Votre recherche :

Bureau + Parisien + Zalando


Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Au fil de ses rencontres, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, réalise des films sur l'actualité des e-marchands. Aujourd'hui, immersion dans l'univers de Christine de Wendel, directrice du bureau parisien de Zalando.  [...] Christine de Wendel est directrice du bureau parisien de Zalando, créée en 2008 et aujourd'hui leader e-commerce mode en Europe avec 13 millions de clients actifs et 1,8 milliards de chiffre d'affaires.  [...] Le site s'est lancé initialement sur la chaussure et s'est ensuite diversifié vers le prêt-à-porter et l'accessoire pour les femmes, les hommes et les enfants. La France est un des plus gros marchés avec une adaptation à la clientèle française vs autres clients européens.   [...]

Swap A2PAS reçoit le prix de l'innovation logistique dans le cadre de la STIL

La solution Swap A2PAS développée par Altadis Distribution France et Pickup Services pour Chronopost a reçu le prix logistique e-commerce dans le cadre de la Semaine internationale du transport et de la logistique. Le service d'échange de produits d'électronique grand-public en bureaux de tabac constitue une réponse aux problèmes de SAV des sociétés de e-commerce et facilite la vie des consommateurs.  [...] Cette nouvelle prestation élaborée par Altadis Distribution France, Chronopost et Pickup Services pour le compte de France Telecom/Orange a été lancée en octobre 2007 afin de gérer l'échange des Livebox et décodeurs des abonnés. Altadis Distribution France fourni le réseau A2PAS, Chronopost la prestation de transport et Pickup Services la solution informatique.   [...] Bonjour, J'ai testé le SWAP à2pas dans un bureau de tabac parisien. C'est une invention géniale... Lorsque j'ai appelé ORANGE pour l'échange de ma livebox, on m'a proposé ce nouveau service. J'ai été prévenue de l'arrivée du nouveau matériel à J+1 et lorsque je me suis présentée dans le bureau de tabac, l'échange a été fait immédiatement par une personne fort sympathique.  [...]

Criteo propose l'ultraciblage publicitaire - STRATEGIE - SOLUTION

Criteo propose l'ultraciblage publicitaire - STRATEGIE - SOLUTION

Mettre en application le principe de la long tail. C'était jusque-là ce que proposait Criteo, société fondée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle, Franck Le Ouay et Romain Niccoli. Développé en collaboration avec l'Inria (Institut national de recherche en informatique et automatique), son moteur de recommandation d'achat avait été conçu à partir d'un constat simple.   [...] Une nouvelle levée de fonds de 7 millions d'euros, réalisée fin 2007 auprès d'Index Ventures et de ses investisseurs historiques (AGF Private Equity et Elaia Partners), a en effet permis à Criteo de développer une nouvelle solution. Il s'agissait au départ de créer des bannières publicitaires dynamiques pour des programmes d'affiliation.   [...] Grâce à sa dernière levée de fonds, Criteo ambitionne maintenant de conquérir le marché européen. Outre notre bureau parisien, nous disposons d'une antenne en Angleterre, précise Pascal Gauthier. Et certains de nos commerciaux se déplacent déjà en Allemagne et en Italie pour y vendre notre solution.  [...]

ComScore ouvre un bureau parisien

ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième implantation européenne après Londres.  [...] ComScore qui fournit des données, y compris pour les achats en ligne grâce à un panel de 2 millions de consommateurs, s'implante en France. Actuellement, le bureau d'études reporte des information sur 32 pays dont 16 en Europe. Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, PaysBas, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse et Irlande.  [...] A la tête du bureau de Paris, Delphine Gatignol, qui a rejoint la société en avril 2006 en tant que responsable du développement et du marketing pour le marché français, supervisera la nouvelle entité.  [...]

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

Au sein de Zalando, nous avons un grand département gérant les technologies avec plus 400 programmateurs basés à Berlin. Leur but est d'améliorer l'expérience de navigation des internautes. En effet, le site a une structure commune pour tous les marchés, puis nous l'adaptons à chaque pays.  [...] Je travaille à Berlin, car tous les experts technologiques et marketing sont basés ici. L'équipe en charge de Zalando France compte une cinquantaine de Français à Berlin. En parallèle, nous avons un bureau à Paris, composé d'une trentaine de personnes qui s'occupent de l'achat des marques.  [...] Nous sommes dans une organisation matricielle qui nous aide à avoir, d'un côté, la connaissance de chaque marché et, d'un autre, des expertises très poussées des différents canaux marketing de manière transversale. Au total, Zalando emploie 1 000 salariés dans les bureaux de Berlin et près de 2 000 sur les fonctions logistiques.  [...]

