Votre recherche :

But + Site + Entreprises


Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

Le but de ce site est de créer un lien entre les entreprises locales, pour le moment en Côte d'Or, et la population en proposant en ligne toutes sortes de bons plans.  [...] WeGonna, nouveau site de bons plans vient de se lancer en Côte d'Or. Son but Permettre une animation commerciale des entreprises locales sur le Web, tout en permettant aux populations locales de profiter de bons plans. Via un accès personnel d'administration (appelé WegoBox), les sociétés partenaires peuvent publier des actualités et des coupons de réduction de manière autonome.  [...] Lancé pour commencer en Côte d'Or, le site entend dupliquer son concept dans d'autres villes, départements ou régions, voire cibler des associations de commerçants, en marque blanche ou sous l'étendard Wegonna.  [...]

Google se mobilise pour l'essor du mobile

Google se mobilise pour l'essor du mobile

Google France lance le site Mobilisez-vous., une initiative visant à aider les entreprises françaises à bénéficier des nouvelles opportunités offertes par l'essor du mobile.  [...] Google France lance un site baptisé Mobilisez-vous., une initiative visant à encourager les entreprises à prendre le virage du mobile. Le but de l'opération Accompagner l'évolution des usages liés au mobile et permettre aux entreprises d'en tirer le meilleur parti.  [...] Sur le site dédié, les entreprises françaises trouvent ainsi de nombreux conseils pour apprendre comment développer et mettre en ligne un site web spécialement conçu pour les utilisateurs et appareils mobiles.  [...]

Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipbox.fr, lancé par Shipea, donne le moyen aux TPE et PME d' organiser sur Internet l'envoi de colis et de palettes. Et ce, même à l'international. Grâce à ses différents partenariats avec des transporteurs, Shipea met à la disposition de l'internaute, un panel de prix adaptés à son entreprise.  [...] Comme le précise Laurent Liabeuf, président directeur général de Shipea, le lancement de ce nouveau site est dans le but d'être un véritable assistant transport on line pour les entreprises n'ayant pas un volume suffisant pour bénéficier de tarifs préférentiels auprès des grands transporteurs.  [...] Il est fortement déconseiller de confier un colis à ce Site. Il n'y a aucune garantie derrière en cas de casse ou de perte du colis. Le transporteur choisi et ce site se renvoient la balle en cas de problème pour ne pas rembourser le client. Pour mettre en porte à faux le client, ils ont même le culot de modifier l'emballage pour rejeter la responsabilité sur le client de bonne foi.  [...]

Un café élégant

Un café élégant

Elégance, praticité et interactivité sont les maîtres mots du nouveau site B to B de Carte Noire. La marque de café souhaitait moderniser et redynamiser son site professionnel qui datait de 2003. Objectif atteint puisque le portail reprend certains codes du luxe avec des graphismes épurés.  [...] Le noir, le blanc et le doré sont les couleurs principalement utilisées, accentuant un peu plus l'approche haut de gamme du site. Dès la page d'accueil, Cartenoirepro.com présente un large choix de boissons chaudes. La gamme de produits est mise en scène, de façon interactive, via des animations Flash, selon le moment de la journée (matin, après déjeuner, fin de journée, etc.  [...] ). Mais Carte Noire ne souhaitait pas que son site soit uniquement une vitrine. Ainsi, plusieurs formulaires ont été mis en ligne. Le but de l'opération. traiter rapidement les demandes des entreprises qui souhaitent s'équiper en machine à café. Dans le même ordre d'idées, les clients de Carte Noire Club peuvent parrainer une société amie directement sur le site.  [...]

