu du panier, de la connaissance client et du catalogue proposé.  [...]

DATASOLUTION

DATASOLUTION

DataSolution est une Web Agency d'ADN SSII. Flexibilité, réactivité, disponibilité sont nos maîtres mots. associés au 100% Made in France.  [...] Nos clients bénéficient de quinze années d'expérience, qui se traduisent aujourd'hui par la première solution E-Commerce As A Service' offrant une scalabilité illimitée - ShopWeb - qui offre.  [...] - Volumétries illimitées. commandes/j, sessions/j, pages vues, produits/catalogues (notre plus gros catalogue gère 2 M de références)... gérant les pics de charges & la saisonnalité.   [...]

Tendance : Le B to B se met à l'e-commerce

Tendance : Le B to B se met à l'e-commerce

La Fevad a publié à l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous du Commerce une étude 1 portant sur la transition numérique dans le commerce BtoB dont le but est de répondre à plusieurs interrogations. que représentent les commandes électroniques dans la distribution BtoB Quelles sont les priorités numériques des distributeurs Quelles sont les perspectives à l'horizon 2020 suivant les principaux marchés.  [...] Les acheteurs utilisent en majorité (48%) les sites e-commerce des distributeurs ou des fabricants et, dans une moindre mesure, les solutions d'Amazon Supply (17%) et SAP (13%).  [...] L'apparition du numérique dans les transactions BtoB est bien perçue par les acteurs. 45% des distributeurs (hors spécialistes e-commerce) considèrent que l'e-commerce a un impact positif sur leur structure de coûts.  [...]

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six mois. Retour d'expérience avec Chloé Martinot, responsable produit au sein de la marketplace et Maxime Baumard, directeur marketing d'iAdvize.  [...] Un marché de l'ubérisation de la vente et de la relation client qui prend forme avec des concurrents comme Howtank, Toki Woki ou Teeps, qui développe sa solution de commerce conversationnel en marque blanche.  [...] Quant à ibbü, iAdvize revient six mois après son lancement sur ses performances dans une étude comparative. ses experts enregistreraient un taux de conversion 60% supérieur à celui d'un conseiller client salarié, et trois fois supérieur à de l'outsourcing ou une solution communautaire.  [...]

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Fournitures, mobilier de bureau, informatique, téléphonie... le marché du BtoB s'adapte aux évolutions de vente, et tout particulièrement à l'e-commerce. Une étude Xerfi démontre quelles adaptations déploient les acteurs de ce marché.  [...] De quelle manière le e-commerce bouscule-t-il le marché du BtoB, et comment s'adaptent les acteurs de ce marché Une étude menée par Xerfi lève le voile sur ces évolutions, importantes de fait, puisque l'achat en ligne est devenu incontournable pour les professionnels.  [...] ..) et même des acteurs de l'occasion (Ops.fr, Ocazoo.fr...). Encore principalement utilisé par les particuliers ou par les petites entreprises, l'occasion pourrait, à terme, peser sur le marché du e-commerce BtoB.  [...]

Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

· Le distributeur argentin Ribeiro a démultiplié ses ventes d'articles ménagers et d'appareils électroniques, en personnalisant l'expérience d'achat sur tous ses canaux. Une réussite basée sur une approche cross-canal, qui augmente la pertinence de ses offres commerciales.  [...] · Furniture Row, chaîne américaine de magasins dédiés à la maison, a centralisé la gestion de ses opérations commerciales. En optant pour une solution omnicanale, l'entreprise peut proposer des promotions personnalisées avec une grande agilité.  [...] Pour mesurer concrètement le retour sur investissement d'une solution BtoB unifiée, téléchargez gratuitement cette étude qui démontre les bénéfices d'Oracle Commerce à partir d'études de cas.  [...]

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

Pour les acteurs du commerce - online et offline - l'intérêt de solutions cognitives est d'autant plus important que le big data explose.  [...] Reste que de la rhétorique bien connue de tous à la réalité, il y a, faute de ressources adéquat, un gouffre. Amazon offre une expérience de navigation horrible a pointé du doigt, sur le ton de la provocation, Kent Deverell, Pdg & cofondateur de l'éditeur de solutions d'intelligence artificielle Fluid.  [...] La conversation est le nouveau paradigme de l'ère cognitive commente Kent Deverell. Qui poursuit. Le commerce en ligne devient ainsi intime. Et ce n'est que le début. D'ici 5 ans, ce type de solution nous permettra d'inventer une expérience client encore impensable à l'heure actuelle.  [...]

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

Depuis 2007, le marché de la livraison suit la croissance exponentielle de l'e-commerce pour atteindre, en 2014, 8 milliards d'euros. De la livraison à l'acheminement des colis, la satisfaction et la fidélisation des clients exigent innovation et adaptation constantes.  [...] Il est difficile de prédire quelles offres se développeront et lesquelles resteront des gadgets, affirme Stéphane Tomczak, responsable de l'e-logistique pour la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).  [...] L'interactivité de la livraison avec le client se développe enfin chez les logisticiens. Par exemple, Exapaq vient de lancer fin 2014 la solution Predict permettant à l'internaute de choisir un autre horaire de livraison. Ce mode est disponible pour tous les e-commerçants PowerBoutique, qui se battent avec les mêmes armes que les mastodontes du e-commerce.  [...]

HiPay rejoint le programme de partenariat Salesforce

HiPay rejoint le programme de partenariat Salesforce

Le prestataire de paiement en ligne HiPay rejoint le portefeuille de solutions Salesforce Commerce Cloud afin de proposer aux utilisateurs une expérience de commerce unifié toujours plus personnalisée.  [...] Aujourd'hui, les marchands ont besoin de plus que la simple gestion de leurs transactions. Ils ont besoin de solutions de paiement les aidant dans leur développement sur leur marché mais également à l'international. Tout en réduisant les coûts et le temps passé, le module Salesforce Commerce Cloud simplifie l'implémentation des marchands souhaitant se développer à l'international grâce la plateforme de paiement HiPay.  [...] Nous venons en aide à des marques particulièrement innovantes, telles que Sandra, Maje, Claudie Pierlot, pour leur permettre d'atteindre de nouveaux sommets de réussite insiste Charles Wells, chief product & marketing officer chez HiPay.   [...]

Retour sur l'année 2014

L'e-commerce s'immisce dans le BtoB.  [...] L'e-commerce prend une place de plus en plus importante dans les achats BtoB. Selon une étude réalisée par Forrester Consulting pour Accenture et Hybris Software, 49% des professionnels préfèrent réaliser leurs achats sur les mêmes plateformes que celles qu'ils utilisent pour leurs achats personnels.  [...] Pour les satisfaire, les e-marchands s'adaptent et mettent en place des stratégies omnicanal.   [...]