Votre recherche :

Campagne + Marketing + Digital + Réalité


Kiabi mise sur la réalité augmentée

Kiabi mise sur la réalité augmentée

A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la nouvelle collection.  [...] Les mannequins portant les vêtements sont les mêmes que ceux du catalogue. En inclinant la couverture du catalogue face à sa webcam, la cliente modifie l'angle de vue des personnages. Pour celles qui n'auraient pas reçu le catalogue, elles peuvent télécharger la couverture sur le site de l'enseigne.   [...] Déployée sur les sites français, espagnol et italien de l'enseigne, la campagne est aussi relayée sur les réseaux sociaux, via des bannières, des e-mailings et des animations en points de vente.  [...]

Quelles sont les 10 marques les plus performantes sur le digital?

Aussi à l'aise sur le Web, le mobile et les réseaux sociaux, La Poste progresse d'une place dans le palmarès du rayonnement numérique des marques. Un bon élève sur tous les fronts.   [...] À lire. La Poste et Burton lancent une campagne de marketing en réalité augmentée.  [...]

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Le site de rencontres a eu recours à un nouveau format publicitaire vidéo pour sa dernière campagne de marketing digital. le pré-roll augmenté.  [...] Pour sa campagne de marketing digital déployée au mois de juin, Meetic en collaboration avec Tradedoubler, a fait appel à la régie publicitaire digitale StickyADStv pour concevoir un format publicitaire conjuguant l'utilisation d'un pré-roll vidéo et d'un overlay.  [...] le pré-roll augmenté. En clair, il s'agit d'une séquence de publicité insérée quelques secondes avant le démarrage d'une vidéo (le pré-roll), à laquelle s'ajoute un bandeau publicitaire qui apparaît régulièrement au cours de la vidéo (l'overlay). Ce format permet d'augmenter le temps d'exposition de la marque grâce à la rémanence du message publicitaire.   [...]

8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital

Comprendre les canaux du marketing digital.  [...] L'inbound marketing et le Search Engine Optimisation (SEO). à la mode, ces deux expressions sont au programme du MOOC Comprendre les canaux du marketing digital. À la fin du cours, les participants seront capables de designés une campagne de marketing online et de parler à leurs collaborateurs de marketing digital.  [...] Informations pratiques. En anglais. En savoir plus sur la plateforme Digital Business Academy.  [...]

8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital

Marketing digital. pourquoi se lancer.  [...] Quel est le rôle du canal digital dans une campagne marketing intégrée et pourquoi la mise en oeuvre d'une stratégie digitale est indispensable. tel est l'objet du MOOC Les réseaux de marketing numériques. le contexte, dispensé par l'Université de l'Illinois (États-Unis).  [...] Au programme. le digital comme partie d'un plan de communication marketing intégrée, la convergence des canaux et le futur du digital.  [...]

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

En connectant les données CRM avec les outils de marketing digital, LiveRamp permet aux annonceurs d'utiliser leur connaissance client sur l'ensemble des canaux pour gagner en efficacité et en pertinence. Ils sont ainsi en mesure d'adapter leurs dispositifs comme leurs messages selon le profil des internautes ciblés pour un taux d'engagement à leur marque plus élevé souligne Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France.  [...] Le constructeur automobile adopte une stratégie digitale innovante en s'appuyant sur des données offline issues de tiers. la base de donnée AAA et la donnée Acxiom, digitalisées et disponibles au sein de sa DMP grâce à la solution de data OnBoarding LiveRamp.  [...] Mot clés. efficacité. campagne. stratégie. Acxiom. CRM. Data Driven Marketing. DMP. LiveRamp. Marketing digital. Stratégie digitale. onboarding liveramp.  [...]

8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital

8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital

Se perfectionner au marketing digital Les MOOC, ces cours souvent gratuits et ouverts à tous, le permettent en quelques clics. Sélection.  [...] Le MOOC Analytique numérique pour les professionnels du marketing, proposé par l'Université de l'Illinois (États-Unis) se veut pratique, avec un objectif. démystifier l'utilisation de la data dans le marketing. Ode au digital, le cours vise à aider les marketers à réaliser le pouvoir de la visualisation des données.  [...] Au programme. un apprentissage d'approches créatives pour mesurer ses campagnes digitales, et une formation à la présentation d'insights visuellement attrayants. Les questions de vie privée et d'éthique sont également au rendez-vous.  [...]

Marketing digital : des métiers en tension

Marketing digital : des métiers en tension

Le premier baromètre des métiers du marketing digital vient d'être dévoilé aux TechDays. Cette étude, amorcée en novembre dernier (ndlr. nom exact. Etude sur les métiers et les compétences de la transition numérique dans le secteur du marketing et de la communication (1) - Voir plus loin le Slide Share avec l'étude complète (32 pages)) propose une photographie de ces métiers dont les définitions et les contours demeurent encore très flous.  [...] Pour Vincent Montet, directeur de la stratégie digitale de l'EFAP et membre du conseil d'administration de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) en charge des thématiques de l'emploi et de la formation qui présentait les résultats de cette étude le marketing digital c'est très peu d'expertises et beaucoup d'expériences.  [...] Autrement dit, on ne sait pas toujours qui-fait-quoi. Pourtant, les métiers du marketing digital sont des métiers en tension, autrement dit les entreprises ne trouvent pas sur le marché les bons profils pour accompagner leur mutation numérique. En question.  [...]

Soldes d'hiver: le compte à rebours est lancé pour les e-commerçants

Infographie Soldes d'hiver. le compte à rebours est lancé pour les e-commerçants.   [...] Le 11 janvier 2017, les soldes d'hiver débuteront. Mapp, spécialiste du marketing digital, livre quelques règles pour mener des campagnes marketing efficaces.  [...] Premier temps fort de l'année pour les e-marchands, les soldes débuteront le 11 janvier. Pour exploiter pleinement le potentiel commercial de cette période, il est impératif de mettre en place des dispositifs marketing adaptés. Voici quelques conseils, synthétisés en infographie par Mapp, selon la période.  [...]

Mieux vendre grâce à l'affiliation

Mieux vendre grâce à l'affiliation

Ainsi, un spot télévisé ou un affichage menés en parallèle boostent nettement les ventes. Même si l'affiliation est un canal d'acquisition très rentable, elle ne peut devenir l'alpha et l'oméga d'une stratégie marketing. Elle ne doit pas représenter plus de 30 % du chiffre d'affaires généré en ligne, sinon l'annonceur devient trop dépendant de ses affiliés et le rapport de force s'inverse, estime Antoine Denoix, auteur de L'affiliation.  [...] La maîtrise des coûts d'acquisition est en Performance marketing, un savoir-faire. Il ne suffit pas de rémunérer une campagne aux résultats pour optimiser son ROI. La plus value d'une campagne à la performance réside en réalité dans la qualité du service apporté au client qui conditionne de surcroit le taux de transformation final.  [...] Une équipe dédiée a été mise à notre disposition pour gérer, adapter et animer la campagne qui a débuté en février 2010, raconte Michaël Gros, responsable e-marketing d'Allopneus. La campagne a débuté avec des bannières classiques, puis s'est étoffée avec de nouveaux supports dynamiques, puis des bannières publicitaires améliorées qui intègrent un mini moteur de recherche et reprennent les Top ventes du site.  [...]