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Budgets + Retombées + Clients


[Fiche métier] Le programmatic account manager

[Fiche métier] Le programmatic account manager

La fonction de Programmatic Account Manager fait partie de ces nouveaux métiers du web qui nécessitent une très bonne connaissance du webmarketing et une forte réactivité. Il s'agit de lancer et gérer des campagnes publicitaires basées sur le Real Time Bidding (enchères sur les annonces en ligne).  [...] D'une formation de niveau Master en informatique ou en commerce, le Programmatic Account Manager doit faire preuve d'une très solide culture web. Ses connaissances devront être actualisées en permanence pour intégrer les stratégies émergentes. Le Programmatic Account Manager doit savoir gérer efficacement les budgets publicitaires et obtenir des retombées satisfaisantes pour ses clients.  [...] En lien étroit avec le client, le Programmatic Account Manager doit concevoir une campagne publicitaire en adéquation avec ses besoins. Il devra jongler avec les différentes plateformes pour proposer des stratégies gagnantes. Il assurera le suivi et l'ajustement des campagnes en fonction des résultats obtenus.  [...]

Les priorités marketing digital de l'entreprise

Les priorités marketing digital de l'entreprise

- Les canaux digitaux habilités par les clients ont réorganisé les budgets marketing.  [...] - Les spécialistes du marketing ont tiré profit de leurs investissements technologiques pour construire des relations client plus solides.  [...] - Les directeurs marketing et les responsables informatiques s'alignent différemment pour garantir l'accessibilité de toutes les données client.  [...]

Edatis Web Agency democratise le m-commerce

Edatis Web Agency democratise le m-commerce

L'éditeur Edatis a lancé une offre de réalisation de sites de commerce sur mobile à petit prix, pour un budget fixe de 3 500 euros.  [...] Edatis Web Agency s'engage à livrer une application m-commerce clés en main en dix jours, souligne l'entreprise. Classiquement, la réalisation de l'application démarre après une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d'action de l'application et les spécifications techniques, ergonomiques et graphiques.  [...] Les points forts de Dialog7, sont la rapidité de traitement permise par cette nouvelle version, la facilité d'interfaçage avec les API clients et partenaires, l'intégration à l'outil d'e-CRM Dataweb. Mais aussi, bien sûr, la capacité de segmenter les opérations d'e-mailing de manière spécifique et d'en analyser finement les retombées.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Six mois entre le workshop de lancement et la mise en production pour 24 stores différents, localisés, avec pricing et méthodes de paiement adaptées qui nous ont permis de couvrir une zone de plus de 120 pays... avec de beaux succès commerciaux et en termes de retombées clients, se réjouit Maxime Bosvieux.  [...] Dans cette optique, l'éditeur met en place des free week-ends (possibilité de jouer à un titre gratuitement durant deux jours), des événements exclusifs. Le programme Ubi 30, pour fêter les ans d'Ubisoft, offre chaque mois un jeu aux joueurs sur PC, les bêta ont lieu sur une plateforme de gaming en propre.   [...] La consolidation de la relation avec les communautés de gamers tient également à la mise en place d'un programme de rewarding, via un système d' achievements ludique. plus l'on joue, plus l'on gagne de points, lesquels offrent des réductions sur la plateforme de vente.   [...]

Edatis à l'heure du big data

Edatis lance une nouvelle version de sa solution e-crm. Baptisée Dialog7, elle vise à proposer une offre adaptée aux nouveaux enjeux du big data.   [...] Le lancement de Dialog7 aura demandé plus d'un an de R&D. Cet aveu de la part d'Adel Naili, directeur grands comptes de la solution, montre à quel point l'entreprise s'est attachée à perfectionner son offre. Et pour cause. La version 7 de la solution d'e-crm, lancée officiellement sur E-commerceParis 2012 a été totalement revisitée.   [...] Les points forts de Dialog 7, mis plus particulièrement en avant, sont la rapidité de traitement permise par cette nouvelle version, la facilité d'interfaçage avec les API clients et partenaires, l'intégration à l'outil d'e-CRM Dataweb. Mais aussi, bien sûr, la capacité de segmenter les opérations d'e-mailing de manière très spécifique et d'en analyser finement les retombées.  [...]