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Plus qu'un simple site d'achat groupé, Groupon.fr se présente comme une véritable plateforme de marketing à la performance. La force du modèle Permettre à des entreprises locales de travailler leur notoriété sur un site à forte audience, de présenter une partie de leurs offres et cerise sur le gâteau, de diffuser le tout à l'échelle nationale.  [...] Une manne financière importante donc, qui permet à l'entreprise d'afficher une santé de fer, au regard notamment de l'offre de rachat formulée par Google, qualifiée d'historique sur Internet, et cela même si le volume d'affaires global est tenu confidentiel.  [...] Et les perspectives de développement de Groupon restent nombreuses. Outre le lancement d'une application iPhone prévue pour 2011, le site envisage d'accroître le nombre d'offres, ainsi que les aides aux entreprises locales dans le but d'améliorer leurs performances.  [...]

François Momboisse, réélu président de la Fevad

François Momboisse, réélu président de la Fevad

François Momboisse a été réélu président de l'organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance, qui fédère aujourd'hui 583 entreprises et plus de 800 sites internet.  [...] Lors de l'assemblée générale, la FEVAD a également présenté son rapport d'activité annuel, consultable sur le site de l'association. Au cours des douze derniers mois, une soixantaine d'entreprises ont rejoint la Fédération. Parmi ces nouvelles enseignes figurent des sites pure-players (Lexception.  [...] com, Mad Lords, Meetics, Snowleader, Zalando...), mais également des sites d'enseignes magasins (Accorhotels.com, But, Jeff de Bruges, Nocibé...) ainsi que de nombreuses marques (Dim, Nuxe, Salomon, Wonderbra...). Au total, la Fevad fédère aujourd'hui 583 entreprises et plus de 800 sites internet.  [...]

Nouveau site But.fr

Nouveau site But.fr

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.  [...] But poursuit sa stratégie de modernisation. Le spécialiste de la maison a, en effet, mis l'accent sur les outils Internet à la pointe de la technologie dans la nouvelle version de son site But.fr. Outil de conception de cuisine en 3D, présentation des produits en réalité augmentée.  [...] L'enseigne a en effet intégré le Hop Badge, développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l' impact environnemental des produits de grande consommation. Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits, explique Vincent Levy, directeur Internet But.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'éditeur de logiciel pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises lance une application baptisée App Measurement for Facebook. Son but Permettre aux utilisateurs de la solution Omniture SiteCatalyst de mesurer la popularité et le succès des applications Facebook.  [...] ..). Le processus d'élaboration de la solution entend permettre de maximiser le ratio entre la valeur client et le coût d'acquisition. Pour en savoir plus. http.//double-optim.com/le_concept.php.   [...] ..). Concrètement, Hotgrinds recueille automatiquement et en temps réel les données et les historiques, les structure par thèmes selon les contenus. Enfin, pour rendre intelligibles ces informations, la solution les convertit en tableaux de bord utilisables par les différents services de l'entreprise.  [...]

Un portail B to B au service de toutes les entreprises

Un portail B to B au service de toutes les entreprises

Voué aux entreprises depuis plus de trente ans, Kompass offre aujourd'hui ses services en temps réel sur le Net. La deuxième version du site de Kompass France, mis en ligne en janvier, se veut le portail B to B de référence sur le marché. Au-delà de sa base de données sociétés, le site développe une ribambelle d'outils pratiques dans le but de faciliter la vie des cadres et des dirigeants d'entreprise.  [...] La présence de Kompass sur Internet a démarré tout en douceur avec la mise à disposition des professionnels de la base de données entreprises du groupe sur le Net en 1996. Il faudra attendre trois ans pour voir par la suite le site de Kompass France apparaître sur le Web, en octobre 1999, sous la forme d'un portail B to B de plus de 7 000 pages.  [...] Réactualisées chaque jour dans une base de données de 1,5 million de sociétés (réparties dans 70 pays), les coordonnées des entreprises (fax, téléphone, e-mail) sont consultables gratuitement. Il faut, en revanche, s'abonner, au tarif de 6 000 francs par an, pour accéder aux fiches complètes, qui comportent les chiffres clés, les zones d'exportation, les systèmes de production, les stratégies de marque.  [...]