Votre recherche :

Cadeaux + Internet + Offre


Vente à prime et e-commerce

Vente à prime et e-commerce

Connaître les règles afférentes aux ventes à prime et à la publicité sur le Web s'impose aux acteurs du commerce électronique. Ainsi, l'offre de cadeaux, lors d'achats ou de propositions de services, est strictement encadrée, voire interdite.  [...] Toutefois, toute offre de cadeaux n'est pas forcément interdite. En effet, si une des conditions susvisées fait défaut, cette offre peut être envisageable. Le B to B se voit ainsi épargné, puisque des cadeaux peuvent être offerts à des professionnels, y compris lors d'achats de produits ou de services.  [...] La réglementation sur les ventes à prime doit être connue dès la conception de l'opération publicitaire jusqu'à l'achat des cadeaux, aux fins d'être à même de proposer une offre respectant les conditions de forme et de fond. Les règles afférentes à la publicité trompeuse et spécifiques à toute publicité sur Internet devront également être respectées.  [...]

Relais & Châteaux hisse le pavillon du Web

Relais & Châteaux hisse le pavillon du Web

L'ambition est de faire du canal web un canal prépondérant, sachant que plus de 50 % des réservations sont déjà réalisés sur Internet, explique Arnaud Wielgus, arrivé dans l'entreprise, il y a un an précisément, pour développer le commercial et l'e-business.  [...] Internet se présente ainsi comme un canal de fidélisation, mais aussi de recrutement, pour le label haut de gamme, permettant d'acquérir une base de données dans la durée. En ligne, l'offre produits est assez large. réservation d'hôtels, bien sûr, mais aussi vente de coffrets-cadeaux et proposition de séminaires en B to B.  [...] La stratégie e-business est centralisée à Paris, mais des passerelles sont en train d'être déployées géographiquement. Le site internet compte à ce jour 530 000 visiteurs uniques par mois, et sur les réseaux sociaux, l'association est active, avec 31 000 fans sur Facebook et plus de 7 000 followers sur Twitter.  [...]

Weekendesk choisit Ogone comme plateforme de paiement

Le créateur des Coffrets Cadeaux de loisirs et de voyages facilite le développement de son offre à l'international en optant pour la plateforme de paiement Ogone qui supervisera les transactions dans tous les pays.  [...] Weekendesk France, à l'origine des Coffrets Cadeaux de loisirs et de voyages, a choisi la plateforme de paiement Ogone dans le cadre de son développement à l'international. Créée en 2003, l'entreprise a multiplié par dix son chiffre d'affaires en trois ans.  [...] L'année dernière, Weekendesk France a décidé de diversifier son offre et de s'implanter à l'international. En plus de ses Coffrets Cadeaux, la société propose désormais un service de réservation de séjours et d'activités en ligne et s'apprête à lancer de nouveaux produits sur les marchés français, suisse, britannique, espagnol et américain.  [...]

Cadeaux-Avenue lance son édition spéciale Noël

Cadeaux-Avenue lance son édition spéciale Noël

Le guide de cadeaux sur Internet Cadeaux-Avenue a sélectionné, parmi 250 sites marchands, mille idées cadeaux classées par thème et, tous, commercialisés sur le Web.  [...] La pyramide de l'offre couvre tous les budgets et profils d'acheteurs. Pour compléter ce guide de Noël, Cadeaux-Avenue a optimisé les fonctionnalités de ses moteurs de recherche de sorte que les requêtes puissent être ciblées en fonction du profil de l'internaute (branché, diva d'intérieur, fashion ado.  [...] ..), de la préférence pour une ou plusieurs marques (environ 500 disponibles), ou encore, par catégorie de produits. Difficile, du coup, de trouver un prétexte pour offrir un cadeau pourri.  [...]

Accentiv' propose son offre cadeaux sur le Net

Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.  [...] Accentiv' intensifie sa présence sur Internet en lançant la version web de son catalogue cadeaux destiné aux décideurs marketing, commerciaux et achat des entreprises. La nouvelle version 100 % Internet s'appuie sur le site www.lecataloguedelastim.com et offrira de la souplesse aux clients de l'opérateur conseil en marketing relationnel.  [...] Ces derniers pourront, en effet, via ce nouveau site, consulter en temps réel la base de données de cadeaux ou encore sélectionner en ligne les dotations proposées pour des opérations de fidélisation.  [...]

