Votre recherche :

But + Site + Internautes


Annoncesjaunes.fr met le Turbo pour enrichir ses annonces

Le site d'annonces a mis en ligne 300 essais de voiture réalisés par les journalistes Automobile de M6, pour encourager ses visiteurs à acheter.  [...] Annoncesjaunes.fr s'associe à Turbo, l'émission de M6 consacrée à l'automobile. Les internautes pourront désormais visualiser les essais réalisés par le journaliste Dominique Chapatte et son équipe sur le site de petites annonces. Le but. offrir une information plus animée et complète aux internautes, et des annonces enrichies aux professionnels du secteur.  [...] Par ailleurs, ce site a signé un partenariat avec turbo.fr. Leurs contenus respectifs (annonces, essais) se retrouvent également sur leur site partenaire. Objectif, augmenter leur visibilité tout en soutenant le geste d'achat. Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la participation de M6 au capital d'Annoncesjaunes.  [...]

Les formulaires on line, repoussoir de l'achat en ligne

Les formulaires on line, repoussoir de l'achat en ligne

La faute aux formulaires C'est à tout le moins ce que laisse entendre le résultat d'une étude signée OpinionWay et commanditée par Valtech, cabinet de conseil diédié au e-Business. Le but de cette enquête était de mieux cerner les difficultés rencontrées par les internautes face aux formulaires à remplir au moment de passer commande sur un quelconque site marchand.  [...] Autres faits révélateurs. 19 % des internautes jugent bien trop personnelles les informations requises par les sites marchands. Enfin, si 25 % ne parviennent pas à identifier leurs erreurs en cours de rédaction, 17 % des sondés incriminent le manque d'information suffisante pour compléter le formulaire au moment de la connexion.  [...] Conclusions d'OpinionWay. des efforts restent à accomplir pour fluidifier ce processus, point de passage obligé lors de l'établissement d'une relation entre un site marchand et un client. Faute de quoi, les internautes ne manqueront pas de sanctionner immédiatement la négligence de l'annonceur.  [...]

DrivePad, un nouveau site pour les conducteurs

DrivePad, un nouveau site pour les conducteurs

Drivepad.fr est un nouveau site automobile qui permet aux internautes de s'informer et les frais afférants à leur véhicule son entretien, réservé aux particuliers. Et tout cela gratuitement. Le portail propose aux internautes de s'inscrire, en spécifiant le type de véhicule qu'ils possèdent, dans le but de les conseiller au mieux.  [...] Drivepad.fr donne la possibilité de faire également un suivi régulier du véhicule et de tous ses besoins. Au fur et à mesure que l'internaute fournit des informations, un historique se crée, permettant de garder toutes traces de factures, etc. De plus, lorsque l'internaute clique sur l'onglet Contrôle technique, apparaît la liste des tâches qui doivent être faites à cette occasion.  [...] Le site compte déjà plusieurs partenaires, dont Orange Vallée et Autovision. Ces derniers assurent à la sociéte Drivepad un moyen de financement, ainsi que des publicités ciblées (automobile, réparation, etc.). Une fonction dite Liens Utiles permet de renvoyer le particulier vers un garagiste ou autre technicien, en ayant au préalable obtenu des informations sur les besoins du véhicule.  [...]

«La recette de notre succès repose sur la largeur de l'offre, le prix et la qualité du service»

«La recette de notre succès repose sur la largeur de l'offre, le prix et la qualité du service»

Et nous serons liés par un système de commissionnement Ainsi, quand l'internaute va cliquer sur ajouter au panier, c'est l'offre du marchand le moins cher qui sera sélectionnée pour lui.  [...] Cela va donc contribuer à faire revenir les internautes sur Amazon, Le programme est d'ores et déjà ouvert sur l'électronique et le jouet Le site Jouetel a d'ailleurs rejoint Mer- chants@Amazon dernièrement.  [...] Le but est d'impliquer le plus largement possible notre communauté d'internautes. En un mot, le site est de plus en plus ouvert, A d'autres marchands et à nos internautes.  [...]

