Votre recherche :

Campagne de communication + Lancôme + Lancement


Tablettes : quatre conseils pour développer une version efficace pour votre site marchand

Tablettes : quatre conseils pour développer une version efficace pour votre site marchand

Mieux, il est fortement conseillé de se doter d'outils d'analytics pour suivre les résultats des campagnes et comprendre comment les internautes évoluent sur le site et être en mesure d'affiner les investissements en achats de mots clés et bannières.  [...] Enfin, l'ensemble des supports de communication du site marchand (home page du site internet, affiche, bannières) doit informer les internautes du lancement d'une version mobile. Le lancement d'une application s'accompagne en effet d'une campagne de communication.  [...] Jules Minvielle, de Surikate, explique, par exemple, que la société communique via le blog 3applis.com pour promouvoir les nouvelles applications. La stratégie de communication doit tenir compte des us et coutumes des stores. Pour être bien classé dans le store d'Apple, par exemple, toutes les actions publicitaires doivent être menées simultanément afin de booster les téléchargements et faire remonter naturellement l'appli dans le classement.  [...]

Les saisons se suivent...

Les saisons se suivent...

Comme son nom le suggère, le site réalisé par l'agence Peoleo s'inscrit dans une démarche de conseil pour mettre en place les meilleures solutions pour se chauffer et économiser l'énergie. Au menu donc, des produits, des prix et des astuces faciles à appliquer.  [...] Le magasin virtuel met en avant une sélection de produits qu'il est possible d'inclure dans sa liste de courses, afin de préparer au mieux sa visite en magasin.  [...] Véritable dispositif de communication à 360°, le lancement du site a été soutenu par une campagne TV réalisée par Kuryo, en adéquation avec la campagne on line.  [...]

La prime à l'événementiel

Dans le prolongement de la campagne de communication du lancement de la version 2, Nexdom s'est installé une semaine durant dans l'enceinte de la RATP pour offrir 25 tonnes d'oranges aux passagers, en collaboration avec Métrobus. Plus de 100 000 oranges ont ainsi été distribuées dans quatre stations.  [...] - Juillet 1999. Création de la marque Nexdom par la société TMSI. - Octobre 1999. Entrée de Trader.com dans le capital avec une dotation initiale de 30 MF. - 18 octobre 1999. Lancement de la version 1 du site. Campagne de communication de 5 MF (radio et on line).  [...] - 23 mars 2000. Lancement de la version 2. Nouvelle campagne de communication de 8 MF (affichage, presse, on line et événementiel). - 21 août 2000. Lancement de la version 3, avec un développement de contenu sur de nouvelles plates-formes (WAP et TV interactive).  [...]

Reverse Logistique : Chronopost lance Zengo

Reverse Logistique : Chronopost lance Zengo

Le nouveau produit lancé par Chronopost est une solution de reverse logistique destinée à simplifier le SAV des produits high-tech.   [...] Le SAV des produits high-tech demande mille précautions. C'est la raison pour laquelle Chronopost vient de lancer Zengo, une solution de reverse logistique qui allie simplicité des dépôts (plus de 3000 relais Pickup), sécurité du transport et transparence des flux.   [...] Pour accompagner ce lancement, Chronopost va déployer dans les mois qui viennent une campagne de communication destinée aux professionnels bien sûr mais aussi au grand public.  [...]

Banque Le Web et la banque, mariage d'amour ou de raison ?

Banque Le Web et la banque, mariage d'amour ou de raison ?

créditlyonnais.fr. Une campagne de communication massive (spots télé de 30 secondes réalisés par Gérard Jugnot, ainsi que deux annonces presse magazine), lancée début septembre, vient d'ailleurs appuyer ce lancement.  [...] Contrairement à Egg ou Zebank, banque AGF n'est pas née du néant financier, mais peut s'appuyer sur une marque reconnue. le nom AGF vaut de l'or, estime Philippe Toussaint. Après des tests auprès de sa clientèle, qui juge cette initiative comme parfaitement légitime (les banquiers vendent bien de l'assurance), la compagnie se lance dans la banque à distance avec une ambition affichée.   [...] Or, depuis, le projet ne cesse d'être repoussé. Première raison invoquée. la stratégie de lancements d'univers successifs n'a pas rencontré l'approbation lors des tests. Zebank a donc changé son concept pour celui de supermarché bancaire en ligne, en proposant tous les produits en même temps.  [...]