Loudeye-OD2 relance Music Stream avec Planet Internet

Fort du succès de la première saison de cette opération promotionnelle, les deux acteurs annoncent le renouvellement de leur contrat.   [...] On ne change pas un concept qui marche. Suivant cet adage, Loudeye-OD2 (fournisseur de catalogue de musique en téléchargement) et Planet Internet (fournisseur d'accès à Internet aux Pays-Bas) ont décidé de renouveler, pour une année supplémentaire, leur partenariat dans Music Stream.  [...] Cette offre promotionnelle, lancée en mars 2005 auprès des abonnés de Planet Internet, a débouché, un an après, sur pas moins de 2 millions de titres téléchargés par les internautes. Il faut dire que l'idée ne courait pas le risque de l'impopularité. Chaque abonné ADSL du FAI hollandais s'est vu attribuer des codes cadeaux d'une valeur allant de 4 à 10 euros, à faire valoir sur le service Music Stream développé par Loudeye-OD2, contre le téléchargement d'un album ou de plusieurs titres.  [...]

Cadeaux de Noël sur Internet : 5 conseils pour bien renvoyer ceux qui n'ont pas plu

A J-7 de Noël, il est encore possible d'acheter ses cadeaux en ligne et d'être livré à temps pour le réveillon. Et si une fois déballés ils ne plaisaient pas Trusted Shops vous livre 5 conseils pour bien renvoyer ses cadeaux sur Internet.  [...] Ces prochaines 48h, les français sont dans leur dernière ligne droite pour commander leurs cadeaux de Noël en ligne et que ces derniers arrivent à temps sous le sapin.  [...] Que faire si les cadeaux achetés sur internet ne plaisaient pas S'ils ont été reçus pile le jour du réveillon, la loi française vous donne 7 jours pour vous rétracter, soit jusqu'au 30 décembre.  [...]

La Fevad publie un bilan du e-commerce pour la période de Noël 2010

La Fevad publie un bilan du e-commerce pour la période de Noël 2010

Selon la Fevad, plus de 9 acheteurs en ligne sur 10 se déclarent satisfaits de leurs achats de Noël sur Internet. De plus, 3 internautes sur 4 auraient utilisé Internet pour faire leurs achats ou trouver des idées de cadeaux de fin d'année. Parmi eux, 2 sur 3 ont acheté sur Internet au moins un de leurs cadeaux.  [...] En moyenne, les acheteurs de cadeaux sur Internet déclarent avoir acheté 3,9 cadeaux, en progression par rapport à 2009 (3,3 cadeaux). La part des cadeaux achetés en ligne par rapport aux autres canaux (magasins ) a également progressé cette année. 80% des cyber-acheteurs déclarent avoir acheté une part équivalente (41%) ou plus importante (39%) de leurs cadeaux sur Internet.  [...] Les CD/DVD e t les livres occupent ainsi toujours l a tête du classemen t des cadeaux les plus prisés par les internautes avec 28% chacun. Les jeux/jouets enregistrent une forte percée en passant à 26% (vs 20% en 2009), de même que les vêtements/chaussures avec 22% (vs 14% en 2009).  [...]

11 innovations numériques pour les commerçants parisiens

Web-commerçant propose des chèques cadeaux en ligne.  [...] Web-commerçant est une plateforme qui regroupe tous les commerçants par région et par univers (bien-être, mode, loisirs, gastronomie et hébergement) dont l'objectif est de mettre en avant leurs offres sous format de chèques cadeaux. Le site s'occupe de la mise en ligne des offres, du paiement des commandes, ainsi que de l'envoi des chèques cadeaux pour accompagner les commerçants à développer leurs visibilités et leurs chiffres d'affaires sur Internet.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

Cette société vend des coffrets-cadeaux donnant accès à une activité parmi une offre de loisirs regroupés par thème. Les ventes sur Internet représentent 15% de son chiffre d'affaires, qui s'élevait à 6,5 millions d'euros en 2006, les transactions en magasins représentant la plus grosse part de l'activité.  [...] Cet intermédiaire du loisir offre sur son site français quatre possibilités de paiement. par carte bancaire, par PayPal, par chèque ou par chèque Weekendesk. Ce chèque à valeur faciale à la marque de la société est lui-même un cheque-cadeau qui a ete remis à l'internaute.  [...] les hommes comme les femmes de 25 à plus de 65 ans. Weekendesk a recours au système PayPal depuis seulement six mois. Le test est concluant. Ce mode de paiement plaît aux plus jeunes et aux internautes aguerris. Il permet également de toucher de nouveaux clients et de faire croître le chiffre d'affaires.  [...]