Métamorphose ergonomique

Métamorphose ergonomique

Proposer une expérience d'achat premium aux internautes et offrir aux marques haut de gamme un écrin de vente pour leurs produits... les objectifs, assignés à l'agence Leg, étaient de taille. Le but Faire passer le site Showroomprive.com du statut de spécialiste des ventes privées à celui de marque à part entière.  [...] L'agence a opté pour une modification en profondeur de l'ergonomie du portail. Logo et charte graphique ont ainsi été remaniés. Conséquence. un design épuré, plus raffiné et la possibilité, pour l'internaute, d'accéder aux produits, via des catégories (femme, homme, enfant, maison et voyage) ou, plus classiquement, via les marques.  [...] Par ailleurs, les tons pastel et lumineux rappellent que la clientèle de Showroomprive.com est d'abord féminine (90 %). Showroomprivé, qui ne se contente pas d'une simple métamorphose ergonomique, a décidé de faire son apparition sur le petit écran. Une vaste campagne en télévision, radio et Internet, lancée fin septembre, a accompagné le renouveau du site.  [...]

Wajestic lance un nouveau concept de cash-back

Wajestic lance un nouveau concept de cash-back

Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de cash-back.  [...] Wajestic, portail regroupant de nombreux sites marchands, lance un nouveau concept de cash-back. Les internautes gagnent des réductions en faisant leur shopping sur les sites affiliés et en invitant leurs amis à faire de même. Le but du site est de créer une grande communauté d'e-shoppers grâce à un système de parrainage en chaîne.  [...] bonjour, je confirme tout ce qui est écrit plus haut, je suis inscrit moi même à Wajestic depuis le 1er jour (22 octobre 2009), j'ai eu mon premier virement hier. 430 €... Il existe un site dédié à la communauté Wajestic. http.//wa-forum.net A bientôt.  [...]

Dailymotion se met à l'humanitaire

Dailymotion se met à l'humanitaire

L'un des sites leaders de partage vidéo, Dailymotion, s'associe à Mailforgood, acteur de la solidarité sur Internet, dans le but de sensibiliser les internautes aux actions humanitaires.  [...] Un don gratuit à chaque envoi d'e-mail, voilà ce que propose Dailymotion à ses utilisateurs. En s'associant avec Mailforgood, le site de partage de vidéos tente de sensibiliser au maximum les internautes. La démarche est simple et gratuite. Dès la connexion sur Dailymotion, une application Mailforgood à installer est visible.  [...] Automatiquement, une bannière publicitaire s'insère en pied de chaque e-mail et affiche le soutien de l'internaute à l'association retenue. Dès lors, 50% du revenu publicitaire est reversé à l'association choisie.  [...]

Nouveau site But.fr

Nouveau site But.fr

L'enseigne a en effet intégré le Hop Badge, développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l' impact environnemental des produits de grande consommation. Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits, explique Vincent Levy, directeur Internet But.  [...] Le site But.fr propose également un nouveau système de gestion du catalogue en ligne destiné à mieux segmenter et enrichir les produits.  [...] Enfin, une nouvelle version du site mobile m.but.fr a été mise en ligne. L'enseigne devrait lancer son appli iPhone puis Android ce mois-ci.  [...]

Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

Le site de personnalisation de vêtements lancé en 2010 annonce un deuxième tour de table de 3,5 millions d'euros. Son but Se développer à l'international.  [...] ID by ME, site et marque de mode personnalisable fondée par Gabrielle Chou, fin 2010, annonce une deuxième levée de fonds de 3,5 millions d'euros. Le but est de soutenir le développement international du site qui a fait sienne la spécialité de la personnalisation.  [...] Les investisseurs du premier tour, Auriga et Partech international, qui ont renouvelé leur confiance dans la stratégie de croissance du site, sont rejoints par Les Galeries Lafayette, souligne l'enterprise.  [...]

L'adultère, c'est simple comme Gleeden.com

L'adultère, c'est simple comme Gleeden.com

Et cela marche. Depuis son lancement en décembre 2009, le site a récolté plus de 360.000 membres. Le portail est présent dans 159 pays et traduit en cinq langues (français, anglais, espagnol, allemand et italien). L'âge moyen des inscrits est compris entre 35 et 40 ans, et pour rester méconnaissables, les membres peuvent cacher leur photo et ne la dévoiler que lors de la prise de contact.  [...] Gleeden.com ne s'arrête pas là. Le site réconforte également les infidèles en leur proposant des news sur l'adultère. Psychologues, avocats et nombre d'autres spécialistes interviennent dans le but de montrer aux internautes inscrits qu'ils ne sont pas les seuls à avoir de telles envies ou pensées.  [...] D'autres sites permettent d'avoir des alternatives. le site Adulteres.org par exemple. Je cite ce service car l'équipe fait preuve de nombreux efforts pour communiquer de manière discrète mais efficace... Je vous invite à visiter leur chaîne youtube ou à visiter leur blog.  [...]