L'agent de la blogosphère - PORTRAIT - Bertrand Quesada président fondateur d'eBuzzing

L'agent de la blogosphère - PORTRAIT - Bertrand Quesada président fondateur d'eBuzzing

Si Bertrand Quesada parle souvent d'esprit d'équipe, cela ne sonne pas pour autant comme une formule creuse de communicant. Cet amateur de rugby joue clairement collectif. Son bureau, dans les locaux de sa société eBuzzing, situés dans le IX e arrondissement parisien, ne se distingue en rien de ceux de ses collaborateurs.  [...] C'est un ami d'enfance qui vient bouleverser le cours tranquille de ses débuts professionnels. Sébastien Bishop montait Espotting, une société vendant des liens sponsorisés en Angleterre. Il m'a proposé de le rejoindre. Bertrand Quesada prend ainsi la direction du bureau français et se découvre une passion pour Internet.  [...] - 32 ans, marié, deux enfants. 2000 - Est diplômé de l'ESC Bordeaux. 2001 - Entre chez Espotting, où il s'occupe du développement du bureau français. 2005 - Devient directeur exécutif de Golog. 2007 - Fonde eBuzzing.  [...]

Zalando met le marché au pas - STRATEGIE

Zalando met le marché au pas - STRATEGIE

Tout e-commerçant avisé le sait bien, adopter une stratégie de développement à l'international n'est jamais sans risque. Certains choisissent malgré tout de franchir le pas et le font avec brio. Zalando fait partie de ceux-là. Depuis janvier 2010, les ténors du marché de la chaussure en ligne, Spartoo et Sarenza, doivent compter avec ce nouvel acteur de choc, qui réaliserait déjà un chiffre d'affaires mensuel de 12 millions d'euros en France et prévoit d'en générer 120 millions sur l'année 2011.  [...] A titre de comparaison, Spartoo - présent depuis 2006 sur le marché français - vise le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année. Au mois de juin 2011, Zalando.fr aurait même atteint 37 millions de pages vues. Si aujourd'hui le succès est au rendez-vous, il est bien trop tôt pour juger de sa pérennité.  [...] Italie, RoyaumeUni, Autriche et Suisse. La valeur que représente le secteur de l'e-commerce en France est clé pour Zalando, explique Jérôme Cochet, président de Zalando pour la France. Grâce au chiffre d'affaires généré en 2011, c'est déjà notre troisième plus gros marché, bien qu'il soit encore loin derrière l'Allemagne et les Pays-Bas.  [...]

Zalando lance sa campagne de Noël

Zalando lance sa campagne de Noël

La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire Le duel de Noël. Comme dans les spots précédents, Zalando met laccent sur son offre avec humour.  [...] Les e-marchands sont dans les préparatifs de Noël. Et, cette année encore, la compétition sera rude pour attirer les internautes. Le site Zalando entre d'ores et déjà dans la compétition en lançant son spot de fin d'année. Il met en scène l'ultime duel entre le Père Noël et le livreur Zalando.  [...] Sur le toit d'une maison, le Père Noël se retrouve nez à nez avec le livreur Zalando. Mais cette année, un seul des deux pourra glisser par la cheminée et placer ses cadeaux sous le sapin... Tel est le résumé du spot tourné à Bucarest et conçu et réalisé par l'agence de communication allemande Jung von Matt/Fleet.  [...]

Jared Simon, co-fondateur, Hotel Tonight : "Notre modèle est solide et nous l'avons démontré à de multiples reprises"

Jared Simon, co-fondateur, Hotel Tonight : "Notre modèle est solide et nous l'avons démontré à de multiples reprises"

Amir Segall, VP international, Hotel Tonight. Cela fait deux ans déjà qu'Hotel Tonight existe en Europe car c'est une destination très prisée et riche d'opportunités en termes de tourisme à travers le monde. Pour autant, jusqu'à présent, tout était piloté depuis notre bureau londonien.  [...] Le bureau que nous venons d'ouvrir à Paris gèrera la France mais aussi le Maroc, que nous avons lancé au mois de mars dernier. D'ailleurs, depuis l'ouverture de Paris, nous avons doublé notre activité en France et prévoyons de la tripler en 2015. Par ailleurs, le bureau de Londres continue à gérer le marché UK, Irlande, Italie et Espagne.  [...] Par ailleurs, cela permet aussi à nos hôtels partenaires de cibler les mobinautes à qui ils vont proposer des réductions tarifaires. Cela peut être les individus se situant autour de l'hôtel mais aussi par exemple ceux qui se trouvent à Moscou et dont la recherche porte sur les hôtels parisiens.  [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

À titre de comparaison, Spartoo présent depuis 2006 sur le marché français vise le cap des 100 millions d'euros de chiffres d'affaires cette année. Au mois de juin 2011, Zalando.fr aurait même atteint 37 millions de pages vues. Si aujourd'hui le succès est au rendez-vous, il est bien trop tôt pour juger de sa pérennité.  [...] Il faut dire que cet e-commerçant allemand possède de vrais atouts, à commencer par ses fondateurs. Petit retour en arrière. Crée en 2008, en Allemagne, par les frères Samwer, les fondateurs de CityDeal, racheté par Groupon en mai 2010, Zalando, s'est rapidement imposé dans le paysage internet allemand comme leader de la vente de chaussures.  [...] Grâce au chiffre d'affaires généré en 2011, c'est déjà notre troisième plus gros marché, bien qu'il soit encore loin derrière l'Allemagne et les Pays-Bas. Afin d'assurer le développement du site en France, Zalando a bien compris la nécessité de coller au mieux aux habitudes de consommation des français ainsi qu'à leurs spécificités culturelles.  [...]