Développer une stratégie efficace sur tablette

Développer une stratégie efficace sur tablette

Mieux, il est fortement conseillé de se doter d'outils d' analytics pour suivre les résultats des campagnes, comprendre comment les internautes évoluent sur le site et être en mesure d'affiner les investissements en achats de mots-clés et bannières. Enfin, l'ensemble des supports de communication du site marchand doit informer les internautes du lancement d'une version mobile.  [...] Le lancement d'une application s'accompagne en effet d'une campagne de communication. Jules Minvielle de Surikate explique, par exemple, que la société communique via le blog 3applis.com pour promouvoir les nouvelles applications. La stratégie de communication doit tenir compte des us et coutumes des stores.  [...] Dans le cas d'un e-marchand peu connu, le lancement d'une application pour tablette est peu approprié car il aura du mal à créer du trafic. L'entrée dans le top 10 de l'Apple Store est réservée à peu d'élus. A l'inverse, créer un site mobile et accompagner son lancement par des campagnes de communication - via des achats d'espace web, campagnes d'e-mailing, achat d'espace publicitaire sur d'autres applications - pour créer du trafic s'avère efficace.  [...]

Lingerie événementielle

Lingerie événementielle

Quand la lingerie est virtuelle, elle n'est pas toujours qu'une simple vue de l'esprit. Well en apporte la preuve à travers une campagne de communication relative au lancement de sa nouvelle collection automne-hiver.  [...] Orchestrée par l'agence Le fil, elle est composée d'un volet in store et d'une partie on line avec un site spécialement conçu pour l'occasion. Well Tendances & Styles. Grâce à un quiz, l'internaute découvre son profil mode (classic chic, casual tendance ou encore glam'fashion) et peut ensuite bénéficier de conseils lui permettant de se constituer un dressing idéal et de se mettre en valeur.  [...] Lorsqu'elles accèdent à leur profil, des tenues types leur sont proposées, associées, à chaque fois, à une (ou plusieurs) paire de collants Well. Le tout, sous l'expertise de Cristina Cordula, animatrice de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie diffusée sur M6, et partenaire de l'opération Well.   [...]

Auchan lance sa web TV

Auchan lance sa web TV

Demain, c'est déjà chez Auchan, tel est le nouveau slogan de la communication de l'enseigne. Dans le cadre de sa stratégie de communication commerciale 2011, orientée vers la relation client et l'innovation commerciale, Auchan a lancé le 5 janvier sa web TV, concept inédit en France pour une enseigne de distribution, sur le thème.  [...] Chaque semaine et tout au long de l'année 2011, l'animatrice Véronique Mounier (qui officie sur M6, avec L'amour est dans le pré ) présentera sous forme interactive les différentes innovations et nouveautés commerciales d'Auchan (promotions, fidélisation, nouveaux produits et services) ainsi que l'actualité des magasins et les métiers Auchan.   [...] La réalisation de cette web TV a été confiée à l'agence de communication Altavia Lille, qui a également travaillé sur la campagne de lancement multicanal (e-pub, e-mailing, relais sur le site Auchan.fr, en magasins et dans les dépliants en boîtes aux lettres).  [...]

L'iPad, une révolution qui a un prix

L'iPad, une révolution qui a un prix

Plus de 7 millions de ventes dans le monde. L'une des premières raisons du succès de l'iPad est la campagne de communication qui a eu lieu autour du produit. Selon WPP, le département d'études de GroupM Ressources, cette stratégie a permis à 83% des Français de suivre le lancement de la tablette tactile d'Apple.  [...] Dans cette stratégie de communication, les médias ont tenu un rôle majeur. La télévision a suscité l'intérêt des Français pour l'iPad à 50,6%, la presse écrite à 37,8% suivie de près par les articles d'Internet avec 35,8%.  [...] Pour les 3,6% des 16-65 ans possédant déjà l'iPad, on compte 62,7% d'hommes avec une large représentation de la catégorie CSP+ estimée à 53,5%. De ces détenteurs d'iPad, 47,9% regardent les chaînes de télévision sur leur tablette tactile. Ils sont également nombreux à écouter la radio (32,9%).   [...]