Vin malin, l'ivresse en quelques clics

Vin malin, l'ivresse en quelques clics

Vin Malin prend de la bouteille. Le site, lancé en 2007, a connu un premier lifting complet en juillet 2008 sous la houlette de l'agence Digitas France. Place à une ergonomie et à un design clairs et épurés. Le portail présente plusieurs entrées intuitives.   [...] Les rubriques Sélection coup de coeur, Sélection rouge, Type de plats, Top Ventes, Vins en Promos contribuent à dynamiser le site. Et facilitent l'aide à la décision d'achat des internautes. Autre innovation, Vinmalin.fr propose un guide malin pour choisir son vin en fonction de nombreux critères.   [...] A l'écran et à quelques clics du panier, champagnes, spiritueux et vins de qualité sont proposés aux internautes. Il y en a pour tous les budgets. Enfin, la livraison est optimisée en 24 à 48 heures, les bouteilles proposées étant en stock. Le site met également l'accent sur l'échange de point de vue entre les internautes via la rubrique Avis des clients.  [...]

L'Intelligence Artificielle, un enjeu concret du e-commerce

L'Intelligence Artificielle, un enjeu concret du e-commerce

L'intelligence artificielle dans le e-commerce, ce n'est pas qu'une histoire de chatbot. Le principe de base, c'est qu'une IA auto-apprend grâce au contenu avec lequel elle est abreuvée. Par exemple, un logiciel de reconnaissance d'images qui est entraîné à reconnaître des éléments très précis (un chat) sur des milliers de photos, reproduira cette analyse sur toutes les nouvelles images.   [...] Cette richesse et cette innovation, nous la construisons main dans la main avec OSF, qui en tant qu'intégrateur nous fournit son expertise et sa maîtrise de la phase d'industrie. C'est cette alliance qui nous permet de nous concentrer sur le développement de la plateforme tout en déployant rapidement nos clients communs, et dans le respect des budgets.  [...] Chez OSF, nous accompagnons les e-retailers dans la mise en place de solutions d'intelligence artificielle dans un contexte business particulier, dans l'analyse des ressorts et la préparation d'actions correctives. Des résultats ont déjà été obtenus. Les différentes options de recommandation disponibles sur Commerce Cloud font gagner jusqu'à 5% de conversion (source.   [...]

DealMeeting.com donne le pouvoir aux acheteurs

DealMeeting.com donne le pouvoir aux acheteurs

DealMeeting.com, c'est une petite révolution des comportements d'achat sur Internet. C'est aussi une plateforme de mise en relation entre acheteurs et marchands, reposant sur un système d'appels d'offres. L'internaute a le choix entre dix grandes catégories de produits et de services pour l'orienter dans son dépôt de projet d'achat.   [...] Une aubaine pour ces derniers, qui disposent d'un portefeuille de clients prêts à acheter, avec des besoins et des demandes clairement définis.  [...] D'autre part, les marchands ont accès à un fichier de clients qui savent ce qu'ils veulent, et quels budgets ils souhaitent investir. C'est le socle de la pérennité du modèle. Car les professionnels n'ont aucun abonnement à payer.  [...]

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

Cette création visait trois objectifs. gagner de nouvelles parts de marché, surtout là où le ferroviaire était en difficulté face à l'aérien, développer les ventes sur le Web, et aller chercher des clients qui n'avaient pas l'habitude de prendre le train.  [...] Orchestrée par Extrême Sensio, la campagne de visibilité a porté sur les principaux leviers d'e-marketing. publicité en ligne, affiliation, liens sponsorisés et e-mail marketing. Le tout dans une approche ROIste visant à maximiser les retombées de l'ensemble des budgets investis.  [...] L'intégration d'un nouveau canal à potentiel, le m-commerce, était un passage obligé pour un acteur de la VAD tel que la Redoute. C'est chose faite avec Prosodie sur la cible des clients de l'enseigne. S'il est nécessaire d'avoir un numéro client pour entrer sur le service mobile, ces développements destinés à tester l'adoption du service pourraient évoluer.  [...]